1234
₊˚ MANIAC

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ₊˚ MANIAC


Invité
Anonymous
Invité
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyDim 2 Avr - 19:19
Trigger Warnings:

HWANG HYUNJIN (SKZ) :: pré-lien
EOM SHILOH


ARE YOU INSANE LIKE ME ?




name — eom shiloh date of birth — october 31, 1999 place of birth — seoul, south korea orientation — bisexual studies — criminology job — part-time waiter, podcaster financial situation — on the verge of poverty



perfectionist ; i'm not cold just selective ; [ emptiness ] ; a little l o s s of innocence ; true darkness inside ; cursed orphan ; cunning ; money power glory ; are you insane like me ? ; too smart and sneaky





eyes filled with
l u n a t i c





1. quelle est votre situation financière ?
C. pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. crimes
O. restauration
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. j'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. et alors ? tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. intelligent
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information





fire meets
G A S O L I N E





( astrological sign ) scorpio — ( chinese sign ) — rabbit — ( fetish animal ) — ( driver's license ) — yes, obtained illegally — ( tattoo x piercing ) — none, his skin is immaculate ; like the snow — ( dream ) to be normal — ( addictions ) liquors — ( superstition ) doomed to die young — ( criminal record ) yet clean — ( ambitions ) make them pay — ( habits ) — touching his hair when he thinks, smoking when he is stressed while he can't stand the smell of cigarettes — ( phobia ) autophobia, fear of abandonment — ( fetish object ) ouroubos ring



C R I M I N A L


the deadly venom has already spread
if you think i'm just pure and innocent, you're wrong



CHAPTER ONE
« t’es rien, shiloh. »
môme qui n’a jamais su qui il était réellement. les questions qui fusent alors qu'il n’a même pas conscience de son vrai nom. déposé dans un orphelinat, un soir d’halloween. ironie — nuitée où tous les montres sont de sortis. personne n’a jamais voulu de lui. c’était pourtant pas un mauvais gamin, il a juste du tempérament. un sale caractère. à passer quelques années dans des dortoirs bondés avec d’autres âmes qui ne rêvent que d’une chose : avoir une famille. il a dix ans, quand son vœu ext exaucé. le songe qui se transforme en cauchemar. il n’avait pas d’attentes, shiloh. il n’a jamais été dupe, jamais été naif. comme s’il avait déjà compris comment tournait le monde à peine âgé de quelques années. famille d’accueil — loin d’être heureux. ils sont plein de gamins, ça tourne comme dans une auberge. il est nourri, il est logé : tout ce qu’il permet de perdurer.

CHAPTER TWO
« t’es qui, shiloh ? »
il se pose des questions ; trop. il a besoin de savoir. il est loin d’être bête, comme gosse. il sait où se trouve son dossier, là où le peu d'infirmations sur son identité est caché. il a treize ans. une bouille d’ange — et pourtant, le démon au corps. il a tout étudié, il connaît les habitudes de chacun. il sait quand il pourra entrer dans le bureau de l'orphelinat où il a été déposé. il feinte une visite de courtoisie avant de se cacher. à lui nuit tombée, il réapparaît. il s’empare dudit dossier ; avant de se volatiliser. en sa possession, le nom de sa mère. banal, porté par maintes femmes. quel bordel. durant des années, il ira toquer à des portes. chaque fin de journée, à chaque adresse qu’il a trouvé en faisant maintes et maintes recherches. ce n’est qu'après deux ans qu’il tombera sur cette femme. sa mère ; la peur au ventre d’être rejeté.

CHAPTER THREE
« t’es une erreur, shiloh. »
les mots, vrais. et pourtant, vides de sens. car sa procréatrice n’a jamais voulu l’abandonner. on l'a obligé. elle ne racontera pas toute l’histoire à shiloh. bien sûr que non — il doit continuer à chercher. parce qu’il a besoin de réponse. passion pour le true crime qui commence. à force de fouiner. il aime ça. cette adrénaline, ces interdits qu’il doit braver pour étancher sa soif.

il est rusé, shiloh. il obtient toujours ce qu’il veut . à force de travail, à force de volonté. ce besoin d’enquêter qui prend le dessus — à vouloir savoir. le nom. il l’a — celui de son père biologique. il ne peut que confronter sa mère qui lui avoue tout. torrents de larmes. autrefois, elle était femme de ménage pour cet homme. un riche ; homme marié. quand il l’a mise enceinte, il ne pouvait pas se risquer de la faire avorter. les hôpitaux l'auraient su — problème non réglé. alors, elle a couché sous x ; bébé abandonné. tout doit rester secret. parce qu’elle a signé un contrat, sa mère. celui de ne jamais recontacter son fils, de ne jamais essayer de le retrouver. dans les faits, elle n’a rien fait. shiloh s'est pointé. cependant, ils doivent mentir : il ne peut pas dire qu’elle est sa mère. alors, il est employé dans le restaurant qu’elle tient avec son nouveau mari — alibi tout trouvé.

CHAPTER FOUR
« t’es têtu, shiloh. »
quelques année se sont écoulées. cette histoire a toujours gravité dans ses pensées. seulement, il a promis à sa mère qu’il n’en ferait rien. mensonges. il n’a pas l’intention de s’arrêter là. il veut se rapprocher de cet homme, il veut lui faire payer. plan enclenché, jusqu’à ce qu'un détail vienne tout bousculer. sa mère tombe malade. elle a besoin de soins — coûteux. elle n’a pas les moyens. le restaurant ne rapporte pas assez ; à peine de quoi se sustenter. le mari qui ne peut pas tout gérer — et shiloh se voit de plus en plus à errer dans ce restaurant. vite, il doit de trouver de quoi l’aider. l’injustice qui ne cesse de taper. les songes qui ne veulent pas se calmer. il sait où il pourrait trouver l’argent, mais il a promis. pourtant, le temps est compté.

CHAPTER FIVE
« tu vas faire quoi, shiloh ? »
avant que cette tragédie ne frappe, il s’était déjà rapproché de cette sphère dorée. celle où il fait semblant d’être un privilégié. ce qu’il n'’est pas, ce qu’il n’a jamais été : ce qu’il ne sera jamais. il s’est infiltré das une horde de harpies — à la méchanceté infondée. là, à devoir se comporter comme eux pour plaire. l'objectif est scellé : le faire tomber. là, cet homme. ce qui explique sa présence parmi ces êtres faisandés. elle, sa demi-sœur — qui n’a aucune idée de qui il est. proie facile ; dont il n'aura aucun remord à échauder. comme ces victimes qui ne sont que des dommages collatéraux. il ne veut pas faire souffrir, shiloh. il n’a pas pourtant pas le choix, animé par une rancœur qui finira par le dévorer.

CHAPTER SIX
« t'es pathétique, shiloh. »
un jour, il faudra bien passer à l’action. il sait juste pas comment faire pour frapper fort. il cherche, il se renseigne. il fait de son ennemie sa meilleure amie — vicieux. parfois, il doute shiloh. à faire le beau. alors que c’est un putain de gamin brisé. à se refuser de pleurer sinon il sait qu’il ne pourrait plus s’arrêter. à jongler entre ses cours à l’université, le restaurant et les dialyses de sa mère où il veut absolument l’accompagner. il ne veut pas qu’elle reste seule, jamais. parce que lui, c’est ce dont il a peur. d’être à nouveau seul — et ces angoisses créent des insomnies. heures nocturnes perdues qu’il use à bon escient. là, depuis des années — à poster des podcasts d’horreur, de crimes. reconnu dans le milieu. killereyes. parce qu’il est du genre à chercher, à fouiner — à débusquer des preuves que d’autres n’ont pas vu passer. le genre de môme passionné qui en devient passionnant. la communauté qui ne cesse d’accroître, l’argent qui commence à rentrer. et les frais de santé de sa mère qui ne cessent d’augmenter...

CHAPTER SEVEN
« t'as pas honte, shiloh ? »
parfois, il se sent coupable. ce qui s’efface avec vélocité. dans le fond, il est persuadé qu’il n’ira pas loin. là, à sentir la mort au tournant. il le sait, il va mourir jeune. il ne saurait l’expliquer, c’est une certitude. ce qui explique qu’il n’a guère de regrets. et quand, quand ils apparaissent, il les noie dans des liqueurs qui lui arrachent la trachée — comme un moyen de se purger de ses péchés. il s’en fout, shiloh. parce qu'avant de quitter cette terre il veut mettre à feu et à sang ce cosmo qui n’a pas su respecter qui il est — ni sa génitrice. là, une haine pour ces astres qui se vautrent dans le luxe et la paresse ; à rabaisser ce qu’ils considèrent comme des sous-êtres. en réalité, shiloh ressemble plus aux carcasses qu’il doit harceler qu’aux faciès qui lui dictent ses faits et gestes. seulement, il ne peut pas fauter. pas encore — ou son plan serait avorté. lui, ce qu’il veut, c’est se venger : faire payer à cette ordure cette vie qu’il n’a jamais souhaité.





pseudo asteria. pronoms she/her. présence 4/7 qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le corgi de caro...  nombre de mots 50 à 500 mots. région/pays france. crédits pinterest (icons), nuitspolaires (av).
Invité
Anonymous
Invité
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyDim 2 Avr - 19:19
Kang Jisoo
Kang Jisoo
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : An Yujin (IVE)
POINTS : 157
MESSAGES : 1277
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyDim 2 Avr - 19:21
Je pique le first !
J’édite après !

EDIT : Bienvenue officiellement :cloud:
Avec ce perso... Particulier ? Pour la première fois, j'aime pas ton perso mais parce que de base, j'ai aucun amour pour les harceleurs
J'espère que malgré tout, tu t'amuseras avec lui ₊˚ MANIAC 359353108
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyDim 2 Avr - 19:52
₊˚ MANIAC 2483098930  ₊˚ MANIAC 2483098930  ₊˚ MANIAC 2483098930
CNBBNGLFBL L'AESTHETIC ÉPURÉ I'M HERE FOR IT ₊˚ MANIAC 3502780915
officiellement la bienvenue parmi nous avec ton halloween boy (i see you ₊˚ MANIAC 1387851259 )
c'est visuellement splendide, et je sais que tout sera merveilleux à lire :star:  
je vais pas réussir à attendre la suite mais doux jésus,
le titre + ce qu'il y a d'écrit, je pleure déjà
hâte que les traumas d'areum fassent prochainement surface ok ₊˚ MANIAC 424533118

Citation :
QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ le corgi de caro...
c'est pour que je déteste shiloh un peu moins, c'est ça ? ₊˚ MANIAC 2100564143


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 32
MESSAGES : 1192
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyLun 3 Avr - 0:22
I HAVE SO MUCH TO SAY :arg:
first of all : ça poste quand je dors, je suis OUTRÉE. what
ou pas, c'est le meilleur pour la fin. le meilleur étant masa... ₊˚ MANIAC 1387851259
MAIS CETTE FICHE. SHILOH ???? MA VIE ????
L'AESTHETIC TROP JOLI !!!!
( faut lire ce message sous les yeux de masa seulement.
parce que levi, c'est complètement autre chose. )
il est... étudiant... en criminologie, allez bye. je pleure pas.
et un podcaster ??? donne moi en plus, j'ai directement pensé à only murders in the building AAAAH. ₊˚ MANIAC 4067579374
Citation :
he can't stand the smell of cigarettes

masa:
₊˚ MANIAC Awkward-black

Citation :
doomed to die young

I DO NOT LIKE THIS.

Citation :
autophobia, fear of abandonment

stop it IL EST COMME MASA. ₊˚ MANIAC 13828773 ₊˚ MANIAC 2409035393

bref. j'ai beaucoup trop à dire sur ta fiche, je suis en pls, c'est tout. ₊˚ MANIAC 2948317594 son histoire, sa vie, sa personne, son caractère, il est parfait, shiloh. je l'aime et je l'aimerais encore plus avec masa. ( et beaucoup moins avec levi. ₊˚ MANIAC 3096957176 ) j'AI GRAVE HÂTE DE RP AVEC TOI et de causer le chaos entre shiloh et masa. ₊˚ MANIAC 1762986339
bienvenue frfr sur hm, trop trop heureuse que tu t'y installes. :sinae:
₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602
(lune out)


( kiss me hard enough to invert me )
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 249
MESSAGES : 903
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyLun 3 Avr - 0:50
cet aes est à tomber!!!
j'ai pas encore lu, pcq flemme, mais le preview est insane! en plus, un pl de caro?? je dis OUI.
trop bien de te retrouver par ici, en tout cas! j'espère que tu te plairas sur hm (même si je n'en doute pas vraiment) et j'essaierai de venir te piquer 1 lien ou 2 (ou plus) si je ne décède pas trop à cause du travail jpp
bref!!! courage pour la suite! (si suite, il y a, pcq ça a l'air bien rempli) ₊˚ MANIAC 3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyLun 3 Avr - 14:39
Bienvenue :sinae:
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 306
MESSAGES : 292
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyMar 4 Avr - 20:02
Non mais ? Cet arrivage de bg, je dead ₊˚ MANIAC 4067579374

Franchement ? Que ce soit ton Aes, ton fc ou ta fiche ... Je n'arrive pas à déterminer de quoi je suis le plus fan ? ( Et ce, même si Shiloh mériterait une petite paire de claquounettes ₊˚ MANIAC 2250782258 )

ET PUIS CE PRÉNOM ? Non, c'est trop de perfection pour moi ₊˚ MANIAC 4067579374 ₊˚ MANIAC 1463821116

Bienvenue parmi nous ₊˚ MANIAC 3502780915



Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ₊˚ MANIAC 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyMer 5 Avr - 14:12
je suis là
ENFIN
on applaudit pas mes journées à rallonge ₊˚ MANIAC 4218530586

mais j'étais venue lire ta fiche il y a deux jours et j'étais suuuuper contente ₊˚ MANIAC 3502780915
je l'ai pas dit dans mon précédent message donc je drop ça là, hyunjin (je l'aime trop) est un choix DI-VIN pour le petit :star:

bref, PASSONS AU SUJET PRINCIPAL : SHILOH. ₊˚ MANIAC 2184610287
oh. mon. dieu.
LE ROI DE L'AMBITION.
PTDRRRRR mon commentaire va être chaotique mais je me trouve à APPRÉCIER shiloh alors qu'il a fait les pires misères à bb areum... j'avais un soft spot pour gaeun/minjae mais je vais probablement en avoir un aussi pour ton petit fgcninbvkn ₊˚ MANIAC 4067579374
quand je lis ta fiche, même si le personnage est pas tout blanc, finalement on comprend ses raisons ???  ₊˚ MANIAC 3362725749 (mon discours aurait été différent s'il avait bully par plaisir, cc yerin p t d r) il a un but, c'est pas random, y'a toute une histoire derrière et c'est si bien ficelé ?  :han:  la naissance sous x, l'orphelinat, la maison d'accueil, les podcasts, le plot twist avec yerin, le rapprochement par intérêt avec la bande, le désir de faire payer à tout le monde et j'en passe une tonne ???? ON DIT OUI TRÈS TRÈS FORT. on le hUrLe même d'accord. du génie.  :yiha:  

Citation :
en réalité, shiloh ressemble plus aux carcasses qu’il doit harceler qu’aux faciès qui lui dictent ses faits et gestes.
peut-être que je pleure. ₊˚ MANIAC 3193855436

tu t'es approprié le pré-lien avec brio, c'est vraiment tout bon pour moi  ₊˚ MANIAC 2948317594  
je suis persuadée que tu vas t'éclater avec lui et qu'on fera des rps merveilleux avec toute la bande de bullys (non) kjcbnbcknbk, can't wait de voir areum en pls ₊˚ MANIAC 424533118
puis je vous surveille avec lune ₊˚ MANIAC 3612205300
je te valide cette fiche sans attendre  ₊˚ MANIAC 3502780915
(tu as oublié de noter les tw, il faudra les rajouter le plus vite possible)
OFFICIELEMENT LA BIENVENUE A LA MAISON BEBOU ₊˚ MANIAC 3502780915

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @eom shiloh qu'il fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC EmptyMer 5 Avr - 20:47
je suis trop malpolie..
mais je viens enfin répondre. ₊˚ MANIAC 1387851259

Ha Kyunghee a écrit:
Je pique le first !
J’édite après !

EDIT : Bienvenue officiellement :cloud:
Avec ce perso... Particulier ? Pour la première fois, j'aime pas ton perso mais parce que de base, j'ai aucun amour pour les harceleurs
J'espère que malgré tout, tu t'amuseras avec lui ₊˚ MANIAC 359353108
@HA KYUNGHEE ; merci beaucoup ! ♡
il est gentil mon shiloh, faut juste (beaucoup!) gratter...

Kwon Areum a écrit:
₊˚ MANIAC 2483098930  ₊˚ MANIAC 2483098930  ₊˚ MANIAC 2483098930
CNBBNGLFBL L'AESTHETIC ÉPURÉ I'M HERE FOR IT ₊˚ MANIAC 3502780915
officiellement la bienvenue parmi nous avec ton halloween boy (i see you ₊˚ MANIAC 1387851259 )
c'est visuellement splendide, et je sais que tout sera merveilleux à lire :star:  
je vais pas réussir à attendre la suite mais doux jésus,
le titre + ce qu'il y a d'écrit, je pleure déjà
hâte que les traumas d'areum fassent prochainement surface ok ₊˚ MANIAC 424533118

Citation :
QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ le corgi de caro...
c'est pour que je déteste shiloh un peu moins, c'est ça ? ₊˚ MANIAC 2100564143
@KWON AREUM ; merci !! ♡
mon meilleur enfant pour vous !#noxleplusbeau

Shim Masa a écrit:
I HAVE SO MUCH TO SAY :arg:
first of all : ça poste quand je dors, je suis OUTRÉE. what
ou pas, c'est le meilleur pour la fin. le meilleur étant masa... ₊˚ MANIAC 1387851259
MAIS CETTE FICHE. SHILOH ???? MA VIE ????
L'AESTHETIC TROP JOLI !!!!
( faut lire ce message sous les yeux de masa seulement.
parce que levi, c'est complètement autre chose. )
il est... étudiant... en criminologie, allez bye. je pleure pas.
et un podcaster ??? donne moi en plus, j'ai directement pensé à only murders in the building AAAAH. ₊˚ MANIAC 4067579374
Citation :
he can't stand the smell of cigarettes

masa:
₊˚ MANIAC Awkward-black

Citation :
doomed to die young

I DO NOT LIKE THIS.

Citation :
autophobia, fear of abandonment

stop it IL EST COMME MASA. ₊˚ MANIAC 13828773 ₊˚ MANIAC 2409035393

bref. j'ai beaucoup trop à dire sur ta fiche, je suis en pls, c'est tout. ₊˚ MANIAC 2948317594 son histoire, sa vie, sa personne, son caractère, il est parfait, shiloh. je l'aime et je l'aimerais encore plus avec masa. ( et beaucoup moins avec levi. ₊˚ MANIAC 3096957176 ) j'AI GRAVE HÂTE DE RP AVEC TOI et de causer le chaos entre shiloh et masa. ₊˚ MANIAC 1762986339
bienvenue frfr sur hm, trop trop heureuse que tu t'y installes. :sinae:
₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602 ₊˚ MANIAC 2519518602
(lune out)
@SHIM MASA : un mot pour masa : breathe !!!!
hâte que shiloh le fasse autant rêver que cauchemarder !!!
le nucléaire arrive ₊˚ MANIAC 3640195483

Tak Namsoo a écrit:
cet aes est à tomber!!!
j'ai pas encore lu, pcq flemme, mais le preview est insane! en plus, un pl de caro?? je dis OUI.
trop bien de te retrouver par ici, en tout cas! j'espère que tu te plairas sur hm (même si je n'en doute pas vraiment) et j'essaierai de venir te piquer 1 lien ou 2 (ou plus) si je ne décède pas trop à cause du travail jpp
bref!!! courage pour la suite! (si suite, il y a, pcq ça a l'air bien rempli) ₊˚ MANIAC 3612205300
@TAK NAMSOO ; merci beaucoup ! ♡
oui, le pl m'a tapé dans l'œil !!! hâte qu'on se trouve un petit truc :han:

Jung Junyoung a écrit:
Bienvenue :sinae:
@JUNG JUNYOUNG ; merci ! ₊˚ MANIAC 3096957176

Sin Eunji a écrit:
Non mais ? Cet arrivage de bg, je dead ₊˚ MANIAC 4067579374

Franchement ? Que ce soit ton Aes, ton fc ou ta fiche ... Je n'arrive pas à déterminer de quoi je suis le plus fan ? ( Et ce, même si Shiloh mériterait une petite paire de claquounettes ₊˚ MANIAC 2250782258 )

ET PUIS CE PRÉNOM ? Non, c'est trop de perfection pour moi ₊˚ MANIAC 4067579374 ₊˚ MANIAC 1463821116

Bienvenue parmi nous ₊˚ MANIAC 3502780915
@SIN EUNJI ; merci, je fonds devant tous ces compliments !
d'ailleurs, je salue hyungwon (un choix miam !!) ₊˚ MANIAC 3612205300

Kwon Areum a écrit:
je suis là
ENFIN
on applaudit pas mes journées à rallonge ₊˚ MANIAC 4218530586

mais j'étais venue lire ta fiche il y a deux jours et j'étais suuuuper contente ₊˚ MANIAC 3502780915
je l'ai pas dit dans mon précédent message donc je drop ça là, hyunjin (je l'aime trop) est un choix DI-VIN pour le petit :star:

bref, PASSONS AU SUJET PRINCIPAL : SHILOH. ₊˚ MANIAC 2184610287
oh. mon. dieu.
LE ROI DE L'AMBITION.
PTDRRRRR mon commentaire va être chaotique mais je me trouve à APPRÉCIER shiloh alors qu'il a fait les pires misères à bb areum... j'avais un soft spot pour gaeun/minjae mais je vais probablement en avoir un aussi pour ton petit fgcninbvkn ₊˚ MANIAC 4067579374
quand je lis ta fiche, même si le personnage est pas tout blanc, finalement on comprend ses raisons ???  ₊˚ MANIAC 3362725749 (mon discours aurait été différent s'il avait bully par plaisir, cc yerin p t d r) il a un but, c'est pas random, y'a toute une histoire derrière et c'est si bien ficelé ?  :han:  la naissance sous x, l'orphelinat, la maison d'accueil, les podcasts, le plot twist avec yerin, le rapprochement par intérêt avec la bande, le désir de faire payer à tout le monde et j'en passe une tonne ???? ON DIT OUI TRÈS TRÈS FORT. on le hUrLe même d'accord. du génie.  :yiha:  

Citation :
en réalité, shiloh ressemble plus aux carcasses qu’il doit harceler qu’aux faciès qui lui dictent ses faits et gestes.
peut-être que je pleure. ₊˚ MANIAC 3193855436

tu t'es approprié le pré-lien avec brio, c'est vraiment tout bon pour moi  ₊˚ MANIAC 2948317594  
je suis persuadée que tu vas t'éclater avec lui et qu'on fera des rps merveilleux avec toute la bande de bullys (non) kjcbnbcknbk, can't wait de voir areum en pls ₊˚ MANIAC 424533118
puis je vous surveille avec lune ₊˚ MANIAC 3612205300
je te valide cette fiche sans attendre  ₊˚ MANIAC 3502780915
(tu as oublié de noter les tw, il faudra les rajouter le plus vite possible)
OFFICIELEMENT LA BIENVENUE A LA MAISON BEBOU ₊˚ MANIAC 3502780915
@KWON AREUM ;
hyunjin : l'amour d'une vie ♡
shiloh : petit con qu'on aime malgré tout (ou pas!)
trop contente que tout te plaise et trop contente d'être ici !!! :sinae:
Les tw s'en suivent, pardon oops ; merci !!! ♡
Contenu sponsorisé
₊˚ MANIAC Empty
(#) Sujet: Re: ₊˚ MANIAC   ₊˚ MANIAC Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: