1234
geulim´night

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Viper's Skull
Partagez

geulim´night

Zhu Skylar
Zhu Skylar
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : geulim´night 2999d1434b8882cc9d74d6889cd82819
NOUS A REJOINT LE : 15/04/2022
geulim´night Empty
(#) Sujet: geulim´night   geulim´night EmptyMer 8 Mar - 18:19

dying to live
living to die

。。。

#RPLIBRE
⸻ ( ootd )

D’une humeur exécrable, pour changer, tu quittes le QG énervé. Au vent les précautions, qu’ils aillent tous se faire foutre ! C’est la troisième fois ce mois-ci que tu sauves le cul d’un de ces abrutis. À croire qu’ils ne sont pas foutus d’écumer la marchandise sans se faire chopper... Et qui est-ce qu’on appelle lorsque la police s’en mêle ? Sky par-ci, Sky par là. Alors ouais, au dernier appel, t’as pété un câble. Après une soirée de cache-cache avec les flics, t’as ramené ton gars sans encombre au patron... Enfin sans encombre, façon de parler parce que tu ne t’es pas gêné pour lui refaire le portrait.

Soûlé, le casque vissé sur la tête, tu ressens l’besoin pressent de te détendre. À vive allure sur le périf, zig-zag entre les rares voitures, direction le centre-ville. Pas un feu rouge ne t’arrête, ni même la possibilité de crever à chaque carrefour ; t’façon, à qui est-ce que tu pourrais bien manquer ? Personne, et encore moins à ton ex. Il a été clair Jihae, une erreur, c’est ce que tu es. Les pneus crissent sur le bitume lorsque t’arrives devant un hangar d’apparence délabré ; un peu plus loin, tu gares ta beauté.

La nuit est bien entamée lorsque tu franchis les portes du Viper’s Skull. En quête de divertissement, un joint collé entre tes lèvres, tu salues quelques têtes. Des pochtars plein les poches, au cas où l’occasion se présente de faire un peu de blé. Au comptoir, tu récupères ton habituelle liqueur avant de t’installer à une table de jeu où, semble-t-il, une partie de poker est sur le point de commencer. Quelques sièges sont encore inoccupés, l'alcool t'aide à patienter tandis que tu jettes un œil aux personnes déjà assises.

(c) SIAL ; icons vocivus
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : geulim´night Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
geulim´night Empty
(#) Sujet: Re: geulim´night   geulim´night EmptySam 18 Mar - 22:46

Geulim' night
featuring. @Zhu Skylar

ootd - Pénombre dominant la ville, les démons finissent par sortir. Mes démons n'étaient jamais loin et l’appel du vice était bien présent pour que je me laisse rapidement tenter. Le plus grand plaisir du diable. Encore plus plaisant quand je pouvais plus être le joueur et non supervisé le déroulement. Bar réservé au rebut de la société, ceux qui ont choisi de vivre seulement dans la pénombre. Alcool commandé, je laissais la liqueur me brûler la gorge comme j’appréciais puis je me décidais à me lancer dans le coeur du jeu de cartes qui rythmait plusieurs tables de la pièce. Confiance qui ne cessait de me gagner, l’art du bluff, j’en avais fait mon métier alors pour duper mon adversaire, je savais parfaitement m’y prendre. Et voilà que je remplissais peu à peu mes poches sans aucun scrupule. Un plaisir malsain que je prenais. Nouvelles victimes qui s’installaient sur mon échafaud, je les jaugeais du regard avant de m’arrêter sur un garçon qui semblait bien jeune pour ça. Il ne semblait pas être plus âgé que Yuan. Un bref sourire s'esquisse sur mon visage, à l’adresse de ce dernier.

▬ C’est la première fois que je te vois ici…

Avouais-je après avoir tiré une taffe de mon bâton de nicotine et en faire tomber la poudre dans le cendrier.

▬ J’espère que tu sais que ce ne sont pas des mises de lycéen qu’on a ici.

Pas envie d’avoir des scrupules pour avoir dépouillé un gosse.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Page 1 sur 1