1234
❛ BLUE VELVET.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❛ BLUE VELVET.


Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:15
non, cette fiche ne sera pas plagiée non plus. ❛ BLUE VELVET. 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:15





WELCOME TO THE LIFE OF ELECTRA HEART


——— キ —- リ —- ト —- リ —————-


EARLY 1997,
lignée glorieuse s’étant à osaka, et kazuo s’éveille avant la période des cerisiers en fleurs. parents partis au japon ouvrir leur restaurant gastronomique (future étoile), ils célèbrent l’arrivée du merveilleux. octobre 1997, on sourit à la venue (enfant surprise), dès l’instant où les cris du nouveau-né ébranlent le père et la mère, à bout de souffle. mizue, première et dernière fille de la fratrie, princesse constellée qu’on jure de chérir jusqu’à la fin, et bien plus encore. l’esprit de la famille se pose sur les presque jumeaux, flot d’attention qui grandit, dernières pièces dorées venant compléter la descendance victorieuse. et les im reviennent sur le sol coréen pour retrouver les deux premiers enfants. quatre en tout, lignée complétée.

2010,
elle avait toujours été une gamine expressive mizue, depuis qu’elle était toute petite, à coup de pleurs, de sourires malicieux, ou de cris perçants. elle savait parfaitement comment se faire remarquer ou captiver les foules. tout le contraire de l’un de ses frères, jaeseong, qui s’évertuait plutôt à grandir dans la discrétion, à ne jamais parler pour ne rien dire, pas toujours désireux de montrer son affection. elle avait pourtant appris à l’apprécier à sa manière, parce que mizue avait toujours pensé que leurs différences n’étaient pas un fardeau, mais bien leur force. l’aîné était parti (car en âge de le faire) depuis plusieurs années et kazuo montait en graine en même temps que sa jumelle. les parents rarement présents dans l’immense maison n'arrangeait en rien l’épanouissement de la fratrie, alors mizue se contentait de déverser son amour sur les deux seuls garçons qu’elle avait en ligne de mire, mizue au besoin d’avoir des figures auxquelles se référer en l’absence des géniteurs. elle avait jeté tous ses espoirs sur jaeseong, dénué de toute excentricité, déclaré chef de famille dans son esprit. cette année-là, le climat s’était assombri lorsqu’il avait décidé, à son tour, malgré le manquement parental, en dépit des supplications permanentes des benjamins, de quitter le cocon familial. laissant kazuo et mizue à leur propre sort, exaspérant le garçon tandis que la demoiselle testait pour la première fois le goût amer de la trahison. ils avaient tenté de le ramener maintes fois, jusqu’à en perdre l’envie d’insister davantage, parents instigateurs des pensées négatives à l’encontre du futur oublié : ce frère qui n’en était désormais plus un.


2011 uc,
elle regardait le soleil plonger ses rayons de lumière sur le chemin qui dévalait jusqu’à la sortie du jardin, là où attendait un taxi. comme pour montrer la voie que la vieille dame avait à suivre. la voiture ramènerait la femme dont mizue avait sciemment provoqué la chute. éblouie par l'hélianthe et la réverbération, protégeant son visage aquilin d’une main, la gamine contemplait le tableau qui se dessinait devant ses pupilles, sourire satisfait ployant sur ses airs enfantins. elle s’était retrouvée à imaginer la scène plus d’une fois, dès l’instant où elle avait compris que la préceptrice la délaissait pour son frère. en plus des parents rarement présents, mizue n’avait pu supporter qu’on puisse la laisser de côté. alors l’enfant faussement innocente avait comploté pour qu’on la congédie, réussissant par convaincre son père de prononcer les mots glaçants : je ne suis pas satisfait de votre travail avec mes enfants. vous êtes virée. à côté d’elle, les yeux brillants, se tenait kazuo, aux sentiments de tristesse et de colère. “elle mérite ce qui lui arrive, je suis bien contente qu’elle s’en aille. maintenant arrête de faire la tête kaz, t’es définitivement ridicule à pleurer pour rien.” que la jumelle prononçait, presque en rigolant, se moquant bien de l’émotion ressentie par son frère. mizue sentait pourtant le regard de kazuo appesanti sur elle, dès l’instant où elle avait commencé à parler avec insolence. ils n’avaient pas eu à attendre longtemps avant que l'événement ne se transforme en une altercation, qu’ils n’avaient jamais connue aussi vivante, aussi violente. les insultes fusant de tous les côtés, le sol vibrant sous les lourds pas des fautifs et la bagarre qui s’en était suivie de coups et de claques entre les auto-proclamés jumeaux. ribambelle d’agressivité inopinée à l’égard de l’un ou de l’autre, tornade d’une dispute qui n’avait ni queue ni tête. l’ode à l’agressivité avait fini par se ternir au bout de longues minutes, souffrance dans les deux camps, gamins aux contusions externes… internes. conclusion sur une promesse, celle de régler leurs différends autrement, s’ils n’avaient pas la même opinion.

2012 - 2015,
elle grandit mizue, pose sans cesse des questions qui dérangent, qui ne sont pas de son âge, gamine à l’esprit précoce. les géniteurs ne sont pas souvent présents, alors on fait ce que l’on pense le mieux pour elle : on essaye de l’occuper. les précepteurs changent constamment, ils ne restent jamais bien longtemps. la cause est simple : les benjamins. ils défilent sous les yeux de mizue et kazuo, gamins démons quand ils sont mis ensemble. mais mizue n’est pas heureuse. la belle n’arrive pas à changer son histoire, ressent de la peine d’avoir constamment l’impression d’être relayée en figurante. elle souhaite le premier rôle, celui où elle sera le héros de son propre récit. alors elle pleure, crie, désire davantage. l’insolence laisse place à la noble prestance, lorsqu’on l’envoie étudier à l’endroit où elle le désire. l’angleterre. caprice exaucé d’une fillette à la brillance innée. kaz la suit quelques mois plus tard, la distance qu’on veut leur imposer ne les aura pas.     


2015,
les gouttes de sueur perlent sur son front, sur son visage qui crie à la fatigue. elle semble inébranlable, quand elle bouge son corps au rythme de la musique. mizue au talent caché, qu’on ne veut pas dominant dans son existence merveilleuse, à trôner sur ses études à l’université. mizue fait défaut pour la première fois de sa vie, la danse n’est pas faite pour quelqu’un de son rang. mais elle, elle sait qu’elle peut réussir à trouver un compromis, parce qu’elle aveugle de facilités, dans les deux domaines. et elle promet de continuer à bien travailler, tant qu’on la laisse faire ce qu’elle désire. battements de cils aux parents, et la voilà à signer son contrat auprès d’une agence d’idols. danseuse pour un groupe de garçons qu’elle apprendra à connaître, au fil des années. elle sait qu’elle grimpera les échelons. étinceler auprès du monde alentour, c’est tout ce qu’elle souhaite.

2018,
cataclysme qu'elle n'avait pas vu venir, personne. le nom du groupe fait la une des tabloïds. pour les mauvaises raisons. le leader impliqué dans son propre scandale, il disparaît aussitôt, relégué dans l'ombre, parti de son existence, et de celle de ses collègues. et tandis que mizue ne se prononce pas, ne donne pas son opinion sur le sujet (vifs espoirs qu'elle peut encore gravir les échelons au sein de l'agence si elle ne prend pas parti), elle continue, à danser. vague de péripéties, le départ de chanwoo provoquera la rupture d'un lien entre tous ceux liés (de près, de loin) au groupe. ils ne savent pas, pauvres imbéciles, presque naïfs, que rien ne sera comme avant.


2018 - 2020,
elle irradie de facilités mizue, et éclate sous les louanges à l'obtention de sa licence en astrophysique. on sait qu’elle peut devenir une grande scientifique, ou qu’elle finira dans l’espace, si elle suit les recommandations de son père. futur glorieux aux milles possibilités. et c’est ça son problème, à mizue. demoiselle au constant besoin de découvrir, d’expérimenter de nouvelles choses. prodige à l’esprit aiguisé, elle aspire à au renouveau, et on l’envoie en master d’informatique.

2019,
elle ne sait pas trop dans quoi elle s’engage mizue, peut-être un échappatoire momentané à toutes les choses qui lui font défaut. perte de chanwoo, l’éclat du groupe disparaît peu à peu, leader remplacé par l’abruti de la bande, qu’elle finit par accepter sur scène, dans son coeur. idylle amoureuse jamais divulguée, mizue ne sait pas si elle l’a autant aimé que ce qu’il lui laissait présager. elle laisse la relation s’estomper quand elle comprend qu’il ne sera jamais un garçon fait pour elle, trop collant, trop engagé, osmose à sens unique.


2020,
tragédie qui ternit ses espoirs d’accéder à la gloire. blessure au talon qui anéantit ses projets de devenir la nouvelle chorégraphe de l’agence. menaces des parents qui effraient, mizue arrête la danse, quitte la compagnie et retourne à ses études d’informatique. elle sait qu’elle pourra faire mieux autre part, les rêves de célébrité se réaliseront autrement, elle en est persuadée.

Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:15
MA MIZUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594 ❛ BLUE VELVET. 2948317594
Im Kazuo
Im Kazuo
STAFF ✺ ur a dumb bitch, signed sieun ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ BLUE VELVET. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : .
POINTS : 0
MESSAGES : 33
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2023
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:17
❛ BLUE VELVET. 2184610287 ❛ BLUE VELVET. 2184610287 ❛ BLUE VELVET. 2184610287 ❛ BLUE VELVET. 2184610287 ❛ BLUE VELVET. 2184610287
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:20
ew
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 14:45
BIENVENUE ♥♥♥

edit : ah mais c'est encore toi
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 15:41
@CHEON CHANWOO j'espère qu'il est subjugué et sans le mot, sinon ça sert à rien ❛ BLUE VELVET. 454354453

@IM KAZUO SALUT LE SAAAAANG ❛ BLUE VELVET. 2483098930

@IM JAESEONG t'es qui déjà toi ?

@JUNG JUNYOUNG PTDRRRRRRRR à chaque fois tu fais la même, mais là, il faut blâmer joanie pour ce dédoublement ❛ BLUE VELVET. 2867487388
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyVen 3 Mar - 16:18
je viens avec hye, best boi, bc best boi :///
chanwoo est subjugué par sa beauté sublime, ne t'en fais pas :cloud: et jaeseong, c'est personne, fais pas attention à lui han ja
et je plaide non-coupable! j'ai dit un mot et t'as cédé, jsp quel est ce pouvoir que je possède :///
Invité
Anonymous
Invité
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. EmptyJeu 16 Mar - 1:06
here i am! entre deux roupillons
MIZUE, MA FEMME ❛ BLUE VELVET. 2948317594
c'est qu'elle a beaucoup de caractère, ça va réellement se clash avec chanwoo ptdr oops :mdr:
mais que dire, à part que je l'adore? elle est parfaite, vraiment. si belle, en plus, avec chungha comme fc ❛ BLUE VELVET. 1014364140
j'aime beaucoup que sa fiche transpire son côté compétitif dans tous les aspects de sa vie, genre tu sens vraiment qu'elle veut être la meilleure partout (et qu'elle l'est presque, tmtc namsoo)
ses tatouages? les méduses? LES MÉDUSES, STP. elle est faite pour s'entendre avec nohyun (et accessoirement, sungyeol) gimme ❛ BLUE VELVET. 1330309657
par contre, un peu déçue de pas retrouver jae ou presque dans sa fiche, j'imagine qu'il le mérite ❛ BLUE VELVET. 3362725749 déteste-le fort, mais seulement si tu promets de continuer de l'aimer fort avec nayoung ❛ BLUE VELVET. 4067579374
vraiment une QUEEN, ça nous prend définitivement tous une mizue dans notre vie ❛ BLUE VELVET. 1014364140

sans plus tarder, je te valide, chaton, j'ai trop hâte de la détester et de l'aimer à la folie ❛ BLUE VELVET. 2948317594

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @im mizue qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
❛ BLUE VELVET. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ BLUE VELVET.   ❛ BLUE VELVET. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: