⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mention de pression familiale, délaissement parental, mariage arrangé, insultes.
FT KIM CHUNGHA :: original character IM MIZUE
I LOVE YOU BUT I LOVE ME MORE
─ NOM & PRÉNOM, im mizue im, les lettres s'emmêlent pour former le patronyme porté avec fierté, gamine confiante, consciente de ses gènes dorés. elle tient tout d'eux. mizue, qu'on susurre délicatement, ode au japon (pays natal) pour un être hors du commun. se dresse alors le portrait d’une fille se lovant dans d'innombrables ambitions, princesse adulée au génie clairvoyant, identité légendaire.
─ ÂGE, 25 ans le temps passe mais l'air pimpant ne semble pourtant pas s'effacer, s'éternise sur son visage d'ange, enfant qui mûrit au fil des années merveilles. les traits s'affinent dans un air mystérieux. mizue grandit, mizue au désir ardent d'impressionner le monde. toujours davantage.
─ DATE ET LIEU DE NAISSANCE, 26 octobre 1997 & osaka, jap bambin imprévu, mizue apparaît au milieu du nuancier de couleurs cramoisies de saison, baignée d'une lumière consolatrice. le bébé ne sera jamais un poids en plus, mizue gracieuseté, fillette dont on chantera les louages jusqu'à la mère patrie. benjamine célébrée, elle attendrît, et sera la dernière de l'empire radieux, la dernière à être dessinée sur le tableau de famille.
─ ORIGINES, coréennes le sang brille d'un éclat infini, rouge écarlate, étincelant. les ascendants semblent tous venir du matin calme. l'exotisme n'existe pas et elle se contente de ce qu'elle a déjà, reconnaissante de ses origines. alors mizue se conforte dans son bonheur, dans les voyages (aux quatre coins du monde !) qu'elle a vécu.
─ ORIENTATION, bisexuelle courbes féminines ou muscles saillants, l'attrait pour les autres va et vient, nonchalamment. le regard de mizue se pose sur tout le monde, mais elle, elle dérange, ne sait jamais bien longtemps ce qu'elle veut. demoiselle aux tendances énervantes, plus complexe qu'elle n'en a l'air. jamais véritablement intéressée mais qui veut cependant bien faire. elle n’a pas de temps à consacrer à l’amour. et pourtant, qu'elle aime aimer, mizue.
─ CURSUS, informatique anciennement astrophysique, l'attrait pour les planètes et des espoirs de la voir finir astronaute, tant l'étoile aveugle de facilités. aujourd'hui en informatique, cursus dont elle ne brille que par ses exploits et ses bulletins de notes parfaits. on la voit meilleure que les autres alors on la laisse choisir ce qu'elle veut faire, parents ayant déjà décidé que le flambeau familial serait transmis à leur fils aîné. au fond d'eux, subsiste un espoir que l'envie de leur fille ne fane pas avec le temps, mizue au besoin constant de découvrir de nouvelles choses à apprendre, nécessité vitale.
─ CLUBS, échecs & natation ils se sont tous demandés ce qu'elle est venue faire là, la première fois qu'elle est entrée par le corridor de la grande salle dédiée à l'un de ses passe-temps favoris. mizue qu'on aurait sans doute vue avec des pompons dans les mains ou en haut d'une pyramide humaine, si elle avait décidé de suivre les pas de sa mère (capitaine de cheerleading). elle n'entre pas dans le moule, mizue. nerd dissimulée, préférant jouer aux échecs plutôt qu'à discuter du dernier défilé chanel dans les couloirs de l'université. et puis il y a la natation. à plonger la tête la première dans les abysses de l'eau azurée d'une piscine, enfant de l'océan, sirène éternelle.
─ MÉTIER, ancienne backup dancer la danse a trop longtemps été confrontée aux études, jusqu'au point où elle est devenue prépondérante dans son existence palpitante. backup dancer pendant quelques années, droguée à l'adrénaline que lui procurait la rythmique des mouvements, mangeant toujours un peu plus son temps. liberté qu'elle aurait pu passer à travailler ses cours de physique ou d'économie. le tendon d'achille abîmé vient briser ses espoirs de devenir chorégraphe. et puis il y la destinée docilement tracée, celle à laquelle la petite princesse ne parvient pas à échapper, malgré des supplications permanentes. les parents jusque-là trop indulgents avec elle n’ont pas flanché devant les douces prunelles de leur petite dernière. la benjamine se résout à faire plaisir, se heurte à l'ordre familial que l’on fait passer pour un souci d'avenir. elle retournera aux études.
─ SITUATION FINANCIÈRE, riche elle peut se permettre de baigner dans une insolence immature, elle se sait potentiellement intouchable sur son pied d’estral instauré par la dynastie im, richissime, opulence qui rythme sa vie depuis qu'elle existe. et pourtant, mizue ne fait rien. c'est peut-être pour ça, qu'on l'aime un peu plus que ce que son caractère laisse présager. elle préfère juger les autres sur leur capacité à réfléchir, plutôt qu'au nombre de zéros sur leur compte en banque.
★。/|\。★
méticuleuse — rancunière — peureuse — créative — brillante — perd rapidement son sang-froid — intransigeante — énervante — pessimiste — génie — organisée — autoritaire — rusée — a le sens du détail — charismatique — compétitive — loyale — franche.
HANDMADE HEAVEN. 《《
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Riche
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
WHEN DAWN COMES AGAIN,,
❝ SURNOM
miz ! \ elle déteste l'ordinaire, s'extasie dans les situations compliquées et pourtant, les trois lettres, simple diminutif de son prénom, suffisent à lui faire arracher un tendre sourire.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ SIGNE ASTROLOGIQUE
scorpio ! \ elle ne s'intéresse pas à l'astrologie mizue, et préfère observer les constellations du zodiaque dans le ciel, plutôt qu'à écouter les horoscopes quotidiens à la radio. oh si elle savait, que son signe lui correspond en tout point... directe, franche, loyale, au grand besoin d'affection.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ SIGNE CHINOIS
fire ox ! \ buffle de feu. nature déterminée, influente, travailleuse minutieuse, impatiente. du mizue tout craché.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ ANIMAL FÉTICHE
dolphin ! \ un attrait pour l'océan qui semble couler dans ses veines depuis qu'elle est toute petite. mizue née sur une île (immense), mizue au besoin d'être auprès de l'eau, dès qu'elle doute ou que les maux viennent perturber son existence.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ PERMIS DE CONDUIRE
yes ! \ elle a réussi au bout de la quatrième fois, trop prudente ou trop imprévisible à chaque essai, comme son tempérament. ses parents lui ont fait cadeau d'une amg, qu'elle n'utilise qu'en cas d'absolue nécessité, mizue peu intéressée par les belles voitures, ou la conduite en elle-même.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ TATTOOS
two ! \ elle aime exagérer mizue, mais sur sa peau, le minimalisme s'impose. sur le côté de l'auriculaire gauche, une minuscule étoile, qui lui rappelle constamment à quel point elle raffole de la nuit, de la voûte céleste. et il y a le deuxième tatouage, moins visible et pourtant plus imposant, trois petites méduses embrassent sa côte droite, ode à l'océan qui l'obnubile, à mère-nature.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ SIGNE DISTINCTIF
injury ! \ il y a cette blessure au talon qu'elle se traîne depuis bientôt trois ans, carrière dans le monde de l'entertainment oubliée, comme ses envies de devenir chorégraphe. ça la dégoûte, parce que mizue sait que tout est de sa faute, et qu'elle aurait pu aller loin, si elle avait pris un peu plus soin de sa propre personne.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ RÊVE
no idea ! \ gagner et conquérir tout ce qui se présentera à elle, c'est certain. mais mizue doute. parce qu'elle obtient déjà tout ce qu'elle veut (à la force de son esprit, de ses capacités), étoile sûrement plus lumineuse que les autres. finalement, mizue ne sait pas vraiment, ce qu'elle désire dans le futur, plus apte à s'engager dans le présent plutôt qu'à penser vers l'avenir. et elle se demande, si elle ne devrait pas commencer à laisser une chance aux choses simples de la vie.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ ADDICTION(S)
being in charge ! \ elle aime mener ou être en charge de quelque chose mizue, parce qu'elle pense être meilleure que tout le monde. opinion qu'elle estime constamment valide. pourtant, ce dont elle ne s'en rend pas compte, gamine aveuglée par sa propre aura, c'est que mizue réussit mieux quand elle est supervisée.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ CASIER JUDICIAIRE
empty ! \ blanc comme neige. trop intelligente pour tenter quoi que ce soit qui l'emmènerait derrière les barreaux, ou devant la justice. pas assez stupide pour se jeter la tête la première dans le cercle vicieux de l'illégalité.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ AMBITIONS / ASPIRATIONS
praise ! \ elle aime divertir et se socialiser la gamine, s'étouffer dans le sentiment d’être unique et importante, particulièrement quand elle a quelque chose à montrer ou à prouver. mizue au trop grand besoin que les gens réagissent et la remarquent. et quand elle ne se sent pas bien, pas à la hauteur, ou peu sûre d’elle, elle est du genre à faire face au doute et à l’insécurité en cherchant à tout prix la validation extérieure.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ TOC / MANIES
too many ! \ des tendances à avoir des obsessions pour certaines choses, idées voire personnes, même si elle n’en parle pas ouvertement. cela peut poser problème, mizue ignorant les limites des autres. alors il lui arrive de pousser au maximum, jusqu’à la nocivité. mizue a généralement le contrôle sur cet aspect de sa personnalité, mais elle a connu des périodes où elle était tellement fixée sur une idée, jusqu'au point où elle en était prête à se détruire la santé ou à sacrifier un tas de choses, dans le seul but d’atteindre ses objectifs.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ PHOBIE
losing kaz ! \ kaz abîmé. plus forte encore qu’échouer, ou se retrouver nulle part, au milieu d’un rien. son monde s’articule autour de sa famille glorieuse, elle le sait et dépend probablement de ses aînés, chose qu’elle n’a jamais renié, ni même caché. mizue se plaît bien entourée, plus encore lorsque son frère se trouve à ses côtés. moitié masculine, et vision d’horreur, existence anéantie, s’il lui arrivait le moindre malheur, poussant mizue à l’avoir auprès d’elle, tout le temps. plus que la normale, excessivité d’une gamine qui ne permettra plus au futur, de lui prendre une nouvelle fois, un frère.
∘₊✧──────✧₊∘
❝ OBJET FÉTICHE
pot-pourri ! \ elle ne sait pas si elle est nostalgique d'un temps dont elle ne se souvient même pas, sa naissance à osaka. alors mizue a déplacé le japon jusqu'à elle, pot qui trône sur son étagère, dans lequel elle a enfermé tout ce qui provenait de l'île qui l'a vue naître et où les parfums se mélangent gracieusement : sel de mer, coquillages, fleurs séchées...
˚ . ✧· ✺ ˚ * * · ·
escape the ordinary
* * ˚ . ˚ . · ✦ . * *
- ͙۪۪̥˚┊❛ ❜┊˚ ͙۪۪̥◌
half of her beauty is her brain — “fuck school” i say as i do all my homework and aim for A’s — are you dancing today? — *wants to chill and avoid drama* *is opinionated and takes no shit, criticizes everything and needs to have the last word* — anything you can do, i can do better — i can and i will, watch me — i’m surrounded by idiots — lips of honey, eyes of fire — i will not kill you, i will break you — i’m silently correcting your grammar — f a m i l y first — sometimes you win, sometimes you learn — you’re a mess, you can’t survive on coffee alone. watch me — i will argue with anyone about anything
┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
STATE OF MIND, (❝je réussirai à battre cet abruti, il est encore premier de la classe ce trimestre, tu te rends compte maman ?❞, qu'elle lançait à la volée, phalanges serrées contre le papier qu'elle venait de froisser, bulletin de notes fraîchement reçu. encore une fois, elle avait échoué à le doubler. et pourtant qu'elle essayait... mizue.) la détermination est un souffle éternel, mizue trône fièrement sur son petit monde, ne semble pas appartenir à la catégorie de ceux qui hochent docilement la tête. elle domine dans toute sa splendeur, impose le respect, défie les esprits qui osent tenter de la faire trébucher, feint l’ébahissement lorsqu’elle est en faute, ponctue ses paroles de sourires glaçants dès qu’elle se sent d’humeur critique et conclut toujours avec une politesse déconcertante. têtue, la belle s'agrippe constamment à son opinion (toujours valide !), a d'immenses difficultés à faire des compromis avec les autres car mizue, elle veut toujours que tout aille dans son sens, estimant qu’elle est plus compétente et qu’elle a ainsi, supposément toujours raison. toute personne n’étant pas d’accord avec elle cataloguée comme idiot. depuis son entrée dans ce monde aux savoirs démesurés, de quêtes quotidiennes aux connaissances, mizue dévoile au reste du monde qui l’entoure sa nature bien complexe, sa personnalité remarquable. elle est l’étoile qui brille plus que les autres, qui se ploie à faire les choses comme elle l’entend – toujours avec dignité -. la confiance aux autres n’est jamais accordée, parce qu’elle sait qu’elle fera toujours mieux qu’eux et que personne ne pourra vraiment la dépasser. (❝et si je n'y arrive pas ? tu ne te rends pas compte d'à quel point j'ai peur. je ne veux pas rester seconde toute ma vie...❞) pourtant, malgré l’arrogance, il y a ce côté très vulnérable, dans les situations émotives ou face au danger. problèmes d’angoisse et conflits internes rythmant son quotidien. elle hait perdre tous ses moyens, et c’est souvent ce qui lui arrive, bien malgré elle. il y a les phobies qui la gênent, l’empêchent d’avancer. échouer, être abandonnée sont ses plus grandes craintes.
IF I WAS YOU I'D WANNA BE ME TOO, (❝tu es bien ma fille.❞) destinée tracée avant même qu’elle naisse aux yeux du monde, exigence obligée qui l’entourera probablement toute sa vie, malgré être la dernière im à avoir vu le jour. le nom de famille qu’elle arbore est le cadeau bienfaiteur d’une existence passionnante, où le devoir n’est pas une option à prendre avec la légèreté dont elle peut parfois faire preuve. la famille a toujours transpiré la richesse et la sagesse, point de mire d’une personnalité façonnée par les idéaux des géniteurs. extrêmement expressive, la gamine écervelée n’a jamais eu de mal à donner son opinion ou à clairement exprimer ses pensées, expliquant facilement ce qu’elle ressent aux autres et pourquoi, peu importe s’il s’agit d’une chose positive ou négative. elle est ainsi faite mizue, comme son frère kaz, la langue bien pendue depuis qu’elle a foulé le sol de ses pieds téméraires. il y a cette nécessité de s’affirmer. il y a ce besoin de perfection (attendu chez les autres !) qui la rend exigeante. (❝tu dois faire mieux. même estropiée j'arriverai à te battre.❞) mizue à la confiance naturelle, mizue à la croyance trop prépondérante dans tout ce qu’elle fait - même si le travail est mauvais, même si elle y met peu d’efforts -, parce qu’elle estime que toutes ses idées sont indiscutables. mizue à la brillance intellectuelle, pensant que même le pire de son travail mérite d’être applaudi. exagérer sa cause pour se sentir plus importante, opinion sur des sujets qui ne la concernent pas, amplifier ses problèmes pour attirer la sympathie, complexe de supériorité présent, mizue en constante conviction d’être meilleure (ou du moins, de vouloir l’être) que les autres individus.
HERE COMES REVENGE, jaeseong. elle a été assez stupide de croire qu’il y avait encore une chance de sauver la mise et de le faire rentrer à la maison. lueur d’espoir qui mûrissait lentement au creux de son palpitant, dans tout son être, parce que lui aussi, était une part de son existence trépidante. mais comment réussir à retrouver celui qui avait disparu de sa vie, celui qu’elle ne connaissait plus qu’au travers d’images : photographies sur papier glacé qu’elle se refusait de déchirer, malgré tout ce qu’il avait provoqué. ce frère disparu, ce frère qu’elle avait appris à apprécier malgré toutes ses différences avec le monde qu’elle adulait. la tristesse avait envahi son coeur dès l’instant où son pied avait foulé le sol de sa chambre, vide, dénuée de tout signe de vie… comme s’il avait complètement, volontairement voulu s’effacer du tableau de famille. l’aîné parti, jae disparu. il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer, et l’épaule de kazuo sur laquelle se reposer. influence bienfaitrice, ascendant sur ses propres sentiments. jaeseong, le frère, devient le simple individu. l’amour s’éclipse au fil des essais (infructueux) de le ramener à la raison, de le convaincre de revenir, volonté qu’il puisse changer d’avis. pour eux. vainement. alors le temps passe. il n’y a plus de termes affectueux, pas après l’abandon qu’ils ont tous subi. celui dont on ne prononce le prénom que pour en dire du mal. homme à tourmenter jusqu’à en perdre le propre goût de la vengeance. jae n’est plus la perle unique, seulement la fissure que l’on souhaite reboucher, quitte à complètement l’absoudre. gangrène partie, famille reconstruite. ❝va bien te faire foutre, jae.❞ hier frère, aujourd’hui plus rien. elle ne le connaît plus. et elle s’est promis mizue, de ne plus le voir autrement que ce qu’il est devenu. l’étranger. rien ne plus. ou peut-être, la personne à faire souffrir, comme il a fait souffrir ses benjamins.
FAMILY DUTY HONOR, ❝nous n’avons jamais vu tes petits-copains. tu ne veux pas nous les présenter ?❞ demandait le père, ton presque accusateur. ❝non papa ce n’est pas ça.❞ elle soupirait, les poings fermés et cachés sous la table, coup d'œil désespéré vers son frère kazuo qui lui non plus, n’avait pas réussi à échapper aux griffes de l’obligation. il s’était retrouvé la bague de fiançailles au doigt et sa benjamine craignait qu’elle ne subisse le même sort. ❝tu es entrée dans la vie active. j’aimerai des petits-enfants, un jour.❞ si elle n’avait jamais su dire non à ses parents, elle n’envisageait pas ce qu’ils attendaient de leur dernier enfant. elle n’a jamais été sûre de vouloir être mère, mizue. ou du moins, à force d’entendre ses parents lui déblatérer les bienfaits de la parentalité et de l’éducation familiale, ils l’avaient drainée de toute envie d’avoir une progéniture. mizue ferait une mère épouvantable, elle en était persuadée. alors la belle hésitait constamment, se retenait de dire ce qu’elle pensait tout bas pour ne pas les froisser davantage, ne sachant pas où l’aventure la mènerait, si elle décidait de se lancer complètement.
BLOOD IS THICKER, mizue chevauchait sur un chemin de montagne et souriait à la personne qui se tenait à ses côtés. kazuo. les rênes molles, ils se dirigeaient vers le mont ikoma, montagne non loin d’osaka, ville ayant vu naître les enfants im en l’an quatre-vingt-dix-sept. pays du soleil levant qui les avaient accueillis à leur naissance, terres bienfaitrices qui étaient finalement un bout d’eux-mêmes, et qui prenait une place prépondérante de leur existence trépidante. sur les flancs rocailleux poussaient arbres et fleurs, promenade agréable qu’ils avaient pris l’habitude de faire dès qu’ils revenaient en vacances au japon. dix mois d’intervalle séparait les benjamins. et pourtant, tout semblait présager qu’ils s’étaient dévoilés au monde en même temps. la fille ressemblait au garçon. le garçon ressemblait à la fille. ils se reconnaissaient comme dans un miroir. la forme du visage, la courbe des sourcils, l’arête du nez, le dessin voluptueux de la bouche, la ligne du front, la couleur des cheveux, la découpe des oreilles. presque tout en eux était semblable. même les yeux, iris qui tenaient parfois du noisette ou mordoré, semblaient identiques, bien que les expressions étaient différentes : celle de kazuo avait quelque chose de fort, de presque jugeant, celle de son double féminin exprimait une intense curiosité de la vie. tout le monde s’étonnait de leur complémentarité, jumeaux proclamés. uc
RANDOM THINGS,:
APPLAUSE, l’élitisme (intellectuel) semble couler dans ses veines depuis qu’elle s’est subtilement rendue compte qu’elle avait les capacités de produire l’extraordinaire. mizue valorise l’intelligence et les aptitudes plus que toute autre chose. l’identité est construite autour du fait de se démarquer des autres, être unique, ne pas suivre les tendances. alors mizue est chiante, énervante, mais on lui trouve un côté étonnamment attachant. loveable asshole kind of person.
WINNING LIFE, la compétition comme mode de vie, les innombrables concours défilent sous ses prunelles en quête de pouvoir. elle semble vouer une passion démesurée à gagner des choses, toujours prête à affronter un challenge si elle sent qu’elle peut remporter la partie. reconnaissance à portée de main. succès qu’elle souhaite gagner à la force de son esprit. mizue néanmoins bonne perdante, la colère ou le bouleversement ne sont jamais présents quand elle rate quelque chose. poussée, au contraire, à refaire mieux la fois d’après. mizue droguée à l’adrénaline de l’excellence, elle aime ce sentiment de se donner à fond pour quelque chose, et d’avoir à attendre jusqu’au dernier moment pour savoir si elle est la meilleure ou non (elle le sera probablement). hyper-compétitivité liée au frisson de l'événement, plus qu’à la victoire en elle-même.
OTHER THINGS, extrêmement courageuse quand elle est sous pression. panique dans les situations compliquées et excelle si on lui dit quoi faire. // très peu de maîtrise en elle, ne parvient pas toujours à modérer ses impulsions. gâche parfois l’humeur des autres (et la sienne, par la même occasion) en disant des choses qu’elle ne voulait pas. // vaniteuse mais envie secrètement les autres gens. // restless leg syndrome et soi-disant allergies à un tas de choses qu’elle n’aime pas. a constamment besoin de faire quelque chose, ne peut pas rester assise très longtemps (sauf pour étudier), s’ennuie facilement si un sujet ne la passionne pas. // nécessité d’avoir le contrôle sur sa vie en permanence. mizue effrayée à l’idée qu’on la juge vulnérable ou faible. entraîne chez elle des problèmes de confiance envers les autres, qu’elle juge parfois. // effrayée à l’idée de ne pas avoir d’influence sur tout ce qu’elle fait ou sur les personnes qu’elle rencontre. veut que ses actions ne soient pas vaines et prend parfois des risques inutiles pour que l’on manifeste de l’intérêt à son égard. profonde envie d’avoir un impact sur le monde extérieur et qu’elle ne soit pas totalement ignorée. peu importe si la trace qu'elle fera est négative ou positive. laisser son empreinte est tout ce qui compte. // souhaite être valorisée, mizue se met parfois dans ses situations compliquées pour tester les autres (ses proches !), quitte à mentir, pour voir s’ils seront inquiets ou s’ils prendront soin d’elle.
⋆⋅☆⋅⋆
speaks her mind freely — overreact a lot — needs coffee — lowkey a savage — wants to figure out everything by herself before asking for help — ripped jeans — determined eyes and strong footsteps — academically intelligent — streetlights illuminating her face — striving for greatness — theater plays — bullshits an entire essay and still gets a high grade — laying in her bed at night whilst it’s storming — can be very touchy — dancing alone in her room at midnight — works hard and smart — sarcastic smirks — studying until midnight — soft and stone-cold at the same time — her confidence makes her very attractive — is physically unable to lie and can never hide her feelings — always smells like lavender
ₓ˚. ୭ ˚○◦˚.
≋ pseudo ↝ nuits polaires ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on dit merci joanie. ≋ nombre de mots ↝ *sigh* ≋ région/pays ↝ WEST COAST BABY. ≋ crédits ↝ pastel breathing (av) ≋ more ↝ areum était pas la dernière en fait, ouspp
lignée glorieuse s’étant à osaka, et kazuo s’éveille avant la période des cerisiers en fleurs. parents partis au japon ouvrir leur restaurant gastronomique (future étoile), ils célèbrent l’arrivée du merveilleux. octobre 1997, on sourit à la venue (enfant surprise), dès l’instant où les cris du nouveau-né ébranlent le père et la mère, à bout de souffle. mizue, première et dernière fille de la fratrie, princesse constellée qu’on jure de chérir jusqu’à la fin, et bien plus encore. l’esprit de la famille se pose sur les presque jumeaux, flot d’attention qui grandit, dernières pièces dorées venant compléter la descendance victorieuse. et les im reviennent sur le sol coréen pour retrouver les deux premiers enfants. quatre en tout, lignée complétée.
2010, elle avait toujours été une gamine expressive mizue, depuis qu’elle était toute petite, à coup de pleurs, de sourires malicieux, ou de cris perçants. elle savait parfaitement comment se faire remarquer ou captiver les foules. tout le contraire de l’un de ses frères, jaeseong, qui s’évertuait plutôt à grandir dans la discrétion, à ne jamais parler pour ne rien dire, pas toujours désireux de montrer son affection. elle avait pourtant appris à l’apprécier à sa manière, parce que mizue avait toujours pensé que leurs différences n’étaient pas un fardeau, mais bien leur force. l’aîné était parti (car en âge de le faire) depuis plusieurs années et kazuo montait en graine en même temps que sa jumelle. les parents rarement présents dans l’immense maison n'arrangeait en rien l’épanouissement de la fratrie, alors mizue se contentait de déverser son amour sur les deux seuls garçons qu’elle avait en ligne de mire, mizue au besoin d’avoir des figures auxquelles se référer en l’absence des géniteurs. elle avait jeté tous ses espoirs sur jaeseong, dénué de toute excentricité, déclaré chef de famille dans son esprit. cette année-là, le climat s’était assombri lorsqu’il avait décidé, à son tour, malgré le manquement parental, en dépit des supplications permanentes des benjamins, de quitter le cocon familial. laissant kazuo et mizue à leur propre sort, exaspérant le garçon tandis que la demoiselle testait pour la première fois le goût amer de la trahison. ils avaient tenté de le ramener maintes fois, jusqu’à en perdre l’envie d’insister davantage, parents instigateurs des pensées négatives à l’encontre du futur oublié : ce frère qui n’en était désormais plus un.
2011 uc,
elle regardait le soleil plonger ses rayons de lumière sur le chemin qui dévalait jusqu’à la sortie du jardin, là où attendait un taxi. comme pour montrer la voie que la vieille dame avait à suivre. la voiture ramènerait la femme dont mizue avait sciemment provoqué la chute. éblouie par l'hélianthe et la réverbération, protégeant son visage aquilin d’une main, la gamine contemplait le tableau qui se dessinait devant ses pupilles, sourire satisfait ployant sur ses airs enfantins. elle s’était retrouvée à imaginer la scène plus d’une fois, dès l’instant où elle avait compris que la préceptrice la délaissait pour son frère. en plus des parents rarement présents, mizue n’avait pu supporter qu’on puisse la laisser de côté. alors l’enfant faussement innocente avait comploté pour qu’on la congédie, réussissant par convaincre son père de prononcer les mots glaçants : je ne suis pas satisfait de votre travail avec mes enfants. vous êtes virée. à côté d’elle, les yeux brillants, se tenait kazuo, aux sentiments de tristesse et de colère. “elle mérite ce qui lui arrive, je suis bien contente qu’elle s’en aille. maintenant arrête de faire la tête kaz, t’es définitivement ridicule à pleurer pour rien.” que la jumelle prononçait, presque en rigolant, se moquant bien de l’émotion ressentie par son frère. mizue sentait pourtant le regard de kazuo appesanti sur elle, dès l’instant où elle avait commencé à parler avec insolence. ils n’avaient pas eu à attendre longtemps avant que l'événement ne se transforme en une altercation, qu’ils n’avaient jamais connue aussi vivante, aussi violente. les insultes fusant de tous les côtés, le sol vibrant sous les lourds pas des fautifs et la bagarre qui s’en était suivie de coups et de claques entre les auto-proclamés jumeaux. ribambelle d’agressivité inopinée à l’égard de l’un ou de l’autre, tornade d’une dispute qui n’avait ni queue ni tête. l’ode à l’agressivité avait fini par se ternir au bout de longues minutes, souffrance dans les deux camps, gamins aux contusions externes… internes. conclusion sur une promesse, celle de régler leurs différends autrement, s’ils n’avaient pas la même opinion.
2012 - 2015, elle grandit mizue, pose sans cesse des questions qui dérangent, qui ne sont pas de son âge, gamine à l’esprit précoce. les géniteurs ne sont pas souvent présents, alors on fait ce que l’on pense le mieux pour elle : on essaye de l’occuper. les précepteurs changent constamment, ils ne restent jamais bien longtemps. la cause est simple : les benjamins. ils défilent sous les yeux de mizue et kazuo, gamins démons quand ils sont mis ensemble. mais mizue n’est pas heureuse. la belle n’arrive pas à changer son histoire, ressent de la peine d’avoir constamment l’impression d’être relayée en figurante. elle souhaite le premier rôle, celui où elle sera le héros de son propre récit. alors elle pleure, crie, désire davantage. l’insolence laisse place à la noble prestance, lorsqu’on l’envoie étudier à l’endroit où elle le désire. l’angleterre. caprice exaucé d’une fillette à la brillance innée. kaz la suit quelques mois plus tard, la distance qu’on veut leur imposer ne les aura pas.
2015,
les gouttes de sueur perlent sur son front, sur son visage qui crie à la fatigue. elle semble inébranlable, quand elle bouge son corps au rythme de la musique. mizue au talent caché, qu’on ne veut pas dominant dans son existence merveilleuse, à trôner sur ses études à l’université. mizue fait défaut pour la première fois de sa vie, la danse n’est pas faite pour quelqu’un de son rang. mais elle, elle sait qu’elle peut réussir à trouver un compromis, parce qu’elle aveugle de facilités, dans les deux domaines. et elle promet de continuer à bien travailler, tant qu’on la laisse faire ce qu’elle désire. battements de cils aux parents, et la voilà à signer son contrat auprès d’une agence d’idols. danseuse pour un groupe de garçons qu’elle apprendra à connaître, au fil des années. elle sait qu’elle grimpera les échelons. étinceler auprès du monde alentour, c’est tout ce qu’elle souhaite.
2018, cataclysme qu'elle n'avait pas vu venir, personne. le nom du groupe fait la une des tabloïds. pour les mauvaises raisons. le leader impliqué dans son propre scandale, il disparaît aussitôt, relégué dans l'ombre, parti de son existence, et de celle de ses collègues. et tandis que mizue ne se prononce pas, ne donne pas son opinion sur le sujet (vifs espoirs qu'elle peut encore gravir les échelons au sein de l'agence si elle ne prend pas parti), elle continue, à danser. vague de péripéties, le départ de chanwoo provoquera la rupture d'un lien entre tous ceux liés (de près, de loin) au groupe. ils ne savent pas, pauvres imbéciles, presque naïfs, que rien ne sera comme avant.
2018 - 2020,
elle irradie de facilités mizue, et éclate sous les louanges à l'obtention de sa licence en astrophysique. on sait qu’elle peut devenir une grande scientifique, ou qu’elle finira dans l’espace, si elle suit les recommandations de son père. futur glorieux aux milles possibilités. et c’est ça son problème, à mizue. demoiselle au constant besoin de découvrir, d’expérimenter de nouvelles choses. prodige à l’esprit aiguisé, elle aspire à au renouveau, et on l’envoie en master d’informatique.
2019, elle ne sait pas trop dans quoi elle s’engage mizue, peut-être un échappatoire momentané à toutes les choses qui lui font défaut. perte de chanwoo, l’éclat du groupe disparaît peu à peu, leader remplacé par l’abruti de la bande, qu’elle finit par accepter sur scène, dans son coeur. idylle amoureuse jamais divulguée, mizue ne sait pas si elle l’a autant aimé que ce qu’il lui laissait présager. elle laisse la relation s’estomper quand elle comprend qu’il ne sera jamais un garçon fait pour elle, trop collant, trop engagé, osmose à sens unique.
2020,
tragédie qui ternit ses espoirs d’accéder à la gloire. blessure au talon qui anéantit ses projets de devenir la nouvelle chorégraphe de l’agence. menaces des parents qui effraient, mizue arrête la danse, quitte la compagnie et retourne à ses études d’informatique. elle sait qu’elle pourra faire mieux autre part, les rêves de célébrité se réaliseront autrement, elle en est persuadée.
je viens avec hye, best boi, bc best boi :/// chanwoo est subjugué par sa beauté sublime, ne t'en fais pas et jaeseong, c'est personne, fais pas attention à lui et je plaide non-coupable! j'ai dit un mot et t'as cédé, jsp quel est ce pouvoir que je possède :///
here i am! entre deux roupillons MIZUE, MA FEMME c'est qu'elle a beaucoup de caractère, ça va réellement se clash avec chanwoo ptdr oops mais que dire, à part que je l'adore? elle est parfaite, vraiment. si belle, en plus, avec chungha comme fc j'aime beaucoup que sa fiche transpire son côté compétitif dans tous les aspects de sa vie, genre tu sens vraiment qu'elle veut être la meilleure partout (et qu'elle l'est presque, tmtc namsoo) ses tatouages? les méduses? LES MÉDUSES, STP. elle est faite pour s'entendre avec nohyun (et accessoirement, sungyeol) gimme par contre, un peu déçue de pas retrouver jae ou presque dans sa fiche, j'imagine qu'il le mérite déteste-le fort, mais seulement si tu promets de continuer de l'aimer fort avec nayoung vraiment une QUEEN, ça nous prend définitivement tous une mizue dans notre vie
sans plus tarder, je te valide, chaton, j'ai trop hâte de la détester et de l'aimer à la folie
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @im mizue qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir