1234
JIN SOL & WOO KWANG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

:: ALL YOU NEED IS LOVE :: CAN'T HELP FALLING
Partagez

JIN SOL & WOO KWANG

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Match Maker
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG Tumblr_pm9brdduT21uv9281o6_100
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
JIN SOL & WOO KWANG Empty
(#) Sujet: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMar 14 Fév - 15:15
(c) aesthetics-core
JIN SOL & WOO KWANG

⊱ A TIME FOR LOVE

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

@HAN JIN SOL & @HONG WOO KWANG

dans votre boîte aux lettres personnelle s'est glissée une petite enveloppe, dans laquelle un carton parsemé de décorations fleuries semble vous donner une démarche à suivre pour l'évènement de la saint-valentin. sur ce petit carton se trouvent des instructions, simples et claires. le rendez-vous organisé par un mystérieux personnage, auquel vous vous êtes inscrit il y a quelques semaines, arrive à grand pas. oui, il semblerait que la magie de the match maker soit prête à être dévoilée.

JIN SOL & WOO KWANG 2948317594  han jin sol & hong woo kwang   JIN SOL & WOO KWANG 2948317594
patinoire, séoul.
mardi 14 février 2023, 14h30.

FIRST STEP : THE ENCOUNTER  JIN SOL & WOO KWANG 3612205300  

- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a attribué votre lieu de rendez-vous, ainsi que votre partenaire de la journée (si vous avez décidé de vous inscrire en tant que célibataire).

- vous pouvez d'ores et déjà commencer à rp à la suite de ce sujet, et laisser l'ambiance du lieu vous tenir en haleine.

- soyez conscients que the match maker vous surveille et peut intervenir à n'importe quel moment pour passer à l'étape suivante du rendez-vous : l'épreuve.

à votre arrivée sur le lieu de vos convoitises, la patinoire de séoul et déjà parés des vêtements qui vous protègeront du froid, vous êtes absorbés par l'ambiance (moins glaciale qu'il n'y paraît) de l'endroit. sur fond musical, deux personnes déguisées en anges (les disciples de the match maker) vous invitent à entrer dans la patinoire, privatisée pour l'occasion. à l'entrée, avant de chausser vos patins à glace, vous apercevez un petit bar à cocktails décoré de rouge et de rose et sur lequel trône deux verres préparés pour vous...

Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyLun 20 Fév - 22:48

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

Une occasion de te retrouver, de retrouver une complicité avec ton mari à l’occasion de la fête la plus romantique de l’année. Il faut dire que ces dernières semaines, tu n’étais pas une épouse exemplaire. En même temps après avoir renoué avec tes vieux démons, envahit à nouveau par toutes cette souillure en laissant un homme que tu méprises user de toi comme à l’époque qui te semblait loin. Pas si loin que ça. Un mal l’être que tu espérais avoir parfaitement dissimulé à Kangoo. Sourire greffé sur ton visage, ton bras accrocher au sien, tu te répétais comme un mantra de la belle journée en amoureux que vous alliez passer

▬ Tu sais j’ai jamais patiné de ma vie alors j’espère que tu es prêt à m’avoir sur le dos. Dans le sens littéral.

Un bref rire traversait tes lippes. Calme plat dans l’enceinte, tu ne t’attendais pas à ce qu’il y ait que vous deux. Mais ça te plaisait un peu plus d’avoir un véritable tête-à-tête tous les deux. Même si faisait un peu cliché, ça te plaisait, il fallait l’avouer. Ton amoureux n’était pas un grand romantique - ou du moins il l’était à sa façon - donc tu étais contente qu’il ait voulu jouer le jeu avec toi. Au moins, ceci te remontait rapidement le moral. Tu laissais rire t’échapper en remarquant les personnes jouer les cupidons, mais ce sont surtout les cocktails de ta couleur préférée qui trône sur le bar qui attirait plus ton attention.

▬ A croire qu’ils nous connaissent assez pour laisser deux verres comme ça à l’abandon.

Au moins, tu sais que l’alcool saura très vite te faire oublier ces problèmes que tu tentes de dissimuler au maximum.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyJeu 23 Fév - 19:24
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

C’était vrai, Wookwang n’était pas l’homme le plus romantique. Ou du moins, il l’était mais à sa façon. Ce n’était donc pas étonnant qu’il ait fallu quelques arguments pour le convaincre de se lancer dans cette aventure. Après tout, à quoi ça servait de s’inscrire sur une liste de cupidons. Ils étaient déjà mariés, et ils n’avaient besoin de personne pour se faire des rendez-vous. Mais c’est vrai, et ça avait fini par le convaincre, qu’il y avait un peu de sens d’aventure à laisser des inconnus gérer une journée de sa vie sans savoir quoi que ce soit. Wookwang avait donc accepté de s’inscrire à cette drôle d’activité, et le voilà qu’il entrait donc dans la patinoire, vêtu de sa veste paddée, sa femme à ses bras. Il prend un temps pour admirer les lieux. Il était déjà allé à cette patinoire, mais il doit avouer être surpris de la décoration, et surtout, que ça ait été privatisé pour eux. Il a même du mal à le croire. Un rire lui échappe quand Jinsol confie ne jamais avoir patiné. Cela ne l’étonne pas, comme ça n’étonnera pas Jinsol que lui sache patiner et qu’il se soit déjà entraîné là. ”Parce que tu penses que je vais te laisser m’approcher?” Il demande, la tête totalement sérieuse. ”Tu vois rien et t’es armée de patins… Je vais instaurer une distance de sécurité moi.” Il annonce. Ce n’est évidemment pas vrai, mais il adore laisser le doute planer.

Quand Jinsol prononce le mot “verre”, Wookwang se tourne évidemment dans la dite direction. Un sourire orne son visage. C’est vrai ça, ce rendez-vous a l’air particulièrement fait pour eux. Le garçon invite donc sa femme à s’en approcher. Un bref éclair le traverse, comme l’impression que tout ça pourrait être un grand canular et que les verres soient remplis de poison. Alors, il empêche sa femme de boire la première, passant peut être pour un impoli à ne pas trinquer, et il attrape un verre dont il boit une gorgée. Il attend quelques temps. ”Je pense que c’est bon.” Il souffle, quand il constate que son ventre ne semble pas mal réagir. ”Le goût est bizarre par contre. Comme un mélange de vin et de barbapapa…” Le garçon termine son verre et se tourne vers le vide. Il ne sait pas s’il est observé, mais dans tous les cas, il compte essayer de se faire entendre. ”IL VA M’EN FALLOIR PLUS POUR ME BOURRER S’IL VOUS PLAIT!” Il crie donc dans toute la patinoire, au cas où ça suffirait pour recevoir d’autres verres.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyVen 24 Fév - 20:57

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

▬ Tu ne pourras pas. Il faut choisir entre le fait que je puisse m’accrocher à toi ou le fait que tu doive me payer une nouvelle dentition plus tous les frais médicaux si je me ramasse sur la glace

Répondais-tu en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Même si tu voyais l’air sérieux qu’il se donnait, tu doutais qu’il puisse te laisser accrocher au rebord de la patinoire bien longtemps. Même son sadisme avait ses limites. Fidèle a vous-même, vous remarquez rapidement les verres qui vous étiez destinées. Presque comme une

▬ ça fait un peu boisson d’adolescent…

Oui, ça te rappelait beaucoup tes premiers soirs de beuverie… Enfin, ca ne t’empêchait pas de te terminer ton verre aussi rapidement. Même si tu devais avouer vouloir quelque chose de plus fort. Et à croire que ton mari ait lui dans tes pensées, il cherchait déjà un barman. À sa réaction, tu soufflais rapidement un rire.

▬ Yah. Il est hors de question que tu te bourres la gueule, on n'est pas venu pour ça.

Un comble que ce soit toi qui dise ça. Mais il faut dire que vous saoulez est votre passe-temps. Cependant, vous avez l’occasion de faire quelque chose de plus personnel et d’unique…

▬ T’es mon support et mes yeux alors t’as intérêt à tenir droit sur tes patins

Terminais-tu d’un ton autoritaire avant de l’attirer vers les rangées où les patins trônaient et cherchant votre pointure.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptySam 25 Fév - 13:08
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Un air dubitatif se dessine sur le visage de Wookwang. S'ils n'étaient pas censés finir la gueule totalement bourrée, pourquoi donc il y avait eu des verres de cocktails à leur disposition? Si c'était simplement pour la sympathie, l'orphelin aurait préféré un verre de soda, car là c'était un peu injuste. Donner le goût de l'alcool sans le faire couler à flots... Bon, certes, ils avaient peut être un problème, c'est vrai que leurs soirées se constituaient souvent à boire sans limite. Jinsol avait raison, ils ne s'étaient pas inscrits là pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait l'admettre. Plutôt souffrir que d'admettre publiquement qu'il voulait faire plaisir à sa femme. "Tu parles à qui?" Lui dit-il alors, un air presque vexé. "Je suis Hong Wookwang, sportif professionnel. A quel moment je vais tomber sur des patins?" Toujours dans la vantardise évidemment. Il était sportif, et plutôt doué dans ce domaine là, mais le patinage n'était pas vraiment son domaine de prédilection. Quand même, il somme Jinsol de mettre des patins et il en fait de même.

Ses fiers patins taille 45 aux pieds, Wookwang s'avance jusqu'à l'entrée de la piste glacée. Il attend Jinsol derrière lui. Il espère quand même qu'elle saura marcher avec sinon, ils vont vraiment passer un moment difficile. Quand elle le rejoint, il s'avance sur la glace en premier, seulement un mètre devant pour laisser Jinsol rentrer. "Tu veux t'accrocher contre mon dos, ou juste que je te donne la main?" Il demande avec un air beaucoup plus doux. Car il est comme ça. Il aime taquiner et se moquer, mais lorsque le vrai danger est là, ce n'est pas lui qui laisserait sa femme galérer. De même, il aurait pu se lancer sur la glace et faire un tour de piste tout seul, ce qu'il n'a pas fait par politesse et galanterie; car il en a en lui, même s'il aime bien prétendre le contraire.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 26 Fév - 1:24

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

Un problème, oui, c’est sûr. Tu étais même étonnée de voir que vos foies tenaient encore le coup… Bon rien ne vous empêchait que vous vous enfilez des verres par la suite, cependant, tu désirais faire ton baptême de glace, au moins avoir un bon souvenir avant de laisser les effluves de l’alcool viennent embrouiller ton esprit… Donc tu ne laissais pas réellement le choix à Kangoo une fois encore.

▬ Je pensais que ton domaine était plus la terre battue. Alors comme ça, le grand Hong Wookwang est aussi une danseuse étoile sur glace ?

Dis-tu d’un ton sarcastique. Tu étais obligée de l’embêter avec ça après tout, mettre à hola à sa vantardise. Mais comme d’habitude, il était impossible que tu n’en rit pas. Toujours la à vouloir trop en faire. Tu n’as jamais eu l’occasion de le voir à l'œuvre, donc il était facile pour toi de le taquiner un peu à ce sujet. Et si tu étais en confiance quand il s’agissait de l’embêter, cette dernière s’envolait bien vite lorsque tu enfilais tes patins et te rapprochais de la glace. La crainte se lisait aisément dans tes yeux affaiblis. Tu enviais la tranquillité de ton mari à cet instant. Toi, tu étais déjà hésitante quand les lames entraient enfin en contact avec le gèle. Heureusement que tu n’étais pas seule. Audace disparue dans tes yeux comme ta voix, tu tendais une main vers ton amoureux tandis que l’autre refusait de lâcher le bord du stade.

▬ Je… Tiens moi la main

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 26 Fév - 10:14
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

La terre battue, en effet, c'était le domaine de prédilection de Wookwang. Lui qui courait sans cesse sur les terrains de baseball et qui s'entrainait en salle, et dans les chemins autour de leur maison. Il n'allait que rarement sur la glace, et cela faisait en fait même longtemps qu'il n'y avait pas été. Mais il avait quelques bases. A l'époque, il avait des amis qui aimaient le hockey sur glace et il allait donc souvent voir des matchs et quelques fois patiner avant. "Oui, je suis une star du patinage mais j'ai renoncé à ma carrière parce que le baseball payait mieux..." Il savait donc se débrouiller, ça voulait dire patiner et faire des tours de piste, mais il était loin de pouvoir faire des figures et autres mouvements compliqués, surtout quand sa grande taille rendait donc son point de gravité facile à faire tomber. Mais bon, il allait quand même se vanter du contraire. Il avait une image à maintenir...

Attendant que sa femme vienne sur la glace, Wookwang regarde calmement ses alentours. Il apprécie cette installation, mais il a toujours des doutes. Qu'une organisation discrète privatise et décore la patinoire simplement pour que deux inconnus viennent faire un rendez-vous? Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était louche, et il voulait se préparer à devoir se battre, ou courir vite pour ne pas avoir à payer cette instance. Jinsol arrive enfin et il se reconcentre sur elle. Il a un sourire tendre sur le visage, il ne peut s'empêcher d'être attendri. Il a toujours eu un faible pour sa femme quand elle se montrait vulnérable. Wookwang attrape donc sa main. Il ne pouvait pas aller bien loin si elle attrapait la bordure, mais il ne disait rien. "C'est exactement comme le roller. Il faut glisser chaque pied au fur et à mesure, et se laisser porter. Plier un peu les genoux, mettre son poids vers l'avant, et ce sont les épaules qui guident." Le garçon offre un baisemain à Jinsol, et l'observe afin de pouvoir mieux la conseiller, si elle n'arrive pas à avancer.

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 26 Fév - 17:13

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

Tu avais l’impression qu’il était incapable de s’arrêter de dire des conneries. Bon en même temps, c’est qui savait te rendre le sourire aussi facilement. Si c’était assez suffisant pour te rassurer, tu le saurais depuis longtemps. Armure que tu portais sans arrêt, voulant montrer cette image de femme forte fut rapidement ébranler face à l’inconnu. Ce n’est pas un sentiment que tu portais forcément dans ton coeur, n’aimant pas trop être aussi fragile. Mais bon le montrer devant ton époux était devenu tolérable.

▬ Ouais mais tu sais ça remonte la dernière fois que j’ai fait du rollers

Jusqu’au temps de l’orphelinat, pour dire à quel point ça remonte. Mais bon tu étais prête à écouter ses conseils. Ça, c’était à condition de lâcher le bord de la patinoire. Tu soufflais doucement tout en faisant un décompte dans ta tête et que tu t'aventurais, la peur au ventre. Et inconsciemment, tu la transmettais en serrant de toutes tes forces ses doigts. Tes pieds dansaient sur la glace, loin de faire des pas assuré

▬ Ne me lâche pas hein ?

suppliais-tu, affirmant ta poigne avec ta seconde main. Oui, parce que tu avais sans cesse l’impression que la chute était imminente avec tes pas un peu précipité.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
The Match Maker
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG Tumblr_pm9brdduT21uv9281o6_100
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMar 28 Fév - 12:18
(c) aesthetics-core
JIN SOL & WOO KWANG

⊱ A TIME FOR LOVE

JIN SOL & WOO KWANG 3502780915  SECOND STEP : L'ÉPREUVE  JIN SOL & WOO KWANG 3502780915

DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉPREUVE. elle sert à renforcer/dévoiler le lien (nouveau, ou ancien) qui vous unit à votre partenaire et se fait sous forme de défi ou de péripéties que doivent affronter vos personnages.  JIN SOL & WOO KWANG 2948317594

la patinoire a entièrement été privatisée pour vous. après avoir bu les verres offerts par l'organisateur de votre rendez-vous (vous n'en aurez pas d'autres, ils servaient à marquer le coup), vous enfilez vos patins et commencez quelques glissades sur le grand manteau de glace. cependant, le son des haut-parleurs résonne au milieu de l'immense piste, brisant vos paroles. la voix de the match maker se dévoile alors...

"bienvenue à vous han jinsol et hong wookwang, bienvenue à l'ice park ! j'espère que les cocktails étaient à votre goût. si vous entendez ma voix aujourd'hui, c'est tout d'abord pour vous souhaiter une agréable saint-valentin. je ne doute pas que vous prendrez plaisir à voguer sur la patinoire. *rires* je vous ai réservé une petite surprise pour agrémenter en douceur votre rendez-vous. que diriez vous de nous proposer une chorégraphie sur la glace, avec des figures imposées ? si vous réussissez, vous aurez l'occasion d'offrir une belle récompense à l'élu(e) de votre coeur, mais attention, la danse doit être réalisée avec des figures imposées : un petit porté, l'avion, le pagne, et un axel. elles sont simples, je ne doute pas que vous nous offrirez un spectacle grandiose !

informez mes deux angelots quand vous serez prêts à vous lancer et sans plus attendre, musique !
vive l'amour, et à très vite !"

sur cette note définitive, vous commencez à entendre un classique de la musique qui passera en boucle dans l'immensité du lieu, la valse des fleurs de tchaïkovski, tirée du ballet casse-noisette. ( www
)

L'ÉPREUVE, comment ça marche ?  JIN SOL & WOO KWANG 3612205300  

- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a demandé d'effectuer une chorégraphie à deux avec quatre figures imposées de base : un petit porté, l'avion, le pagne, et un axel.

- à chaque figure que vous tenterez, vous devez utiliser le dé "ACTION BABY" (si vous ne l'utilisez pas, la figure ne sera pas prise en compte). puisque vous êtes en duo, les deux personnages doivent lancer le dé chacun leur tour pour effectuer la même figure. si l'action est réussie, la figure est bonne. si l'action n'est pas réussie, vous devez réessayer jusqu'à y arriver.

- the match maker attendra que vous ayez terminé toutes vos figures avant d'intervenir pour l'étape finale de votre rendez-vous.

Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMar 28 Fév - 19:07
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Le roller à l’orphelinat, Wookwang s’en souvient. Il n’y avait que deux paires toutes usées et il fallait soit accepter d’avoir mal aux pieds, soit les rembourrer avec des chaussettes selon sa pointure de pied. Wookwang sourit à cette pensée, car c’est le seul souvenir qu’il a de Jinsol en roller. C’est vrai que lui non plus n’en avait pas fait depuis ce temps là, il a simplement une mémoire de mouvement, et assez d'équilibre. C’est pour ça qu’il avait su patiner quand il avait essayé la première fois. Dans tous les cas, il trouve sa femme absolument mignonne. Il sait qu’elle a peur, et qu’elle a du mal à le montrer. Mais il était tombé amoureux d’elle parce qu’elle avait pleuré, et il reste transi sous son charme à chaque fois qu’elle montre ses faiblesses. Car malgré ses faiblesses, elle sait toujours en dégager une force. Il le sent, dans sa main qu’elle compresse à lui en faire mal, mais à ses patins qui s’éloignent de la bordure. Ils avancent lentement, très lentement, main dans la main, mais ils avancent. Et Wookwang avoue que c’est trop mignon. "Bien sûr que non." Il répond, car pour rien au monde il n’abandonnerait Jinsol dans ces moments où elle compte sur lui. C’est pour ça qu’il l’aime, parce qu’elle compte sur lui, et jamais il ne la laisserait tomber. Au sens littéral comme figuré. Ils avancent encore de quelques mètres avant que Wookwang ne la guide contre la barrière à nouveau, pour qu’elle puisse se reposer. "Alors? Mon amour, tu as vu que tu l’as fait. Tu aimes?" Il demande avec un grand sourire naturel.

Sauf qu'il n'aura pas vraiment le temps d'avoir sa réponse. Le haut parleur s'allume, et il écoute le message avec attention. Wookwang est un peu plus rassuré de cette drôle de sortie, même s'il se demande si ce n'est pas un gros pervers qui organise tout ça afin de satisfaire de drôles de besoin. Quand le message s'arrête, et que la musique commence, le garçon regarde la patinoire vide et les deux personnes déguisées en ange. "Oh je sens que cette musique va me taper sur les nerfs." Il dit en premier lieu, avant de regarder sa femme. Il l'aime de tout son coeur, mais il a du mal à voir comment ils pourront réaliser les figures demandées, il ne les connait même pas toutes. Il ne sait même pas si ça vaut la peine de les regarder sur google. A la place, il lance d'un ton complètement sérieux mais détaché. "Bon, on s'en fout de la récompense non?"

♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMer 1 Mar - 21:26

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

Des paroles rassurantes qui te permettait un peu de te détendre et de te laisser aller… Tu en avais besoin pour retrouver un semblant de contrôle. Au moins ce n’était devant Kangoo que tu étais capable de te montrer sous ce jour, sans qu’il n’en tire profit ou qu’il te juge. Non, il t’encourageait et t’apaisait. C’est pour que tu l’aimais tant, parce qu’il pouvait parfois t’aider à être plus forte. La preuve, tu as été capable de réaliser un exploit que tu n’aurais jamais pensé faire. Tu n’eus même pas le temps de le remercier pour tout ça et déposer un baiser que vous étiez interrompu d’une manière assez vicieuse et étrange. Surtout quand sa demande l’était d’autant plus… C’était ça les petits caractères dans le contrat.

▬ Peut-être… Mais toi et moi, on a une chose en commun et c’est bien notre esprit de compétition

A dire vrai, c’est difficile de renoncer à un défi pour chacun d’entre vous. Tu avais toujours des choses à prouver.

▬ Et puis, n’est-ce pas vous le sportif le plus doué qui existe monsieur hong ?

Tu étais forcée de te moquer pour lui redonner un semblant de sourire. Tu l’invitais à te suivre pour récupérer ton portable et au moins voir de quoi il en retournait. Tu n’y connaissais rien donc autant voir à quoi vous avez affaire. Mots-clés tapés dans la barre de recherche, tu cliquais sur quelques vidéos…

▬ C’est ça “les figures simples”

Tu t’exclamais, avec surprise. Ou plutôt agacée.

▬ Eh oh le voyeur-là ??? Vous n'avez pas vu comment je galère ici ou quoi ??? On n'est pas des putains de ballerines

Hurlais-tu pour espérer te faire entendre au travers la musique stridente en regardant le plafond à la recherche d’une silhouette. Finalement sur ces les mecs déguisés en ange que tu que lançais des éclairs avec tes yeux.

▬ J’espère qu’au moins ils nous offriront un voyage aux caraïbes pour ça

Tu râlais, mais pas question de te dégonfler. Tu n’hésitais pas à te lancer sur la glace. Tu avais un peu près compris avec les explications de ton chéri, maintenant, il était temps de les mettre en pratique. Autant tenter de les combiner avec tes réflexes de danseuses avec ce que vous venez de voir pour tenter dans un premier temps la position de l’avion.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : JIN SOL & WOO KWANG 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMer 1 Mar - 21:26
Le membre 'Han Jin Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
JIN SOL & WOO KWANG 1473640235-ok
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyVen 3 Mar - 19:22
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

L’esprit de compétition, il était bien présent chez Wookwang, c’était indéniable. Compétition entre les autres, mais surtout avec lui même. Mais si Jinsol voulait le convaincre de faire des efforts avec elle sur la glace, ce n’était pas ça qu’il fallait utiliser. Car l’esprit de compétition, et l’appât du gain, c'était une chose. Mais ce n’était rien comparé à l’inquiétude qu’il avait vis à vis de sa femme. Elle lui avait sommé de ne pas lâcher sa main sur la patinoire, alors à quel moment allait-il vouloir tenter de la porter et de la faire tourner partout? Non, c’était hors de question, c’est pour ça qu’il ne pensait même pas à la récompense. Mais bon, Jinsol était sa femme, ce n’était pas pour rien. Elle était compétitrice, elle aussi, et surtout, elle savait comment le convaincre. Il suffisait de s’attaquer à son égo. ”Evidemment, je suis fait pour ça, j’ai juste des doutes par rapport à toi. Je ne peux pas briller si ma partenaire est terrible.” Il répond alors, dans la vantardise, car il ne peut s’en empêcher.

Titillé par les tâches à réaliser, il regarde le téléphone de Jinsol par-dessus son épaule. C’est vrai ça, les figures n’ont pas l’air aussi simples que ça. C’en est presque une blague. Wookwang fait quelques pas en arrière histoire d’évaluer comment il va pouvoir faire pour réaliser tout ça. Et il éclate de rire quand Jinsol parle des Caraïbes. ”C’est de ça dont tu rêverais?” Il dit avec un air amusé. Il se recule encore un peu, en voyant que Jinnie voulait tenter la première figure. Et il est étonné qu’elle la réussisse. ”Non mais toi?” Il s’écrie, incrédule. ”T’as fait semblant d’être nulle juste pour que je te tienne la main? Tu sais que tu n’as pas besoin de ça? Petite teigne.” Wookwang raconte. Au moins, ça le rassure un peu plus. Et ça le rassure même assez pour qu’il tente la figure de l’avion lui aussi, levant sa jambe vers l’arrière d’un coup, très sûr de lui.

♞♝
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyVen 3 Mar - 19:22
Le membre 'Hong Woo Kwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptySam 4 Mar - 23:25

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

Tu connaissais bien ton mari. Cet éternel vantard, qui aimait tant montrer qu’il était le meilleur. Tu n’en doutais pas une seconde. Tu étais même sa fan numéro un. Mais tu étais sa fan numéro un. Cependant, titiller son ego trip pour parvenir à tes fins ? Tu n’avais pas de scrupules à le faire pour parvenir à tes fins. Et sa réponse ne tardait pas à tomber. Une pique de perdue une fois de plus. Faisant mine d’être blessée par sa remarque, tu roulais des yeux.

▬ Tais-toi, tu as la meilleure partenaire au monde. Maladroite comme il faut.

Sa manière de faire comprendre qu’il s'inquiète. Le message était passé. Tu tentais de transpirer un semblant d'assurance, mais en réalité, tu étais bien plus inquiète de la tournure que pourrait prendre les événements. Tu entendais déjà les sirènes de secours débarquer.

▬ Pourquoi pas. Ce serait cool qu’on refasse un voyage ensemble

Ce serait sympa comme récompense. Ils ont dit que c’était quelque chose pour sa moitié… Donc tu étais prête à risquer l’impossible pour gagner quelque chose pour l’amour de ta vie. Alors avec une grande inspiration, tu te lançais dans cette figure qui était jusque-là inconnue. Tes gestes étaient incertains, et même très disgracieux, voire maladroit. Un comble pour une danseuse. Cependant, cela t’importait peu. Tu voulais te concentrer sur ton équilibre et éviter la chute. Pari relevé. Et tu n’étais pas peu fière de ton exploit. Tu étais la première à en être étonnée.

▬ Si je ne ne peux pas te faire un peu tourner en bourrique, ce n'est pas marrant. Et je suis contente que tu sois bluffé par mon talent

Tu exagérerais tes dires en balançant tes cheveux en arrière. Il n’était pas le seul qui pouvait se vanter. Même si en réalité, tu ne revenais pas d’avoir réalisé ce genre de figure du premier coup. Maintenant, tu avais hâte de voir la figure de Kangoo qui semblait avoir réalisé ceci sans aucune difficulté. Tu le voyais glisser sur la glace avec une telle aisance. Quand il terminait sa figure, tu lui offrais des applaudissements. Bien sincère…

▬ Quelle star !! T’as géré mon coeur. Toi aussi, tu m’as caché encore un talent.

Tu étais déjà prête à entendre à quel point il est génial. Et tu n’avais rien à redire parce qu’il l’était.

▬ Le pagne est un peu plus technique… Est-ce que tu es assez flexible ?

Demandais-tu, presque dans un air de défi. Dans ton cas, la question ne se pose pas, ce genre de réflexe ne s’oublie pas. Mais le pratiquer sur des patins ça, tu n’en étais pas sure… Quoique, tu as été capable de faire l’avion… Maladroitement, mais tu l’as fait. Autant tenter sa chance avec le pagne… Les jambes chancelaient un peu, mais tu tentais de t’élancer sur la glace et d'attraper ton talon au moment opportun.

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptySam 4 Mar - 23:25
Le membre 'Han Jin Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 5 Mar - 14:50
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

Dire que Wookwang ne pensait pas à la récompense serait mentir. Il s'était mis en tête de l'abandonner, simplement parce qu'il s'inquiétait pour sa femme et qu'il ne voulait pas qu'elle tente des figures juste pour se blesser. Mais comme elle avait lancé le défi, et qu'elle était partante pour essayer (et visiblement réussir!) c'était donc tout naturellement qu'il se demandait ce qu'il y avait à gagner. Quelque chose pour sa moitié, mais le défi était commun. C'était donc un cadeau à partager. Un voyage était une option possible, mais bien trop onéreuse pour un évènement gratuit organisé par quelqu'un qui n'a même pas révélé son entité. C'est pour ça que Wookwang imaginait plutôt un dîner, ou alors une nuit dans un des hôtels les plus chers de la ville. Ce qu'il voudrait, lui, il ne savait pas vraiment. Il n'y avait pas grand chose auquel il aspirait, qui nécéssitait de gagner un concours. Bien qu'il ne dirait pas non à une voiture, ou alors un passe vip permanent pour des matchs de baseball, de foot, ou même au cinéma. Dans tous les cas, pour le découvrir, il fallait au préalable gagner ce prix. Et maintenant que son esprit de compétition avait été éveillé, cela sera fait en moins de deux. Surtout que Jinsol semble particulièrement douée pour ce sport qui semblait pourtant l'inquiéter. Il est étonné, mais sincèrement admiratif. Alors c'est pour ça qu'il la taquine, mais ça ne cache en rien la fierté qu'il éprouve de voir sa femme non seulement affronter ses peurs, mais triompher. Bon, pour lui, ça ne fait aussi que mettre la barre un peu plus haut. C'est pour ça qu'il tente la même figure avec un peu plus d'assurance, car il doit montrer malgré lui qu'il est plus doué. Il réussit, et aux applaudissements de Jinsol, il salue la foule inexistante et lui lance même un clin d'oeil digne des meilleurs aegyos. "Je ne te cache aucun talent, mon amour, je te répète bien depuis le début que je suis le meilleur."  Il répond avant de s'appuyer à nouveau contre la barrière.

Soufflé par l'ambition de sa femme, il la regarde donc tenter la figure suivante. Et elle réussit encore avec brio. Cette fois-ci, c'est lui qui applaudit, les yeux amoureux. "Non mais sérieusement?" Il dit alors qu'il patine pour se rapprocher d'elle. "Tu m'as vraiment fait du cinéma? Parce qu'en plus d'être douée pour le patinage, tu es une magnifique actrice. J'en reviens pas, c'est toi qui m'a caché tout ça!" Wookwang en profite pour attraper la main de Jinsol et y déposer un baiser. C'est qu'il en est à s'inquiéter. Il a peut être réussi la première figure mais il n'est pas sûr de réussir la deuxième aussi bien qu'elle. Il a de l'équilibre et de la force, mais il manque en effet de souplesse. Quant bien même, il se doit de tenter. Il prend alors un peu d'élan, car il a l'impression qu'il n'y a que l'inertie qui lui permettra d'attraper son pied comme ça. Alors il s'élance, prend de la vitesse, et comme avant, d'un coup, il refait la figure de l'avion. Puis il tente d'attraper sa lame de patin pour réussir le pagne.

edit flop:

Wookwang sent qu'il perd son équilibre alors il baisse la jambe, pour tenter de ne pas tomber. Allant trop vite, il n'arrive pas à s'arrêter sur la glace alors fonce dans la barrière un peu brutalement pour se stopper. "C'est parce que je suis trop grand ça." Il lance comme piètre excuse.

♞♝
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 5 Mar - 14:50
Le membre 'Hong Woo Kwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
JIN SOL & WOO KWANG 1470502380-ok-2
Han Jin Sol
Han Jin Sol
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyDim 12 Mar - 22:37

a time for love.

valentine's day event,
tenue ♡

C’est ça que tu aimais chez lui, il en faisait toujours trop et ca ne manquait jamais de te faire rire. Il était si théâtral, mais c’est vraiment ce qui faisait son charme. Tu n’arrivais pas à l’imaginer autrement que cette facette naturelle qui ne cessait de te présenter et qui rendait tes journées plus belles. Et puis ça te donnait encore plus envie de le rendre un peu fier de toi, même avec les leçons express que tu as reçu. Alors tu t’élançais sur la glace, ta jambe arquait, l’autre tendue et qui tremblait quand même assez, craignant la chute. Mais ce fut une mission réussie avec brio. Et cette dernière fut accueillie sous les applaudissements de ton époux, te donnant le sentiment que tu recherchais.

▬ Merci quand même. Je crois que je suis surtout née avec le temps de réussir tout ce que j'entreprends. Et la chance du débutant surtout. Mais le talent priorité

Riais-tu, comme avec ce baise-main qu’il t’offrait. Mais tu prenais quand même le soin de lui donner un baiser sur sa joue. Tu t’éloignais un peu de la piste, pour lui laisser toutes la place dont il avait besoin pour réaliser la figure à son tour. D’un regard bienveillant, tu l’observais s’élancer peut-être un peu trop rapidement que tu as eu un le coeur. Pire quand tu entendais le bruit sourd de son corps se heurtant violemment à la barrière.

▬ Wookwang ? Tu t’es pas fait mal ??

Tu patinais maladroitement à toute allure jusqu’à lui, manquant presque de tomber à plusieurs reprises et freinant ta course contre lui.

▬ Mais oui, c’est ça. Tu as surtout cru que c’était comme le baseball. Vitesse et équilibre ne font pas bon ménage.

Tu faisais une moue avant de le frapper sur le torse, pour lui faire comprendre qu’il t’a fait peur. Mais tu étais toujours prête à faire preuve de bienveillance à son égard. Alors ta voix s'adoucit un peu plus.

▬ Je sais que tu vas y arriver. Essaye d’y aller plus doucement.

Ironie que ce soit toi qui donnes des tips…

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG EmptyMer 15 Mar - 13:32
A Time For Love
""feat. @Han Jin sol

   

ootd_

❂♡

On aurait pu croire que Wookwang le vaniteux, l’acteur, l’excessif n’aurait pas aimé partager le centre de l’attention avec sa femme. Mais ce n’était pas le cas, il aimait beaucoup qu’elle vienne voler un peu de sa lumière et qu’elle partage le théâtre avec lui. Car il en faisait toujours trop, beaucoup trop, et c’était donc lui qu’on voyait en premier. Mais sa femme ne cessait pas de démériter. Elle aussi savait bien le balancer. Comme s’il avait déteint sur elle, ou comme si lui s’inspirait d’elle. Dans tous les cas, il hoche la tête d’un air amusé, avec un beau sourire sur le visage quand elle tente de plaisanter. Ce n’est pas lui qui ira dire qu’elle n’est pas pleine de talent, il a toujours été son ferme défendant. A la place, il lui laisse un délicat baiser, et se motive simplement à faire mieux qu’elle. Car, certes, il est fan d’elle, et admire tout ce qu’elle entreprend. Mais le sport est son domaine, et si ce lui de Jinsol est la danse, il ne la laissera pas gagner sur ce terrain du patinage. Le garçon s’élance depuis le bout de la patinoire, il va vite, beaucoup trop vite, et l’inertie ne l’aide pas du tout à rester sur un pied. Pour ne pas tomber, il se stabilise, ce qui l’empêche de freiner, et il se cogne dans la barrière dans un bruit sourd.

La douleur n’est que temporaire, et le bleu qui apparaîtra ne compte pas. Wookwang est simplement heureux de ne pas avoir pris de coup dans ses parties. Il regarde Jinsol en tendant les mains vers elle comme pour lui demander d’arrêter. Il va bien, et elle est en train de galérer à le rejoindre. Il n’a pas envie de la voir tomber. Quand elle le rejoint quand même, il balance l’excuse d’être trop grand. "Je pensais que ça m’aiderait." Tente-t-il quand même d’expliquer. Cela semblait réellement plus logique qu’il arrive à mieux se tenir dans la vitesse, que depuis 0. Ca semblait tellement plus instable. "Mais bon, c’est vrai que si j’avais eu de bonnes notes en sciences physiques ça se saurait." Il lance d’un air nonchalant alors qu’il esquisse un signe de tête pour Jinsol. Ce serait presque vexant qu’elle lui donne des conseils, mais il l’aime, et il sait qu’elle fait ça par amour, pour l’aider. Alors il s’élance à nouveau. Il prend de longues enjambées pour tenter de gagner en équilibre, sans pour autant aller trop vite. Et encore une fois, il lève sa jambe comme pour l’avion, et il essaie à nouveau d’attraper son pied.

♞♝
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JIN SOL & WOO KWANG   JIN SOL & WOO KWANG Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2