⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
dans votre boîte aux lettres personnelle s'est glissée une petite enveloppe, dans laquelle un carton parsemé de décorations fleuries semble vous donner une démarche à suivre pour l'évènement de la saint-valentin. sur ce petit carton se trouvent des instructions, simples et claires. le rendez-vous organisé par un mystérieux personnage, auquel vous vous êtes inscrit il y a quelques semaines, arrive à grand pas. oui, il semblerait que la magie de the match maker soit prête à être dévoilée.
j.l. & j.j. club hippique, séoul. mardi 14 février 2023, 14h00.
FIRST STEP : THE ENCOUNTER
- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a attribué votre lieu de rendez-vous, ainsi que votre partenaire de la journée (si vous avez décidé de vous inscrire en tant que célibataire).
- vous pouvez d'ores et déjà commencer à rp à la suite de ce sujet, et laisser l'ambiance du lieu vous tenir en haleine.
- soyez conscients que the match maker vous surveille et peut intervenir à n'importe quel moment pour passer à l'étape suivante du rendez-vous : l'épreuve.
à votre arrivée sur le lieu de vos convoitises, un club hippique non loin de séoul, vous êtes intrigués par l'ambiance de l'endroit, vous entendez les hennissements des chevaux, et semblez deviner ce qui vous attend, une balade sur votre futur destrier. deux personnes déguisées en anges (les disciples de the match maker) vous invitent à entrer dans le club house, décoré et réservé pour l'occasion. là-bas, une petite table est dressée, sur laquelle sont posés deux cocktails à l'aspect doré. en tant que célibataire, vous ne connaissez pas l'identité de votre partenaire, seulement ses initiales...
Une table, deux verres, un doux parfum floral et une décoration minimaliste. De tous les endroits où il s’imaginait passer sa saint valentin (grossièrement sa chambre ou son salon), le club hippique était clairement le plus improbable de tous.
Tout comme sa participation à cet évènement, en réalité, puisque son hyung avait clairement dit, mot pour mot « c’est un concours pour gagner une place de concert des red velvet » lorsqu’il signa ce document qui, rétrospectivement, semblait être beaucoup trop formel. Devait-il commencer à lire toutes les lignes des contrats qu’il signerait à l’avenir ? Très certainement. Devrait-il arrêter de faire aveuglément confiance lorsque ledit contrat impliquait son groupe préféré ? Jamais.
Célibataire en puissance, Junyoung était donc là où il ne voulait pas être. Son appréhension était totale et il se refusa même de participer jusqu’au tout dernier moment, lorsque l’idée qu’il allait laisser son partenaire, seul, germa dans son esprit. Et c’était là la principale raison pour laquelle le natif de Busan était assis sur la plus inconfortable des chaises et dans le plus inconfortable des endroits : il ne voulait pas que J.L, innocent(e) de toute évidence, ne soit puni(e) par sa lâcheté.
Bon, en attendant qu’il ou elle ne débarque, Junyoung se caillait un peu les miches quand même. Et ce n’était pas les regards furtifs que lui jetaient parfois les deux énergumènes déguisées en Cupidon qui le mettait à l’aise. Ils n’allaient pas rester toute la journée, si ? D’ailleurs, qu’est ce qu’il allait se passer maintenant ? C’était la première fois que Junyoung se retrouvait dans un blind date. Et il avait beau être un sacré beau parleur… Comment passer pour autre chose qu’un jeune ajhussi ??
(c) SIAL
Ji Lyn
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : karina (aespa)
POINTS : 202
MESSAGES : 196
NOUS A REJOINT LE : 22/11/2021
AGE : 23
(#) Sujet: Re: LYN & JUNYOUNG Dim 12 Mar 2023 - 11:22
La journée commence par une embrouille avec ta mère. Petit carton d’invitation, sujet de biens des discordes à la maison, t’est remis en mains propres par maman. Incompréhension sur tes traits, tu découvres de bon matin qu’elle a remis ça. Sans doute a-t-elle compris l’irrégularité de ta situation avec Jihae, qu’il n’a de « petit-ami » que l’appellation. C’est sûrement pour cette raison, qu’elle t’a inscrit à cet évènement stupide sans concertation.
Tes protestations demeurent sans réponse, pas de place pour la négociation ; à ce date, tu iras. C’est ton père qui t’y conduit, pour être sûr que tu ne feras pas faux bond à cupidon. Pas d’échappatoire envisageable, ton mécontentement déteint sur ton accoutrement. L’effort est minimum, tu optes pour un pantalon, de quoi avoir chaud et des bottes élégantes, bien que près du sol. En retard à cause de la circulation, tu te permets de pester en quittant la voiture.
Le sourire aux lèvres, tu te dis que J.J en a peut-être eu marre d’attendre, qu’iel est déjà parti. Tu ne pouvais pas plus te tromper. Guidée vers le club house par deux angelots, tu découvres avec déception qu’un homme t’y attend encore. Un soupir pour te donner du courage, tes doigts se resserrent sur les lanières de ton sac à main. D’un pas faussement assuré, tu avances vers cette table joliment décorée ; cherchant par avance quel mensonge tu pourras bien raconter pour te défiler. Suffisamment près pour le saluer : « Bon- » lorsque tu reconnais ses traits : « A-Ajhussi ?! »
Les minutes passaient et malgré tout, le seul compagnon de Junyoung restait la solitude ; regardant une nouvelle fois l’heure sur sa montre, le jeune homme se demandait si sa destinée n’avait pas décidé de lui faire faux bond ? Peut-être était-elle coincée dans les bouchons ? Ou bien avait-elle simplement oublié de se présenter à leur rendez-vous. L’ironie était réelle : il se retrouvait finalement dans la situation qu’il ne voulait pas infliger à son homologue… Peut-être aurait-il dû rester chez lui, après tout ?
Le coude sur la table et son menton posé dans le creux de sa main, le natif de Busan patientait calmement tandis qu’il regardait les news sur son vieux téléphone posé sur la table. Son attention était happée par son écran quand il entendit une voix qui lui semblait pourtant bien familière, l’appeler avec LE terme qui le mettait en pls et le faisait pleurer dans son sommeil. « Ajhussi ??! » répondit le - il est vrai - bientôt trentenaire. Il n’avait pourtant pas l’air si vieux !
« Lyn-shi ? » C’était un peu la surprise ; il y avait des millions de femmes en Corée du Sud alors quelle était la probabilité qu’il tombe sur une personne qu’il connaissait ? Incapable de cacher sa stupéfaction, le policier se leva et invita ensuite d’un signe de la main la jeune femme à s’asseoir : le pauvre semblait avoir perdu sa langue. Puis il reprit ses esprits. Si c’était elle, il pouvait accepter le terme « ajhussi » ; elle l’appelait comme ça depuis leur première rencontre après tout.
« Désolé, je suis un peu surpris, je pensais sincèrement tomber sur une vieille madame… plus en adéquation avec mon âge » plaisanta le jeune homme, espérant ainsi dédramatiser un peu la situation. Il craignait l’inconnu mais savoir maintenant que c’était elle, son « date », était étrangement rassurant. « Comment ça se fait que tu sois là, d’ailleurs ? Tu as perdu un pari ? » Sans savoir pourquoi, junyoung était toujours persuadé que Lyn était en couple, sans doute parce qu’il ne pouvait concevoir qu’une personne comme elle soit célibataire.