1234
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 KYUNGHEE & SUNWOO


Aller à la page : Précédent  1, 2
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:07
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Elle ne se moquera jamais de toi, que ce soit pour tes talents de photographe ou autres. Les mots sont doux, réconfortants, tout ce qu'elle est avec toi. Si elle était gênée devant ces angelots et par cette voix, elle se moque bien que vous soyez filmés ici. Vous êtes en pleine forêt et les deux êtres humains à la ronde. Elle ne se prive pas pour t'embrasser. Ta réponse sur le fait que tu ne saches pas identifier une feuille de chêne ne l'atteint pas vraiment. Elle est préoccupée par la réponse qu'elle va pouvoir te donner sur les explications de cette peluche. Et les mots sortent tous seuls, trop de mots d'ailleurs. Elle aurait pu faire beaucoup plus court mais non ça s'est bousculé en elle. Et au fil de son discours, elle prie pour que quelque chose la fasse taire. Ton silence l'inquiète, les secondes semblent durer une éternité chacune. L'inquiétude qu'elle ressent ne diminue pas pendant votre baiser. Est-ce que c'est votre dernier ? Ok retour en arrière, elle ne se sent pas prête à avoir le cœur brisé. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie. Enfin ta réponse arrive, l'air arrive de nouveau dans ses poumons. De son côté, son cœur est bien loin d'être calme et lorsqu'elle prend enfin conscience de tes mots, elle a un sourire lumineux. Elle déborde de joie et d'amour. Trop d'émotions pour un seul corps. Ses lèvres se posent sur ta gorge pour un baiser papillon.

- Je.

Nouveau baiser qui vient se déposer le long de ta mâchoire, loin de tes lèvres tentatrices.

- T'.

Un autre baiser qu'elle dépose juste sous ton oreille. Le dernier mot sera le plus important et au cas où vous seriez encore filmés, elle veut qu'il y ait que toi qui l'entende. Alors il sera murmuré.

- Aime.

Ses lèvres viennent finalement capturer de nouveau les tiennes. La différence est subtile car si elle t'a toujours embrassé avec amour et passion, là cet amour n'est plus caché. Il est pleinement assumé. Autant dire que le défi lui est complètement sorti de l'esprit. Mais laissez la tranquille et planer à l'amour.

@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 604
MESSAGES : 331
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:07

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - C'est stupide, simple même comment des mots peuvent changer le cours des choses; évoluer une relation. C'était à l'instant les tiens qui venait de faire réagir la belle kyunghee. Ta copine. Ton petit rire bête echo entre les arbres, cette idée que la magnifique kyunghee et toi étiez enfin un couple officiel te faisait sentir léger comme une plume. Tu la laissais te donner un baiser, puis un deuxième avant que tes bras entour enfin la belle. Un sourire en coin lorsque vos yeux se croisent enfin. Les mots qui accompagnaient ses actions te rendaient impatient, c'était de plus en plus compliqué de se retenir. Ton véhicule n'était pas trop loin, il y avait des fortes chances  que tu pouvais attendre jusque là. Les espaces restreintes par contre n'était pas ta tasse de thé pour ce genre de chose - toi qui évite même les ascenseurs, tu ne crois pas que t'aventurer sur la banquette arrière va bien finir. Ce n'est que lorsque tu entends son dernier mot dans un murmure fin que l'une de tes mains se déloge de son dos pour venir se poser sur son cou. Elle t'avait fait attendre si longtemps que tu pensais qu'elle n'allait jamais atteindre tes lippes. Ce défi pouvait prendre le bord, tu n'y faisais même plus attention. Tout ce qui comptait en ce moment était le lien qui venait de solidifié entre toi et kyunghee.  

"je t'aime "

murmures-tu à ton tour, entre deux échanges de baisers. Une pensée te traverse subtilement l'esprit - et si vous vous enfuyiez vraiment de cet endroit, si vous oubliez tous ce qui se passait autour de vous. Allait-il y avoir des conséquences si finalement vous abandonniez cette course à la photo pour un truc que tu pouvais surement vous offrir? Tu finis par rompt le baiser et murmures à son oreille. "ça te dit de partir... " tu recules un peu pour voir sa réaction, sourire aux lèvres à l'idée de peut-être t'enfuir avec ta copine. Peu importe la réponse au fond.. tout ce que tu voulais c'était être avec elle, tout ce qu'elle désirait - tu allais coopérer et la suivre, mais dans ce bref instant tu espérais qu'elle te suivre entre les arbres peu importe la destination finale.  


(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:33
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Il y a eu ce besoin urgent, vital, de t'exprimer ces trois petits mots après que tu aies accepté de sortir avec elle. La peur l'ayant déserté faisant place à une joie immense, elle a du mal à contenir son bonheur. Néanmoins si elle n'aura aucune honte à le partager à ses proches, elle n'a pas spécialement envie que l'on puisse entendre sa déclaration. En plus, ce sont des inconnus et elle est encore incertaine de leurs intentions, de si ces dernières sont bienveillantes ou non. Elle a l'impression d'être sur un petit nuage et à l'entente de ta confession, elle s'enflamme si vite et si fort que si ses précédentes baisers étaient guidés par une tendresse, cette dernière est chassée par la passion. Véritable feu qui brûle trop intensément pour être contenu dans son petit corps alors elle tente de te la transmettre.

Tu la ramènes sur Terre rapidement en l'interrogeant et il lui faut quelques instants rapides pour comprendre le sens des mots que tu viens de formuler. Elle étale tout le plan par terre avant de le prendre en photo avec son portable. Repérant une souche d'arbre, elle dépose dessus tous les objets qu'on lui avait donné.

- Dis moi où tu veux aller.


La main dans la tienne, elle est prête à s'enfuir là où tu veux. Elle n'a aucune idée de ce qui se passera si vous ne réalisez pas votre défi et à vrai dire elle s'en moque éperdument à cet instant. Tout ce qu'elle veut, c'est passer du temps avec toi, que ce soit à photographier la faune et flore de cette forêt ou à faire autre chose avec toi.


@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 604
MESSAGES : 331
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:01

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - Un regard vague à travers la forêt, semblerait que personne ne soit au alentour à vous regarder pour l’instant. Tu rapatries les objets que l’on t’avait donné pour les mettre exactement où kyunghee avait mis les siens - en espérant que ça ne gênera personne que vous abandonniez le projet en plein milieu, mais faut pas se mentir, vous étiez ici en ce jour de la saint-valentin ; tu as l’impression que les organisateurs s’attendaient peut-être à une telle situation, celle où les sentiments se développent et les plans changes. Mais où allez-vous maintenant, les idées se défilent. Tu voulais absolument finir la soirée quelque part qui faisait du sens en ce jour spécial. Un endroit te vient rapidement à l’esprit: ta maison.  « qu’est-ce que t’en dit de venir à la maison pour la première fois… le maître de la maison devrait être parti pour la semaine… » tu attrapes sa main, déposant un tendre baiser sur le dessus de celle-ci. Tu ne voulais pas l'emmener dans un hôtel, pas aujourd’hui - surtout que c’est habituellement l’endroit où vous allez si ce n’est pas chez elle. Tu avais l’impression que tu lui devais au moins ça: l’introduire complètement dans ton univers. Si le daron advenait à être encore là, tu allais devoir faire les présentations - ce que tu ne souhaitais pas pour kyunghee, pas dès la première journée… tu connais ton père et il pouvait parfois (même très souvent) être imposant. Tu pourrais contacter Secrétaire Kim pour voir où se trouve précisément ton géniteur - ce qui ne serait pas si idiot que ça. Tu attends brièvement la réponse de ta douce, main dans la main, tu commençais ta route entre les arbres; prends le chemin de mémoire pour se sortir de cette forêt. Ton véhicule se fait enfin voir le bout de son nez et tu pointes du menton ce dernier. « en réalité, je t'emmène où tu veux… » La clé qui se trouvait dans ta poche t’aidait à déverrouiller et à démarrer à distance ta voiture, afin d’être prêt à partir sans tarder une fois à l’intérieur.


(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:57
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Si effectivement, il n'y a aucun être humain dans cette forêt ou aux alentours de votre position, elle ne peut s'empêcher de se questionner sur de possibles caméras ou autres dispositifs d'enregistrements. Sa main dans la tienne, tout ça semble naturel, couler de source. Opinant du chef pour te montrer son accord face à ta proposition, vous commencez à vous mettre en route. S'attendant à tout moment à passer devant les angelots effrayants du début, elle te jette un regard interrogatif quand tu sembles te rétracter alors que la voiture se trouve dans votre champ de vision.

- Peu importe où on va tant que je suis avec toi, tout me va. Mais pour ça, il faudrait déjà que tu m'attrapes. Et c'est toi le chat.


Dernières phrases prononcées avec malice, elle dépose sa main sur ton épaule avant de partir en courant direction ton véhicule. Courir avec des talons est loin d'être une brillante idée, disons que ça demande surtout une compétence qu'elle a acquise mais pas utilisée depuis un moment. Cependant c'est comme le vélo, elle a l'impression que ça ne s'oublie pas. Tournant la tête pour voir si tu la suis, elle décide de galoper jusqu'à la voiture. A voir si tu la rattrapes avant ou non. En sachant qu'elle a choisi délibérément de ne pas courir trop vite, sa tenue n'est pas des plus adaptées pour piquer un sprint.

- Enfin après à toi de voir si je suis présentable ou pas à ton père ?


Il y a cette angoisse de ne pas plaire à ton paternel. Que va-t-il penser d'elle ? Sera-t-elle assez bien pour lui ? Elle n'a aucune envie de te créer des ennuis.


@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 604
MESSAGES : 331
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:04

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - Les sourcils se lèvent rapidement alors que tu sentis la belle touché ton épaule, te prenant par surprise - tu la vois maintenant courir en talon sur le chemin instable. Passant devant les angelots, tu te mis aussi à courir après elle. Un défi t'avait été lancé, tu ne pouvais t'empêcher de prendre ce nouveau jeu au sérieux. Ton sourire montrait la satisfaction que la spontanéité de Kyunghee te procurait - elle n'était vraiment pas comme les autres. Ton cœur palpitait un brin alors que tu commençais à sprinter sérieusement. Tu voulais la rattraper, ce que tu fis sans problème puisque à l'inverse de ta copine - tu avais les souliers pour courir. Tu peux la voir changer le pas, alors que tu la rattrapes enfin. Sans réfléchir, tu enroules habilement tes bras autour de sa taille la soulevant légèrement, suivant d'une simple virevolte à deux.  « AH! got you! » dis-tu fier de ta course, elle avait peut-être ralenti pour te laisser gagner - mais ça ne t'empêchait pas d'être rempli de fierté. Tu reprends tranquillement ton souffle avant de lui répondre. « je suis certain que tu es plus que présentable, mais comme j'ai dit... il y a des fortes chances qu'il ne soit pas à la maison » Tu soulèves doucement son menton de ta main pour l'observer attentivement. Elle était parfaite à tes yeux et si ton père n'était pas content, tu allais tout faire pour qu'il accepte Kyunghee. Tu n'allais pas lui donner le choix... Tu ne voulais pas lui faire peur, pas si tôt. De toute façon, tu n'allais pas pouvoir le cacher longtemps... ton père et son attitude de merde. Il est plus que grognon, il est presque invivable. La raison même pour laquelle tu préfères passer par son secrétaire si vous avez besoin de communiquer. Tu te racles légèrement la gorges, anxieux à l'idée qu'il soit toujours à la maison. Peut-être ça serait plus sage de texter Secrétaire Kim... Tu ouvres la portière pour Kyunghee et une fois qu'elle s'installe à l'intérieur, tu prends quelques secondes pour faire un appel rapide à l'homme en question. « oui monsieur bae? » tu n'allais pas t'éterniser... « kim, dis moi... le daron est là? » tu te grattes nerveusement la nuque. « non, le président est en route vers Toronto... vous avez un message pour lui? » Tu souris à nouveau. « non, ça sera tout M. Kim... bon vol... » tu ne le souhaitais pas juste à votre secrétaire, mais aussi indirectement à ton paternel. La voiture avait eu le temps de bien se réchauffer, la conversation au téléphone n'avait pas durée plus que quelques secondes aussitôt répondu, aussitôt raccroché. Tu étais impatient de montrer ton chez toi à ta douce, t'ouvrir doucement... enfin l'introduire pleinement dans ton monde. « c'est parti! » Ça faisait un bail que tu avais invité quelqu'un à ton domicile, autre que tes potes d'enfances..

Tu étais définitivement nerveux. Ce sentiment grandissait en toi et tu glissais ta main pour trouver celle de Kyunghee durant le trajet jusqu'à l'arrivée. Tu n'avais aucune raison d'être aussi nerveux... puisque ta plus grande peur est présentement dans les airs en direction vers un voyage d'affaire. Arrivant devant la grille, tu sors la télécommande qui ouvre cette dernière et te stationne dans ton emplacement habituel. Tu te dépêches à sortir pour aller ouvrir la portière pour ta copine avant de la guider dans la demeure. « fait comme chez toi... » dis-tu alors que tu retires ton manteau et l'invite à retirer sa jolie veste. « est-ce que tu veux quelque chose à boire? » Ta nervosité était toujours présente, tu essayais le plus possible de la cacher cette fameuse boule de nerf qui se trouvait au niveau de ton torse. Tu ne voulais pas inquiéter ta douce... peut-être qu'un verre de vin allait te détendre un peu.

(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:38
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Si elle te fait courir un peu au début, elle te laisse la rattraper à la fin et c'est son rire qui s'envole dans les airs alors que tu la soulèves du sol. L'euphorie passe rapidement, la crainte venant prendre sa place. Est-ce qu'elle sera assez bien pour les tiens ? La portière ouverte, elle s'engouffre à l'intérieur du véhicule te regardant passer ton appel. Vous commencez à prendre alors la route une fois ton téléphone raccroché. Le paysage change, le quartier aussi et la nervosité lui tord le ventre tandis que vous arrivez chez toi. Ta main dans la sienne, elle la sert alors que vous vous garez et qu'elle réalise que la villa devant laquelle elle se tient est la tienne. Si par son boulot d'escort, elle a été introduit dans ce monde de luxe, là c'est différent. Elle sait depuis le début que tu es riche mais il y a tout un monde entre le savoir et le voir. Entrant dans le hall, elle retire son manteau à ta demande venant aussitôt se recoller à toi. Impressionnée également, elle n'ose pas s'éloigner de toi. Elle te jette un rapide regard et un rire nerveux lui échappe quand elle te voit manifestement pris d'angoisse. C'est ridicule de stresser pour ça.

- Désolée, c'est nerveux. C'est juste que c'est si... Grand ?


Tu habites bien dans une villa, seul avec ton paternel là où elle habite dans une maison avec toute sa fratrie. Et si elle a l'impression d'être une Cendrillon tandis que tu joues le rôle du prince, elle se secoue mentalement pour se ressaisir. Il n'y a rien de grave, rien de nouveau dans ce tableau. A part beaucoup de mètres carrés auxquels elle ne s'était pas préparé certes mais rien d'important.

- Mais ce n'est pas grave, c'est toujours toi et moi. Personne n'a changé ou quoi. Et ça ira merci, je n'ai pas soif ni faim. Enfin si mais la seule chose que je veux craquer, elle est devant moi.


Petite taquinerie qu'elle t'adresse avec un clin d’œil en espérant que ça te détende. Se débarrassant de ses chaussures, elle prend ton poignet droit dans une main y déposant un rapide baiser, ses yeux ne quittent pas les tiens.

- Et avant que tu commences sérieusement à stresser, je t'aime et je t'aimerais toujours peu importe l'endroit où tu vis compris ?



@Bae Sunwoo
Contenu sponsorisé
KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: