⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
dans votre boîte aux lettres personnelle s'est glissée une petite enveloppe, dans laquelle un carton parsemé de décorations fleuries semble vous donner une démarche à suivre pour l'évènement de la saint-valentin. sur ce petit carton se trouvent des instructions, simples et claires. le rendez-vous organisé par un mystérieux personnage, auquel vous vous êtes inscrit il y a quelques semaines, arrive à grand pas. oui, il semblerait que la magie de the match maker soit prête à être dévoilée.
ha kyunghee & bae sunwoo randonnée en forêt, séoul. mardi 14 février 2023, 14h00.
FIRST STEP : THE ENCOUNTER
- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a attribué votre lieu de rendez-vous, ainsi que votre partenaire de la journée (si vous avez décidé de vous inscrire en tant que célibataire).
- vous pouvez d'ores et déjà commencer à rp à la suite de ce sujet, et laisser l'ambiance du lieu vous tenir en haleine.
- soyez conscients que the match maker vous surveille et peut intervenir à n'importe quel moment pour passer à l'étape suivante du rendez-vous : l'épreuve.
à votre arrivée sur le lieu de vos convoitises, une randonnée en forêt près de séoul, vous êtes absorbés par l'ambiance de l'endroit, très reposant. deux personnes déguisées en anges (les disciples de the match maker) vous invitent à entrer dans un petit stand décoré de ballons et de fleurs, aux couleurs de la saint-valentin. à l'intérieur, vous apercevez une petite table dressée, sur laquelle sont posés deux cocktails à l'aspect pétillant.
outfit - C'est le secrétaire qui te tendait ce bout de carton alors que tu étais dans ta chambre assis devant ton bureau. Les documents et les emails s'était accumulé plus vite que tu ne pouvais les finir et y répondre. Tu avais promis à ton daron d'écouter ses demandes, de ne pas râler et surtout de ne pas disparaître à nouveau à l'autre bout du monde. Tu déposais les papiers que tu avais dans les mains pour attraper ce que M. Lim tenait. "pour moi?" un simple hochement de tête de sa part et un regard sur ce petit bout de papier qui semblait être une invitation. Les fleurs, mais surtout les noms attiraient ton attention. Un coup rapide à ta montre, la panique embarque; pourquoi ne voyais-tu l'invitation que maintenant? Le jour même, 2 heures avant le rendez-vous. Ton cœur s'emballe, tu t'empresses à mettre quelque chose de potable sur le dos. Tu n'avais même pas pris le temps de te regarder la tête, un jet d'eau de cologne dans le cou. "je vais avertir moi-même mon père, merci Lim..."
Une salutation rapide et tu disparaissais dans ton véhicule, le gps en marche; tu savais à peu près où tu allais, mais tu ne voulais pas être en retard à cause de travaux ou peu importe. Une fois arrivée, tu stationnes ton véhicule pas trop loin et sort de ce dernier pour attendre celle qui occupait tes pensées avant de t'aventurer dans la forêt. Devais-tu la texter, savait-elle que vous aviez un rendez-vous aujourd'hui? Avait-elle eu l'invitation? Ton coeur battait si fort, ça faisait un bon moment depuis ton dernier vrai rendez-vous romantique... étais-tu bien habiller pour l'occasion? Un soupir pouvait se laisser entendre, pourquoi étais-tu venu si tôt. Tu avais amplement le temps de te préparer comme il se doit, mais non - sunwoo, il fallait que tu sois à l'heure. Tes doigts dansent alors nerveusement sur ton écran, tu ne pouvais t'empêcher de lui envoyer au moins un coucou ainsi que ta location gps, pour qu'elle sache de quel côté de la forêt tu étais. Tu remets donc ton appareil dans ta poche une fois que c'était fait, tu regardes tes mains. "merde..." tu avais les mains vide, le jour de la saint-valentin... merde, merde, merde. Tu regardes autour de toi rapidement, il te fallait quelque chose de simple. Une seule jolie fleur, en espérant que ça allait être assez pour la belle kyunghee. Tu allais pouvoir te racheter plus tard dans la soirée, enfin tu l'espères.
(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Courrier reçu dans la boîte aux lettres de la maison à son nom, ça l'a fait hausser un sourcil. Qui peut donc lui écrire ? Est-ce une blague idiote ou le début d'un chantage comme c'est le cas dans beaucoup de fictions ? Elle espère que ce n'est pas ça et c'est dans la précipitation que l'enveloppe est ouverte. Ce n'est cependant rien de tout ça. C'est une invitation pour la Saint Valentin. Un jour qui n'a jamais réellement eu de signification avant cette année. Vient ensuite la préparation, est-ce qu'elle a embêté Areum et Hakhyun pour savoir quoi mettre et tout ? Bien entendu que oui. Enfin les jours passent, tout ça reste dans un coin de son esprit mais le quotidien reprend vite le dessus. Cependant il faut bien que le jour fatidique arrive. Habillée comme prévue, elle prend les transports en commun pour arriver au lieu indiqué.
Recevant ton message, elle court à ta rencontre. Il y a son cœur qui s'emballe à ta vue et rapidement tu as une tornade Kyunghee dans les bras. Elle t'offre un sourire angélique avant de prendre conscience des deux autres personnes qui sont avec vous. Le regard méfiant se pose sur ces gens déguisés en ange. Elle se réfugie encore plus contre toi. Les cocktails pétillants ne font que renforcer cette sensation de malaise. Elle ne les a pas vu être préparés, ignore ce qu'il y a dedans. En tant qu'hôtesse, elle ne buvait jamais d'alcool et surveillait toujours son verre. - Tu les connais ?
Question murmurée alors qu'elle rechigne à quitter ton étreinte. Ca fait trop longtemps que vous vous n'êtes pas vus selon elle puis elle n'avait pas signé pour ça. Pour avoir une après-midi romantique avec toi en tête à tête oui, pas pour avoir l'impression dérangeante d'être observée.
outfit - Tu as eu le temps de cueillir cette fleur avant l'arrivé de Kyunghee, tu ne te croyais pas l'un des mecs les plus romantique de la planète, mais tu savais faire dans l'improvisation. C'est lorsque tu sens l'étreinte de la belle, Un regard rapide sur elle; son visage et d'un coup de foudre son sourire te fait fondre. La chaleur envahi tes joues et tu espères qu'elle ne le remarque pas trop, essayant de te la jouer cool devant elle; devant eux. Tu glisses doucement la tige que tu avais minutieusement nettoyer dans les cheveux de kyunghee, une petite fleur rose délicate pour harmonisé sa beauté. Tu l'admires quelques secondes avant de lui répondre: "non... " alors que tu regardes les deux anges qui étaient devant vous, tu étais du genre aventureux; qui était game et voir que kyunghee n'avait pas l'air confortable (tu avais deviné alors que son emprise se faisait plus déterminer) ça te donnait un peu plus le goût d'être courageux, de participer à peu importe ce qu'on avait préparer pour vous.
"tu n'es pas obligé... mais vu qu'on y est déjà... ça serait dommage de faire demi tour. " tu lui jettes un autre coup d'oeil, un peu plus daring. Dis-tu alors que tu essayes de faire quelques pas vers le stand avec les breuvages. Après les soirées entre amis, les nuit au club; tu savais qu'il ne fallait pas boire des verres déjà préparer, mais qu'est-ce qui pouvait bien arriver de grave? tu lui murmures alors; "si tu veux, je bois ta part... je prendrai la balle. " Tu prends alors sa main et la sers dans la tienne, confiant; que tout allait bien se passer. Parce que vous étiez ensemble.
(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1958
MESSAGES : 957
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 21
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO Jeu 16 Mar - 0:39
Si elle était toute seule, nul doute qu'elle aurait tourné les talons à la vue des cupidons cependant tu es dans l'équation. Tes rougeurs sont certes remarquées mais non commentées car elle doit avoir bien rosi lorsque tu as passé la fleur dans sa chevelure brune. De ce que tu dis, tu ne connais pas non plus les deux autres individus. Et encore une fois, son cerveau lui dit de faire demi-tour. Mais tu lui fais perdre tout bon sens alors que tu lui jettes un regard la défiant. Relevant la tête, elle ne laisse pas entrevoir sa peur dans sa démarche. Portant ta main à sa bouche, elle y dépose un baiser, elle t'adresse un coup d’œil réprobateur. - Laisse, je vais aller les chercher.
Petit sourire poli, elle se saisit la première des deux coupes. Une dans chaque main, elle fait mine de ne pas voir la racine devant elle se prenant les pieds dedans. Les verres ainsi que leur contenu atterrissent alors sur la terre. Elle t'offre alors une petite moue désolée à toi et aux deux inconnus. - Je suis vraiment désolée, ce que je peux être maladroite.
Elle se relève alors frottant ses mains entre elles pour enlever la poussière et par acquis de conscience le pantalon qu'elle a mis avant de ramasser les coupes. Désormais vides, elle y replace sur la table. - Tu sais par où il faut qu'on commence la randonnée et le chemin qu'on doit faire ?
outfit - Un sourire lorsque ses lèvres touchent les tiennes, tu ne peux t’empêcher d’être un peu gaga lorsqu’elle te montrait de l’affection en public; devant deux inconnus. Tu tentes de te contenir de ne pas lui en demander plus et tu la laisses dans sa mission. Tu avais bien vu son regard, celui-ci voulait dire quelque chose, mais quoi tu ne le savais pas encore. Ce n’est qu’une fois au retour que tu vois la belle trébucher. "oh? ça va, ne te fait pas mal aussi tôt dans la randonnée… elle n’est même pas commencer" Tu lèves un peu les sourcils et s’approche de kyunghee pour l’aider à se relever. Tu lui jettes un regard pour répondre à celui qui semblait dire - oups - c’est ça qu’elle avait en tête, la sournoise. Tu laisses entendre un rire bref, subtile sortant en un simple coup de vent qui passait par tes narines et tu secoues un peu la tête. "je crois que c’est ici le départ…" tu n’étais pas certain, mais la station… Les deux cupidons te donnaient cette impression.
(c) ANAPHORE
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? :
POINTS : 560
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO Dim 19 Mar - 16:30
(c) aesthetics-core KYUNGHEE & SUNWOO
⊱ A TIME FOR LOVE
SECOND STEP : L'ÉPREUVE
DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉPREUVE. elle sert à renforcer/dévoiler le lien (nouveau, ou ancien) qui vous unit à votre partenaire et se fait sous forme de défi ou de péripéties que doivent affronter vos personnages.
après avoir bu (ou plutôt, fait accidentellement tomber) les cocktails offerts par the match maker, on vous invite à vous mettre sur le début d'un grand sentier, symbolisant le départ de ce qu'on vous apprête à vous demander. les deux cupidons vous tendent alors deux boussoles, un appareil photo instantané et deux petites cartes, sur lesquelles est représentée la forêt dans laquelle vous êtes. attentifs, vous observez les papiers et pouvez voir, à des zones géographiques précises des photos de plantes et d'animaux. le son de haut-parleurs installés à la volée résonne alors près du petit stand où vous vous teniez quelques secondes auparavant, brisant vos pensées. la voix de the match maker se dévoile alors...
"bienvenue à vous ha kyunghee et bae sunwoo, bienvenue dans ce fabuleux endroit qu'est la fôret de séoul ! si vous entendez ma voix aujourd'hui, c'est tout d'abord pour vous souhaiter une agréable saint-valentin. je ne doute pas que vous vous amuserez à découvrir les lieux, si vous n'êtes pas déjà venus ici. je vous ai réservé une petite surprise pour agrémenter en douceur votre rendez-vous. que diriez vous d'un concours photo, en plus de la randonnée prévue ? si vous réussissez, vous aurez l'occasion d'offrir une belle récompense à l'élu(e) de votre coeur. le défi est le suivant, vous devez prendre en photos les animaux et les plantes exactes indiqués sur les cartes transmises par mes cupidons. le plan vous donne l'emplacement des différents sujets à prendre en photo : un lapin, un faon, un chêne centenaire, et de l'ail des ours. une fois les quatre photos prises, retournez au point de départ pour parler aux disciples, et leur remettre ainsi les clichés.
informez mes deux angelots quand vous serez prêts à vous lancer ! vive l'amour, et à très vite !"
sur cette note définitive, vous pouvez commencer à avancer dans les bois. ne vous perdez pas !
L'ÉPREUVE, comment ça marche ?
- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a demandé d'effectuer une randonnée tout en prenant en photos la faune et la flore : un lapin, un faon, un chêne centenaire, et de l'ail des ours.
- à chaque photo que vous tenterez de prendre, vous devez utiliser le dé "ACTION BABY" (si vous ne l'utilisez pas, la photo ne sera pas prise en compte). puisque vous êtes en duo, les deux personnages doivent lancer le dé chacun leur tour pour effectuer la même photo. si l'action est réussie, la photo est bonne. si l'action n'est pas réussie, vous devez réessayer jusqu'à y arriver.
- the match maker attendra que vous ayez terminé toutes vos photos et revenir au point de départ avant d'intervenir pour l'étape finale de votre rendez-vous.
Ha Kyunghee
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Elle te fait un petit clin d’œil alors qu'elle voit tes lèvres s'étirer en un sourire adorable après t'avoir fait un baisemain. Dos aux angelots, ils ne peuvent pas la voir. Elle t'abandonne quelques instants dans l'optique d'accomplir sa mission. A savoir qu'aucun de vous deux n'avale la boisson qui pétille dans les verres vous étant destinés, la méfiance est de mise avec des inconnus. Le liquide bu par la terre, elle se relève avec ton aide le regard malicieux. Elle aurait volontiers répondu à tes inquiétudes si elle n'avait pas sursauté en voyant les angelots se mettre à bouger. C'est qu'ils viennent vers vous en plus les bougres. Elle prend le matériel donné docilement surveillant les mouvements des cupidons. Elle fait un bond digne d'un faon quand la voix du match maker résonne dans les bois. La main sur le cœur, elle fouille les environs du regard avant de trouver les hauts parleurs se remettant de sa frayeur. Vous êtes tombés sur un grand malade oui, elle informe rapidement les angelots que vous êtes prêts à partir sans te demander ton avis et t'entraîne dans les bois, sa main saisissant la tienne. Elle te traîne jusqu'à ne plus voir les angelots et enfin elle respire vraiment de nouveau. - L'année prochaine, on se fera une Saint Valentin plus classique si tu veux bien.
Voix un peu tremblante, l’adrénaline la quitte cette dernière s'étant installée lorsque les inconnus avaient commencé à s'approcher de vous. Maintenant que vous êtes que tous les deux, elle commence enfin à se détendre. - Tu veux qu'on aille où en premier ?
outfit - Tu essais le plus possible de ne pas rire d'elle, mais elle était si mignonne on aurait dit un chaton sauvage. En même temps tu pouvais la comprendre; ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait participer à un tel évènement. Drôlement théâtrale, quelqu'un avait vraiment du temps à dépenser sur des étrangers. Tu écoutes attentivement la voix qui sortait de nul part, tu ne cherchais pas plus tu t'en foutais bien d'où pouvait provenir cette voix que tu ne connaissais pas. Un jeu était annoncer, une sorte d'activité et bien que tu pouvais voir l'inconfort de kyunghee; tu ne pouvais t'empêcher d'avoir ce côté compétitif qui ressortait tranquillement. Ce défi était assez simple de base, c'est à voir si les éléments qui étaient demandés allait vraiment se retrouver dans la forêt... tu attrapes alors les objets que les anges vous tendaient et te laisse traîner par kyunghee, les mains bien pleines. " regarde-moi pas comme ça, ce n'est pas moi qui a prévu tout ça... " tu n'étais pas du genre à aller trop loin pour la saint-valentin, tu croyais sincèrement que c'était une soirée où plusieurs couples avaient été invité, un genre de bar; mais là c'était très privé comme activité... si ça avait été que de toi, tu l'aurais simplement invité au restaurant le plus chic que tu connaissais ou même une balade en ville, même à un parc d'attraction en soirée; ça l'aurait été plus ton genre. Tu te râcles maladroitement la gorge, passe un item de chaque à la belle et lui sourit tendrement. " je suis certain que ça ne sera pas si mal... tant qu'on ne se perd pas du moins. " Tu regardes alors la map qu'on vous a laissé, ouvrant aussi la boussole pour évaluer le meilleur trajet à prend et surtout prendre quelque note mentalement. Tu lèves alors la tête pour évaluer les environs avançant entre les arbres " je crois qu'on peut aller tout droit en premier... jusqu'à temps qu'on voit quelque chose d'intéressant. " Quelques minutes passent et tes pas dans la forêt se font de moins en moins certains et tu entends soudainement déjà des bruits dans les buissons; tu t'arrêtes brièvement caméra à la main prête à capturer ce qui pouvait bien se trouver derrière les feuilles. Tu pointes le buisson pour que kyunghee s'apperçoive elle aussi de la trouvaille. Un lapin pointe finalement son nez et tu cliques sur le bouton pour capturer la phone du premier objectif.
Quand vous ne voyez plus les angelots, elle se remet à respirer. Elle t'offre un petit sourire pour t'assurer qu'elle ne t'en veut pas, qu'elle sait que ce n'est pas de ta faute. Au moins elle s'en souviendra pendant longtemps de sa première Saint Valentin. Saisissant les objets que tu lui tends, elle regarde la carte elle aussi puisqu'il est hors de question que vous vous perdiez. Et effectivement vous n'êtes pas loin de la zone des lapins. Elle te laisse passer devant vérifiant votre position régulièrement.
Un lapin passe devant vous et si tu n'es pas le seul à prendre une photo, Kyunghee tente d'en prendre une. Elle ignore à quel point il y a des lapins dans cette forêt mais elle n'a pas envie d'attendre des heures qu'un autre vienne pointer le bout de son nez. Alors elle essaie.
EDIT : Et c'est la bonne, il y a bel et bien ce lapin sur la photographie qu'elle vient de prendre. L'animal est en mouvement mais il n'est pas flou. Satisfaite de ce résultat, elle se penche vers toi.
- Elle ressemble à quoi ta photo ?
Curieuse de voir ton résultat à toi parce que dans son esprit tu ne peux pas te rater. Elle a une totale confiance en tes potentiels talents de photographe parce que la vérité c'est qu'elle ignore si tu es doué dans cet art.
- Oh et pendant qu'on est dans la faune et la flore, il faut que je te donne aussi ton cadeau !