1234
KYUNGHEE & SUNWOO

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-42%
Le deal à ne pas rater :
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
699 € 1199 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 KYUNGHEE & SUNWOO


Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Match Maker
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO Tumblr_pm9brdduT21uv9281o6_100
POINTS : 0
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMar 14 Fév - 14:43
(c) aesthetics-core
KYUNGHEE & SUNWOO

⊱ A TIME FOR LOVE




︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵


@HA KYUNGHEE & @BAE SUNWOO


dans votre boîte aux lettres personnelle s'est glissée une petite enveloppe, dans laquelle un carton parsemé de décorations fleuries semble vous donner une démarche à suivre pour l'évènement de la saint-valentin. sur ce petit carton se trouvent des instructions, simples et claires. le rendez-vous organisé par un mystérieux personnage, auquel vous vous êtes inscrit il y a quelques semaines, arrive à grand pas. oui, il semblerait que la magie de the match maker soit prête à être dévoilée.


KYUNGHEE & SUNWOO 2948317594  ha kyunghee & bae sunwoo   KYUNGHEE & SUNWOO 2948317594
randonnée en forêt, séoul.
mardi 14 février 2023, 14h00.


FIRST STEP : THE ENCOUNTER  KYUNGHEE & SUNWOO 3612205300  

- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a attribué votre lieu de rendez-vous, ainsi que votre partenaire de la journée (si vous avez décidé de vous inscrire en tant que célibataire).

- vous pouvez d'ores et déjà commencer à rp à la suite de ce sujet, et laisser l'ambiance du lieu vous tenir en haleine.

- soyez conscients que the match maker vous surveille et peut intervenir à n'importe quel moment pour passer à l'étape suivante du rendez-vous : l'épreuve.


à votre arrivée sur le lieu de vos convoitises, une randonnée en forêt près de séoul, vous êtes absorbés par l'ambiance de l'endroit, très reposant. deux personnes déguisées en anges (les disciples de the match maker) vous invitent à entrer dans un petit stand décoré de ballons et de fleurs, aux couleurs de la saint-valentin. à l'intérieur, vous apercevez une petite table dressée, sur laquelle sont posés deux cocktails à l'aspect pétillant.
 

Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyVen 24 Fév - 1:12



ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - C'est le secrétaire qui te tendait ce bout de carton alors que tu étais dans ta chambre assis devant ton bureau. Les documents et les emails s'était accumulé plus vite que tu ne pouvais les finir et y répondre. Tu avais promis à ton daron d'écouter ses demandes, de ne pas râler et surtout de ne pas disparaître à nouveau à l'autre bout du monde. Tu déposais les papiers que tu avais dans les mains pour attraper ce que M. Lim tenait. "pour moi?" un simple hochement de tête de sa part et un regard sur ce petit bout de papier qui semblait être une invitation. Les fleurs, mais surtout les noms attiraient ton attention. Un coup rapide à ta montre, la panique embarque; pourquoi ne voyais-tu l'invitation que maintenant? Le jour même, 2 heures avant le rendez-vous. Ton cœur s'emballe, tu t'empresses à mettre quelque chose de potable sur le dos. Tu n'avais même pas pris le temps de te regarder la tête, un jet d'eau de cologne dans le cou. "je vais avertir moi-même mon père, merci Lim..."

Une salutation rapide et tu disparaissais dans ton véhicule, le gps en marche; tu savais à peu près où tu allais, mais tu ne voulais pas être en retard à cause de travaux ou peu importe. Une fois arrivée, tu stationnes ton véhicule pas trop loin et sort de ce dernier pour attendre celle qui occupait tes pensées avant de t'aventurer dans la forêt. Devais-tu la texter, savait-elle que vous aviez un rendez-vous aujourd'hui? Avait-elle eu l'invitation? Ton coeur battait si fort, ça faisait un bon moment depuis ton dernier vrai rendez-vous romantique... étais-tu bien habiller pour l'occasion? Un soupir pouvait se laisser entendre, pourquoi étais-tu venu si tôt. Tu avais amplement le temps de te préparer comme il se doit, mais non - sunwoo, il fallait que tu sois à l'heure. Tes doigts dansent alors nerveusement sur ton écran, tu ne pouvais t'empêcher de lui envoyer au moins un coucou ainsi que ta location gps, pour qu'elle sache de quel côté de la forêt tu étais. Tu remets donc ton appareil dans ta poche une fois que c'était fait, tu regardes tes mains. "merde..." tu avais les mains vide, le jour de la saint-valentin... merde, merde, merde. Tu regardes autour de toi rapidement, il te fallait quelque chose de simple. Une seule jolie fleur, en espérant que ça allait être assez pour la belle kyunghee. Tu allais pouvoir te racheter plus tard dans la soirée, enfin tu l'espères.



(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptySam 25 Fév - 2:20
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Courrier reçu dans la boîte aux lettres de la maison à son nom, ça l'a fait hausser un sourcil. Qui peut donc lui écrire ? Est-ce une blague idiote ou le début d'un chantage comme c'est le cas dans beaucoup de fictions ? Elle espère que ce n'est pas ça et c'est dans la précipitation que l'enveloppe est ouverte. Ce n'est cependant rien de tout ça. C'est une invitation pour la Saint Valentin. Un jour qui n'a jamais réellement eu de signification avant cette année. Vient ensuite la préparation, est-ce qu'elle a embêté Areum et Hakhyun pour savoir quoi mettre et tout ? Bien entendu que oui. Enfin les jours passent, tout ça reste dans un coin de son esprit mais le quotidien reprend vite le dessus. Cependant il faut bien que le jour fatidique arrive. Habillée comme prévue, elle prend les transports en commun pour arriver au lieu indiqué.

Recevant ton message, elle court à ta rencontre. Il y a son cœur qui s'emballe à ta vue et rapidement tu as une tornade Kyunghee dans les bras. Elle t'offre un sourire angélique avant de prendre conscience des deux autres personnes qui sont avec vous. Le regard méfiant se pose sur ces gens déguisés en ange. Elle se réfugie encore plus contre toi. Les cocktails pétillants ne font que renforcer cette sensation de malaise. Elle ne les a pas vu être préparés, ignore ce qu'il y a dedans. En tant qu'hôtesse, elle ne buvait jamais d'alcool et surveillait toujours son verre.

- Tu les connais ?


Question murmurée alors qu'elle rechigne à quitter ton étreinte. Ca fait trop longtemps que vous vous n'êtes pas vus selon elle puis elle n'avait pas signé pour ça. Pour avoir une après-midi romantique avec toi en tête à tête oui, pas pour avoir l'impression dérangeante d'être observée.


@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMer 15 Mar - 16:15

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - Tu as eu le temps de cueillir cette fleur avant l'arrivé de Kyunghee, tu ne te croyais pas l'un des mecs les plus romantique de la planète, mais tu savais faire dans l'improvisation. C'est lorsque tu sens l'étreinte de la belle, Un regard rapide sur elle; son visage et d'un coup de foudre son sourire te fait fondre. La chaleur envahi tes joues et tu espères qu'elle ne le remarque pas trop, essayant de te la jouer cool devant elle; devant eux. Tu glisses doucement la tige que tu avais minutieusement nettoyer dans les cheveux de kyunghee, une petite fleur rose délicate pour harmonisé sa beauté. Tu l'admires quelques secondes avant de lui répondre: "non... " alors que tu regardes les deux anges qui étaient devant vous, tu étais du genre aventureux; qui était game et voir que kyunghee n'avait pas l'air confortable (tu avais deviné alors que son emprise se faisait plus déterminer) ça te donnait un peu plus le goût d'être courageux, de participer à peu importe ce qu'on avait préparer pour vous.

"tu n'es pas obligé... mais vu qu'on y est déjà... ça serait dommage de faire demi tour. " tu lui jettes un autre coup d'oeil, un peu plus daring. Dis-tu alors que tu essayes de faire quelques pas vers le stand avec les breuvages. Après les soirées entre amis, les nuit au club; tu savais qu'il ne fallait pas boire des verres déjà préparer, mais qu'est-ce qui pouvait bien arriver de grave? tu lui murmures alors; "si tu veux, je bois ta part... je prendrai la balle. " Tu prends alors sa main et la sers dans la tienne, confiant; que tout allait bien se passer. Parce que vous étiez ensemble.



(c) ANAPHORE
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyJeu 16 Mar - 0:39
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Si elle était toute seule, nul doute qu'elle aurait tourné les talons à la vue des cupidons cependant tu es dans l'équation. Tes rougeurs sont certes remarquées mais non commentées car elle doit avoir bien rosi lorsque tu as passé la fleur dans sa chevelure brune. De ce que tu dis, tu ne connais pas non plus les deux autres individus. Et encore une fois, son cerveau lui dit de faire demi-tour. Mais tu lui fais perdre tout bon sens alors que tu lui jettes un regard la défiant. Relevant la tête, elle ne laisse pas entrevoir sa peur dans sa démarche. Portant ta main à sa bouche, elle y dépose un baiser, elle t'adresse un coup d’œil réprobateur.

- Laisse, je vais aller les chercher.


Petit sourire poli, elle se saisit la première des deux coupes. Une dans chaque main, elle fait mine de ne pas voir la racine devant elle se prenant les pieds dedans. Les verres ainsi que leur contenu atterrissent alors sur la terre. Elle t'offre alors une petite moue désolée à toi et aux deux inconnus.

- Je suis vraiment désolée, ce que je peux être maladroite.


Elle se relève alors frottant ses mains entre elles pour enlever la poussière et par acquis de conscience le pantalon qu'elle a mis avant de ramasser les coupes. Désormais vides, elle y replace sur la table.

- Tu sais par où il faut qu'on commence la randonnée et le chemin qu'on doit faire ?



@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 19 Mar - 10:33

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - Un sourire lorsque ses lèvres touchent les tiennes, tu ne peux t’empêcher d’être un peu gaga lorsqu’elle te montrait de l’affection en public; devant deux inconnus. Tu tentes de te contenir de ne pas lui en demander plus et tu la laisses dans sa mission. Tu avais bien vu son regard, celui-ci voulait dire quelque chose, mais quoi tu ne le savais pas encore. Ce n’est qu’une fois au retour que tu vois la belle trébucher. "oh? ça va, ne te fait pas mal aussi tôt dans la randonnée… elle n’est même pas commencer" Tu lèves un peu les sourcils et s’approche de kyunghee pour l’aider à se relever. Tu lui jettes un regard pour répondre à celui qui semblait dire - oups - c’est ça qu’elle avait en tête, la sournoise. Tu laisses entendre un rire bref, subtile sortant en un simple coup de vent qui passait par tes narines et tu secoues un peu la tête. "je crois que c’est ici le départ…" tu n’étais pas certain, mais la station… Les deux cupidons te donnaient cette impression.


(c) ANAPHORE
The Match Maker
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO Tumblr_pm9brdduT21uv9281o6_100
POINTS : 0
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 19 Mar - 16:30
(c) aesthetics-core
KYUNGHEE & SUNWOO

⊱ A TIME FOR LOVE




KYUNGHEE & SUNWOO 3502780915  SECOND STEP : L'ÉPREUVE  KYUNGHEE & SUNWOO 3502780915


DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉPREUVE. elle sert à renforcer/dévoiler le lien (nouveau, ou ancien) qui vous unit à votre partenaire et se fait sous forme de défi ou de péripéties que doivent affronter vos personnages.  KYUNGHEE & SUNWOO 2948317594



après avoir bu (ou plutôt, fait accidentellement tomber) les cocktails offerts par the match maker, on vous invite à vous mettre sur le début d'un grand sentier, symbolisant le départ de ce qu'on vous apprête à vous demander. les deux cupidons vous tendent alors deux boussoles, un appareil photo instantané et deux petites cartes, sur lesquelles est représentée la forêt dans laquelle vous êtes. attentifs, vous observez les papiers et pouvez voir, à des zones géographiques précises des photos de plantes et d'animaux. le son de haut-parleurs installés à la volée résonne alors près du petit stand où vous vous teniez quelques secondes auparavant, brisant vos pensées. la voix de the match maker se dévoile alors...

"bienvenue à vous ha kyunghee et bae sunwoo, bienvenue dans ce fabuleux endroit qu'est la fôret de séoul ! si vous entendez ma voix aujourd'hui, c'est tout d'abord pour vous souhaiter une agréable saint-valentin. je ne doute pas que vous vous amuserez à découvrir les lieux, si vous n'êtes pas déjà venus ici. je vous ai réservé une petite surprise pour agrémenter en douceur votre rendez-vous. que diriez vous d'un concours photo, en plus de la randonnée prévue ? si vous réussissez, vous aurez l'occasion d'offrir une belle récompense à l'élu(e) de votre coeur. le défi est le suivant, vous devez prendre en photos les animaux et les plantes exactes indiqués sur les cartes transmises par mes cupidons. le plan vous donne l'emplacement des différents sujets à prendre en photo : un lapin, un faon, un chêne centenaire, et de l'ail des ours. une fois les quatre photos prises, retournez au point de départ pour parler aux disciples, et leur remettre ainsi les clichés.

informez mes deux angelots quand vous serez prêts à vous lancer ! vive l'amour, et à très vite !"

sur cette note définitive, vous pouvez commencer à avancer dans les bois. ne vous perdez pas !
 

L'ÉPREUVE, comment ça marche ?  KYUNGHEE & SUNWOO 3612205300  

- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a demandé d'effectuer une randonnée tout en prenant en photos la faune et la flore : un lapin, un faon, un chêne centenaire, et de l'ail des ours.

- à chaque photo que vous tenterez de prendre, vous devez utiliser le dé "ACTION BABY" (si vous ne l'utilisez pas, la photo ne sera pas prise en compte). puisque vous êtes en duo, les deux personnages doivent lancer le dé chacun leur tour pour effectuer la même photo. si l'action est réussie, la photo est bonne. si l'action n'est pas réussie, vous devez réessayer jusqu'à y arriver.

- the match maker attendra que vous ayez terminé toutes vos photos et revenir au point de départ avant d'intervenir pour l'étape finale de votre rendez-vous.

Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyLun 20 Mar - 21:42
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Elle te fait un petit clin d’œil alors qu'elle voit tes lèvres s'étirer en un sourire adorable après t'avoir fait un baisemain. Dos aux angelots, ils ne peuvent pas la voir. Elle t'abandonne quelques instants dans l'optique d'accomplir sa mission. A savoir qu'aucun de vous deux n'avale la boisson qui pétille dans les verres vous étant destinés, la méfiance est de mise avec des inconnus. Le liquide bu par la terre, elle se relève avec ton aide le regard malicieux. Elle aurait volontiers répondu à tes inquiétudes si elle n'avait pas sursauté en voyant les angelots se mettre à bouger. C'est qu'ils viennent vers vous en plus les bougres. Elle prend le matériel donné docilement surveillant les mouvements des cupidons. Elle fait un bond digne d'un faon quand la voix du match maker résonne dans les bois. La main sur le cœur, elle fouille les environs du regard avant de trouver les hauts parleurs se remettant de sa frayeur. Vous êtes tombés sur un grand malade oui, elle informe rapidement les angelots que vous êtes prêts à partir sans te demander ton avis et t'entraîne dans les bois, sa main saisissant la tienne. Elle te traîne jusqu'à ne plus voir les angelots et enfin elle respire vraiment de nouveau.

- L'année prochaine, on se fera une Saint Valentin plus classique si tu veux bien.


Voix un peu tremblante, l’adrénaline la quitte cette dernière s'étant installée lorsque les inconnus avaient commencé à s'approcher de vous. Maintenant que vous êtes que tous les deux, elle commence enfin à se détendre.

- Tu veux qu'on aille où en premier ?



@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 26 Mar - 11:25

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong


outfit -  Tu essais le plus possible de ne pas rire d'elle, mais elle était si mignonne on aurait dit un chaton sauvage. En même temps tu pouvais la comprendre; ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait participer à un tel évènement. Drôlement théâtrale, quelqu'un avait vraiment du temps à dépenser sur des étrangers. Tu écoutes attentivement la voix qui sortait de nul part, tu ne cherchais pas plus tu t'en foutais bien d'où pouvait provenir cette voix que tu ne connaissais pas. Un jeu était annoncer, une sorte d'activité et bien que tu pouvais voir l'inconfort de kyunghee; tu ne pouvais t'empêcher d'avoir ce côté compétitif qui ressortait tranquillement. Ce défi était assez simple de base, c'est à voir si les éléments qui étaient demandés allait vraiment se retrouver dans la forêt... tu attrapes alors les objets que les anges vous tendaient et te laisse traîner par kyunghee, les mains bien pleines.  " regarde-moi pas comme ça, ce n'est pas moi qui a prévu tout ça... " tu n'étais pas du genre à aller trop loin pour la saint-valentin, tu croyais sincèrement que c'était une soirée où plusieurs couples avaient été invité, un genre de bar; mais là c'était très privé comme activité... si ça avait été que de toi, tu l'aurais simplement invité au restaurant le plus chic que tu connaissais ou même une balade en ville, même à un parc d'attraction en soirée; ça l'aurait été plus ton genre. Tu te râcles maladroitement la gorge, passe un item de chaque à la belle et lui sourit tendrement. " je suis certain que ça ne sera pas si mal... tant qu'on ne se perd pas du moins. " Tu regardes alors la map qu'on vous a laissé, ouvrant aussi la boussole pour évaluer le meilleur trajet à prend et surtout prendre quelque note mentalement. Tu lèves alors la tête pour évaluer les environs avançant entre les arbres " je crois qu'on peut aller tout droit en premier... jusqu'à temps qu'on voit quelque chose d'intéressant. " Quelques minutes passent et tes pas dans la forêt se font de moins en moins certains et tu entends soudainement déjà des bruits dans les buissons; tu  t'arrêtes brièvement caméra à la main prête à capturer ce qui pouvait bien se trouver derrière les feuilles. Tu pointes le buisson pour que kyunghee s'apperçoive elle aussi de la trouvaille. Un lapin pointe finalement son nez et tu cliques sur le bouton pour capturer la photo du premier objectif.


(c) ANAPHORE


**action; did sun got the bunny pic?
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 26 Mar - 11:25
Le membre 'Bae Sunwoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
KYUNGHEE & SUNWOO 1470502380-ok-2
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 26 Mar - 13:28
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Quand vous ne voyez plus les angelots, elle se remet à respirer. Elle t'offre un petit sourire pour t'assurer qu'elle ne t'en veut pas, qu'elle sait que ce n'est pas de ta faute. Au moins elle s'en souviendra pendant longtemps de sa première Saint Valentin. Saisissant les objets que tu lui tends, elle regarde la carte elle aussi puisqu'il est hors de question que vous vous perdiez. Et effectivement vous n'êtes pas loin de la zone des lapins. Elle te laisse passer devant vérifiant votre position régulièrement.

Un lapin passe devant vous et si tu n'es pas le seul à prendre une photo, Kyunghee tente d'en prendre une. Elle ignore à quel point il y a des lapins dans cette forêt mais elle n'a pas envie d'attendre des heures qu'un autre vienne pointer le bout de son nez. Alors elle essaie.

EDIT : Et c'est la bonne, il y a bel et bien ce lapin sur la photographie qu'elle vient de prendre. L'animal est en mouvement mais il n'est pas flou. Satisfaite de ce résultat, elle se penche vers toi.

- Elle ressemble à quoi ta photo ?

Curieuse de voir ton résultat à toi parce que dans son esprit tu ne peux pas te rater. Elle a une totale confiance en tes potentiels talents de photographe parce que la vérité c'est qu'elle ignore si tu es doué dans cet art.

- Oh et pendant qu'on est dans la faune et la flore, il faut que je te donne aussi ton cadeau !


@Bae Sunwoo
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyDim 26 Mar - 13:28
Le membre 'Ha Kyunghee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
KYUNGHEE & SUNWOO 1473640235-ok
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyVen 31 Mar - 12:40

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong


outfit -  tu observes attentivement kyunghee prendre une photo, zieutant par dessus son épaule l'écran de la caméra et soudainement tu es jaloux. Oui, puisque tu avais eu le temps de regarder la tienne sur après avoir pris ta photo et tout ce que tu pouvais apercevoir c'était le sol et de la verdure, aucune boule de poil à l'horizon. Tu étais déçu de ton résultat et tu cachais ton écran de honte lorsque kyunghee te demandait à quoi ressemblait la tienne. Elle ressemblait à rien et c'était embarrassant. Tu râcles un peu la gorge et tu finis par lui répondre en mâchant tes mots. " elle est raté... va falloir que je réessayais quand on verra un autre lapin... " Tu te grattes doucement la nuque avant de te retourner vers la belle, un cadeau? pour toi? tes joues se réchauffaient et tes pensées s'activaient à l'idée qu'elle avait penser à toi. Tu n'avais rien préparer pour elle... et tu t'en voulais. Il n'y avait eu que cette fleur qu'elle a toujours dans les cheveux, un simple cadeau; trop simple. " kyunghee... " murmures-tu un peu gêné de recevoir son cadeau. " je suis désolé, je n'ai rien à t'offrir en retour.. " il allait vraiment falloir que tu fasses un effort de te rappeler qu'elle aime offrir des cadeaux, parce que tu n'allais pas pouvoir te présenter à chaque événement spécial.


(c) ANAPHORE

Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyVen 31 Mar - 22:10
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Coup de chance, la photo est bonne. Elle n'aurait pas parié là-dessus n'étant pas spécialement fan de photographie. Mais le fait est que sur le cliché, on voit bien le lapin. Et elle hausse les sourcils intriguée quand tu lui caches l'écran de ton appareil. Vivant avec des grands compétiteurs dans l'âme, peut-être un peu trop parfois, elle se doute de ce que tu dois ressentir alors elle se contente de déposer un baiser sur ta joue et de t'offrir un sourire compatissant.

Ton échec est oublié lorsqu'elle mentionne ton cadeau pour la St Valentin, tu as l'air surpris et pourtant il lui semblait que dans les histoires les deux devaient faire un cadeau en ce 14 février. Elle note de creuser la question plus tard quand elle aura un moment à elle. Il se peut qu'elle ait fait des erreurs ne s'intéressant à cette fête que depuis cette année.

- Faux, tu es là puis tu m'as offert une fleur. Mais c'est surtout toi mon cadeau.


Puis il faut dire que ses cadeaux sont beaucoup moins chers que les tiens. Vous n'avez pas le même budget en même temps. Et elle est déjà comblée que tu sois là avec elle, elle n'a pas besoin de plus. La peluche semble peser plus lourd dans son sac mais avant tout, elle a besoin de vérifier quelque chose.

- Avant ça, je voudrais savoir si t'as cherché la signification des fleurs que je t'ai offertes samedi et ce que tu en as compris.


Cœur qui bat à cent à l'heure, elle attend ta réponse. Dans le bouquet, il y avait des fleurs signifiant le désir, la passion, la fidélité. Sûrement que la composition florale aurait pu être plus jolie mais elle s'était surtout concentrée sur le sens. Déclaration florale certes mais déclaration tout de même.


@Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMar 11 Avr - 10:47

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong


outfit -  Il fallait absolument que tu améliores cette lacune de ta part, elle t'avait déjà trop offert... trop donné. Tu ne détestais pas, tu étais simplement gêné d'être si mauvais sur tant de facette de la vie quotidienne. Depuis cette nuit, tu n'avais vu qu'elle, l'exclusivité était venu d'un naturel après avoir tombé si durement pour kyunghee. Et toi, tout ce que tu avais pu lui donner c'était une fleur, singulière... provenant de la nature, même pas de ton porte-monnaie. certes tu avais passé du temps avec elle durant une semaine, vous vous êtes même évadé à Busan pour un weekend romantique à la maison secondaire de la famille bae. Tu remercies encore ton daron de ne pas t'avoir posé mille et une questions sur ton envie de visité un lieu que tu avais tant évité durant ses dernières années. Le dernier cadeau qu'elle t'avait fait était un bouquet de fleurs qu'elle avait elle-même assemblé pour ton anniversaire, ta curiosité s'était vite installer en regardant le mélange de fleurs. Tu avait donc cherché dans la même journée le nom et la signification de chacune d'entre elles. Tu soulèves un sourcils en la regardant de côté. "ahh donc tu les avais vraiment choisi pour leur signification... j'ai bien fait de chercher ce qu'elles voulaient dire" tu déposes alors un baiser sur sa joue, passant ta main derrière sa tête pour la rapprocher de toi. "je peux te dire que le sens est réciproque..." murmures-tu avant de lui voler un autre baiser, ce dernier plus passionné; rempli de désir. Tout comme ses fleurs.

Attrapant finalement le cadeau de kyunghee, tu ne pouvais cacher ton niveau d'impatience; il fallais savoir ce qui se cachait dans ce petit sac. Tu finis par le déballer, un sourire se laisse paraître sur tes lèvres et tu repenses vaguement à l'un de tes films favori. Tu soufflais alors doucement en français. "ma vie..." Hotel Transylvania était l'une de tes franchise préféré après lord of the ring; tes yeux sur la petite chauve-souris, tu pouvais sentir ton cœur s'emballer un peu. Ce cadeau était définitivement ton préférer, malgré le fait que tu ne lui avais pas dit à propos de ton film favoris, kyunghee a su trouver un truc que tu adorais sans le savoir. Il y avait surement une raison pourquoi ta déesse avait pris cet animal en particulier. "tu as un don pour les cadeaux kyunghee, je dois te l'avouer..." tu brises tes mots alors que tu regardes autour de toi, continuant votre marche dans la forêt. Tu avais aperçu un arbre, au tronc plus large que les autres; était-ce un centenaire? Tu prépares de nouveau ta caméra, tentant de ne pas trop être proche, ni trop loin pour bien le voir dans la photo. clic. "elle veut dire quoi ta chauve-souris, dit?" dis-tu alors que tu analyses ton clicher sur l'écran.

(c) ANAPHORE
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMar 11 Avr - 10:47
Le membre 'Bae Sunwoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
KYUNGHEE & SUNWOO 1470502380-ok-2
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 867
MESSAGES : 1211
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMer 12 Avr - 1:35
Can't help falling in love

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

14 Février 2023 / OUTFIT


Elle n'a pas besoin de cadeaux de ta part. Elle veut juste que tu sois avec elle, ta présence c'est tout ce qu'elle veut. Puis tu lui as offert son premier voyage à Busan pour un week-end à tes côtés. Tu l'as aussi supporté pendant toute la semaine où elle avait ses règles en janvier. Ces dernières devraient d'ailleurs apparaître dans quelques jours voire même avec sa chance légendaire aujourd'hui. Cependant des humains ont inventé les culottes de règles, révolution dans sa vie qui fait qu'elle ne se soucie plus de la fameuse tâche.

Ton regard et ta phrase lui coupent le souffle alors qu'elle n'est qu'à moitié surprise par ta révélation. Elle aussi aurait cherché la signification des fleurs si tu lui en avais offert un bouquet. Pendue à tes lèvres, elle attend que tu lui assènes le coup de grâce en développant ta pensée. Et tu embrouilles son raisonnement alors que tu te rapproches d'elle. Ses joues se colorent d'un joli rouge. Seuls tes mots résonnent dans son esprit, ses mains tirent les pans de ton manteau pour te faire pencher la tête vers elle se perdant dans ton baiser.

Tu la rends étourdie, tellement qu'elle réagit quelques instants après que tu lui aies piqué ton cadeau dans son sac. Elle comptait te le donner en main propre mais soit. L'angoisse lui noue le ventre par peur que tu n'aimes pas, sentiment qui se dissipe à la vue de ton sourire. Elle bredouille un remerciement lorsque tu lui dis qu'elle a un don. Vous continuez doucement votre marche et elle se stoppe en te voyant prendre une photo d'un arbre. Et si effectivement il a l'air d'être un centenaire, elle repère aux feuilles que ce n'est pas un chêne. Jetant vite fait un regard à ta photo en soit réussie, elle pointe du doigt une des feuilles.

- Ta photo est belle darling mais ce n'est malheureusement pas un chêne.


Se dirigeant vers un autre arbre, elle le prend en photo avant de se rendre compte qu'elle avait pris en photo un hêtre. Soupirant, elle se passe une main sur le visage.

- Tu as le droit de te moquer mais on a tous les deux photographié des hêtres et pas des chênes.

Ses doigts viennent jouer avec ses cheveux alors qu'elle repense à ta question sur le pourquoi une chauve-souris. Elle se racle la gorge avant de saisir son courage à deux mains. Bon allez faîtes que ça passe.

- Je t'apprends rien en te disant que je suis fan de vampires or les vampires se transforment en chauve-souris généralement. Puis tu as vu ma chambre, j'ai quelques objets du couple Batman et de Catwoman or je pense que tu connais également mon amour pour cette femme. Et bref, je m'embrouille mais est-ce que tu voudrais être ma chauve-souris à moi ? Je te l'accorde, ça sonnait mieux dans mon esprit comme demande d'être en couple. Après si tu veux pas qu'on sorte ensemble, c'est pas grave on peut rester comme ça aussi.


Ok elle allait décéder dans le temps de l'attente et surtout de honte pour ce charabia se maudissant d'être aussi bavarde quand elle est nerveuse en ta présence. Et si votre balade en forêt s'arrêtait là ? Et si au final tu voulais pas sortir avec elle ? Ok tu lui as dit que tu éprouves les mêmes sentiments qu'elle mais elle s'emballe peut-être un peu trop vite.

@Bae Sunwoo
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyMer 12 Avr - 1:35
Le membre 'Ha Kyunghee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
KYUNGHEE & SUNWOO 1470502380-ok-2
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 448
MESSAGES : 304
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyLun 1 Mai - 14:20

ft. @HA KYUNGHEE
truly madly deeply
No one ever fell in love gracefully.



14 février 2023 - moodsong

outfit - Tu aimais comment elle te rassurait, le fait qu'elle ne se moquait pas de ton talent en photographie. la dernière chose que tu avais besoin en ce moment c'est qu'elle se moque de toi. au lieu, ses mots sont doux... et lorsqu'elle répond à tes baisers, ça te fait même regretter d'être en public avec -tu présumes- quelqu'un qui vous surveille. Et avec ce joli cadeau si attentionné; tu l'aurais bien tiré quelque part de plus privé... mais ton esprit de compétition te forçait à vouloir finir ce foutu défi. Un chance que tu avais pris le cadeau du sac de kyunghee; une diversion pour tes pensées fugitives - obscène. Tu prends le temps de te râcler la gorge - observer la peluche dans tes mains, tu étais même au point de réfléchir à l'endroit où tu allais la mettre. Peut-être dans ta chambre... même dans la voiture accrocher sur ton levier de vitesse; ça serait minion et tu l'aurais littéralement tous les jours avec toi. ta chambre... tu ne l'utilises pas tous les jours comparer à ton véhicule.

"ah merde... je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble les feuilles d'un chêne. like je sais que c'est vert, c'est tout " tu ris doucement - un peu embêter, tes pensés se retournes vers ta photo manquer que tu observes de plus près, les feuilles au sol... tu les reconnais. Tu portes alors attention à sol devant toi, te penche un peu pour attraper une feuille de la plante qui avait attiré ton attention. Est-ce que c'était ça de l'ail des bois? tu allais demander à la belle si elle savait le nom de la plante, mais elle prit la parole avant toi. pas juste deux trois mots... ou tu allais pouvoir insérer ta question. non - loin de là. Tu te retournais vers elle, ta chauve-souris dans la main et la caméra dans l'autre. Tes yeux devenaient de plus en plus grand alors que tu comprenais lentement où ce qu'elle voulait en venir; ton cœur s'alarme - quelque flashback, des mauvais souvenirs de la dernière fois que tu as été en couple et pour un moment, alors que kyunghee avait fini sa déclaration... tu restes silencieux. En même temps, tu ne suis plus ce que eido te murmure dans l'oreille quand vous sortez en boîtes. Tu as été très exclusif à la belle kyunghee depuis votre première nuit; ce qui te rend très fier avec un passé comme le tiens. Alors pourquoi tu hésites, pourquoi n'as-tu pas confiance en toi? qu'est-ce qui te ralenti à ce point... est-ce que l'histoire avec minah t'avait autant fait mal, non en vrai c'est parce qu'on t'a trop longtemps murmurer à l'oreille que c'était du pour arriver (te faire larguer, abandonner par ton amour d'enfance) et que c'était dans tes gènes d'être infidèle... cette maudite voix, elle te ronge. C'est que tu avais peur de la blessé au final et surtout tu avais peur qu'elle trouve meilleur que toi ailleurs; qu'elle change ses plans. Tu te rapproches à nouveau, ton corps tremble de l'intérieur. Tu as peur, mais tu es heureux en même temps - est-ce que c'était les papillons que tu allais régurgiter? non tu voulais les garder les papillons. Donc tu ravales ton courage et alors que tu pensais l'avoir fait attendre plusieurs minutes; ça ne faisait que quelques secondes. Ta main se glisse sur son cou, ton pouce épouse sa joue et tes lèvres s'effondrent à nouveau contre les siennes. Ta réponse était simple, précise... mais tu avais cette sensation que kyunghee avait besoin de ses mots qui allait la réconforter. "j'avais l'intention de te le demander en premier... mais tu m'as devancé... mais oui, évidemment que je veux être ta chauve-souris" soufflais-tu dans un simple aveu avant de sourire comme un ado.


(c) ANAPHORE


action ;; est-ce que c'est de l'ail des ours au sol dans la photo de l'arbre centenaire KYUNGHEE & SUNWOO 3640195483
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : KYUNGHEE & SUNWOO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO EmptyLun 1 Mai - 14:20
Le membre 'Bae Sunwoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
KYUNGHEE & SUNWOO 1470502380-ok-2
Contenu sponsorisé
KYUNGHEE & SUNWOO Empty
(#) Sujet: Re: KYUNGHEE & SUNWOO   KYUNGHEE & SUNWOO Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: