1234
Deux petites questions s'il vous plaît

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Deux petites questions s'il vous plaît


Ji Hyun
Anonymous
Invité
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît EmptySam 4 Fév - 14:54
Bonjour ^^

Amatrice de dramas coréens, cela fait longtemps que je cherche un forum où je pourrais jouer un personnage évoluant à Séoul.

J'ai deux questions :

1 : Doit-on obligatoirement jouer un(e) étudiant(e) ?
2 : Est-il possible de jouer des scénarios axés thriller/policier ? (j'aime bien la romance aussi hein !) :)
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Deux petites questions s'il vous plaît 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 459
MESSAGES : 394
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Re: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît EmptySam 4 Fév - 15:16
bonjour à toi, ji hyun Deux petites questions s'il vous plaît 2936098749

tout d'abord, contente que ton choix se porte sur hm, merci de ton intérêt pour le forum, en espérant t'y voir prochainement! Deux petites questions s'il vous plaît 3612205300

ensuite, pour tes questions, il n'est pas obligatoire de jouer un.e étudiant.e. plusieurs personnages sur le forum ne sont pas du tout étudiants, donc c'est à ta discrétion!
pour ce qui est des scénarios, pour être honnête, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là Deux petites questions s'il vous plaît 107833617 tu peux exploiter les thèmes que tu souhaites en rp, bien que le forum ne soit pas basé sur un concept thriller/policier.

j'espère que ça répond à tes interrogations et n'hésite pas si d'autres te viennent! Deux petites questions s'il vous plaît 3612205300
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Deux petites questions s'il vous plaît 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Re: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît EmptySam 4 Fév - 15:23
hello there, :star:
tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! :yiha:
nous serons ravis de vous accueillir parmi nous, toi et ton personnage, Deux petites questions s'il vous plaît 2948317594

pour répondre à ta première question, shinae l'a bien dit, non il n'est pas obligatoire de jouer un étudiant ! ton personnage peut être un adulte, ou s'il est jeune (en âge d'être en études supérieures) être déjà entré dans la vie active. Deux petites questions s'il vous plaît 2936098749
pour la deuxième question, du moment que l'on reste dans la limite du raisonnable et qu'on suit une certaine logique (il faut que ça soit plausible et réaliste), ça ne devrait pas poser de problème. nous voyons cependant au cas par cas, si quelque chose nous paraît trop extrême, le staff est en droit de réguler. nous avons également mis en place les trigger warnings (ici) pour les fiches et les rps, afin de ne pas heurter la sensibilité d'autrui si jamais un thème est susceptible d'émouvoir.

voili voilou, en espérant avoir répondu à tes questions ! au plaisir de te voir sur le forum si tu décides de t'inscrire Deux petites questions s'il vous plaît 3502780915



--- and chasing
all the lights that shine,,
Ji Hyun
Anonymous
Invité
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Re: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît EmptySam 4 Fév - 16:53
D'accord, merci pour cette réponse complète.

J'aimerais bien jouer une inspectrice venue coincer un vilain corrompu (j'ai vu que y avait des intrigues du style escroquerie etc abordées dans le contexte). ^^ et à qui il pourrait également arriver des petites péripéties en dehors de son travail (selon ce que les autres joueurs ont à proposer). L'idée pourrait plaire, non ?

Evidemment, je comptais rester dans le soft et éviter les intrigues style tueur en série qui n'ont pas l'air de se prêter vraiment sur ce forum. ^^

Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Deux petites questions s'il vous plaît 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1224
MESSAGES : 600
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Re: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît EmptySam 4 Fév - 17:48
HELLO AGAIN,
ça sera une femme forte alors, WE STAN ALREADY Deux petites questions s'il vous plaît 3502780915
l'idée est très intéressante, je suis sûre qu'elle sera vraiment cool à exploiter ! Deux petites questions s'il vous plaît 2936098749
les membres sont TOUJOURS prêts à jouer du drama ou un peu d'action, je ne doute pas que tu réussiras à te trouver des liens et à faire des petites intrigues un peu mouvementées dans tes rps, si tu décides de définitivement t'inscrire !

hâte d'en apprendre un peu plus sur elle, on pourra se trouver quelque chose avec certains de mes personnages si tu veux Deux petites questions s'il vous plaît 3612205300

des bisous :star:



--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
Deux petites questions s'il vous plaît Empty
(#) Sujet: Re: Deux petites questions s'il vous plaît   Deux petites questions s'il vous plaît Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: