1234
Better Call DJ

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Better Call DJ


Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 2:53
Trigger Warnings:

FT BangChan(Stray Kids) :: pré-lien
Moon Dae Jung
≋ nom prénom ↝ Moon Dae Jung ≋ âge & date de naissance ↝ 22 ans, 24 juillet 2000 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seoul, Sud-coréen ≋ orientation ↝ Hétéro ≋ cursus ↝ Il a abandonné les études en troisième année.  ≋ métier/job ↝  Streamer, Youtubeur ≋ situation financière ↝ Aisé
≋ caractère ↝
Grand besoin d'attention - Envieux - Bavard - Moqueur - Fait semblant d'avoir confiance en lui - Plus empathique qu'il ne le laisse paraître - Arrogant - Loyal - Curieux - Susceptible - Vaniteux - Compétitif.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ DJ
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Dragon
≋ animal fétiche ↝ L'aigle
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝Oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ Rien de particulier
≋ rêve ↝ Être admiré
≋ addictions ↝ Alcool, nicotine
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Atteindre le million d'abonnés sur Youtube et Twitch
≋ toc // manies ↝ Se pincer en cas de stress intense.
≋ phobie ↝ Aucune
≋ objet fétiche ↝ Une bague offerte par sa grand-mère.

Better Call DJ


I.Au début, ils étaient deux. Il existait un double de Dae Jung. Leur ressemblance n'était que physique. L'un rendait fier ses parents, l'autre les mettait dans l'embarras. Le jumeau de Dae Jung s'est éteint le 17 novembre 2019, succombant aux blessures causées par l'effondrement d'un tout  nouveau bâtiment du campus inauguré le 13 novembre 2019.

II.La relation entre Dae Jung et son frère n'a jamais été facile. Les deux se sont toujours secrètement jalousés et admirés en quelque sorte. Dae Jung admirait l'intelligence et la mémoire de son jumeau. Quant à ce dernier, il rêvait d'être aussi libre et confiant que son frère.

III. Dae Jung s'est toujours douté que ses parents avaient un préféré. Après tout, il n'a jamais été le fils modèle. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce qu'ils souhaitent sa mort. Il est conscient que sa mère regrette ces paroles, que la colère et le stress a eu raison d'elle durant leur énième dispute mais cela n'empêche pas qu'il y ait sûrement une part de vérité dans ses propos.

IV. Est-ce pour cette raison que l'alcool semble être devenue sa meilleure amie? Probablement. Le jeune homme n'est pas passé loin de l'overdose à plusieurs reprises. Heureusement qu'il peut compter sur ses amis qu'il considère comme une seconde famille.

V. Dae Jung est très présent sur les réseaux sociaux. Sur sa chaîne Twitch, il teste (et fait de la pub) des jeux vidéos en exclusivité. Quant à sa chaîne Youtube, il publie des caméras cachées d'expériences sociales.

VI. Dae Jung a pratiqué plusieurs sports mais cela s'est toujours mal terminé. Physiquement, il excellait, mais son comportement laissait à désirer. Il n'était pas assidu aux entraînements et avait du mal à respecter l'autorité de ses coach.

VII. S'il ne pratique plus de sports en club, il continue d'en faire en tant que loisirs (musculation, course à pied, natation …).

VIII. Grâce à son physique plutôt avantageux, trouver des conquêtes est un véritable jeu d'enfant. Le jeune homme butine de fleurs en fleurs, loin de lui l'idée de s'attacher à quelqu'un. Pour lui, l'orgasme est aussi mental que physique, dans le sens où être aimé, désiré, est aussi gratifiant que le plaisir charnel. Cela fait du bien à son ego.

IX. C'est un oiseau de nuit. Il a un emploi du temps de vampire. Il dort toute la matinée et ne se réveille qu'en milieu d'après-midi. Les fenêtres de son appartement sont rarement ouvertes, c'est pourquoi ça sent le renfermé là-dedans.

X. Parmi les membres de sa famille, Dae-Jung est le plus proche de sa grand-mère, la seule adulte a toujours l'avoir préféré à son frère. Peut-être parce qu'elle était une rebelle dans sa jeunesse et qu'elle se retrouve dans le comportement de son petit-fils.

XI. C’est également cette dernière qui est responsable de la fortune familiale. Elle a créé un véritable empire dans l’industrie de la grande distribution agroalimentaire. Dae-Jung adore écouter l’histoire de son ascension, comment elle a ignoré les avertissements et menaces de son entourage et suivi sa voie.
≋ pseudo ↝ mean girl ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Ce prélien m'a envouté. ≋ nombre de mots ↝ 300-400 ≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ a-child-ish ≋ more ↝ les ananas sur la pizza sont un délice !
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 2:58
:hi:

Un petit streamer en plus Better Call DJ 2936098749 par contre histoire d'alcool ça ne va pas du tout plaire à la Byeolita. Qu'il fasse attention à ses fesses elle ne rigole pas avec what

Bienvenue parmi nous. Et c'est cool de tenter notre prelien Better Call DJ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 3:05
@Jeon Saetbyeol peut-être qu'un p'tit calin lui fera oublier miss alcool :sinae:
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Better Call DJ D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 0
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 14:47
la fiche si rapidement terminée, je l'ai même pas vu Better Call DJ 4067579374
ce choix de pré-lien, j'approuve Better Call DJ 3096957176 & bang chan + le pseudo je suis in love Better Call DJ 2250782258
& un twitch streamer ? je signe, ça permet grave un lien entre lui et haneul  Better Call DJ 1330309657
bienvenue parmi nous ! Better Call DJ 3612205300



Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Better Call DJ 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 249
MESSAGES : 903
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 15:50
cette rapidité de feu, omg
à peine le temps de passer sur ta fiche Better Call DJ 1f494
mais vraiment, trop heureuse que tu rejoignes la bande! on avait bien besoin de notre regulus adoré
j'aime qu'il soit streamer et je le redis, mais bang chan, such a good choice Better Call DJ 1f44c
bienvenue par ici! Better Call DJ 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 16:13
Moon Dae Jung a écrit:
@Jeon Saetbyeol peut-être qu'un p'tit calin lui fera oublier miss alcool :sinae:

Tqt elle a plein de calin à donner la byeol, il ne va pas en manquer Better Call DJ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 21:52
@Moon Dae Jung Ayo bro!

on va commencer par un grand MERCI de tenter regulus Better Call DJ 3612205300
ensuite, je suis complètement subjuguée par le fc ( ça va de soit  Better Call DJ 1387851259 ), mais encore plus par la rapidité avec laquelle tu as fait ta fiche !

streamer + dj :: ô toi, t'as tout compris eh eh
j'aime trop les détails et la mention du frère disparu dans l'effondrement du nouveau bâtiment ça m'a complètement eu '-' ( gg la ref )
du coup je me demandais c'est un bienvenue ou un re-bienvenue ?

+ la relation conflictuelle avec les parents, mais la mamie qui carry Better Call DJ 3612205300
je t'en pries, viens chambouler nos vies !



btw, tu squattes chez anan quand tu veux ~
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 22:21
@Bae Haneul Chaewon Better Call DJ 1014364140 On se ferait une compétitio Mario Kart un de ces jours ;)

@Tak Namsoo @Choi Anan ça fait des jours que je zyeute ce prélien et que j'hésite mdr, c'est pour ça que ma fiche était déjà écrite lorsque je me suis inscrite :mdr:
Ravie que DJ vous plaise déjà!

(c'est une bienvenue)
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Better Call DJ 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 22:28
OKI DOKI, je suis enfin libérée, je vais pouvoir zieuter cette fiche avec plus d'attention :beat:
déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :yiha: j'espère que tu te plairas sur hm ! Better Call DJ 2948317594
ton pseudo me dit quelque chose tho, est-ce que tu ne serais pas déjà venue sur le forum ?  Better Call DJ 1f440
quoi qu'il en soit, je comprends que tu aies cédé, le pré-lien que tu as choisi est de qualiteyyy :star:
puis bang chan mamma mia, nous sommes très trèèèès nombreux à applaudir ce faceclaim, tu peux me croire !  Better Call DJ 1f44f

MAINTENANT LE SUJET PRINCIPAL, THE FICHE !
abandonner ses études pour devenir streamer ? we stan. j'arrive m'abonner. Better Call DJ 3546216013
j'adore le fait qu'il soit un peu double avec une personnalité extérieure très forte et limite condescendante mais un côté peut-être plus soft à l'intérieur quand on connaît son histoire personnelle (un garçon un peu mélancolique sans doute ? depuis que j'ai lu les passages sur l'alcool et le frère jumeau)  Better Call DJ 2764
+ le titre de la fiche relié à son surnom, well done, du pur génie  Better Call DJ 1f64c
fvnxkjbvf la partie sur le frère disparu ?? LE LIEN AVEC L'EFFONDREMENT DU BÂTIMENT SUR LE CAMPUS ???? OUI ?????????? c'est tragique mais oui ?????????? Better Call DJ 4067579374 :cry:
j'aime également beaucoup la relation qu'il a avec sa grand-mère (girl power, je l'applaudis pour tout ce qu'elle a fait), qui rattrape un peu le fait que ce soit très conflictuel avec ses parents... Better Call DJ 3362725749

pour te valider il me faudrait l'accord du bébou @choi anan puisqu'il s'agit de son pré-lien,  Better Call DJ 660292377
je reviens vers toi dès que c'est fait Better Call DJ 3612205300


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 23:02
@Kwon Areum

anan m'a demandé la même chose mais je me rappelle pas m'être inscrite ici une première fois. soit ma mémoire est très mauvaise soit on s'est croisé sur un autre forum.

trop contente que l'histoire du perso te plaise.
un batiment scolaire qui s'effondre, de nombreux morts et victimes?? ofc fallait que j'utilise cette tragédie pour traumatiser mon perso sinon c'est pas drôle!

t'as tout à fait cerner le caractère de dj. vu de l'extérieur c'est un lion mais à l'intérieur c'est un chaton, un chaton qui mordille.
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 23:06
yo! :hi:
j'ai peur pour mes fesses, je promets jinoh il fera jamais mal à @Jeon Saetbyeol
promis promis Better Call DJ 3815562661 Better Call DJ 3815562661
il gère troppp ton dj
et puis ce choix de pl de FOU, tu as bien choisi. je peux te le garantir Better Call DJ 170065029 Better Call DJ 3502780915
sinon bienvenue sur hm, amuse-toi au max. Better Call DJ 119676237 Better Call DJ 3744260146 Better Call DJ 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 23:07
@Kwon Areum ; wrong account Better Call DJ 3640195483
mais  je valide le bebou Better Call DJ 3612205300

*retourne dormir*
Invité
Anonymous
Invité
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyLun 2 Jan - 23:47
@Myo Jin Oh y'a intérêt sinon il finira comme ça le jinoh Better Call DJ 1350114500
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Better Call DJ 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 265
MESSAGES : 528
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ EmptyMar 3 Jan - 17:53
HELLO AGAIN Better Call DJ 3612205300
ou peut-être que ton pseudo me dit quelque chose parce que je pense à l'iconique, l'indétrônable mean girls ??? Better Call DJ 2184610287
c'est trop cool d'avoir incorporé la tragédie de l'univ à son histoire, tu verras ici on dit tous oui au drama Better Call DJ 4067579374

et puisqu'on a le oui d'anan, je te valide immédiatement ta fiche, encore bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec ce bebou prometteur :beat: :yiha:

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @moon dae jung qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Contenu sponsorisé
Better Call DJ Empty
(#) Sujet: Re: Better Call DJ   Better Call DJ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: