⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
?? Qu'est-ce que je peux y faire ? Elle s'en va 4 jours avec son "ami". Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle fasse gaffe.
—
Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Han Jin Sol
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
Et il fait surement référence au fait que tu fasses des jeux pour adultes Si je me trompe, monsieur hong viendra me corriger
—
Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Hong Woo Kwang
@Kyunghee Je pense que tu dois comprendre ce que je veux dire par jeux d'adultes quand même
—
Winter butterfly
Ha Kyunghee
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
Ça depends si le mec se fou de toi… c’est une bêtise, mais en vrai ça ne serait pas tes bêtises mais celle du con qui aurait jouer avec tes sentiments. J’espère que peu importe ce que vous êtes il te respect.
Hong Woo Kwang
pour ce dernier je rejoins hack le sac... mais on en avait déjà parlé ma kyungie. tout ce qui importe c'est que tu ne te forces à rien et que tu sois heureuse~
—
♞♝
Son Hakhyun