i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Jeu 4 Mai - 22:02 |
Comme c'est la St Valentin, je suis venue avec un cadeau pour lui et bref en lui expliquant le pourquoi du cadeau, je lui ai avoué mes sentiments et je lui ai proposé de sortir avec moi |
| STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : jeon somi.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 18:37 |
et il a dit oui... c'est trop mignon j'espère que tu seras bien avec lui !! —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
| STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : jeon somi.
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 18:37 |
tu lui avais acheté quoi ? —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
| | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 18:38 |
j'en doute pas une seconde, il est si ** |
| | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 18:39 |
une peluche chauve-souris |
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 22:11 |
—i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 22:11 |
une peluche chauve-souris ! j'imagine que c'est symbolique —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
| | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Lun 8 Mai - 22:13 |
oui c'était symbolique, don't worry |
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee Mer 17 Mai - 16:30 |
s'il a envie de t'offrir des fleurs de temps en temps, dis-lui de venir me voir —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
| | ( #) Sujet: Re: Areum & Kyunghee | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|