|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Mer 12 Avr - 12:43 |
À la maison?? Pour te donner des cours?? :omfg: Est-ce la maison est… déserte. Je ne voudrais pas que tes frères ou même jinnie nous prennent en pleine leçon… |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Mer 12 Avr - 12:46 |
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Mer 12 Avr - 12:52 |
Euh je pensais pas pour avoir ses cours-ci, juste tu me manques et j’ai envie de te voir ^^’ Et le haut que je t’ai piqué la dernière fois est vraiment confo (et il se peut que je dorme avec, je crois que je t’aime trop :/ ) Et Hak est avec Dae quant à Jinnie Idk où elle est |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Mer 12 Avr - 23:59 |
oh j'ai assumé trop vite je suis libre et tout à toi, peu importe ce que tu veux faire tu es chanceuse c'est l'un de mes chandails préféré... fais-y bien attention. |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 0:21 |
Après nous me connaissant, il y a effectivement moyen pour que ça dérape Mais pour ma défense, c'est toi aussi, tu me lances des sorts je suis sûre Tu viens à quelle heure ? C'est promis de toute manière, il est soit sur moi soit dans mon lit caché sous la couette Même si je préfère avoir le propriétaire de ce vêtement en tant que doudou que le sweat |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:02 |
c'est ça, mets tout sur ma faute hein c'est toi qui me charme c'est pas de ma faute ok! |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:02 |
tant qu'il est dans un lieu sur, ça me rassure mdrr |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:03 |
moi aussi je veux aller sous ta couette |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:04 |
je pars là... j'ai pas attendu le ok de personne, donc dans 30 minutes je serais là, s'il n'y a pas trop de traffic, tu veux que je t'apporte quelque chose en chemin. de la crème glacé peut-être? |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:07 |
Mais j'ai rien fait ? Je promets que je fais rien bon parfois oui mais les 3/4 du temps non |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:07 |
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:08 |
Je viens de me faire trahir par mon propre corps... I hate it |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Jeu 13 Avr - 1:09 |
Un collier ? Non ok promis j'arrête et j'attendrai sagement mais du coup je veux juste que tu viennes c'est tout
|
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Sam 15 Avr - 1:55 |
rien fait? si quelqu'un nous voyait à chaque intéraction tu porterais le blame trop souvent très chère. tu respires et j'ai chaud... |
|
- Ha Kyunghee a écrit:
- Je viens de me faire trahir par mon propre corps... I hate it
j'espère que personne t'a vu mdrrr |
|
donc pas de crème glacé? ok alors j'arrive. |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Sam 15 Avr - 1:57 |
- Bae Sunwoo a écrit:
- rien fait? si quelqu'un nous voyait à chaque intéraction tu porterais le blame trop souvent très chère. tu respires et j'ai chaud...
Je suis bien obligée de respirer darling sinon je meurs puis tu peux parler, t'as besoin de rien faire que j'ai chaud... |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Sam 15 Avr - 1:58 |
- Bae Sunwoo a écrit:
- Ha Kyunghee a écrit:
- Je viens de me faire trahir par mon propre corps... I hate it
j'espère que personne t'a vu mdrrr Thanks god, j'avais pensé à mettre une culotte de règles mais ça reste chiant... |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Sam 15 Avr - 1:59 |
- Bae Sunwoo a écrit:
- donc pas de crème glacé? ok alors j'arrive.
Non juste toi |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee Sam 15 Avr - 2:05 |
même pas vrai!! moi t'es même pas là, j'pense à toi j'ai chaud... |
|
| ( #) Sujet: Re: Sunwoo & Kyunghee |