1234
Ryu Siwoo 》forbidden fruit

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ryu Siwoo 》forbidden fruit


Invité
Anonymous
Invité
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:26
Trigger Warnings:

FT WOO DO HWAN(ACTEUR) :: original character
RYU SIWOO
≋ nom prénom ↝ ryu un nom qu'il déteste autant que celui à qui il le doit, vestige d'un père qui ne l'a jamais aimé, d'un homme de Dieu qui ne voyait en lui qu'un échec cuisant. Siwoo, la pluie qui tombe au bon moment, présage d'un avenir empli de chance et pourtant ... La pluie ne tombera jamais lorsqu'il en aura le plus besoin.

≋ âge & date de naissance ↝ Siwoo est né le 12 juillet 1997 ce qui lui donne déjà 25 ans passés

≋ lieu de naissance & origines ↝ c'est au sein d'un petit village surnommé hakhyeon-ri que Siwoo naquit. Il y passa par ailleurs la majorité de sa courte vie, enfermé dans ce village qu'il haïssait plus que tout, obligé de jouer un rôle qui n'était pas le sien. Lorsque le scandale a éclaté il n'eut d'autre choix que de fuir, et bien qu'il en était ravi son coeur lui était resté auprès de lui ... Celui qui avait disparu sans prévenir, le laissant seul et désemparé.

≋ orientation ↝ Siwoo ne s'est jamais caché sur sa sexualité au grand damne de son père qui ne voyait en son homosexualité que le fruit du Diable en personne. Non croyant Siwoo était déjà à l'époque de ceux que l'on juge sans cesse et que l'on regarde de travers. De ce fait, son homosexualité n'a fait qu'entacher un peu plus l'image que les habitants de hakhyeon-ri avait déjà de lui. Mais il en avait que faire jusqu'au jour où l'homophobie ambiante eu raison de sa plus belle histoire d'amour ... Sa seule histoire d'amour. Depuis ce jour Siwoo ne fut plus jamais le même.

≋ métier/job ↝ Tatoueur à la tête de sa propre boutique

≋ situation financière ↝ Modeste, disons que sa boutique tourne plutôt bien et qu'il n'a pas vraiment à se plaindre. Il a un toit sur la tête et de quoi manger, le reste lui importe peu.
≋ caractère ↝ susceptible généreuxvulgaireattentionnécolériqueappliquérebellecréatif
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D.  Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ woonie, doux surnom donné par son ex il y a quelques années déjà, surnom qu'il n'a plus jamais entendu depuis.
≋ signe astrologique  ↝ cancer
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ le serpent, il souhaiterait d'ailleurs en adopter un d'ici quelques temps
≋ permis de conduire ? ↝ Siwoo possède le permis de conduire, mais il n'utilise que très rarement sa voiture au profit de sa moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercing et tatouages recouvrent son corps depuis quelques années déjà. Il est notamment percé à la lèvre, la langue mais aussi à plusieurs reprises aux oreilles. Ses bras quant à eux sont tatoués dans leur quasi-totalité, il possède aussi un tatouage derrière l'oreille, quelques autres derrière la nuque et il a d'ores et déjà commencé à se faire tatouer le dos.
≋ signes distinctifs ↝ une cicatrice à l'arcade sourcilière, malheureux souvenir du jour où yeonghwan a disparu et où son père l'a passé à tabac pour avoir profané la maison de Dieu.
≋ rêve ↝ retrouver l'amour de sa vie et s'excuser d'avoir voulu jouer avec le feu ... Mais ce n'est qu'un rêve après tout
≋ addictions ↝ la cigarette principalement, hormis cette mauvaise habitude Siwoo ne consomme plus de drogue ni d'alcool depuis la disparition de Yeonghwan.  
≋ superstition ↝ Il veille toujours à toujours tout faire de la main droite et du pied droit. Auparavant gaucher Siwoo a été contraint par son père à écrire exclusivement de la main droite, depuis cet automatisme est resté et il croit dur comme fer que démarrer sa journée du pied gauche (sans mauvais jeu de mot) lui portera la poisse. Pourtant Siwoo n'est pas croyant, mais l'éducation qu'il a reçu plus jeune a laissé plus de marques sur lui qu'il n'aurait voulu le croire.
≋ casier judiciaire ↝ vol à l'étalage, bagarre, consommation de drogue bref tout et rien à la fois.
≋ ambitions/aspirations ↝ vivre heureux et oublier le passé.
≋ toc // manies ↝ Siwoo se retourne une dizaine de fois par semaine sur les passants qu'il croise dans la rue, pour la simple et bonne raison qu'il croit reconnaître en eux Yeonghwan.
≋ phobie ↝ aucune à ce jour
≋ objet fétiche ↝ deux pendentifs en forme d'étoile que Siwoo porte toujours autour du coup. L'un lui appartenait l'autre était à yeonghwan ...
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I. Si Woo signifie "la pluie qui tombe au bon moment", un nom qui renvoi aussi parfois à une intervention divine. Inutile donc de préciser que ce prénom lui a été donné par son père.  

II. Son père était le pasteur du village où il est né et à passé la majeure partie de sa vie. Malheureusement pour lui, Siwoo a très vite ignoré la voie de la religion, se préférant une vie de "débauche".

III. De nombreuses rumeurs n'ont eu de cesse de tourner autour de sa personne. Peu nombreux étaient les gens ayant eu le courage de l'approcher. Il ne se passait pas une seule journée sans que l'on évoque les "exploits" de l'enfant de la famille Ryu. Siwoo est très vite devenu une véritable honte aux yeux de ses parents, plus encore lorsque celui-ci s'est mis en tête de découvrir en toute impunité sa sexualité.

IV. Aussi étonnant qu'il n'y paraisse, Siwoo est tombé amoureux. Un véritable coup de foudre qu'il n'avait pas vu arriver et qui aujourd'hui encore le hante jour et nuit. Il se souvient encore de la première fois qu'il a croisé le regard de Yeonghwan, au sein même de cette église qui signera leur fin. Il était beau, incroyablement beau, et Siwoo qui détestait plus que tout de se rendre à l'église s'est en quelque sorte découvert une passion pour ce lieu. A partir de ce jour, il n'a plus raté une seule messe pour le seul bonheur de passer du temps dans la même pièce que son âme sœur.

V. Très rapidement les deux jeunes gens se sont rapprochés, un rapprochement physique au début qui s'est très vite révélé plus puissant que n'importe quelle attirance. Malheureusement, Yeonghwan a toujours refusé de montrer leur amour au grand jour et leur idylle est donc restée secrète jusqu'au jour où tout a basculé.

VI. Leur idylle secrète fut découverte un an plus tard, alors que toujours si téméraire Siwoo avait encore eu la brillante idée d'embrasser son copain (et bien plus) au sein de cette église qu'il haïssait plus que tout.. Le choc fut violent et en quelques heures à peine tout le village fut mis au courant. On racontait partout l'histoire du fils maudit du pasteur et celle du jeune homme qu'il avait corrompu.

VII. Siwoo et Yeonghwan se sont violemment disputés ce soir-là, l'un n'acceptant pas que son amour ne veuille pas assumer ses sentiments aux yeux du monde ... l'autre ne supportant pas d'avoir perdu tout ce dont pour quoi il avait travaillé. Ce fut la dernière fois que Siwoo pu admirer le doux visage de Yeonghwan. Celui-ci lui tourna le dos et plus jamais il ne le revu.

VIII. Siwoo a depuis refait sa vie à Séoul, loin de ce maudit village et de cette famille qu'il haïssait. Pendant de longs mois il a cherché Yeonghwan en vain, le jeune homme s'était tout simplement volatilisé et il n'avait plus qu'à faire le deuil de sa relation.

IX. Il est fiancé depuis quelque temps à un dénommé Sarawat, relation pansement dont il n'est pas très fier. Il n'y a pas véritablement d'amour entre eux, pas même une bonne entente, juste une idée stupide. Un mariagé arrangé pour ne pas dire forcées. Mais il espère toujours réussir à faire son deuil en épousant cet homme.

X. Il porte toujours le collier qu'il avait en commun avec Yeonghwan. Il s'agit d'un magnifique pendentif en forme d'étoile du Nord. Yeonghwan en avait l'exacte copie, mais celui-ci l'a abandonné le soir de leur dispute. Depuis Siwoo n'a guère trouvé le courage de s'en séparer et porte ainsi les deux colliers au cou.
≋ pseudo ↝ nymphaea ≋ pronoms ↝ she/Elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la faiblesse ≋ nombre de mots ↝ ça change≋ région/pays ↝ France ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ bloup  :hidden:
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:26
À MOOOOOOOOOOOOOOOI
AAAAAAAAAH
cc bonjour
Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2948317594
( ah. qui es-tu ???? what )
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Siwoo 》forbidden fruit 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:48
je suis déçue par le vide de cette fiche



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Siwoo 》forbidden fruit LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:57
BONJOUR
APPAREMMENT ON VA PAS S'ENTENDRE  Ryu Siwoo 》forbidden fruit 660292377
bisou de mwa  Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3612205300
(les fiches vides = INTERDIT Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1f4a3 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1f4a5 )


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Siwoo 》forbidden fruit 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 911
MESSAGES : 1060
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:56
@ryu siwoo hello there, ta semaine pour terminer ta fiche s'est écoulée. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3362725749
est-ce que tu voudrais un délai pour pouvoir la terminer ?  Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2764


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:37
@Yuh Hara omg déjàaaa ? Ça passe tellement vite. Désolée TT, entre les fêtes et les imprévus j'ai pas avancé aussi vite que je le voulais. Du coup ... un délai ne serait pas de refus en effet :shine:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Ryu Siwoo 》forbidden fruit 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 911
MESSAGES : 1060
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:19
je comprends, c'est une période chargée, je te rajoute sans problème un délai d'une semaine, jusqu'au 4 janvier ! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3612205300 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2936098749


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyLun 2 Jan 2023 - 12:36
JE SUIS ( finalement ) DE RETOUR, POUR TE JOUER DE MAUVAIS TOURS !! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1387851259 ou est-ce the other way around… peu importe, je suis là et c'est ce qui compte ! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3612205300 merci tout plein de ta patience pour ta validation, c'est apprécié. puis-je dire que ce choix, ce personnage, lui tout court !!! est un plaisir à voir ? Ryu Siwoo 》forbidden fruit 4067579374 je l'attend depuis si longtemps, j'étais que trop enthousiaste d'en apprendre plus sur siwoo, même si je le connaissais assez bien. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3640195483 dohwan n'est pas assez joué sur les forums, il est magnifique, vraiment, je ne suis que trop heureuse de le voir comme visuel de siwoo. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2250782258 MAIS PASSONS À LA FICHE, shall we ? :shine:

ça commence si bien, en parlant de son père. le pauvre n'a pas commencé sa vie facilement, avec une famille ainsi, ça me fait un pincement au coeur. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2409035393 mais j'aime, j'adore, l'ironie de son prénom. son père n'aurait jamais cru voir son fils complètement dévier de sa signification – à ses yeux – et pourtant, le voilà maintenant à séoul, trèèèès loin de lui et ses manigances. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 13828773 voir siwoo avoir grandi en sa propre personne alors qu'il a vu le jour dans un minuscule village, c'est inspirant. malgré tout ce qui le forçait à être ce qu'on voulait être de lui, il s'est décidé de son propre avenir, finalement, et moi je trouve que c'est très beau. :loveu: très dommage qu'il a fallu le scandale pour qu'il puisse finalement s'enfuir du cocon dans lequel il était enfermé mais … snif. :cry: "celui qui avait disparu sans prévenir" alsdfjlkdjfkj mon coeur en miettes il ne voulait pas, d'accord !!! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 13828773 c'est une surprise pour personne de le voir aussi ouvert avec sa sexualité, surtout qu'il vivait dans un petit village, j'imagine déjà les rumeurs courantes tout au long de sa vie, je sais pas comment il a fait pour vivre dans le village aussi longtemps, le pauvre.  Ryu Siwoo 》forbidden fruit 4067579374 "il en avait que faire jusqu'au jour où l'homophobie ambiante eu raison de sa plus belle histoire d'amour" i'm not crying, you are !!! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661 qu'ils soient maudits, les habitants, je dis. comment ils ont complètement brisés yeonghwan & siwoo, je vais leur en vouloir jusqu'à la fin des temps. what ET IL EST TATOUEUR. IL A SA PROPRE BOUTIQUE AUSSI %?$%#% je dis oui. oui mille fois. oui, toujours. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3640195483

woonie, woonie, si je vois quelqu'un d'autre utiliser ce surnom… Ryu Siwoo 》forbidden fruit 769454579 je refuse. il va l'entendre de nouveau, un de ces jours, je suis positive snif. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3612205300 je trouve que son animal fétiche lui va bien ! j'adore les serpents, ils sont adorables même si les gens les trouvent menaçant. :pyo: gdlfdfskjg j'ai bug un moment, il a des tatouages ( of course ) mais aussi un piercing à la langue ???? et la lèvre ??? Ryu Siwoo 》forbidden fruit 4067579374 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 4067579374 oui. okay, mais je suis sans le mot. j'aime j'aime j'aime. la cicatrice je- :arg: siwoo ((et)) yeonghwan se font passer à tabac et ils se retrouvent avec une cicatrice similaire C'EST LE DESTIN. je suis triste de la situation, mais c'est le destin jpp Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1330309657
Citation :
≋ RÊVE ↝ retrouver l'amour de sa vie et s'excuser d'avoir voulu jouer avec le feu ... Mais ce n'est qu'un rêve après tout
NON JE NE SUIS PAS EN PLS. je veux aussi :cry: Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661 qu'on lui donne un câlin, il en a besoin okay Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3362725749
Citation :
≋ AMBITIONS/ASPIRATIONS ↝ vivre heureux et oublier le passé.
ah d'accord okay Ryu Siwoo 》forbidden fruit 769454579 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 769454579 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 769454579
Citation :
≋ TOC // MANIES ↝ Siwoo se retourne une dizaine de fois par semaine sur les passants qu'il croise dans la rue, pour la simple et bonne raison qu'il croit reconnaître en eux Yeonghwan.
stop mes émotions. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2263836430 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2409035393 le pire, c'est qu'il a probablement "vu" yeonghwan un de ces jours hein jpp :rose: il a aucune phobie.. INTÉRESSANT. je note. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3096957176 et l'objet fétiche. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1762986339 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2948317594 c'est précieux, oui.

en vrai, siwoo a eu une vie assez particulière. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661 ses parents qui n'étaient pas là pour lui, lui qui vivait dans un village qui était assez meh au niveau de sa personne, je sais pas comment il a réussi à y rester aussi longtemps. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661 mais je- i- lfkjdsfkj comment il s'est décidé de passer à l'église rien que pour yeonghwan, SON ÂME-SOEUR Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2295673083 en vrai, c'est un peu ( beaucoup ) tragique de la façon que tout s'est terminé. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2409035393 le scandale qui éclate, alors que tout a été secret pendant un an snif WHY OH WHY fallait il que son père tombe sur eux. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3964230945 ne pouvait-il pas les laisser seuls, hein Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2263836430 mais comment il l'a cherché... puis plus. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2409035393 c'est comprenable de son côté, il doit penser qu'il s'est enfui mais c'est pas le cas Ryu Siwoo 》forbidden fruit 642574401 le fiancé va être... quelque chose. Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3964230945 fiancé même pas quelques mois après que yeonghwan ait disparu PTDRRRRR je suis au sol :beat: Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2250782258 j'ai hâte de jouer tout ça et de voir ce qui va se passer snif Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2948317594 et le dernier point, le collier, le pendentif qu'il garde toujours, celui de yeonghwan fldksjfkds je suis juste... Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661 jpp en pls. :arg:

BREF. siwoo est parfait, je l'adore que trop et j'ai hâte de le voir en jeu Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2936098749 et de jouer contre lui Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1762986339 avant de te valider, tu as un score égal entre les hwaryeo & les geulimja, donc à toi de voir lequel des deux correspond le plus à siwoo chat et je te donnerais ta couleur immédiatement Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3502780915

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:16
@Kang Eden ce pavé qu'est-ce que je l'aime Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1387851259 Ryu Siwoo 》forbidden fruit 359353108

Du coup ça sera les geulimja pour monsieur Siwoo !
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit EmptyMer 4 Jan 2023 - 1:04
on est passé avant moi te mettre ta couleur (merci Ryu Siwoo 》forbidden fruit 2948317594) maaaaais je finalise ta validation officiellement, welcome back dans les geulimja Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1330309657 c'est tout un plaisir de te donner un pavé, always !! Ryu Siwoo 》forbidden fruit 1762986339 (re)bienvenue encore une fois, j'espère que tu vas t'amuser avec siwoo, j'ai plus que hâte de le voir être joué et de jouer nos chats ensembles !!  Ryu Siwoo 》forbidden fruit 3815562661

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
(#) Sujet: Re: Ryu Siwoo 》forbidden fruit   Ryu Siwoo 》forbidden fruit Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: