1234
PATCHWORK ❜ (haeri)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

:: BAD MOON RISING :: THIS IS HALLOWEEN
Partagez

PATCHWORK ❜ (haeri)

Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyLun 21 Nov - 21:41

PATCHWORK

·   . * ✵  *  ✷   ·

dans l'automne ployant, la lumière de séoul gagnait en éclat et vrillait le sommet des grattes-ciels, crépitait sur l'eau de la rivière han, exaspérant l'aspect grisonnant habituel de la ville. autour de lui, dans les parcs qu'il traversait à vive allure, les plantes et fleurs (celles qui étaient encore là) s’évanouissaient, s'affaissaient à cause du temps perpétuellement changeant, et les feuilles desséchées des arbres recouvraient le chemin qu'il empruntait impatiemment d'un manteau craquant. kiro chevauchait les routes qu'il parcourait sur son vélo, se dirigeant vers le domicile de la personne qui occupait ses pensées depuis plusieurs minutes, haeri, qu'il venait voir pour une course terriblement particulière. il était arrivé à sa porte les cheveux ébouriffés par le vent de saison, mains rougies sur son guidon, mais heureux, l'air béat qui ne semblait pas vouloir se défaire de son visage enfantin.  

ouverture de la porte, et elle ployait joliment devant lui, petit brun essoufflé par la distance parcourue sur sa bicyclette. bonjour noona ! son sourire-soleil s'affina sous ses joues humides, refroidies par la température extérieure, et il l'offrit gentiment à la demoiselle, baissant la tête pour la saluer, poliment. haeri lui avait proposé de l'aider à faire son costume d'halloween, lui qui venait toujours l'embêter pour qu'elle lui confectionne des vêtements (qui s’apparentaient trop souvent à des cosplays) uniques, faits des ses propres mains et tout droit sortis de leur imagination, idées s'entrechoquant merveilleusement. aujourd'hui, kiro suivait encore les habitudes prises avec son aînée, excepté que sa demande était légèrement changée, sans qu'il n'aie eu le temps de l'en informer. il espérait seulement qu'elle ne se fâche pas, et que cette dernière accepte sa sollicitation imprévue. j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! je suis venu avec mon sac à dos, il faut que je te montre ce que j'ai dessiné ! tu vas voir, c'est trop bien ! je sais ce que je veux, je me suis enfin décidé noona ! les phrases défilaient, ribambelle de mots s'accumulant inlassablement. le gamin était inarrêtable. ah et faut que je te dise quelque chose aussi... kiro n'avait nullement envie de lui mentir, et préférait lui confesser ses aveux directement, priant pour éviter une possible contestation de la part de la créatrice. alors l'intrépide croisait les doigts timidement, et de ses yeux brillants, il attendait qu'elle le laisse doucement rentrer, qu'il lui explique les péripéties auxquelles haeri allait être confrontée.

--- and chasing
all the lights that shine,,
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : PATCHWORK ❜ (haeri) B321c80f648385dacd33415751411419
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
PATCHWORK ❜ (haeri) Empty
(#) Sujet: Re: PATCHWORK ❜ (haeri)   PATCHWORK ❜ (haeri) EmptyDim 27 Nov - 20:17

patchwork

ootd - Journée déjà bien entamée, pourtant l’odeur du café chaud embaumait toute la pièce. Carnet à dessin sous le nez, terminant des croquis qui traînaient depuis un peu trop longtemps. Saison estivale où tout le monde revêtait leur plus beau costume. Toi-même le tient était déjà prêt. Journée de poser, profitant enfin de l'accalmie au sein de ta demeure. Moment qui fut juste de courte durée. Petite boule d’énergie qui débarque devant chez toi avec sa bonne humeur habituelle. Celui que tu avais pris sous ton aile et qui se plaisait à composer des créations avec toi. Innocence dans son âme qui apportait un peu de lumière dans ton monde qui était si sombre en temps normal. Et à peine, tu ouvrais la porte qu’il éclatait de bonheur. Automatiquement, un sourire se dessinait sur ton visage.

▬ D’accord, mais calme toi et respire. Viens dans la cuisine, je vais te donner à boire.

Dis-tu en riant et lui laisse la place pour qu’il puisse pénétrer dans ta triste demeure pour qu’il puisse aller dans la cuisine. Une vraie pile électrique le garçon. Mais tu devais avouer que cela te mettait un peu de baume dans ton coeur. Tu te disais parfois que tu aurais aimé que l’enfant que tu n’as pas connu soit comme lui. Aussi jovial et énergique. Petit fantasme que tu ruminais dans ton coin dans le plus grand secret. Alors oui, votre relation avait quelque chose d’apaisant par moment. Bouteille d’eau que tu prenais dans le réfrigérateur pour lui donner avant de reprendre place sur un tabouret de ton comptoir et de continuer ton café tranquillement.

▬ Bon je suis contente que tu aies su enfin ce que tu voulais pour Halloween, j’ai hâte de découvrir ce que ton imagination a trouvé cette fois.

Tu attendais patiemment qu’il te donne son dessin ou même la photos, déjà prête a y apporter ta propre touche et laisser vos imaginations s’accorder ensemble.

▬ Qu’est-ce qu’il passe ? J’espère que tu me demandes pas à ce qu’on fasse un truc un peu trop extraordinaire.

Avec déjà tout ce que tu as à faire à l’agence, tu sais déjà que tu vas être limite. Au moins, tes nombreuses insomnies serviront à quelque chose…
feat. @moon kiro
gabi le loup

• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Page 1 sur 1