1234
❛ WHO ARE YOU ( EDEN )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )


Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:12
content warning:

FT CHOI YEONJUN (TXT) :: original character
KANG EDEN


❝ I DON'T KNOW ME ANYMORE .

╰₊˚๑︶꒥︶꒷︶︶꒥꒷︶꒥︶︶꒷₊







NOM, PRÉNOM






✵彡 enfant brillant de mille feux, on le nomme yeonghwan, dans l'espoir de le voir briller éternellement. prénom donné par ses parents biologiques et gardés par ceux qui l'ont adopté, suivant la demande particulière de ces premiers. kang, nom hérité à son adoption, il le sait mais à ses yeux, ses parents adoptifs sont ses vrais parents.


AGE, DATE DE NAISSANCE






✵彡 le 31 mars 1999, yeonghwan prend sa première goulée d'air, au sein d'un petit hôpital dans une ville pas très loin de l'endroit où il grandira. ça lui donne vingt trois ans, malgré le fait qu'il ne sait plus sa date de naissance précise.


LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES






✵彡 situé à en plein milieu de la corée du sud se trouve un petit village, hakhyeon-ri, peuplé de quelques centaines de citoyens. c'est à cet endroit qu'il a grandi, yeonghwan. il n'y est pas né, mais c'est l'endroit qu'il appelle son chez soi. de toute façon, il ne sait pas où il a vu le jour, on ne lui a jamais dit. il n'a pas connaissance de ses parents biologiques, mais il sait que tous deux ont des origines coréennes. c'est ce qu'on lui a dit, lorsqu'on lui a appris qu'il était adopté. ce sujet n'a jamais été quelque chose qu'on lui a caché, au contraire, ce n'était pas quelque chose d'honteux pour ses parents et ils ont été franc très tôt durant son enfance.


ORIENTATION






✵彡 il a toujours été fermé à l'idée d'avouer la vérité sur sa sexualité, presque dans le déni, si ce n'était pas caché. bisexuel non-avoué qui l'a découvert tôt durant son adolescence, il a toujours eu un penchant pour les hommes, mais... vivre dans un petit village où la religion tient une importance cruciale, il n'a jamais cru possible d'admettre la vérité à ses parents, ou personne. c'est plus facile de le cacher et de vivre une "double-vie". d'un côté, il est en couple avec une fille, jihye, qu'il a rencontré au début de ses études, mais de l'autre, la fidélité est loin d'être son point fort. pendant longtemps, il allait voir d'un côté à l'autre. gamin peu heureux dans un couple qui n'a jamais valu grand chose, jusqu'à ce qu'il retrouve si woo deux ans après être parti pour étudier. relation commençant de façon purement physical, le coeur de yeonghwan s'est toutefois accroché à ce fils de pasteur, au final. c'était voué au désastre, cette relation cachée.


CURSUS






✵彡 la médecine, pour faire plaisir à ses parents. la médecine, parce qu'il a grandi en se poussant dans ses études afin d'avoir sa lettre d'acceptation dans ce milieu réputé pour être difficile. fierté peu caché d'un gamin quittant son petit village, y revenant dès qu'il en a le moment.


SITUATION FINANCIÈRE






✵彡 l'argent ne manque pas au sein de la famille kang. ses parents ont hérité de leurs familles une compagnie au centre de la finance et n'ont besoin de s'inquiéter de l'argent pour le restant de leurs jours, tout comme lui. ils ont pris leur retraite en adoptant yeonghwan, laissant leurs occupations à d'autres personnes.



cold as ice. scared. scarred. lonely. doesn't accept help easily.



cover me with
fallen feathers
skin the last
of heaven's glare






1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
( il est le compagnon. :/ )
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille


.  *     ✦     .      ⁺   .⁺       ˚


.  *     ✦     .      ⁺   .


.      ⁺        ⁺



alien


( surnom ) surnom qu’il s’est attribué dû à son amnésie, ça lui est venu grâce au calepin qu’on a retrouvé sur lui à l’hôpital. eden, comme le jardin d’eden, de son identité qu’il lie fortement à la religion. c’est le seul détail de sa vie qu’il a, le reste étant effacé après l’événement traumatique qu’il a vécu. il n'a aucun moyen de le savoir qu'avant, il était connu comme était l'enfant parfait du village, celui qui avait tout pour lui. mais il n'a aussi aucun moyen de savoir qu'il n'avait pas de surnom. yeonghwan, voilà comment on l'appelait, simplement . ( signe astrologique ) bélier . ( signe chinois ) lièvre de terre . ( animal fétiche ) le chat . ( permis de conduire ) non . ( tattoos ) la peau vierge, l'envie d'encre ne lui a jamais traversé l'esprit, du moins pas à sa connaissance . ( piercings ) les oreilles . ( signes distinctifs ) une cicatrice à peine visible sur la tempe gauche et plusieurs dans le dos . ( rêves ) aucun. difficile de rêver lorsqu'on ne sait même pas son prénom . ( addictions ) aucune . ( casier judiciaire ) une page blanche, aucune trace d’une vie criminelle jusqu’à maintenant, mais son amnésie cache t-il une réputation stellaire ou horrifiante ? c’est une question qui n'a pas de réponse .  ( ambitions ) il a perdu son ambition à la seconde où il a ouvert les yeux à l'hôpital. et même s'il aurait toujours ses souvenirs, ça ne changerait rien. il a tout perdu après ce soir-là, ou c'est l'impression qu'il a eu . ( manies ) morder l'intérieur de sa bouche à tout moment, regarder derrière lui lorsqu'il est à l'extérieur, serrer son calepin contre lui, tenir sa croix dans sa main . ( phobies ) qu'il ne retrouve jamais sa mémoire... ou qu'il la retrouve et qu'il n'aime pas ce qu'il est . ( objet fétiche ) son calepin et son collier .



╔═.✾.═══════════════╗

i am alone,
i have no destination

╚═══════════════.✾.═╝







AESTHETICS. ᅳ half finished mugs of coffee ; the smell of rain in the air ; messy sheets ; takeaway coffee cups ; highlighted passages in the bible ; burnt matchsticks ; unfinished books ; a sweet disaster ; instant noodle at midnight ; scent of pine trees ; sleepless nights ; uncertain paths ; feeling out of place ; not recognizing yourself in the mirror ; dull eyes ; manipulation and deceit ; worn out converse sneakers ; disheveled clothing ; black coffee ; cracked phone screen ; losing track of time ; constellations drawn in notebooks ; handwritten letters.

≻────────────── ⋆✩⋆ ──────────────≺

MOODBOARD. ᅳ might be a saint, might be a sinner ; he's desperate ; would do anything for strawberry milk... and i mean everything ; doesn't know his mind ; fake it till you make it ; doesn't know who he is ; please handle with care ; colder than the peak of mount everest ; doesn't trust easily ; won't accept help until the very last minute.

≻────────────── ⋆✩⋆ ──────────────≺

(( avant l'amnésie )) il a une soeur jumelle, minyeong , née quelques minutes avant lui. yeonghwan n'a aucune idée de l'existence de celle-ci. ❜ il a grandi dans un village où la religion était très importante pour la plupart des gens y habitant, y compris ses parents. naturellement, ça été introduit dans la vie de yeonghwan assez tôt. ❜ il n'aime pas les surnoms, le seul ayant le droit de lui en donner se trouve à être siwoo. ❜ il n'a pas de passion. ❜ il déteste l'eau, ne sait pas nager. ❜ il s'ennuie rapidement et se retrouve à griffonner dans son calepin presqu'en constance. ❜ il a la manie de serrer son pendentif en croix dans sa main dès qu'il est anxieux. ❜ il sait comment jouer du piano, on lui a fait prendre des leçons depuis qu'il est tout jeune. ❜ il est connu dans son village comme étant très dévoué, il était même surnommé l'ange. ❜ ce qu'il n'est... pas. à leur insu, et celle de sa copine, il a commencé à entretenir une relation secrète avec le fils du pasteur, siwoo.

(( après l'amnésie )) il a choisi séoul parce qu'il s'est dit que c'était l'endroit où on avait le plus de chance de le reconnaître ❜ il vit entre l'église et le nightclub de jaehwa, qui lui a laissé une pièce. eden n'aime pas dépendre des autres, alors il ne l'utilise pas toujours ❜ lorsqu'il s'est réveillé, il n'avait qu'un carnet et son collier. la religion étant la seule chose qu'il sait de lui, du passé, il s'y est accroché. ❜ il est complètement effrayé à l'idée d'être une mauvaise personne, eden. même s'il s'est retrouvé à séoul dans l'optique qu'on le reconnaît, maintenant, il s'échappe dès le moment où on pose un regard sur lui trop longtemps. il s'échappe de son passé, préférant rester dans le noir que d'avoir des réponses qu'il n'aimera pas.
≋ pseudo ↝ c'est lune encore... ≋ pronoms ↝ she / they idc ≋ présence ↝ 24/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ on m'a piégé ici help (not.) ≋ nombre de mots ↝ comme je veux ≋ région/pays ↝ ô canadaaaa ≋ crédits ↝ effetmers av prima luce ic ≋ more ↝ j'ai pas terminé ma fiche :/ mais j'ai promis la poster la semaine dernière <3
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:12
⊱ histoire




1999 ⸺ naissance des jumeaux qu'on appréhende, séparation des gamins qui sont hébergés au sein d'une famille différente. yeonghwan se retrouve chez les kang, famille religieuse et stricte, mais aussi juste et aimante. adoption prévu depuis plusieurs mois, cause d'une grossesse non-désirée, d'adolescents ayant fait une erreur.

2004 ⸺ cinq années passent et yeonghwan développe sa propre personnalité. gamin débordant d'énergie, mais capable de retrouver son calme lorsque le temps le demande, il est très rapidement vu comme étant un enfant docile, parfait, tout ce qu'on veut d'un fils. il fait la fierté de ses parents adoptifs, qui lui explique cette année-là de son adoption. petit, mais assez grand pour comprendre, ça ne l'affecte pas. ce sont eux, ses parents. peu importe ce qu'on pourra essayer de dire.

2005 ⸺ jeunesse glorieuse et flamboyante, mais jusqu'à maintenant, le gamin suit ses parents, terreur dans les yeux à l'idée de se trouver hors de leur vision. il ne développe aucune passion, yeonghwan, alors on le pousse à se découvrir en lui faisant prendre des leçons de toutes sortes. piano, violon, langues étrangères, les matières sont nombreuses. jack of all trades, mais il n’excellera dans rien.

2010 ⸺ une énième visite hors du village qui se prouve à être différente, cette fois-ci. gamin malicieux qui parvient à être un peu plus libre loin de son village où il a la pression d'être aussi parfait qu'on le voit être, se trouve une amie. précieuse areum qui se trouve à être au bout de l'espièglerie de yeonghwan et de ses jeux peu aimable. ce n'est pas intentionnel, mais... il se trouve à être un ami affreux, parfois.

2014 ⸺ première rencontre avec jihye, fille d’un couple d’amis de ses propres parents. jeune femme parfaite, qu’on lui dit. comme lui, dévouée, un vrai ange, idéal pour yeonghwan. gamin qui est peu intéressé à être avec quelqu’un. ou plutôt, peu intéressé par elle en particulier. lui a la tête ailleurs, le coeur qui dérive sur d’autres.

2016 ⸺ probablement poussé par la pression de ses parents et sa propre conscience coupable, il se met en couple avec jihye. si elle l'aime, ce n'est pas la même chose pour yeonghwan, qui ne l'utilise que dans le but qu'on ne se pose pas des questions. la fidélité, il ne connaît pas. secret qu'il garde pour lui-même, il ne se sent pas honteux de la façon qu'il agit, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

2018 ⸺ réponse de son application à l’université qui revient positivement et encore une fois, il fait la fierté de ses parents, de son petit village aussi. étudiant en médecine, il doit s’éloigner de sa maison, de tout ce qu’il connaît. objectif auquel il s’est poussé pour l’atteindre, maintenant que c’est à portée de main, il y voit une chance à une indépendance plus prononcé, loin de ceux qui l’empêche d’être lui.

2020 ⸺ retrouvaille lorsqu'il revient pour les vacances. siwoo, qui jusqu'à présent ne se trouvait qu'à être le fils du pasteur que yeonghwan évitait, se retrouve sous une nouvelle lumière à ses yeux. rapprochement curieux entre les deux, qui commence de façon purement physique avant que ça ne se transforme, avec les mois, en quelque chose de plus. officieusement ensembles, secret qu'ils gardent pour eux, que yeonghwan r e f u s e d'avouer au grand jour. lui qui se trouve à jongler entre son couple officiel avec jihye, à qui il ne partage aucun amour, couverture de sa sexualité qui serait ô que trop controverse dans son village, et celui avec siwoo, avec qui il peut être lui-même.

2021 ⸺ découverte du secret en avril, alors qu'ils pensent l'église complètement vide. énième rencontre qui se termine de la même manière, malgré les faibles protestations de yeonghwan, qui lui rappelle sans cesse qu'ils se feront surprendre un de ces jours. catastrophe imminente, les nouvelles font rapidement le tour du petit village où ils vivent, ça choque tout le monde que l'enfant parfait, celui qu'on veut tous comme fils se trouve à être tombé dans les filets du fils maudit du pasteur, siwoo. dernière interaction entre les deux qui se termine tragiquement, avec yeonghwan qui exprime sa colère lorsque siwoo lui dit qu'à présent, ils peuvent finalement être public. this wasn't the fucking plan. insultes et négativité qui remplissent la salle dans lequel ils sont jusqu'à ce que yeonghwan quitte en trombe, pour la dernière fois. parce qu'il disparaît, yeonghwan. il s'échappe, yeonghwan, du village, sans réaliser qu'il y a un petit groupe le suivant de près, alors qu'il erre, sans savoir où aller. sa vie complètement détruite dans l'espace de quelques minutes, il est perdu, il ne sait tout simplement pas quoi faire. embuscade qui le prend par surprise, de ces quelques gens du village qui ne sont pas satisfait de le voir tout bonnement quitter le village sans répercussion prennent les choses entre leurs propres mains. un contre plusieurs, c'est voué à l'échec. ils le laissent pour mort, au bord d'un chemin, là où il sera retrouvé quelques heures plus tard et amené à l'hôpital.

2022 ⸺ amnésie (globale) dissociative dû à une expérience traumatisante, voilà le diagnostique qu'on lui a donné après une multitude de tests, après qu'il se soit réveillé, quelques jours après l'attaque. yeonghwan, qui se nomme désormais eden, se retrouvant sans même l'habilité de se souvenir de son propre prénom, a quitté l'hôpital en direction de séoul, sans savoir comment il va survivre. l'ombre de lui-même, de ce qu'il assume être, perdu dans un monde qui, jusqu'à maintenant, ne le reconnaît pas.


Invité
Anonymous
Invité
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:16
MINE ! enfin pas mine...mais mon futur mine :shine:
Jtm
Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:23
IL EST LÀÀÀÀ :wah: :wah:
(j'édite quand j'ai lu  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3096957176 )



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:25
Si c'est pas le squatter :hi:
J'te prépare une pièce rien que pour toi dans le nightclub, y'a de la place en masse  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 2670283997

Et rebienvenue par ici  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 2936098749 :yiha:
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyDim 6 Nov - 22:30
@baek ki jun FUTURE YOURS. blush
maintenant ramène moi siwoo, merci  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1014364140  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1014364140  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1014364140
non, moi jtm !!!!

@na hye APRÈS MILLE ANS  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 13828773
(reviens dans deux jours au max tu vas voir son mONDE AU COMPLET :sinae: )

@ya jaehwa moi, le squatteur ? pas du toooout.  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3640195483
je vais me faire tout petit, je jure <3
MERCI TOUT PLEIN, CHATON :loveu:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyLun 7 Nov - 0:34
j'ai pas le first, on part donc sur un bannissement. adios eDeN.  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 2295673083


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyLun 7 Nov - 0:50
@jung nayoung
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719
PTDRRRRRRRRRR
tu l'auras la prochaine fois..................
JE CROIS EN TOI.
Invité
Anonymous
Invité
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyLun 7 Nov - 1:35
BIENVENU

edit : ah non
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyLun 7 Nov - 14:23
@jung junyoung AH BON D'ACCORD L'EDIT  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 769454579  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 769454579  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 769454579
merci tout plein  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3612205300  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3612205300  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyMar 8 Nov - 16:17
Kang Eden a écrit:
@jung nayoung
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1416767719
PTDRRRRRRRRRR
tu l'auras la prochaine fois..................
JE CROIS EN TOI.

la prochaine fois... oui... ça serait quand même très très très très bien,
sinon conséquences hein  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 260924425


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyMar 8 Nov - 16:34
Jung Nayoung a écrit:
la prochaine fois... oui... ça serait quand même très très très très bien,
sinon conséquences hein  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 260924425

j'vais supprimer si t'es pas first jusqu'à ce que tu le sois
PROBLÈME RÉGLÉ.  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 2519518602
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyJeu 1 Déc - 20:05
on m'a dit que je pouvais squatter alors :
COUCOU CHUI LAAAAAAA  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 183117100
à deux doigts de sortir "il était temps", mais ça va t'as mis qu'un mois (même pas) à écrire cette fiche, j'ai presque envie de t'applaudir cette fois-ci ok  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 1305004466
sur ce, j'arrête avec mon sarcasme légendaire (non)

T'AS VU JE VIENS TE VALIDER AVEC NAYOUNG, NOTE MON ACTE DE GÉNEROSITÉ   ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 260924425

Citation :
d'un côté, il est en couple avec une fille, jihye, qu'il a rencontré au début de ses études, mais de l'autre, la fidélité est loin d'être son point fort. pendant longtemps, il allait voir d'un côté à l'autre.
i'm gonna be a bad boyyyy, i gotta be a bad bad boyyyyy (son theme song autre que good boy gone bad c'est rainism d'accord)
j'arrive toujours pas à croire que t'as osé, I STAND BY THE GIRL, booooooo yeonghwan, booooooo siwoo

Citation :
l'argent ne manque pas au sein de la famille kang
quand il va recouvrer la mémoire, qu'il va se rendre compte que sa famille est riche af et qu'il avait pas besoin d'être le clodo du fo, il va pleurer je pense :cry:  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3612205300

Citation :
DOESN'T ACCEPT HELP EASILY
HAHAHAHA. TRY ME.  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 2713739102

Citation :
eden, comme le jardin d’eden
du génie, et le fait que son nouveau prénom soit lié à la religion qui a toujours pris une place prépondérante dans sa vie, que ça soit un peu "l'unique" chose dont il garde des traces. c'est de toute beauté :beat:

Citation :
il est complètement effrayé à l'idée d'être une mauvaise personne
laughs in areum. PTDRRRRRRRR bon j'ai envie de le défendre mais c'est un peu compliqué tho je ???? BREF, je pense qu'en fait, au-delà de ne se souvenir de rien, et même s'il en a pas envie de peur de faire mal aux autres, IL A VRAIMENT BESOIN d'être entouré des bonnes personnes, d'être aidé, pour pouvoir avancer. et tu le sais, c'est ce que j'aime le plus chez lui, et je trouve ça archi intéressant que malgré son amnésie, il y ait un peu cette dualité entre l'envie de savoir qui il est réellement, mais qu'il soit littéralement terrorisé à l'idée d'avoir fait quelque chose de mal...  :han:

Citation :
précieuse areum qui se trouve à être au bout de l'espièglerie de yeonghwan et de ses jeux peu aimable
MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, MERCI POUR CE TRAUMA. cette relation fut un réel plaisir, un vrai meilleur ami bordel.   ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3193855436

Citation :
un contre plusieurs, c'est voué à l'échec. ils le laissent pour mort, au bord d'un chemin
imma throw hands, PARDON ?????  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 57798106
tu l'avais bien gardée pour toi cette info, je suis choquée... si on oublie la tromperie, y'avait rien de mal !!! c'est terrible ce qui lui est arrivé parce qu'ils avaient pas à s'en prendre à lui en fait  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3362725749 et ça me brise le coeur parce que eden ne sait rien de tout ça

bref j'arrête d'écrire le roman, IL EST TEMPS DE SE REJOUIR
le bebou yeonghwan est là et je suis très trèèèèès heureuse, même s'il est complètement dévasté et perdu, on va bien prendre soin de lui promis :star:  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3612205300
c'est le pré-pré cadeau de noël, je peux te dire que le mois de décembre commence archi bien,
comme d'habitude tu régales avec tes personnages par-faits,  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3666342958
hâte de te voir à l'action avec lui, hâte que nana le pousse hors de ses retranchements, et pour finir hâte de jouer leur retrouvailles avec areum :))))))))))))))))))

JE VALIDE CETTE PEPITE,  :star:
il est geulimja, je fais genre je suis la surprise :   ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 3704882597

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang eden qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptyVen 2 Déc - 11:01
File moi le 06 de sa copine je vais la chouchouter comme la queen qu'elle est  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 769454579
Yun Nabi
Yun Nabi
STAFF ✺ send haechan pics ♡
AVATAR : .
POINTS : 276
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2022
AGE : 25
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) EmptySam 3 Déc - 19:42
@jung junyoung of course, c'est ... ah zut j'ai oublié  ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) 769454579 foutu amnésie.......... what
Contenu sponsorisé
 ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
(#) Sujet: Re: ❛ WHO ARE YOU ( EDEN )    ❛ WHO ARE YOU ( EDEN ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: