1234
SCINTILLA ❜ (mijoo)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 SCINTILLA ❜ (mijoo)


Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SCINTILLA ❜ (mijoo) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 905
MESSAGES : 3499
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
(#) Sujet: SCINTILLA ❜ (mijoo)   SCINTILLA ❜ (mijoo) EmptyMar 18 Oct - 15:49

SCINTILLA


·   . * ✵  *  ✷   ·


l'enthousiasme était accentué par le contact amical qu'elle avait établi avec sa camarade, main dans la main s'agitant au rythme de leurs pas, promiscuité adorable entre les deux meilleures amies qui voguaient avec joie dans les rues animées du quartier résidentiel de l'aînée. hongdae et ses arts de rue, hongdae et sa street food, hongdae et ses bars branchés. soirée étudiante qu'elles comptaient passer l'une à côté de l'autre dans l'une des nombreuses boites de nuit underground de la zone. proposition – nullement étonnante - de nayoung, constamment avide de brouhaha sur ambiance électronique, noctambule, accro à la vie nocturne et à tous les divertissement qu'elle pouvait lui procurer jusqu'au petit matin. c'était donc avec l'accord jovial de mijoo qu'elles étaient en route, marchant dans l'une des rues principales à la recherche du lieu de ses convoitises. les individus remuaient autour d'elles, les néons artificiels lançaient des jets de lumière le long des allées et des murs, crevant l'obscurité par plaques. et on voyait passer les deux amies dans toute leur gaieté, dans ces alternances de lumière et de nuit, vision presque fantomatique. — c'est par là. lança nayoung à son acolyte, montrant avec ses phalanges libres l'enseigne de la source de ses envies. et vivement, elles étaient entrées ensemble dans la boîte de nuit, laissant l'air humide d'automne pour la chaleur environnante des inconnus qui, comme elles, cherchaient un peu de joie dans la consommation d'alcool, ou dans la danse, allées de l'édifice s'étant transformées pour la soirée en essais chorégraphiques plus ou moins douteux. — pardon, on passe ! nayoung rigola un instant devant les pas rythmés mais maladroits d'un jeune garçon, avant de s'engouffrer vers le comptoir, doigts toujours liés à ceux de sa meilleure amie mijoo. — alors, tu veux boire quoi poulette ? je t'offre le premier verre. clin d'oeil à l'attention de sa voisine, tandis qu'elle attendait gentiment sa réponse en tapotant sur son bras, sourire dessiné sur son visage.




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Wang Mi Joo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : SCINTILLA ❜ (mijoo) B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 334
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 25
SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
(#) Sujet: Re: SCINTILLA ❜ (mijoo)   SCINTILLA ❜ (mijoo) EmptyMar 18 Oct - 17:01
Scintilla

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Mi Joo, elle adore le Canada mais il y avait une chose qui lui manquait cruellement là-bas. Toi. D'un naturel joyeux, elle a encore le sourire plus lumineux à tes côtés. Doigts enlacés avec les tiens, elle te laisse vous conduire là où tu veux. Il faut dire qu'elle est loin de connaître la ville comme sa poche. Du regard, elle apprécie la vue du quartier où tu l'as emmené. C'est tout à fait l'ambiance qui vous correspond. Duo qui fait tourner les têtes. Les talons de la blonde claquent sur le bitume et du regard elle suit la direction que tu lui montres. Après tu pourrais l'emmener en enfer qu'elle te suivrait sans hésitation.

Entrant dans le bar, elle sourit en voyant toutes les personnes qui dansent. Arrivée au comptoir, elle s'installe sur un des tabourets. Prenant la carte, elle l'étudie regardant les boissons proposés ici. Son regard finit par tomber sur un cocktail au nom amusant et assez sucré, en tout cas suffisamment pour être quasiment sûre d'aimer.

- Un miniskirt et toi ?


Ses yeux se détachent de la carte pour prêter plus d'attention à l'endroit où vous êtes. Elle repère alors quelque chose qui lui plaît. Souvenirs qui remontent alors à la surface.

- Nostalgique de l'époque où j'étais danseuse au code bar ?


Elle désigne une barre de pole dance pour l'instant inoccupée et elle se souvient alors de toutes ses danses faites avec Soo Yun, ou tout autre danseur, où elles s'amusaient à se chauffer pour le plaisir des yeux du public. La musique change alors pour une ambiance plus langoureuse. Sa main vient saisir la tienne tandis qu'elle t'entraîne sur la piste de danse. Ses bras viennent s'enrouler autour de ta nuque tandis que son corps commence à onduler au rythme de la mélodie. Danse qui pourrait paraître plus qu’ambiguë de l'extérieur. Et oui c'est vrai, s'il y avait eu la moindre chance pour qu'il puisse se passer un truc sans casser votre amitié, elle l'aurait saisi. Or ce n'est pas le cas alors vous restez simplement au stade meilleures amies, ce qui lui convient aussi très bien.



@Jung Nayoung
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SCINTILLA ❜ (mijoo) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 905
MESSAGES : 3499
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
(#) Sujet: Re: SCINTILLA ❜ (mijoo)   SCINTILLA ❜ (mijoo) EmptyMar 25 Oct - 18:01

SCINTILLA


·   . * ✵  *  ✷   ·


les néons artificiels du lieu de leurs convoitises leurraient les pupilles de la plus âgée, ambiance électrisante, laissant la myriade kaléidoscopique de couleurs défiler partout autour d'elle, sur le comptoir, sur les tables, sur les inconnus, sur elles deux. cette soirée, nayoung en avait voulu, en avait rêvé, elle qui était – jusqu'à dernièrement - une habituée des nuits festives, ayant toujours passé le plus clair de ses soirées en bar, à boire jusqu'à en vomir ses tripes, à danser dans les boîtes de nuit plus ou moins douteuses pour oublier, rien qu'un moment ses démons et sa mélancolie maladive. et elle n'y était jamais réellement parvenue, jusqu'à ce que hyunjae entre dans sa vie. petit-ami qui l'avait laissée vaquer à ses occupations aujourd'hui. renouer avec ses 'origines', la béatitude et l’extase que pouvaient lui procurer les soirées où elle n'avait besoin de penser à rien d'autre que le moment présent, où son euphorie triomphait sur le reste des ses sentiments. et elle était là, dans toute sa splendeur, à récolter le fruit de sa requête à l'adresse de sa meilleure amie. —  un miniskirt... évidemment, pourquoi je t'ai posé la question. moi je veux pas de cocktail, juste votre plus grosse pinte de bière blonde ! qu'elle annonça au garçon qui se tenait derrière le comptoir du bar, glissant quelques billets sur ce dernier. nayoung avait toujours été plus rustre que mijoo, se contentant des choses simples, y compris ce qu'elle mangeait ou buvait. — je vais pas renier le talent de sooyun mais si tu veux tout savoir, tu restais ma danseuse préférée. une époque qui semblait loin derrière elles désormais, jeunesse colorée, mais que nayoung n'avait pas rayée de ses souvenirs. elle faisait partie de ceux qui restaient, indélébiles, authentiques, brutes. et vivement, mijoo l'extirpait de ses pensées, évanouissant les images du code bar qui lui étaient revenues à l'esprit. elle la regardait serpenter devant ses propres yeux sur les battements de musique plus suaves, amusée par l'audace de sa meilleure amie, comportement qui ne lui était nullement inconnu. elles étaient là sur la piste, nayoung à rigoler et mijoo plus assidue. la plus vieille n'avait jamais réellement su danser proprement, alors elle se contentait toujours de ce qu'elle savait faire de mieux, remuer sa tête, ses bras et ses jambes au rythme des saccades électroniques, et imiter les gens qui l'entouraient, se sachant plus comique qu’efféminée. — t'as pas le droit d'être embarrassée par mes pas de danse, mon groove détruit la moitié des gens qui sont ici ce soir ! criait-elle à l'oreille de la blonde.




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Wang Mi Joo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : SCINTILLA ❜ (mijoo) B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 334
MESSAGES : 37
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 25
SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
(#) Sujet: Re: SCINTILLA ❜ (mijoo)   SCINTILLA ❜ (mijoo) EmptyMar 25 Oct - 19:13
Scintilla

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Électricité dans l'air, ambiance enivrante de par les lumières, la musique qui vibre dans son corps. Ta compagnie y joue beaucoup également. Si elle se sentait d'humeur mélancolique ces derniers temps, elle croque la vie à pleines dents en cette soirée. Il faut qu'elle bouge, qu'elle s'active pour ne pas se laisser rattraper par cette envie de remonter dans le temps. Le passé est derrière vous, il est temps que vous regardiez devant vous. Et elle te connaît si bien qu'elle aurait pu prédire ton choix de boisson et cette pensée étire ses lippes en un sourire amusé.

- Je ne suis pas sûre que notre ex présidente aurait été ravie d'entendre ça mais oui si tu veux, je pourrai te refaire une démonstration.


Oh oui, elle a passé tellement de soirées sur le Code Bar à enflammer la piste de danse. Il faut dire qu'avec tous les danseurs présents dans votre société, il ne fallait pas s'étonner de la haute fréquentation de ce commerce. Le spectacle était plus que plaisant et elle s'amusait comme une folle. Danser lui manque parfois mais elle se rattrape lors des soirées comme celles-ci alors qu'elle te tire sur la piste. Ses bras autour de ta nuque au départ, son rire s'échappe à ton commentaire sur tes talents de danseuse. Par réflexe, ses mains se déplacent sur ton corps corrigeant ta posture. Néanmoins ses yeux repèrent un homme plus âgé qui vient vers vous et si certains soirs ça ne l'aurait pas dérangé, aujourd'hui elle ne se sent pas d'humeur partageuse. Elle ne te voit pas assez souvent pour qu'elle apprécie qu'on vienne vous importuner lors de vos instants passés ensemble.

- Gros lourd à midi.


Paroles glissées au creux de ton oreille, elle te pointe du menton l'intrus qui a l'air de croire que vous êtes célibataires. Et si c'est vrai pour son cas, ce n'est pas le tien. Ca ne l'empêche pas de mettre ses mains sur tes hanches rapprochant vos corps et te dérober un baiser pour faire fuir l'indésirable.



@Jung Nayoung
Contenu sponsorisé
SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
(#) Sujet: Re: SCINTILLA ❜ (mijoo)   SCINTILLA ❜ (mijoo) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: