1234
splash! together || orphins - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 splash! together || orphins


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:11

splash! together.

à la piscine,
tenue ♡

Tu étais incapable de cacher l’inquiétude que la réaction du jeune homme faisait naître. Il semblait si fragile… La dernière fois que tu as dû le voir ainsi, vous deviez être encore des enfants. Mais aujourd’hui ça te touchait encore plus de le voir si démunis. Pire, de sentir que tu n’étais pas capable de mettre un terme à ce mal qui semblait le ronger. Tu étais juste capable de lui offrir une étreinte pleine d’amour.

▬ Tu sais très bien qu’on ne te traitera pas différemment quoi qu’il arrive… On est une famille

C’étaient les mêmes paroles que les garçons t'avaient dit lorsque tu as mis en lumière ta maladie. Et ils ont tenu leur promesse. Il continuait de jouer avec toi comme se jouer de toi… Comme pour te prouver que rien n’avait changé. Ca sera la même chose pour lui. C’était quelque chose qu’il devait comprendre.

▬ Attends Kyunghee… Chaque chose en son temps d’accord ?

Dis-tu doucement. Tu voyais parfaitement de quoi Kyunghee voulait parler, mettre en lumière la raison de cette tenue avec laquelle elle est venue aujourd’hui. Mais tu pensais qu'à cet instant, Hakyeon avait besoin d’un grand soutien moral comme toi le jour où tu t’es mise à table. Et que vous deviez d’abord le rassurer et le consoler. Tu fis un signe à la jeune fille pour qu’elle vienne s'asseoir avec vous et qu’elle t’aide dans ta mission.

▬ Et même si cette cicatrice est guérie, ce n’est pas quelque chose à minimiser quand ça concerne ta santé Hak.

Paroles un brin hypocrite quand tu n’as pas encore mis la petite dernière dans la confidence.

▬ D’autant plus que c’est quelque chose que tu as depuis ta naissance… Tu aurais pu nous en parler tu sais.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:03




splash together

@han jin sol @HA KYUNGHEE

ootd ━ Le morceau était sorti; le méchant comme on pouvait dire - tu l'avais craché. Il n'y a que quelque minutes qui s'était écroulé entre l'instant où tu voulais fuir loin, si loin que tu voulais disparaître, cependant... ce sentiment s'est vite évaporé alors que tes sœurs te rejoignaient rapidement, cette étreinte douce de jinnie avait su te calmer en un rien de temps, pas complètement... mais tu te sentais écouté dans ce sentiment de peur. Celui qui te faisait croire que tout le monde allait te traiter différemment, même peut-être t'abandonner. Un regard fuyant vers kyunghee alors qu'elle te demandait comment tu t'avais fait une telle cicatrice, tu hésites un moment... ne sachant quoi de plus à dire sur cette marque qui couvrait la moitié de ton torse alors que t'avait rien demandé...

 "apparemment... je suis née avec une malformation au cœur, très complexe... si complexe qu'ils ont du faire une greffe... " ses mots, tu les manges presque... tu as de la difficulté à les sortir, puisque le seul moment que tu les entendais c'était lorsque tu atterrissais au urgence ou tu allais à tes rendez-vous de suivi que tu as une fois par an. Les dires à voix haute, de ton plein gré... c'était nouveau. Tu te rappelles de ce souvenir que tu avais avec dae sous les escaliers étant enfant, tu n'avais pas eu à dire quoi que ce soit... il avait compris. Tu redescends timidement ton chandail, alors que tu te rendais compte qu'il y avait encore beaucoup de gens qui pouvaient peut-être apercevoir ton fardeau. Tu avales de force tes sentiments, honte d'avoir fait preuve d'autant d'ouverture en public - d'avoir même versé des larmes. Qu'est-ce qu'on allait dire de toi, est-ce qu'on t'avait filmé... est-ce qu'il y avait des gens qui t'avait reconnu... ton anxiété grimpait et c'est en voyant que ta grande sœur accueillait la plus jeune; tout ce que tu voulais c'était qu'elle se mettre à côté de toi, qu'elle te cache. que les deux te serrent si fort que tu en oublis les alentours. Encore une fois que essui les larmes qui te restent, serre la mâchoire pour finir par te réfugier contre tes sœurs.  "promettez moi... que rien changera" un respire coupé avant de continuer, tu jettes un coup d'oeil à jinnie.  " ce n'est pas toujours facile... quand tu as l'impression que tout va changer à cause d'une maudite marque... j'ai l'air d'un monstre de guerre... "finis-tu par dire jaunement.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l


Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1184
MESSAGES : 1255
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:23
splash together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT


La plus jeune vient s'asseoir à vos côtés et prend en note l'avertissement de sa mère. Pas maintenant. Alors elle se tait, profite encore du fait que tu ne saches pas la vérité, que son image ne soit pas ternie à tes yeux.

- En fait, t'es comme Iron Man mais en beaucoup moins chiant et beaucoup plus cool.


Remarque enthousiaste alors qu'à ses yeux, tu te transformes en super-héros. Elle est bien loin d'être contre l'idée que tu sois un héros puis si tu peux remplacer cet égocentrique et alcoolique homme qu'est Tony Stark, elle n'a rien contre. De son côté, si l'étreinte est donnée de bon cœur, ce dernier semble s'alourdir de seconde en seconde. Elle ne se sent pas à sa place dans ce câlin collectif entre toi et la plus âgée du groupe, intruse au milieu de ces cœurs purs. Puis c'est sa faute à elle si tu as été obligé de révéler ton secret. Certes ce n'était pas fait exprès mais ça reste elle qui a prononcé la question de trop.

- Pour moi, rien ne change. Il n'est point d'avenir sans vous.


Mots chantonnés, empruntés à une chanson du second volet de la Reine des Neiges. Douceur qui contraste avec la tape qu'elle t'assène derrière la tête, les yeux qui te foudroient. Colère froide qui se dévoile quand quelqu'un déprécie un membre de sa fratrie, quand bien même c'est lui-même qui prononce ces mots.

- T'es un fucking super-héro okay ? Pas un monstre de guerre ou je sais pas quoi. Pour la peine, je veux trois compliments maintenant.

Les bras qui se croisent, la langue claque contre le palais, elle attend que tu te plies à son exercice. Exercice qu'elle fait faire à chaque fois qu'un orphelin se déprécie. Le fautif doit alors dire trois compliments qu'il pense vraiment sur sa personne.


@Han Jin Sol @Son Hakhyun
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:58

splash! together.

à la piscine,
tenue ♡

Ses informations tombaient comme une bombe. Aucun de vous n’a jamais rien remarqué. Mais ceci explique pas mal de choses. Toi qui, depuis que vous êtes enfant avait pensé qu’il était juste un peu mou ; bien moins sportif que son jumeau, moins bagarreur de Daeseong… Ce n'était que pour son bien. Et il voulait se protéger pour qu’on ne le materne pas trop. Impossible de lui en vouloir pour ce dernier sentiment

▬ Kyunghee a définitivement tout dit

Souriais-tu. Tu aimais la naïveté et la douceur de la benjamine. C’était des mots plein d’espoir et d’amour qu’elle disait et elle savait beaucoup mieux que toi rassurer. Tu étais moins diplomatique qu’elle par contre. Tu répondais à cet aveu avec un poing violent sur son épaule en faisant une moue enfantine.

▬ Et puis ça, c’est pour dire des conneries. Et même, depuis quand tu doutes comme ça de nous ?

Les garçons ont été les premiers à te dire que rien ne changera concernant ta maladie. En quoi Hakhyun serait différent ? Il restait toujours votre frère. Vous étiez une famille, les personnes auxquelles vous pouviez avoir une confiance aveugle. Un peu hypocrite quand tu n’as pas encore dit à l’autre fille de la bande pour tes yeux. Néanmoins, tu étais quand même peinée qu’il puisse en douter. Malgré cela, tu gardais toujours un sourire sur les lèvres tout en lui mettant ta chemise sur son dos.

▬ Ca changerait seulement si tu on apprend que tu négliges ta santé

Même la tolérance avait ses limites. En attendant, tu attendais qu’il joue le jeu avec la requête de la plus jeune.


♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:09




splash together

@han jin sol @HA KYUNGHEE

ootd ━  Un sourire, simple et montrant que tu étais un brin soulagé d'avoir partagé un tel secret avec tes sœurs. Leur soutiens, leur encouragement ainsi que leurs petites taquineries te faisaient sourire. Ton cœur se réchauffait, tu pouvais te compter chanceux de les avoir à tes côtés. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait dire de même. Un sourire vers kiwi, toi qui ne t'avait jamais vu en tant que héro - te faire comparer avec un meilleur iron man te faisait rigolé. " tu veux dire que j'ai juste son cœur artificiel, c'est gentil.. " Tu t'assurais qu'elle voit bien ton sourire, tu te sentais joueur. Oui, c'est plus fort que toi - quand les gens te font des compliments, tu dois les éviter. Pour évité de te faire enfler le crâne. " ça me soulage de l'entendre... mais je ne veux surtout pas qu'on me prenne pour une poupée de porcelaine... je ne veux pas me retenir de faire du sport, de cri par dessus les poumons en jouant à overwatch et surtout je ne veux pas que kangoo me ménage quand on se bagarre... " tu fronces un peu les sourcils, tu ne veux pas non plus qu'on se retienne quand on te sert fort dans leur bras. Comme avec Dae quand il a appris - rien, tu ne veux qu'absolument rien ne change. " woahhh kiwi, les gros mots! " tu as les gros yeux avant de rigoler un peu trop fort, tu es presque surpris de sa demande - gêner même. Des compliments, pour toi-même. Tu trouves ça un peu embarrassant, tu n'es pas du genre à dire des compliments aussi sérieusement si c'est pour toi. Pour les autres, c'est beaucoup plus facile. " arrête ça... je... " tu vois bien qu'elle est sérieuse la cadette. Tu soupires avant de commencé, d'une vitesse impressionnante même pour toi. " j'suis loyal, minutieux et intelligent. " tu avais manger tes mots, presqu'en un simple mumure. " ça te va? mh? " tes yeux se posent sur jinnie, sans briser le contact. " je ne doutes pas de vous, je doutes de moi et de mon cerveau qui n'arrête pas de trop penser à ce qui pourrait arriver... désolé de vous donner l'impression que je ne vous fais pas confiance. " tu faisais danser tes orteils sur le sol, tu pouvais sentir que tu commençais à sécher. Tu avais de moins en moins froid. Tu appuies ta tête sur l'épaule de jinnie avant de continuer; " tu sauras que je ne suis jamais en retard à mes rendez-vous et écoute toujours les recommendations des médecins... " tu fronces à nouveau les sourcils, outré d'avoir changer le sujet de la journée - alors qu'on était ici pour profiter du festival, donner des cours de nage à kyunghee. Tu tentes de changer le sujet, en espérant que tes sœurs comprennent que tu en avais eu assez pour aujourd'hui. " ce n'est pas que je n'aime pas toute cette attention, mais... faudrait passer à la leçon numéro 3 kiwi. " dis-tu avec un grand sourire les lèvres pincées. tes sourcils se levaient "pointant" la piscine que vous aviez abandonné.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
En ligne
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : splash! together || orphins - Page 2 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1184
MESSAGES : 1255
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:18
splash together

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2022 / OUTFIT


Elle ne peut pas promettre que rien ne changera entre vous. C'est quand même une grosse révélation, une sorte de bombe. Cependant elle se promet de faire au mieux mais au fond elle sait qu'elle s'inquiétera plus de raison à ton sujet. C'est dans sa nature, de s'en faire pour ses proches. En attendant, elle t'offre un sourire rassurant néanmoins son regard t'informe qu'elle ne compte pas reculer. Elle veut tes trois compliments maintenant. Elle ne te laissera tranquille que quand tu les auras donné.

- J'espère bien que tu écoutes les recommandations des médecins !


Ton indigné à la simple idée que tu fasses le contraire.Ta santé est bien trop importante pour que tu fasses n'importe quoi. Si elle doit se rendre avec toi à tes rendez-vous pour être sûre que tu appliques les consignes des médecins, elle le fera. En attendant, elle secoue la tête face à ton changement de sujet.

- C'est gentil mais je n'ai plus la tête à me baigner. On pourra revenir un autre jour si ça vous dit ? J'ai juste envie de rentrer à la maison.


Dormir au travail n'est pas une bonne idée niveau repos. Puis même il y a trop de monde, des gens qui ne font pas spécialement attention à vous. Elle aimerait juste se changer et s'endormir dans son lit. Cependant elle est prise d'une brusque lassitude face à tout ça, à son travail qu'elle cache, à ce secret qui pèse lourd sur son cœur. Le regard fixé sur sa tenue, elle aimerait pouvoir la brûler elle et tout ce qui va avec.

- Enfin vous pouvez rester vous si vous avez envie.


Oui parce qu'après tout si elle a envie de rentrer elle, ce n'est pas peut-être pas votre cas. Saisissant sa robe, elle pousse un petit soupir avant d'enfiler l'habit. Viennent ses talons qu'elle chausse puis sa veste qu'elle s'empresse de remettre.

@Han Jin Sol @Son Hakhyun
Contenu sponsorisé
splash! together || orphins - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: splash! together || orphins   splash! together || orphins - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: