1234
/fabulist

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 /fabulist


Ji Lyn
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist 6ecd62a0a04ca42acafd30a832853df1
AVATAR : karina (aespa)
POINTS : 292
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 22
/fabulist Empty
(#) Sujet: /fabulist   /fabulist EmptyJeu 29 Sep - 20:39




play &
pretend.


Journée classique pour toi, Lyn, une boutique vide que seule une poignée de curieux ont visité sans forcément sortir un billet. Désespérant, si on te demandais ton avis. Et tu souffles derrière ta caisse, redresses l'échine chaque fois que la gérante inspecte ton poste de travail. Le dos bien droit, un sourire surfait ; elle prétend s'en aller. La boutique entre tes mains, c'est que la joie se devinerait presque sur ton joli minois. Enfin seule, pour quelques heures, et toujours aucun client ne pointe le bout de son nez. Alors, la musique tu as monté ; à un volume toujours raisonnable, le but n'est pas d'être virée - simplement profiter.

Tel un fantôme, tu déambules entre les portants ; caresses du bout des doigts des tissus hors de prix, te dandines parfois au rythme des basses. Peut-être que tu fais mine de travailler une petite demi heure :: ( l'ennuie ) :: mais puisque personne ne semble vouloir te déranger aujourd'hui ; tu fais le choix du plaisir. La malice étire tes lèvres. Ça commence part une petite robe noire qui ne parvient pas à te combler ; t'enchaîne avec une paire d'escarpins - damn, ce qu'ils sont jolis ! Tulle et satin pour les accompagner, puis un tailleur ; un tour sur toi-même et tu te pavanes jusqu'au miroir le plus proche. Mimiques pour ton reflet, dans ta tête une pensée :


Quelle classe !
Tu n'es plus seule, mais ça,
tu ne l'as pas encore remarqué.
 


(c) SIAL ; icons sial


Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 479
MESSAGES : 648
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 23
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyVen 30 Sep - 19:07
fabulist

ootd
Les semaines qui défilaient s’avançant aux mêmes rythmes ou nos anniversaires approchaient. Même si Injoon me tapait souvent sur le système de par son comportement, je me disais que je devais bien lui offrir un truc… Au moins pour le remercier de ne pas m’avoir laissé crever… Je me rendais soudainement compte que je ne connaissais pas Injoon aussi bien que notre deuxième aîné. Bizarrement, ça me chagrinait un peu. Plus proche en âge, mais un si grand fossé entre nous. Enfin bon, ce n’est pas comme si Séoul aurait forcément changé quelque chose.

A défaut de pouvoir trouver quelque chose qui peut combler mon frère, je misais sur la seule fille de la famille que je pourrais combler. Les yeux qui se promenaient le long des vitrines, j’étais dans l’optique de lui offrir quelque chose qui ait un peu de valeur contrairement à la vie modeste que nous avions. Un bijou, un vêtement… J’optais pour un vêtement lorsque je vis une tenue plutôt sympa en vitrine. Est-ce qu’elle plairait à Moon. Haussant vaguement les épaules, j’entrais dans la boutique pour le moins surprenante. La musique qui grondait dans la boutique comme si elle était à l’abandon. Je parcourais les rayons, profitant pour voir le prix qui était exorbitant. Mais bon, si mon argent gagné même illégalement pourrait servir à faire le bonheur de quelqu’un. Finalement, je trouvais une présence humaine parmi tout ce tissu. Et plutôt jolie d’ailleurs la fille…

▬ Et bien, vous le portez vraiment bien…

L'interrompis-je, un grand sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler… Plus fort que moi, il faut dire que son joli visage attirait facilement le regard

▬ Je serais prêt à vous demander de m’aider à choisir, vu qu’on dirait qu’il y a personne…

Je tournais la tête à gauche, à droite, espérant naïvement qu’une personne se manifeste.

▬ Vous avez acheté ces vêtements ici ? C'est une bonne boutique ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Ji Lyn
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist 6ecd62a0a04ca42acafd30a832853df1
AVATAR : karina (aespa)
POINTS : 292
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 22
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyDim 30 Oct - 15:39




play &
pretend.


Petite chorégraphie improvisée, imité par ton reflet, un sourire tu revêts. Toile délicate épouse tes formes, tombe joliment sur ta peau de nacre ; un dernier allez retour sur ce runaway imaginaire, de tes lèvres s'échappent la fierté : « Ô Lyn, tu es sans conteste la reine du bon goût ! » satisfaite, dans ton angle mort un silhouette te fait sursauter. Entre les étales, un garçon se tient débout. Le compliment tu loupes de quelques secondes, répondant seulement d'un : « Pardon ? »

Soudainement mal à l'aise face à ce regard qui semble te détailler de la tête aux pieds, la confiance s'ébranle un instant tandis que les mots te parviennent un à un. Une cliente, voilà pour qui il te prend ; brise de panique et le visage se tournent à droite, puis à gauche. C'est que tu réalise enfin l'absurdité de ta situation, mais plutôt que de corriger l'étranger, tu le laisses se tromper : « Oui, on dirait bien que vous avez raison... »

Lèvres pincées en un sourire gêné, tu camoufles en un mouvement discret les étiquettes qui dépassent des vêtements que tu viens d’emprunter. Sur ta langue, la moitié d'un mensonge se fait désirer : « Tout à fait ! » et tu fais mines de réfléchir, adoptes un vocabulaire distingué : « Hum, je dirais que tout dépend ce que vous cherchez et le budget que vous souhaitez y allouer. » Retour de pièce et à ton tour, tu te permets de jauger la dégaine semi décontractée de l'inconnu. Un rictus sous le nez, tu ajoutes : « Ici les premiers prix commencent à trois chiffres. »
 


(c) SIAL ; icons sial


Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 479
MESSAGES : 648
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 23
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyVen 11 Nov - 18:59
fabulist

ootd
Je voyais parfaitement que je l'interrompais dans ce petit défilé endiablé par la musique. Ma présence ne manquait pas de la surprendre, un peu de la dérouter. Je ne peux que la comprendre. Un bref rire m’échappe dû à cette drôle de situation que je me retrouvais. Mais bon elle ne semblait pas trop déplaisante vu la rencontre que j’ai pu faire. Est-ce que cela était réciproque ? Aucune idée. Mais bon, j’avoue que je n'aimais pas le fait qu’elle me reluque de cette façon. Et avec ses paroles, ce n’était pas pour dire à quel point j’étais magnifique.

▬ Vous pensez que je ne serais pas capable de mettre ce genre de prix à cause de mon accoutrement ?

Je riais jaune, en essayant de garder une certaine constance.

▬ J’aime juste être quelqu’un de simple… Pas d'intérêt à ce que je montre à quel point je suis aisé. Ma voiture, garée en bas de la rue, le prouve assez

J’illustrais mes propos en pointant de mon pouce la façade vitrée de la boutique. Ouais bon, j’exagérais sur le fait d’être “aisé”. Ce n’était pas non plus comme si je dormais dans un caniveau quoi. Elle m’avait lancé sur le sujet. Autant que je continue dedans et faire genre que je pèse autant. Je regardais les vêtements accrocher, apercevant une magnifique robe. Bon, je ne pense pas que ce soit vraiment le style de Shin. Mais le prix de la robe était un peu fou. Assez pour l'impressionner, je pense montrer que je viens d'un milieu assez tranquille

▬ J’aime bien cette robe. Vous en pensez quoi ?

Je finis par retirer le cintre et lui montrer ma trouvaille.

▬ Je maîtrise bien des choses, mais la mode est mon talon d’achille. Vous avez l’air d’avoir plus de goût que moi





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: