1234
/fabulist

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

/fabulist

Ji Lyn
Ji Lyn
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist 6ecd62a0a04ca42acafd30a832853df1
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
/fabulist Empty
(#) Sujet: /fabulist   /fabulist EmptyJeu 29 Sep - 20:39

play &
pretend.

Journée classique pour toi, Lyn, une boutique vide que seule une poignée de curieux ont visité sans forcément sortir un billet. Désespérant, si on te demandais ton avis. Et tu souffles derrière ta caisse, redresses l'échine chaque fois que la gérante inspecte ton poste de travail. Le dos bien droit, un sourire surfait ; elle prétend s'en aller. La boutique entre tes mains, c'est que la joie se devinerait presque sur ton joli minois. Enfin seule, pour quelques heures, et toujours aucun client ne pointe le bout de son nez. Alors, la musique tu as monté ; à un volume toujours raisonnable, le but n'est pas d'être virée - simplement profiter.

Tel un fantôme, tu déambules entre les portants ; caresses du bout des doigts des tissus hors de prix, te dandines parfois au rythme des basses. Peut-être que tu fais mine de travailler une petite demi heure :: ( l'ennuie ) :: mais puisque personne ne semble vouloir te déranger aujourd'hui ; tu fais le choix du plaisir. La malice étire tes lèvres. Ça commence part une petite robe noire qui ne parvient pas à te combler ; t'enchaîne avec une paire d'escarpins - damn, ce qu'ils sont jolis ! Tulle et satin pour les accompagner, puis un tailleur ; un tour sur toi-même et tu te pavanes jusqu'au miroir le plus proche. Mimiques pour ton reflet, dans ta tête une pensée :

Quelle classe !
Tu n'es plus seule, mais ça,
tu ne l'as pas encore remarqué.

(c) SIAL ; icons sial

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : /fabulist Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyVen 30 Sep - 19:07
fabulist

ootd
Les semaines qui défilaient s’avançant aux mêmes rythmes ou nos anniversaires approchaient. Même si Injoon me tapait souvent sur le système de par son comportement, je me disais que je devais bien lui offrir un truc… Au moins pour le remercier de ne pas m’avoir laissé crever… Je me rendais soudainement compte que je ne connaissais pas Injoon aussi bien que notre deuxième aîné. Bizarrement, ça me chagrinait un peu. Plus proche en âge, mais un si grand fossé entre nous. Enfin bon, ce n’est pas comme si Séoul aurait forcément changé quelque chose.

A défaut de pouvoir trouver quelque chose qui peut combler mon frère, je misais sur la seule fille de la famille que je pourrais combler. Les yeux qui se promenaient le long des vitrines, j’étais dans l’optique de lui offrir quelque chose qui ait un peu de valeur contrairement à la vie modeste que nous avions. Un bijou, un vêtement… J’optais pour un vêtement lorsque je vis une tenue plutôt sympa en vitrine. Est-ce qu’elle plairait à Moon. Haussant vaguement les épaules, j’entrais dans la boutique pour le moins surprenante. La musique qui grondait dans la boutique comme si elle était à l’abandon. Je parcourais les rayons, profitant pour voir le prix qui était exorbitant. Mais bon, si mon argent gagné même illégalement pourrait servir à faire le bonheur de quelqu’un. Finalement, je trouvais une présence humaine parmi tout ce tissu. Et plutôt jolie d’ailleurs la fille…

▬ Et bien, vous le portez vraiment bien…

L'interrompis-je, un grand sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de la détailler… Plus fort que moi, il faut dire que son joli visage attirait facilement le regard

▬ Je serais prêt à vous demander de m’aider à choisir, vu qu’on dirait qu’il y a personne…

Je tournais la tête à gauche, à droite, espérant naïvement qu’une personne se manifeste.

▬ Vous avez acheté ces vêtements ici ? C'est une bonne boutique ?

Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Ji Lyn
Ji Lyn
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyDim 30 Oct - 15:39

play &
pretend.

Petite chorégraphie improvisée, imité par ton reflet, un sourire tu revêts. Toile délicate épouse tes formes, tombe joliment sur ta peau de nacre ; un dernier allez retour sur ce runaway imaginaire, de tes lèvres s'échappent la fierté : « Ô Lyn, tu es sans conteste la reine du bon goût ! » satisfaite, dans ton angle mort un silhouette te fait sursauter. Entre les étales, un garçon se tient débout. Le compliment tu loupes de quelques secondes, répondant seulement d'un : « Pardon ? »

Soudainement mal à l'aise face à ce regard qui semble te détailler de la tête aux pieds, la confiance s'ébranle un instant tandis que les mots te parviennent un à un. Une cliente, voilà pour qui il te prend ; brise de panique et le visage se tournent à droite, puis à gauche. C'est que tu réalise enfin l'absurdité de ta situation, mais plutôt que de corriger l'étranger, tu le laisses se tromper : « Oui, on dirait bien que vous avez raison... »

Lèvres pincées en un sourire gêné, tu camoufles en un mouvement discret les étiquettes qui dépassent des vêtements que tu viens d’emprunter. Sur ta langue, la moitié d'un mensonge se fait désirer : « Tout à fait ! » et tu fais mines de réfléchir, adoptes un vocabulaire distingué : « Hum, je dirais que tout dépend ce que vous cherchez et le budget que vous souhaitez y allouer. » Retour de pièce et à ton tour, tu te permets de jauger la dégaine semi décontractée de l'inconnu. Un rictus sous le nez, tu ajoutes : « Ici les premiers prix commencent à trois chiffres. »

(c) SIAL ; icons sial

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyVen 11 Nov - 18:59
fabulist

ootd
Je voyais parfaitement que je l'interrompais dans ce petit défilé endiablé par la musique. Ma présence ne manquait pas de la surprendre, un peu de la dérouter. Je ne peux que la comprendre. Un bref rire m’échappe dû à cette drôle de situation que je me retrouvais. Mais bon elle ne semblait pas trop déplaisante vu la rencontre que j’ai pu faire. Est-ce que cela était réciproque ? Aucune idée. Mais bon, j’avoue que je n'aimais pas le fait qu’elle me reluque de cette façon. Et avec ses paroles, ce n’était pas pour dire à quel point j’étais magnifique.

▬ Vous pensez que je ne serais pas capable de mettre ce genre de prix à cause de mon accoutrement ?

Je riais jaune, en essayant de garder une certaine constance.

▬ J’aime juste être quelqu’un de simple… Pas d'intérêt à ce que je montre à quel point je suis aisé. Ma voiture, garée en bas de la rue, le prouve assez

J’illustrais mes propos en pointant de mon pouce la façade vitrée de la boutique. Ouais bon, j’exagérais sur le fait d’être “aisé”. Ce n’était pas non plus comme si je dormais dans un caniveau quoi. Elle m’avait lancé sur le sujet. Autant que je continue dedans et faire genre que je pèse autant. Je regardais les vêtements accrocher, apercevant une magnifique robe. Bon, je ne pense pas que ce soit vraiment le style de Shin. Mais le prix de la robe était un peu fou. Assez pour l'impressionner, je pense montrer que je viens d'un milieu assez tranquille

▬ J’aime bien cette robe. Vous en pensez quoi ?

Je finis par retirer le cintre et lui montrer ma trouvaille.

▬ Je maîtrise bien des choses, mais la mode est mon talon d’achille. Vous avez l’air d’avoir plus de goût que moi

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Ji Lyn
Ji Lyn
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyMar 27 Déc - 23:06

play &
pretend.

Les pupilles baladeuses se promènent sur l'inconnu, sans gêne, elles ne loupent aucun détails. Seulement, tu penses être la seule à tenir un rôle. Un peu déconfite par le commentaire, tu baisses d'un ton ; car s'il s'agit bien d'un client fortuné, c'est avec la réputation de la boutique que tu es entrain de jouer. Un soupçon de jujotte, tu ajoutes bien vite : « Ô non dutout, loin de moi l'idée de porter un tel jugement. Je vous pris de m'excuser si mon attitude laisse transparaître le contraire. »

Les mots brûlent ta bouche tant ils sonnent faux, pourtant le mensonge tu choisi de prolonger. Hôchant simplement la tête à ses propos, agrémentes d'un : « Oh ~ » bien trop intéressé à la mention de sa voiture garé en bas de la rue ; involontairement, le corps s'est penché pour l'apercevoir avant de revenir sur ton interlocuteur. Une robe en main, il questionne tandis que tes yeux louchent sur le prix. Un éclair de panique traverse tes rétines, parce que ses mains froisse le satin.

« Magnifique en effet ! » que tu acquièces poliement, une remarque tu essais de placer : « Toutefois, vous devriez la remettre sur son ceintre. C'est une matière fragile, ce serait dommage de l'abîmer... » -vu le prix. Délicats, tes doigts subtilisent le vêtement des mains du garçon. Une caresse sur la fabrique qui ne semble pas endommagée, un sourire au coin des lèvres tu te permets de damnder : « Et quel est donc votre domaine d'expertise ? » une pointe de curiosité dans le regard que tu lui lances.

(c) SIAL ; icons sial

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptySam 31 Déc - 0:22
fabulist

ootd
Je secouais la tête, sourire sur mes lippes. J’étais un peu amusé qu’elle se confonde autant en excuse pour ça. Surtout que je ne l’avais pas si mal ne prit que ça pour une fois. Enfin, il fallait bien que je trouve une bonne excuse pour ne pas avoir de grandes marques sur moi. Moi qui pensait être plutôt bien habiller, elle me donnait l’impression d’être un plouc maintenant. En même temps, il n’y avait qu'à la regarder. Elle était belle, elle dégageait une grande élégance. Une fille dont je n’avais pas le niveau. Pas quand je disais la vérité. Alors je vantais le bien matériel réel que j’ai pu acquérir avec une certaine honnêteté. Puis un voile de mensonge vient recouvrir tout ça, prétendant être capable de m’offrir une robe qui était plus que mon loyer. Mais je ne voulais pas me dégonfler.

▬ Ah. Désolé. Je ne m'y connais pas beaucoup

Avouais-je, feignant un geste timide avec une main sur la nuque. Voilà que je balançais de but en blanc que j’étais excellent à autre chose

▬ Moi ?

Oups. Elle me prenait vraiment de court là. Qu’est-ce que je pouvais dire ? Je n’avais que quelques secondes pour lui sortir un truc crédible qui ne mette pas à nu maintenant.

▬ Hm. Les voitures ironiquement. La revente de voiture principalement au Japon.

Allier deux points les plus importants de ma vie. Toujours saupoudré de quelques leurres. Mais il fallait que je contre uno très rapidement.

▬ Et vous ? Enfin plutôt toi…

Demandais-je avec un sourire. Elle devait avoir à peu près mon âge…

▬ Ca ne te dérange pas que je te tutoie…

Phrase que je laissais en suspens, attendant qu’elle m’offre le nom qu’elle porte.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Ji Lyn
Ji Lyn
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyMar 14 Fév - 14:37

play &
pretend.

Tes grands yeux de biche se posent sur l'homme qui te fait face : « Ce n'est rien. » que tu accompagnes d'un sourire. L'inconnu est pardonné, au premier regard déjà, tu te doutais qu'il n'y connaissait pas grand chose. Le bon goût se cultive, et bien qu'il soit plutôt joli, on ne peut pas dire qu'il le porte sur lui. Un avis tranché que tu te gardes bien de partager, tu sais encore lorsqu'il est nécessaire de garder le silence. « Hum. » que tu acquiesces en replaçant le modèle sur son portant.

Parce que tu ne maîtrises pas vraiment ce sujet, tu questionnes simplement : « Oh, comme un genre d'investissement. Au japon, alors vous travaillez à l'étranger ? » un sourire sur tes lèvres à la mention de ce pays que tu aimes tant. Le visage se relève, les joues se tintes d'un léger rose ; flattée : « Ça ne me dérange pas.. » et sur un ton plus assuré, continuer : « On est en plein dedans ! Je n'aime pas me vanter, mais je suis ce qu'on appelle une fashionista ! »

Cette comédie t'arrache un rire surjoué, bon sang, est-ce que tu t'entends ? Cringe. Petit raclement de gorge discret, alors que ton poing se ferme devant ta bouche. Un peu de sérieux sur les traits, glissade maîtrisée, tu rattrapes le sujet : « Pardon, c'est impoli. Tu peux m'appeler Jolynn, ou Lyn. » par souci du détail, tu lui tends ta main ; peut-être voudra-t-il la serrer.

(c) SIAL ; icons sial

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist EmptyDim 26 Fév - 20:14
fabulist

ootd
J’avais presque l’impression d’être un enfant pris sur le fait. Il faut dire que sa voix mielleuse était culpabilisante à ne pas m’en vouloir. Bon la mode, c’est clair ce n’est pas mon domaine, elle l’avais déjà décrété vu la manière dont elle m’avait jugé. Pourtant, je pensais que j’avais fait un effort aujourd’hui. Mais bon, elle semblait être de la haute, il y a qu’à voir la façon dont elle est vêtue… Bref une fille à qui je n’étais pas à la hauteur si j’étais honnête. Alors seuls quelques bobards servit sur un plateau et qui me traversait l’esprit alliant deux grands amours de ma vie pourrait me sauver la mise. Le premier qu’elle avalait sans hésitation pour mon plus grand plaisir.

▬ Oui. Je voyage entre les deux pays, étant donné que j’ai passé une partie de ma vie là-bas, c’est un bon moyen de rester en lien avec mes racines.

Je continuais d’en rajouter, tentant de le rendre un peu plus crédible. Plus c’est gros plus ça passe. Mais je ne voulais pas qu’on s’attarde trop sur moi, donc sans hésitation que je lui lançais la balle. Sa réponse ne me surprend pas. Ca lui allait bien.

▬ On peut dire alors que tu es une influenceuse ?

Ajoutais-je, soufflant un simple rire du nez contrairement au sien qui était un bien plus prononcé.

▬ Jolynn… J’aime bien. C’est plutôt joli. Et pas commun

Des paroles sincères que je pensais. Elle ne devait pas être coréenne. Ceci attisait encore plus ma curiosité.

▬ Tu peux m'appeler Yonghwa

Terminais-je en serrant sa main dans la mienne, un doux sourire pour continuer à détendre l'atmosphère.

▬ Alors Jolynn ? Puisque tu es une fashionista… Tu pourrais m’aider à trouver mon bonheur ? Je pourrais te remercier en t’invitant quelque part après .

Une petite tentative en espérant ne pas me prendre un vent.

Cold eyes, faded lights

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
/fabulist Empty
(#) Sujet: Re: /fabulist   /fabulist Empty
Page 1 sur 1