1234
Haeri & Hangyeol - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Haeri & Hangyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:51
Semble... Mais la question est de savoir si c'est vraiment le cas
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:52
J'ai du mal à saisir ton humour. Tu oscille entre humour "serieux" et humour noir. J'ai du mal à rester sur ton ligne
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:54
Mon but n'est pas de te changer. Tant mieux si tu crois en tes propres règles en réalité... Au moins ça a l'air d'être vraiment à Hangyeol ça
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:54
J'y manquerai pas t'inquiète pas
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 8:39
Coucou, on a pas eu le temps de se croiser après la cérémonie; mais merci pour la tenue. Le costume que tu m'as fait était incroyable. Non seulement hyper beau mais j'étais trop confortable dedans. J'ai eu plein de compliments et j'ai recommandé ton nom à un chanteur de ballade qui m'a dit qu'il cherchait quelque chose de similaire. J'espère que ça ne te dérange pas.
Je suis passé chez I.M remettre tout ça sur cintre et ton assistante a dû le ranger.
J'aurais aimé qu'on se voit, mais merci encore.
J'espère que tu as apprécié les numéros.
A +...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 10:49
Salut. Oui désolée, j'ai dû partir. J'avais eu quelques retour de la styliste d'Hara aussi. Je pensais pas que ça aurait autant de succès.
Mais je suis d'autant plus contente qu'elle t'ait convenu et plu. D'ailleurs merci de m'avoir encouragé à sauter le pas. Et oui, j'ai encore pleuré en écoutant ta chanson, qui est bien mieux que la demo soi-disant passant
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 10:50
Puis oui, j'aurais aussi aimé qu'on se voit, mais ce n'est pas raisonnable ? Surtout après ce qu'on s'est dit l'autre fois...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 11:41
De rien. Merci à toi d'avoir créé quelque chose rien que pour moi. C'était vraiment un beau cadeau (même si tu as été payée pour ça haha...)
Et je suis content que tu aies aimé la prestation, je vais essayer de la sortir sur Spotify.


Tu as sûrement raison. Mais j'ai quand même envie de te voir. C'est pas pareil de juste faire des essayages ensemble et de ne pas se parler. Surtout en période de fin d'année. J'aimerais savoir comment tu vas, ce que tu as prévu de faire... Je pense souvent à toi.
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:01
Ouais mais bon tu es la première personne à porter une de mes créations et l'exposer. T'es un peu privilégié 🤭
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:03
Ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Plus que tu ne le pense. Je te l'ai dit. Les périodes de fin d'année est bien une chose que je déteste haha, donc je compte pas marquer l'événement plus que ça. Puis comment je vais...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:04
A dire vrai je ne sais pas trop. Je me sens seule encore. Ca me manque nos discussions
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:20
Je suis le premier seulement? Haeri & Hangyeol - Page 5 1f60d


J'espère quand même que tu vas faire quelque chose... Que ton mari va te rendre la fin d'année un peu spéciale. Tu mérites quand même de passer de bonnes fêtes...


Oui. Ça me manque aussi. Tu me manques aussi à vrai dire...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:29
Oui. Je te l'ai dit. J'ai jamais osé exposer mes créations plus loin que quelques photos pour le moment
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:30
Hangyeol, tu veux vraiment qu'on parle de ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:32
Et s'il te plaît. Ne dit pas ça... Ça ne me facilite pas les choses. J'ai pas envie de te faire souffrir. Je tiens trop à toi pour ça...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:36
Tu devrais les faire porter plus souvent alors. Car c'était vraiment parfait.


Oui? Non? Je suis désolé. Il est la raison pour laquelle on ne se parle plus. Alors en même temps, j'ai envie de savoir s'il te traité mieux, et en même temps, non, j'ai pas envie de penser à lui.


Alors ne dis pas ça non plus, car ça n'aide pas...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:42
C'est vraiment gentil de ta part. Ton soutien compte beaucoup
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:45
Si tu veux savoir, les lendemains ne sont pas plus différents de la veille. On cohabite, on se dispute, on s'ignore... c'est un quotidien auquel je me fais depuis un moment.... Mais ne te torture pas l'esprit à cause de ça. Encore moins à cause de moi
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:46
Tu as raison. Je suis désolée. Mais c'est pour que tu comprenne mieux la raison pour laquelle je préfère qu'on se limite...
Invité
Anonymous
Invité
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 12:53
Je comprends, mais...
J'ai envie qu'on se parle, j'ai envie de te reprendre dans mes bras et t'embrasser pour te parler de ma vie. J'ai envie de te regarder m'observer sans toute la pitié que les gens ont après mon accident. J'ai envie que tu me racontes ta vie aussi, qu'on se dispute parce que tu ne comprends pas mes blagues, et que je t'en veuille parce que tu ne flattes pas mon ego.
Et on ne peut pas faire tout ça juste pour un mari qui ne veut même pas te parler...
Je suis frustré, c'est tout. Désolé. C'est vrai que tu ne devrais pas entendre ça, mais je ne pouvais pas le garder non plus.
Contenu sponsorisé
Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Haeri & Hangyeol   Haeri & Hangyeol - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Page 5 sur 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: