1234
Seunghwa ~ This is me now... get use to it !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Seunghwa ~ This is me now... get use to it !


Invité
Anonymous
Invité
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMar 13 Sep 2022, 9:47 pm
Trigger Warnings:

FT PARK JISUNG (NCT / NCT DREAM) :: scénario
RYU SEUNGHWA
≋ nom prénom ↝ Ryu Seunghwa ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans & né le 5 Février ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seoul, Coréen ≋ orientation ↝ Pansexuel, même si préférence pour les hommes ≋ cursus ↝ nope ≋ club(s) ↝ nope ≋ métier/job ↝ Barman / Serveur dans un restaurant. Il apprend aussi sous le chef de la cuisine ≋ situation financière ↝ Pauvre
≋ caractère ↝ Impulsif — Irresponsable — Chaotique — Protecteur — Rancunier — Jaloux — Froid — Charmeur — Artistique — Courageux — Débrouillard — Drageur — Rebelle — Renfermé
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pase
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciele
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Seun, Seungnie (Seulement par un certain individu)
≋ signe astrologique  ↝ Verseau
≋ signe chinois ↝ Serpent
≋ animal fétiche ↝ Loup
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Un tatoo sur la poitrine, "난 영원히 네 거야", qui s'ignifie "I'm forever yours" et les oreilles percés pour l'instant
≋ signes distinctifs ↝ Il a une cicatrice près du sourcils droit dont personne n'est au courant de la provenance
≋ rêve ↝ Il n'en a plus depuis un bon moment
≋ addictions ↝ Alcool
≋ superstition ↝ Il a extrêmement peur des chats noirs
≋ casier judiciaire ↝ Un juvénile qui a été détruit il y a longtemps
≋ ambitions/aspirations ↝ À quoi bon si rien ne se réalise
≋ toc // manies ↝ Il se ronge souvent les ongles
≋ phobie ↝ Il a peur du noir
≋ objet fétiche ↝ Un nounours qu'il garde caché sous son oreiller
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I. Seunghwa est né deux parents coréens. Né dans la ville de Seoul, il a fait le bonheur de la petite famille. Bien que les parents étaient extrêmement jeunes – 17 ans pour le père et 16 ans pour la mère – Ils étaient tous les deux heureux d’avoir un fils. Pourtant, le bonheur n’a pas duré. La famille de chacun a fait un énorme scandale. Accusant l’autre d’avoir gâché la vie de leurs enfants, les parents de chacun ont fait un énorme grabuge autour d’eux. À tel point que les parents de Seunghwa ont décidé de s’enfuir ensemble et de s’installer à Busan.

II. La petite vie de la famille n’était pas de tout repos. Ayant beaucoup de mal à subvenir à leur besoin, le couple se dispute de plus en plus, ce qui affecte beaucoup le jeune Seunghwa. Du haut de ses 5 ans, il ne comprend pas toujours ce qu’il se passe. Seulement que ses parents passent leurs journées à s’engueuler et à s’insulter. Et lui, il est pris au milieu de tout cela. Il ne sait jamais quoi faire lorsqu’une dispute éclate. Il doit souvent se réfugier dans un placard pour essayer d’étouffer les bruits que ses parents font. C’est un véritable enfer et il n’y a pas moyen de s’en sortir.

III. Puis, son père part du jour au lendemain sans donner de nouvelles ni quoi que ce soit. Un matin, Seunghwa se réveille et souhaite une bonne journée à son paternel pour finalement se rendre compte qu’il ne revient pas le soir venu. Il demande alors à sa mère ce qui se passe et celle-ci semble complètement dévaster et ne sais pas quoi répondre à son fils. Il peut ensuite entendre les pleures de sa mère pendant quelques mois et ne comprend toujours. Surtout qu’il regarde souvent le soir par la fenêtre pour essayer de voir son père revenir, ce qui n’arrive malheureusement pas du tout.

IV. La vie continue pourtant et la petite famille essaie de s’en sortir, sans vain. C’est à ce moment que les grands-parents les retrouvent et les ramènent à Seoul sans que la mère ne puisse dire quoi que ce soit. Au fond, elle est contente de pouvoir avoir de l’aide, mais les remarques et les regards furieux vont bon train pendant un certain temps. Et l’on met parfois le blâme sur Seunghwa qui se fait alors protéger par sa mère. Mais les remarques et les mots blessent énormément. La vie n’est pas tout rose, mais c’est mieux que rien. Ils ont un toit même si l’ambiance autour d’eux n’est pas joyeuse.

V. Seunghwa apprend donc à se faire une carapace autour de lui. Ne prenant pas attention à ce que ses grands-parents lui disent, il se renferme de plus en plus sur lui-même pour ne pas inquiéter sa mère qui n’est pas au courant de tout ce qu’il subit. Parce que, bien sûr, les grands-parents se cachent de mieux en mieux pour faire comprendre à Seunghwa qu’il n’est pas le bienvenu dans la famille. Qu’il est la cause de la séparation de sa mère.  Que sans lui, la famille se porterait beaucoup mieux. Seunghwa prend tout sur lui parce qu’il sait parfaitement que cela blesse aussi sa mère et qu’elle se dispute aussi avec ses parents. Il n’a plus envie de la voir souffrir à cause de lui et cache donc les insultes qu’il subit dans l’ombre.

VI. On l’inscrit ensuite à une école quelconque. La moins chère. Parce que la mère ne peut pas payer une école et que ce sont les grands-parents qui doivent s’en charger. Ils auraient préféré ne pas le faire, mais pour ne plus se disputer avec leur fille unique, ils ont accepté la demande. Mais ils cherchent toujours par n’importe quel moyen de se débarrasser de lui. Ils seraient tellement heureux s’ils pouvaient y arriver, mais Seunghwa s’est promis de ne jamais quitter sa mère.

VII. Il fait la rencontre de Minzhe alors qu’il a 10 ans. Le voyant souvent lorsqu’il sort de l’école et devant passer dans un parc pour rentrer chez lui, il se demande à chaque fois ce que le plus jeune fait là sans surveillance. Il ne sait pas trop d’où il vient, mais le jeune enfant l’intrigue grandement. Il restera sans réponse à ses questions pendant quelques mois avant d’enfin prendre son courage à deux mains et de lui parler. Une amitié se forme alors entre les deux et Seunghwa s’attache rapidement à Minzhe, devenant même dépendant de lui.

VIII. Seunghwa reprend finalement goût à la vie grâce à Minzhe, mais cela ne dure pas longtemps. Malheureusement pour lui, son ami doit quitter la Corée pour se rendre en Italie et Seunghwa en est absolument dévaster. Il perd à nouveau quelqu’un de précieux pour lui et il ne sait pas du tout comment agir. Il aura toutefois un petit réconfort du fait qu’il peut tout de même rester en contact avec son ami et qu’il pourra lui parler souvent même s’il se trouve dans un autre pays.

IX. Son bonheur est pourtant de courte durée. Lui qui ne comprend pas pourquoi, il perd complètement les pédales lorsque Minzhe commence à parler des personnes qu’il commence à aimer et des rencards qu’il a. Quelque chose se brise en Seunghwa et cela le rend un peu fou sur les bords. Il ne sait absolument pas ce qui se passe pendant tout ce temps, mais il devient rapidement jaloux des nouveaux amis de Minzhe et fera parfois des remarques désobligeant sur eux sans même s’en rendre compte.

X. Un changement s’opère alors radicalement chez lui. En ayant marre de faire face à toutes les accusations, à toutes les insultes de ses grands-parents ainsi que son meilleur ami qui le remplace sans même faire le moindre effort pour ne pas s’en vanter, Seunghwa devient un peu plus violent envers les autres. Il commence à se bagarrer avec les autres à l’école. Il se renferme complètement sur lui-même et devient froid. Il devient le bad boy de l’école. On le connait comme étant « Ice King » ou « celui au cœur de glace ». Et lorsqu’il est en âge, on lui ajoute comme étiquette « Le playboy qui couche avec n’importe qui ». Et ces surnoms, il n’en a que faire. Il prend ce qu’il veut et se fou complètement des conséquences.

XI. Il fini par quitter l’école lorsqu’il atteint l’âge de 15 ans et se retrouve à fréquenter des gens peu fréquentables. C’est pendant cette période qu’il se fait même arrêter pour vole à l’étalage et vandalisme. On lui colle alors un casier judiciaire sur le dos pensant le réveiller et le forcer à se ranger, mais il s’en fiche complètement. Jusqu’à ce que le propriétaire d’un restaurant se retrouve sur sa route. Lui qui aurait dut être arrêté à nouveau, le propriétaire lui a donné un ultimatum : Travailler pour lui pour payer les dégâts que lui et ses « copains » avaient fait à l’établissement ou se retrouver en prison. On lui a ensuite imposer une règle bien importante : Il ne devait plus avoir de contact avec les personnes qui l’ont mis dans le pétrin.

XII. Un beau jour, Minzhe revient dans sa vie. Bien qu’un peu réticent au début, il en est fou de joie après un certain temps. Il retrouve enfin son meilleur ami et la vie peut reprendre son cours. Pourtant, il aurait du savoir que le bonheur n’était pas pour lui. Surtout lorsque son ami n’arrête pas de parler de son copain qu’il a dû laisser en Italie et comment cela le rend triste. Seunghwa fini par craqué un beau soir et une énorme engueulade se fait entre les deux amis. Seunghwa va même trop loin en se jetant presque sur Minzhe. Rien ne se passe, mais les fait son là, Seunghwa a voulu essayer de coucher avec Minzhe sans vraiment penser aux conséquences que cela allait avoir derrière.

XIII. La relation entre les deux est alors brisé. D’une part, à cause de ce que Seunghwa a voulu faire. D’autre part, parce que Seunghwa est extrêmement jaloux que Minzhe a un copain. Bien que Minzhe n’en veut pas à Seunghwa, celui-ci s’en veut énormément même s’il ne laisse rien transparaitre. Il essaie donc de s’éloigner le plus possible de son ami, mais en vain. Il revient toujours vers lui quoi qu’il ne se dise. Il ne peut pas rester loin et cela l’effraie grandement. Il ne veut absolument pas que ses sentiments soient exposé et drague donc ici et là, essayant toujours d’avoir quelqu’un de différent chaque soir dans son lit.
≋ pseudo ↝ Shelksea ≋ pronoms ↝ En vrai, ça m'est égal xDDD ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Un certain @Yi Minzhe ≋ nombre de mots ↝ Ça dépends des rps, mais en moyenne, au moins 500 mots ≋ région/pays ↝ Montréal, Québec ≋ crédits ↝ sicecream ≋ more ↝ Moi c'est Kate. alias Shelksea et je fais du rp depuis maintenant environs 20 ans. J'adore écrire et le rpg. C'est vraiment une passion pour moi. J'suis trop contente d'être ici et j'espère vraiment pouvoir rp avec vous bientôt ^^
Invité
Anonymous
Invité
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMar 13 Sep 2022, 9:47 pm
+1 au cas
Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1794
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMar 13 Sep 2022, 10:06 pm
MA VIE MON MIEN À MOI ????
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3666342958 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3666342958 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3666342958 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3666342958 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3666342958
TROP TROP HEUREUSE QUE TU JOUES MON SEUNGHWA. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661
on va faire de belles choses !!!! :arg:
Invité
Anonymous
Invité
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMar 13 Sep 2022, 10:24 pm
Coucou toi :sh:
On va tellement bien s'amuser hugs
Trop hâte de rp avec toi :love:
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 355
MESSAGES : 382
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
AGE : 23
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMer 14 Sep 2022, 6:38 am
hier, c'était vide, aujourd'hui, c'est terminé??? quelle est cette sorcellerie?
bonjour, bienvenue, on se connaît, je pense Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f440 shinae, ici présent, est le bff de minzhe, alors fais gaffe à tes fesses si tu lui fais mal (en vrai, t'as rien à craindre vraiment, c'est une crevette)
bienvenue par ici et hâte de suivre vos aventures Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMer 14 Sep 2022, 6:49 am
Minzhe m'a inspiré hier soir haha

Merci de l'accueil et t'inquiètes, j'vais bien prendre soin de Minzhe :sh:
Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1794
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMer 14 Sep 2022, 11:59 am
bjr. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3502780915 validation pas si express par ton minzhe préféré. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1014364140 et le seul préféré, je l'espère........ what
ça commence en m'exposant, en fait. je l'avoue je t'amène ET JE SUIS FIÈRE. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1387851259 une vraie pépite, voilà. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1728274945
puis-je dire que tu as fait ta fiche en un temps record ?? donne moi ton talent, je t'ai vu faire directement en mp PTDR j'étais sans le mot. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3640195483
tu l'as terminé avant même que j'ailles pu poster le scénario en plus ,, flash mcqueen est-ce toi ??? :arg:
tu le sais déjà, mais tu as totalement capturé ce que je voulais pour seunghwa ?? je t'ai donné quelques détails et tu as transformé ça en un personnage que je sais minzhe va aimer que trop fort. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2409035393 et j'ai très hâte de les jouer ensembles ?? dans le drama et les moments softs :loveu:
parce que j'espère qu'il est prêt, le seunghwa, de tomber encore plus fort pour minzhe !!! Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1014364140
le début de son histoire, avec ses parents qui ne sont que des gamins lorsqu'ils ont eu seunghwa, jusqu'au départ du paternel, les grand-parents et le trauma que ça a causé à bb seunghie, ça me fend le coeur en mille. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2409035393
si jamais minzhe apprend un jour qu'il est 'en partie' en cause de seunghwa qui devient plus mal avec son départ en italie, il ne va jamais se pardonner ? Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 13828773 j'ai envie de le couvrir en fait. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3362725749 dit toi que minzhe était autant dévasté que seunghwa de quitter la corée. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2409035393
ET LA J A L O U S I E . je m'excuse d'avance, minzhe a dû en parler fréquemment de ses potes et de sa vie en italie, et tu as bb seunghie qui est en pls à l'écouter. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 4067579374
il quitte l'école. à 15 ans. oh les mauvaises influences en fait, je les aimes pas ET MINZHE NON PLUS. mais le propriétaire, je l'aime, je l'adore... voilà c'est tout. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 359353108
l'anecdote xii. voilà c'est tout. je n'ai pas d'autres mots. la grosse dispute et minzhe le pardonne parce que c'est minzhe Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661 Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3815562661 j'avoue qu'il n'a pas trop réfléchi. et bah, seunghwa non plus. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 13828773 deux idiots qui sont fait ensembles.
la dernière phrase. c'est un minzhe jaloux que tu as. un minzhe très jaloux. :loveu: même s'il ne le sait pas.
MAIS SEUNGHWA EST PARFAIT. je l'aime, son histoire est triste, je suis dévastée, mais je l'aime. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1762986339
et j'ai hâte de rp avec toi!  :loveu: et de les faire vivre. Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 13828773
sans surprise, tu te retrouves avec les geulimja, BIENVENUE CHEZ TOI ! Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1014364140  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1014364140  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1014364140

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @ryu seunghwa qu'il/elle fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMer 14 Sep 2022, 5:03 pm
j'ai vu le scénario posté après cette fiche, j'ai un peu hurlé
EXCUSE US SPEEDY GONZALES Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 178547953
lune et sa lenteur légendaire en pls ok

bref, BIENVENUE PARMI NOUS CUTIE  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f61a
les québécoises sont de plus en plus nombreuses ici, we stan  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f4aa
trop trop cool de ta part de prendre le scénario du bebou, she deserves :beat: (puis jisung, on est envahis de nct et ça fait plaisir  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f64c )

Citation :
OBJET FÉTICHE ↝ Un nounours qu'il garde caché sous son oreiller
j'adore ce petit détail et le fait que ça dénote complètement avec sa personnalité ????  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2764 cute.
et ses parents qui se sont enfuis pour aller vivre leur amour loin de leurs familles je fbribgdel, o u i  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f64f terrible que le couple n'aie finalement pas tenu et que seungie a eu une enfance difficile...

Citation :
son ami doit quitter la Corée pour se rendre en Italie
cc je suis la grande soeur et c'est probablement de ma faute Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3486630222

Citation :
Seunghwa va même trop loin en se jetant presque sur Minzhe
alors lààààà ! hara et seunghwa vont pas DU TOUT être potes avec tout ce qu'il s'est passé  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f62d

bref, trop hâte de contempler vos rps drama avec lune, Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3587014989
amuse-toi bien sur le forum !!! Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f49b
par contre pas de violence parce que j'ai hara (grande soeur) et kiro (l'autre meilleur ami avec shinae :))))))))) qui vont débarquer et ça va chauffer.... faut qu'il soit gentil ok Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1305004466


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! EmptyMer 14 Sep 2022, 5:24 pm
Yuh Hara a écrit:
j'ai vu le scénario posté après cette fiche, j'ai un peu hurlé
EXCUSE US SPEEDY GONZALES Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 178547953
lune et sa lenteur légendaire en pls ok

Ça faute aussi, j'ai été motivé de ouf quand on m'a parler du lien et j'ai eu plein d'idée mdr

Yuh Hara a écrit:
bref, BIENVENUE PARMI NOUS CUTIE  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f61a
les québécoises sont de plus en plus nombreuses ici, we stan  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f4aa
trop trop cool de ta part de prendre le scénario du bebou, she deserves :beat: (puis jisung, on est envahis de nct et ça fait plaisir  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f64c )

Merci beaucoup ^^ Trop content d'être ici parmi vous  :sh:

Yuh Hara a écrit:
Citation :
OBJET FÉTICHE ↝ Un nounours qu'il garde caché sous son oreiller
j'adore ce petit détail et le fait que ça dénote complètement avec sa personnalité ????  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 2764 cute.
et ses parents qui se sont enfuis pour aller vivre leur amour loin de leurs familles je fbribgdel, o u i  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f64f terrible que le couple n'aie finalement pas tenu et que seungie a eu une enfance difficile...

Je trouvais ça trop chou de lui mettre un petit côté bébou vu ce que sa famille lui a fait subir xDDD C'est le nounours qu'il garde depuis qu'il est petit parce qu'il le protégeait des disputes qu'il endurait xD

Yuh Hara a écrit:
Citation :
son ami doit quitter la Corée pour se rendre en Italie
cc je suis la grande soeur et c'est probablement de ma faute Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3486630222

Ahh c'est à cause de toi que Seunghwa est devenu aussi instable et aussi délinquant alors  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3640195483 je vois je vois

Yuh Hara a écrit:
Citation :
Seunghwa va même trop loin en se jetant presque sur Minzhe
alors lààààà ! hara et seunghwa vont pas DU TOUT être potes avec tout ce qu'il s'est passé  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f62d

À noté le mot PRESQUE s'il vous plait. Il ne s'est rien passé au final, mais ouais  :hidden: Seunghwa est pas fier de lui et il s'en veut énormément. D'où il essaie mot clé ESSAIE parce qu'il y arrive pas du tout de rester loin de Minzhe  :cry:

Yuh Hara a écrit:
bref, trop hâte de contempler vos rps drama avec lune, Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3587014989
amuse-toi bien sur le forum !!!  Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1f49b
par contre pas de violence parce que j'ai hara (grande soeur) et kiro (l'autre meilleur ami avec shinae :))))))))) qui vont débarquer et ça va chauffer.... faut qu'il soit gentil ok Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 1305004466

Encore une fois, merci beaucoup de l'accueil et faudra se trouver un rp du coup :hi: :love:
Et t'inquiètes, pas de violence... à moins que ce ne soit sur quelqu'un qui a fait soit du mal à Minzhe, soit il l'a fait pleurer Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! 3969173119
Contenu sponsorisé
Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
(#) Sujet: Re: Seunghwa ~ This is me now... get use to it !   Seunghwa ~ This is me now... get use to it ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: