⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
— and five, six, seven, eight. un pas après l'autre, elle suit le rythme de la musique qui résonne à travers la salle de danse. l'université vient à peine de commencer la nouvelle session et haneul utilise déjà cette salle comme une deuxième maison. gamine passionnée par la danse depuis qu'elle est toute petite, elle a grandi en regardant les groupes sur son écran, les yeux brillants d'envie de suivre leurs pas. et si elle a autrefois tenté sa chance dans ce domaine, elle a rapidement découvert que ce n'était pas pour elle… mais elle n'a jamais abandonné la danse. l'après-midi est bien avancé, lorsqu'elle s'arrête un instant pour reprendre son souffle, une pause qui en précède plusieurs, dû à sa condition qui l'empêche de s'entraîner jusqu'à ce qu'elle tombe. elle s'est promise il y a longtemps, la haneul, de faire attention à sa santé. plus jamais qu'elle se risquera de se retrouver de nouveau à l'hôpital. elle se souvient encore l'expression de son père lorsqu'elle s'est réveillée après son énième opération et elle a quitté immédiatement son agence. peu importe, si elle devait payer des millions de wons, elle ne voulait plus inquiéter son père. heureusement, ça n'a pas été le cas. à la place, haneul s'est posée au sein du club de danse et se défoule dans les salles de karaoké… ou lorsqu'elle streame. ça ne fait pas d'elle une idole, mais c'est le plus loin qu'elle parviendra à toucher son ancien rêve et ça lui va. elle doit s'être entraînée tranquillement pendant un peu moins de deux heures, répétant les mouvements de danse pour les parfaire avant de se décider de s'arrêter. pour la journée ou simplement le temps de passer à la cafétéria ou au café pour manger, la décision sera faite plus tard. encore heureuse qu'elle n'a eu qu'un cours en matinée, haneul n'a pas à s'inquiéter d'être en retard, alors elle prend son temps, saute dans la douche du campus et repasse rapidement dans la salle de danse vide pour y prendre son sac avant de partir pour aller manger, les écouteurs dans les oreilles. pourtant, elle les retire assez tôt lorsqu'elle voit au bout du couloir shinae, qui semble sortir - ou entrer - dans l'une des salles. 오빠, bonjour ! qu'elle s'écrit en se dirigeant rapidement vers lui. tu viens de finir de te pratiquer ? ou tu commences ? oh, dans tout les cas je vais manger si tu veux m'accompagner ! si tu as le temps ! ça fait trois ans qu'haneul habite en corée, mais contrairement à ce qu'on peut penser, elle n'a pas eu le temps de se lier d'amitié avec beaucoup de personnes. elle qui passe la plupart de son temps à streamer et aider son père lorsqu'elle n'étudie pas, l'intégration a été dure, alors elle tente fort garder les débuts d'amitié qu'elle a.
@made by ice and fire.
—
Ryo Shinae
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: switch it up ☽ ⠀ ft. shinae. Ven 9 Sep - 18:23
— la joue appuyée contre son poing, il regarde par la fenêtre de la salle de classe. habitude qu'il n'a pas perdu avec le temps. plongé dans ses pensées, il observe fixement un point invisible à l'extérieur. le cours ne l'intéresse pas réellement. tellement de choses virevoltent dans sa tête; toutes des pensées tournées vers la danse ou simplement vers son petit-ami, minsu. les deux choses les plus importantes de son existence, même si ses amis y tiennent tout de même une place importante. pour avoir vécu 2 ans et demi sans le garçon à ses côtés, il est capable de dire que ça l'a bien plus tué que de voir minzhe partir hors du pays. la différence étant qu'il a pu garder contact avec le deuxième. pas le premier. lorsque la fin du cours s'annonce, il émerge enfin de sa torpeur et range ses cahiers dans son sac. il n'a aucune idée s'il y a un devoir à rendre au prochain cours et franchement, il ne s'en soucie pas trop. pas autant qu'il le devrait. ce n'est pas une matière qui lui est nécessaire pour ce qu'il veut faire plus tard dans sa vie. shinae sort du local pour rejoindre ceux de danse dans son silence habituel. il vérifie les pièces pour savoir s'il y en a un libre où il pourrait s'entraîner. pourtant, il devrait plutôt écouter son estomac qui gargouille... il ne devrait pas se négliger, mais son envie de danser se fait grande alors il pousse la porte. avant d'être interpellé par une voix douce et féminine. il tourne la tête et voit haneul. un sourire fleurit sur ses lèvres à son attention. "salut, haneul!" la demoiselle le rejoint rapidement pour l'inviter à diner. ça ne lui ferait pas de tord. "ah, non, j'allais commencer, mais je pense que ça serait mieux que je mange avant, en effet. pour éviter de trop m'épuiser." sage décision, alors qu'il referme la porte du local. "allons manger ensemble, alors! as-tu d'autres cours après?"
@made by ice and fire.
—
I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: switch it up ☽ ⠀ ft. shinae. Dim 11 Sep - 3:47
— la danse, ça été son échappatoir, à haneul, lorsqu'elle est arrivée en corée pour y habiter de façon permanente. durant les premiers instants dans cette ville qu'elle devait désormais appelé sa maison, elle s'est senti très seule. certes, elle a étudié pendant quelques années dans ce pays, mais ça ne change rien au fait que c'était temporaire et elle n'a jamais vraiment accroché à personne, si elle ne compte pas ses deux meilleures amies. même avec elles, c'était difficile de s'y faire, alors dès qu'elle avait un moment à elle, elle se tournait vers la danse. avant qu'elle ne se retrouve au sein de son agence, elle se pratiquait seule, haneul. lorsqu'elle a quitté son rêve de faire son début devant la grande scène, elle a fait un retour dans les pratiques seules, jusqu'à ce qu'elle soit tombé sur shinae. rencontre au hasard au sein de la salle de pratique de l'université, voilà qu'elle s'était trouvé un ami, qui doit la voir plus d'une fois le déranger de leur passion commune. comme aujourd'hui, bien que pour une fois, elle le tire hors de la salle. bonne idée, c'est pas une bonne idée de s'entraîner le ventre vide ! qu'elle dit en lui lançant un regard réprobateur. une vraie mom friend, la haneul. non, j'avais qu'un cours ce matin, j'ai l'après-midi libre, alors j'suis passée par le local de danse pour en profiter. et toi, alors ? tu as des cours après ? elle aime les cours qu'elle suit, haneul, mais un peu de temps libre, c'est toujours amusant. surtout qu'elle manque de temps, ces jours-ci. avec le retour des classes, elle se doit de trouver un moyen de balancer tout ce qu'elle fait et ce n'est pas évident. tu préfères qu'on passe à la cafétéria ou au café ? qu'elle lui demande en tournant la tête vers lui. elle n'a pas de préférence, l'un ou l'autre, les deux se trouve proche, heureusement.
@made by ice and fire.
—
Ryo Shinae
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: switch it up ☽ ⠀ ft. shinae. Ven 11 Nov - 15:49
— il est amusé par l'air réprobateur de haneul. la demoiselle, bien que plus jeune que lui, avait tendance à le réprimander s'il se négligeait. ce qui pouvait arriver assez souvent, en vérité. lorsqu'il s'agissait de la danse, shinae avait tendance à tout oublier autour de lui. comme de se nourrir ou de s'hydrater. il est à ce point passionné, ou plutôt, obsédé par la danse. c'est pour ça qu'il se contente de sourire face à ses paroles. il sait qu'elle a raison et il ne peut pas argumenter contre un fait. elle est mignonne, il ne peut s'empêcher de le penser et il peut comprendre pourquoi kiro perd tous ses moyens face à elle. c'est la même chose pour lui lorsqu'il se retrouve face à minsu. il fond littéralement devant celui qu'il aime, alors ce n'est pas surprenant que ce soit aussi le cas de son ami lorsqu'il se retrouve face à la demoiselle. il secoue la tête lorsqu'elle lui renvoie la question. "non, je n'ai pas de cours après, c'est pour ça que je voulais en profiter pour danser, moi aussi! mais on peut passer l'après-midi ensemble, si tu veux, je n'ai rien de prévu!" il lance, tout sourire. passer son temps avec des amis, ça le fait sentir normal. comme s'il n'avait pas des problèmes de santé. même si parfois, ceux-ci lui reviennent en pleine figure comme un rappel constant qu'il n'est pas un enfant normal. "mmmh... comme tu veux, en fait? mais on pourrait aller au café, ça fera changement de la cafétéria!" une fois l'endroit choisit, les deux jeunes adultes entreprennent le trajet les menant vers le café. il tapote les poches de son pantalon. "oh, attends. laisse-moi juste passer à mon dortoir pour que je puisse prendre un masque." et justement, sa chambre était sur le chemin. alors il fit une brève embardée dans celle-ci pour prendre possession d'un masque et de son gel désinfectant avant de revenir vers haneul. "c'est bon, maintenant!"
@made by ice and fire.
—
I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: switch it up ☽ ⠀ ft. shinae. Sam 28 Jan - 19:21
— pour quelqu'un avec un regard réprobateur, on peut se dire qu'elle porte une attention particulière à ne pas se pousser trop loin et ce n'est pas faux. ça n'a pas toujours été le cas, pour la brunette qui a eu la chance d'être trainee le temps d'un moment lorsqu'elle est arrivée en corée. comme on peut s'en douter, la compétition et le risque d'être coupé d'une chance de débuté a complètement poussé haneul à ignorer sa santé, presque jusqu'au point de non-retour. depuis, elle s'assure d'être au top avant de danser, pour ne pas se retrouver dans une situation similaire, où sa vie est en danger. ainsi va la vie lorsqu'on a une malformation cardiaque sévère comme la sienne, malheureusement. ah, mais regarde toi qui me réserve l'après-midi, je peux pas refuser ! voix éclatante, haneul tout sourire qui accepte sans même y penser, saute sur le sujet du lieu où manger et hoche la tête à sa réponse. simple regard vers son mobile et elle soupire. quelques minutes plus tôt, elle a demandé dans son groupe ce qu'il y a à la cafétéria : au final, elle est bien heureuse de ne pas y passer. gamine intolérante à presque tout ce qu'on y offre aujourd'hui... le café, c'est parfait ! j'ai entendu dire qu'ils ont de nouvelles spécialités, ça a l'air délicieux ~ rien qu'à y penser, haneul souhaite s'y téléporter immédiatement. et pourtant, impossible. oh, l'injustice. un petit détour au dortoir de la snu pour shinae et ils se retrouvent bien rapidement devant le café dont elle a parlé, quelques minutes plus tôt. encore heureux, l'endroit n'est pas complètement bondé et elle trouve quelques places libres. tu préfères t'installer devant la fenêtre ou dans le fond ? elle délaisse toute place libre près du devant du café, là où plusieurs clients et employés passent, pour minimaliser le contact. tu peux choisir, je te suis !