1234
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x


Invité
Anonymous
Invité
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyLun 20 Fév - 14:41

baek hee chul

feat shin ho seok (wonho ; monsta x)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : baek ✗ prénom : heechul ✗ âge & date de naissance : 20 ans, xx.xx.96 ✗ origines : coréenes ✗ nationalité : coréenne ✗ cursus : journalisme ✗ métier : libre ✗ situation financière : riche asf ✗ orientation : bisexuel ou homosexuel
FIDÈLE ◊ INSOLENT ◊ INTELLIGENT ◊ TENACE ◊ HYPER-PROTECTEUR ◊ SÉDUCTEUR ◊ TRÈS ATTENTIONNÉ ◊ SANS GENE ◊ ATTENTIF ◊ ÉGOÏSTE
joue de la guitare + sportif endurci, il en fait souvent en salle + allergique au chocolat, le drame de toute une vie + sa couleur préférée c’est le bleu + quand il crush sur quelqu’un, il fait tout pour se faire remarquer + gosse de riche, et il aime bien le rappeler au monde entier + il adore les ramen, surtout ceux faits maison (et en particulier par namil)(namil’s ramen > all) + change de couleur de cheveux assez régulièrement, il alterne entre brun, blond, châtain et bleu, mais en prend soin + il est possessif mais ne supporte pas que les autres le soient trop + il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, pourvu que ça ne blesse pas son entourage proche + ...
☄️ il est né dans une famille aisée, notamment du côté de son père

☄️ fils unique, il a grandi à séoul jusqu'à ce qu'il entre en terminale, et à l'arrivée de sa cousine dans son foyer ; ils ont alors déménagé à busan

☄️ il retourne néanmoins à séoul un an plus tard pour entre à la SNU, et loge dans un appartement spacieux que lui louent ses parents



Y a-t-il des paramètres négociables ? aloooors alooors AVANT CA, je tenais à te remercier, toi qui prends le temps de passer par ici et je tiens à dire que je serais super super heureuse si le personnage te plaisait baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3612205300 (enfin, qu'on serait super heureuse, parce que j'imagine que namil aussi kkk)

pour les paramètres négociables, comme vous avez pu le voir, il n'y a pas beaucoup de renseignements sur la globalité du personnage, puisqu'on a volontairement voulu laisser de la marge à la personne qui voudra bien de lui (en fait, ce qui importe le plus, ce sont les liens qu'il a, parce que pour tout le reste, je pense qu'on peut en parler), dooonc :

☄️ l'avatar est un des rares éléments non négociables, navrée si tu avais pensé à d'autres beautés pour le remplacer (j'en doute pas, vraiment, y'a tellement de gens beaux dans ce monde aussi), mais bien que de base je ne sois pas une si grosse trash des monsta x que ça, le fait d'avoir wonho en avatar est ce qui nous a en grande partie inspiré pour ce pv (et parce qu'il est temps d'admettre que nous sommes parfaits => www ♥️)

☄️ le nom, est difficilement négociable - en fait c'est qu'on l'a déjà inscrit dans certains rps jpp, mais si vraiment ça vous gêne et que vous détester heechul (i see ya), on avait pensé à d'autres noms qui nous plaisent aussi, et qui vous plairons peut-être ♥️ (on y croit fort)

☄️ l'âge n'est pas négociable, sauf si vous décidez que c'est un bouffon qui a redoublé ou un génie qui à sauté une classe avant le lycée (pour la cohérence des liens en fait)

☄️ le cursus n'est pas vraiment négociable (et moi qui disait que tout était négociable qu'est-ce que???), non en vrai pareil si ça vous gêne, on vous en voudra pas du touut (pcq on aime tout le monde nous baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3612205300)(btw à chaque fois que je dis nous c'est namil + moi jsuis pas folle d'accord)(jpp)

☄️ le caractère est à adapter selon vos envies, on vous propose une base mais on (enfin là je??? jsp pour namil j'espère que oui) aime bien les surprises aussi baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3640195483

☄️ l'histoire est libre, du moment que les quelques points ci-dessus sont respectés, on vous laisse libre arbitre pour tout le reste

☄️ donc je crois bien que c'est tout baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3640195483 si y'a des trucs dont je n'ai pas parlé, c'est qu'ils sont négociables et libres à priori donc sentez vous libre de vous l'approprier comme vous voulez on vous aimera comme vous serez baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3612205300 baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3612205300





lee hansolwe were beautiful
votre histoire a duré quelques mois tout au plus, hansol tu l'as rencontré au lycée, c'était un gamin toujours enjoué qui avait attiré ta curiosité. tu l'as pris sous ton aile, mais tu pensais probablement que vous vous attacheriez comme ça. mais quand t'es parti, t'as rien dit, ou pas grand chose, et hansol il a jamais vraiment compris. c'est pas qu'il t'en veut, il a appris à aimer à nouveau depuis - il serait même capable de te dire que vous pouvez être à nouveau amis. c'était une jolie histoire, mais il faut savoir tirer un trait dessus aujourd'hui.
seo nam ilbaby crush
namil c’est ce garçon tout sourire qui traine avec hansol, ton ex. c’est celui qui t’as fait craqué d’un rire, et qui continue pourtant de te snober parce que tu monopolises son meilleur ami. la situation est difficile, c’est sérieux ce crush sur ce garçon, mais c’est à peine s’il t’adressait la parole au début. maintenant ça va mieux, mais il te considère toujours comme l’ex de son meilleur ami, alors que tu voudrais devenir son petit ami. c’est déjà pas mal qu’il te voit comme un ami, mais il est temps de le faire tomber sous ton charme, et sans blesser hansol. parce que tu sais très bien que sinon tu les perdrais tous les deux.
bang yujinhold me down
yujin, c'est ta cousine, et pourtant, quand tu l'as rencontrée, en arrivant à busan, tu t'es dis que t'allais pas l'aimer - t'étais fils unique après tout, pas habitué à partager. pourtant, t'as fini par comprendre - son histoire, son passé, t'es un des rares qui les sait. t'as fini par l'accepter, et même par vouloir la protéger, même si tu le montres pas, même si tu persistes à prétendre que tu t'en fiches parce que yujin, elle, de toute façon elle veut pas d'une béquille. aujourd'hui, pourtant, elle loge dans ton appartement, à séoul, et vit en grande partie à tes frais.
yoo inseongnom du lien
c’est un ami d’hansol et namil et à force de traîner avec eux, il traîne avec toi aussi. il est plus calme, plus sérieux et ça te perturbe un peu, mais quand il se lâche et rit avec toi, alors ça va mieux. t’es maladroit parfois, tu te vantes sans réfléchir et lui ça l’fait pas sourire, il est peut-être trop franc ou juste spontanément cassant, mais quand ça arrive, tu te braques autant. c’est un pile ou face constant entre vous, mais ça reste bon enfant et tu l’aimes bien au fond. il a du caractère, mais aussi ce côté tendre qui te met à l’aise, et t’imagines juste que le temps fera le reste.
boo inoknom du lien
uccc

Invité
Anonymous
Invité
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyLun 20 Fév - 14:51
ce pv est d'une rare qualité
prenez-le.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyDim 2 Avr - 1:37
PV PRIS ♥



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyDim 8 Oct - 0:59
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyDim 8 Oct - 1:45
PV en reconstruction merci de pas le prendre pour le moment baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 359353108
ça arrive baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x EmptyDim 8 Oct - 12:00
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
(#) Sujet: Re: baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x   baek heechul ☄ w/ wonho ; monsta x Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: