1234
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek


Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 13:07
FT LEE DONGWOOK (ACTEUR) :: original character
BAEK KI JUN
≋ nom prénom ↝ Baek nom de famille assez commun, mais qui résonne dans les hôpitaux comme celui du prestigieux couple Baek. Ki Jun, prénom qui aujourd'hui n'est pas inconnu de la sphère scientifique et médicale. ≋ âge & date de naissance ↝ le 6 novembre 1986 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Ki Jun est né à Séoul en Corée du Sud, et c'est dans la capitale qu'il a passé toute sa vie depuis sa naissance. ≋ orientation ↝ hétérosexuel Ki Jun ne jure que par les courbes féminines (jusqu'à son arrivé mais ça c'est une autre histoire). Malgré tout, il faut avouer qu'il n'a guère eu le temps d'expérimenter les délices de l'amour. Il n'a eu que deux petites amies auparavant, pas de femme et pas d'enfants à l'horizon. Son seul amour son travail pour lequel il n'a de cesse de faire des sacrifices. ≋ métier/job ↝ chef du service d'urgence de l'hôpital de Séoul, il était auparavant chirurgien en traumatologie il exerce toujours et possède donc cette double casquette qui entraine de lourdes responsabilités. ≋ situation financière ↝ riche très très riche
≋ caractère ↝ perfectionniste arrogant minutieuxjalouxtravailleurfroid au premier abordgénéreuxmaniaque, aime beaucoup trop la propreté sang froid à toute épreuvefranc beaucoup trop francintelligentaime donner des ordres —  loyalsusceptible  —passionné —  solitairepatient —  ne semble pas ouvert d'esprit, quelque peu vieux jeu  — doux  — ne sait pas doser sa force
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

J.  Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ docteur Baek la majorité du temps, il faut dire que son métier lui colle à la peau, et ceci même lorsque qu'il ferme les portes de son appartement
≋ signe astrologique  ↝ scorpion, il se montre bien trop souvent franc et direct, on lui confère même un aura mystérieux dont il ne comprend pas le sens. Pour autant loyal et fidèle Ki Jun reste une âme indomptable ... dans de certaines mesures.  
≋ signe chinois ↝ Tigre
≋ animal fétiche ↝ le renard inutile de demander il ne saurait vous dire pourquoi, mais voyez vous il aime tout particulièrement cet animal
≋ permis de conduire ? ↝ Ki Jun possède le permis de conduire depuis plus de 10 ans maintenant. Par ailleurs, il a réussis l'examen du premier coup.
≋ tatoo // piercing ? ↝ sa peau est vierge de toute sorte de tatouages et piercings. Il faut dire que son métier impose une décence bien particulière et aujourd'hui encore Ki Jun voit d'un mauvais œil ce genre d'excentricité.
≋ signes distinctifs ↝ une petite cicatrice sous l'arcade, denier vestige d'une bagarre de lycéen comme il en existe tant.
≋ rêve ↝ rêve déjà réalisé depuis bien longtemps, Ki Jun n'aspire à rien d'autres de plus qu'une vie calme et tout ce qu'il y a de plus basique
≋ addictions ↝ il est addict au travail, à cette adrénaline qui parcoure son corps à chaque urgence qui nécessite de son temps.
≋ superstition ↝ Ki Jun ne croit pas aux superstitions
≋ casier judiciaire ↝ vierge une fois de plus
≋ ambitions/aspirations ↝ Ki Jun aspire à évoluer dans son travail, bien qu'il soit déjà chef de service depuis quelques années déjà il aimerait un jour prétendre au rang de directeur ... un jour peut-être
≋ toc // manies ↝ il se lave les mains plusieurs fois par jours, pour ne pas dire des centaines de fois. C'est plus fort que lui, l'hygiène irréprochable du bloc et de l'hôpital n'ont que trop déteint sur sa personne. Ses mains sont depuis quelques peu abimées, bien qu'il essaye d'en prendre le plus grand soin.
≋ phobie ↝ aucune
≋ objet fétiche ↝ un vieux stylo bic ayant couté une fortune à ses parents mais dont il se sépare jamais, toujours dans la poche de sa blouse.


❈•≫────≪•◦ ❈ ◦•≫────≪•❈
I.Ki Jun a grandi dans une extrême solitude. Il a été élevé par sa nourrice qu'il considère comme sa seule famille. Ses parents n'étaient jamais présents, trop occupés à arpenter les couloirs de l'hôpital, ses frères et sœurs quant à eux ne prêtaient aucune attention au petit dernier.  Il a donc grandi seul avec pour seul compagnie des livres et une nourrice pour qui il donnerait sa vie aujourd'hui encore. Ki Jun a depuis rompu tout lien avec sa famille à cause d'une histoire de mariage arrangé qui a eu raison de la dernière trace d'amour dans le cœur du médecin.  

II. Ki Jun était fiancé avant même sa naissance à la fille d'un ami proche. Manque de chance les deux jeunes gens n'ont jamais vraiment apprécié la compagnie l'un de l'autre. Chose qui étrangement ne les a pas empêché de coucher ensemble une fois ou deux. Malheureusement leur animosité était telle qu'ils ont délibérément anéanti toute possibilité de mariage à coup de rumeurs plus infondées les unes que les autres. L'amitié des deux familles s'est dégradées de plus en plus, jusqu'au point de non retour au plus grand bonheur de Ki Jun. La relation entre Ki Jun et ses parents fut quant à elle extrêmement endommagées, et c'est lui qui prit la décision de rompre tout lien avec ses parents.

 III. Malgré la richesse de sa famille Ki Jun n'a jamais rien touché et ce même à la mort de son père.  Il a alors entreprit des études de médecine grâce à un prêt bancaire qu'il a prit des années à rembourser, enchaînant gardes et heures supplémentaires. Aujourd'hui, l'argent n'est plus un soucis puisqu'il a énormément investi en bourse et dans l'immobilier pour se permettre une vie de luxe.

IV. On pourrait croire que son emploi du temps chargé depuis 10 ans ne lui aurait guère laissé le temps de s'initier à la cuisine; et pourtant Ki Jun est un excellent cuisiner.  Il aime la haute gastronomie, les plats étrangers, les plats typiques et toutes les saveurs du monde.  Ainsi, il a pris l'habitude de manger au restaurant au moins une fois par mois, mais surtout de cuisiner tout le reste du mois.

V. Il n'a eu que deux relations dans sa vie et tous les deux se sont terminées par une rupture assez violente.  Mais aucune ne l'a touché, au contraire il en était même plutôt heureux.  Ki Jun a donc pu se plonger à 100% dans ses études et plus tard dans son travail. Voici déjà 10 ans peut-être même plus qu'il n'a eu aucune relation avec une quelconque femme, même pas un coup d'un soir... Rien.  Il est définitivement marié à son travail.  

VI. Son physique est réputé dans son service comme étant tout particulièrement attrayant.  Il n'est donc pas rare qu'on lui offre de quoi manger ou boire durant ses services.  Les plus courageuses vont même jusqu'à lui proposer un rencard, malheureusement aucune invitation n'a reçu la réponse escomptés. Depuis de folles rumeurs courent dans son dos, on le dit gay pour certain, solitaire pour les plus perspicaces et mauvais au lit pour les plus téméraires.  Pour réponse tout est faux, enfin excepté son côté solitaire... Bon et peut-être bien son attirance envers la gente masculine mais ça il ne le sait pas encore.

VII. Il est un grand amateur de champagnes et de vins, il possède d'ailleurs des bouteilles à plusieurs milliers d'euros qu'il conserve bien précieusement.  A contrario, il n'apprécie plus tellement les alcool bon marché et ne les tient plus vraiment.  

VIII. Il souffre souvent de maux articulaires en majorité causé par son travail, il n'est pas rare de le voir se masser la nuque ou encore de l'entendre gémir lorsqu'un muscle se fait réticent. Néanmoins, ces douleurs ne l'ont jamais empêché de continuer de travailler et il les considèrent comme un rappel de tous les sacrifices qu'il a fait pour en arriver là.

IX. Il aime sa tranquillité et son mode de vie simple, il ne voudrait le troquer pour rien au monde. C'est pour ça que Ki Jun n'a aucun ami proche et plus encore de copines ou de femmes. Il ne peut se résigner à laisser quelqu'un entrer dans sa vie et foutre toutes ses convictions et ses habitudes en l'air.

X. Il voue un culte indélébile à la glace au caramel, son frigo en est rempli et croyez-le ou non si Ki Jun n'a pas sa glace au caramel dans la journée son humeur en devient plus que massacrante
≋ pseudo ↝  nymphaea  ≋ pronoms ↝ elle  ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ma faiblesse ≋ nombre de mots ↝ j'avais mis quoi pour nara ? bon allez au pif entre 200 et 800 (soyons honnête c'est rarement du 800, donc coupons la poire en deux on va dire 400 !) ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ coucou c'est mouaaaaah
Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 13:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 0
MESSAGES : 1020
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 13:10
AH SI C'EST PAS MON DOCTEUR PRÉFÉRÉ ????????????
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3666342958

edit :
Citation :
hétérosexuel Ki Jun
lol
aimes mon frère sinon je vais ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1f52a ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1f52a ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1f52a



Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 22:01
@Im Jaeseong coucou bg han ja (t'as pas une nara à draguer toi ?)

@Bae Haneul la plus mims ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3815562661
par contre ne me menace pas avec un couteau, c'est dangereux et tu vas te blesser !
Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 22:48
(re?) bienvenue
déjà je te vénère pour ce choix de faceclaim ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 4067579374
dongwook, my birthday twin; my love ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1014364140 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 119676237
Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyMer 17 Aoû - 23:15
@Rhee Sua C'est bien un re-bienvenue han ja
Hihi je suis contente que le choix de fc te plaise (dongwook mon giga coup de cœur)
Invité
Anonymous
Invité
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek EmptyJeu 18 Aoû - 1:06
déjà, ta rapidité, wow! ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 119676237 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 119676237 trop contente de te voir aussi motivée! et du coup, hâte de te ramener ta douce moitié pas si douce que ça mouahahahaha ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3894343904

alors déjà, dongwook ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1014364140 ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1014364140 tu connais déjà ma faiblesse pour ce fc MA-GNI-FI-QUE

kiki a écrit:
hétérosexuel

ça reste à voir ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3861522914

kiki a écrit:
Il faut dire que son métier impose une décence bien particulière et aujourd'hui encore Ki Jun voit d'un mauvais œil ce genre d'excentricité.

PTDR i won't say nothing ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 1f485

par contre, sa famille?? il a bien fait de couper tous les liens avec eux :/// ils méritent pas d'avoir un fils aussi génial et beau que kijun ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3640195483 par contre, son lien avec sa nourrice, je fond, c'est hyper cute et tu sens vraiment qu'il doit la percevoir comme sa mère plus que sa mère biologique.

kiki a écrit:
Ki Jun est un excellent cuisiner.

donne ton secret à sangjun, stp, pcq lui, il arrive pas à trouver la motivation ni le TEMPS pour se mettre à la cuisine ptdr

sinon, son désert de 10 ans, là, il va prendre fin bien assez tôt ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek 3640195483

kiki a écrit:
Son physique est réputé dans son service comme étant tout particulièrement attrayant.

TU M'ÉTONNES MDRRRR
(i won't say no more)

kiki a écrit:
Il souffre souvent de maux articulaires

c'est la vieillesse, ça han ja sorry not sorry

bref, je ne te fais pas attendre plus longtemps, kijun est tout simplement parfait et j'ai hâte de le voir en jeu! amuse-toi bien avec lui et fais-nous encore des merveilles tout comme avec nara! :bbl: :bbl:

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @baek ki jun qu'il/elle fait partie des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
(#) Sujet: Re: ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek   ⌜ KI JUN⌟ hey doctor Baek Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: