1234
surf à Naksan ft In Joon le surfeur

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 surf à Naksan ft In Joon le surfeur


Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyVen 5 Aoû - 1:59


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Loin de Séoul et de ses soucis, elle se retrouve enfin à Naksan, ville qui l'a vue grandir elle et ses frères. Dès qu’elle avait obtenu ses vacances au boulot et que l’université avait fermé ses portes pour l’été elle avait pris le train pour la maison de famille. Après tout, ses parents lui manquaient beaucoup, et elle savait aussi que le reste de la famille venait aussi quand sonnait l’heure des vacances bien méritées. Le soleil avait été là pour l'accueillir, et bientôt, In Joon avait rejoint la maison familiale, et si elle appréciait ses parents et ses frères, aujourd’hui elle avait traînée celui-ci sur la plage, avec dans son sac à dos de quoi se restaurer, et dans ses mains, parasol et planche de surf, pour une journée plage pour se détendre en famille.

“- Il fait bon ! On a de la chance, l’été est au rendez-vous.”

Elle remonte ses lunettes de soleil qui se font la belle avant d'entraîner le plus vieux dans un coin de la plage, plantant le parasol alors, réglant la hauteur pendant plusieurs minutes, minutieusement avant d’y met ses affaires à l'abri dessous, étalant les serviettes également avant de s’étirer longuement, pour réveiller son corps déjà bien actif.

“- Désolé de t’avoir kidnappé, mais ça fait longtemps qu’on a pas passé une aprem ensemble.”

Elle lui sourit de toutes ses dents alors, contente de cette sortie, ça lui rappelait leur enfance ici. Et elle lui avait très peu laissé le choix de venir, et elle doute de toute façon qu’il aurait refusé d’aller se baigner, monsieur mordu de natation. Puis elle fera d’autre sortie avec ses autres frères un autre jour, mais pour la tranquillité, In Joon était parfait. Elle voulait éviter de voir Yong Hwa ronchonner, le cadet de la fratrie la coller ou l'aînée être sur son dos comme si le monde était un danger, même si elle les aimait plus que tout malgré leur caractère pas toujours simple à suivre -comme si elle n’apportait pas ses petites exaspérations aussi-.

“- Puis je voulais te voir surfer, t’as toujours été doué. Enfin, avant tout, un peu de crème solaire.”

Elle saisit le flacon et vient lui en mettre sur le dos rapidement, avant de jouer un peu de tam-tam dessus en rigolant doucement.

“- Sinon comment tu vas toi ?”

Elle était bien contente elle de fuir un peu la capitale, alors qu’elle devait encore régler ses problèmes de colocation, si elle ne trouvait personne, elle allait devoir trouver un appartement drastiquement plus petit ou une autre colocation. Mais elle laissait cette problématique à la Moon de Séoul, aujourd’hui elle prenait des vacances.



Code by Joy
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyLun 15 Aoû - 18:18




du sable ; la plage
& pas de vague.


Retour à Naksan prévu depuis le dernier break, quelques valises accompagnent tes vacances. Fier de rentrer, t'espère pourtant ne pas croiser Yonghwa :: ( arrivée décalée ) :: te fait revenir quelques jours seulement après la petite dernière. Heureux de retrouver la maison, tu sais déjà que ce séjour te fera le plus grand bien ; ici pas d'obligations, pas de prises de têtes – en théorie – et surtout, aucune chance de croiser Sangjun sur les plages de sable fin.

Sur l'une d'elles, tu t'es laissé entraîner par la cadette. Un sourire aux lèvres, parce que c'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie : « Ouais, on ferait bien d'en profiter ! » que tu t'exclames, non sans t'emparer du sac qu'elle a sur les épaules ainsi que de cette planche qu'elle s'entête à porter – comme si elle avait quelque chose à prouver. En gentlemen, tu la laisses choisir un coin de plage qui lui plaît :: ( la vérité ) :: c'est que si tu avais eu le choix de l'emplacement, vous ne seriez toujours pas installé.

« T'excuses pas, ça me fait plaisir... » tandis que sans broncher, tu consens à ce que la brunette te passe de la crème ; fasse de toi un drôle d'instrument de musique : « C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tête à tête. » omettre un commentaire sur l'inutilité de la protection solaire :: ( t'en mets jamais ) :: ça pollue les océans, puis t'façon, t'es plus souvent dans l'eau que sur le sable. Mais tu ne dis rien, t'emparant plutôt du tube de crème pour l'en badigeonner à son tour – refusant que la précieuse soit blessée par l'astre solaire : « Ça va, je crois ? » parce qu'un secret tu t'apprêtes à lui confier : « J'ai démissionné de la pizzeria... Et toi ? »  

(c) SIAL ; icons sial


Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptySam 20 Aoû - 14:22


Surf à Naksan

Avec Chae In Joon

Moon Shin se fait voler le sac alors et la planche de surf, dans un cris de surprise, puis une moue boudeuse qui s’affiche, elle n’est pas une fragile petite chose qui ne peut rien porter, elle ne sentait presque pas le poid des affaires, bien trop dans l’euphorie de cette sortie, que rien d’autre n’avait d’importance. Elle aurait pu râler plus oralement que tout garder pour elle, mais elle ne dit rien, façon, il ne restait que quelques mètres à faire pour s’implanter dans le sable, pour une journée détente au bord de la mer. Elle avait même repéré le glacier un peu plus loin au cas où le pique nique ne suffirait pas. Dans le sac, il y a aussi ranger un ballon, dans la prévision d’un beach volley ou tout autre jeux avec un ballon, des livres, des masques et des tubas. Elle a essayé de prévoir tout genre d’activité si l’envie leur prenait de vouloir faire quelque chose en particulier.

“- Tant mieux, puis ça va nous faire du bien, on est bien loin de la mer à Séoul.”

Et la vie était chargée, parfois ça pesait sur ses épaules, mais elle évitait de s’en plaindre, d’un autre côté, elle avait son indépendance, et elle étudiait pour avoir une vie accomplie dans l’avenir. Elle s'active pour mettre la crème solaire à son aîné, attention qu’elle porte même s’il n’a rien demandé, l’envie d’aider, de s’amuser aussi à le transformer en instrument de musique, même si on à connu mieux comme instrument de percussion.

“- C’est vrai, il faudrait qu’on trouve plus de temps… Mais j’imagine qu’on a tous les deux des emplois du temps chargés et décalés."

Elle rit et le décoiffe doucement alors, l’envie de l’embêter, préambule de ses prochaines paroles.

“- Puis c’est à toi de passé tu sais, je vais pas m’imposer dans ton dortoir, ton pauvre coloc va te détester si je viens passer des heures à bavarder avec toi dans votre piaule.”

Elle plaisantait, juste l’envie de l’embêter, jouant les innocentes, alors qu’elle laisse In Joon lui mettre de la crème à son tour, l’écoutant parler alors. Surprise sur son visage, l’étonnement de voir le si sérieux In Joon démissionner de son poste, puis l’idée qu’il s’est passé quelque chose de grave qui l’a poussé à démissionner lui vient.

“- Ah bon ? Il s’est passé quoi ? J’espère qu’il ne te maltraitait pas hein ?”

L’imagination débordante de la cadette fait surface dans ces moments-là. Elle se tourne vers lui, le dévisage, mais il a l’air assez calme. Elle le laisse s’expliquer, peut être aussi éclipser la question retourner, la reporter à plus loin, parce qu’elle, malgré son boulot, sera peut être à la rue dans quelques mois, si colocataire elle ne trouve pas.



Code by Joy
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : surf à Naksan ft In Joon le surfeur  897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  EmptyDim 20 Nov - 15:16




du sable ; la plage
& pas de vague.


Décoiffé par des mains joueuses, tu souris, ne protestes pas :: ( docile ) :: et entre tes lèvres souffler : « C'est clair... » emploi du temps qui n'est pas prêt de désemplir, t'obliges à rester isolé. Avec la fratrie, du temps, tu aimerais plus passer ; or impossible de te dédoubler. Les entraînements se multiplient à l'approche des sélections pour l'équipe olympique ; une occasion que tu n'as pas l'intention de rater.

Sur son dos, tes doigts glissent. Application terminée, à ses côtés t'asseoir et ricaner : « Mais nooon, t'sais je crois que tu lui as taper dans l’œil la dernière fois. » avec elle, échanger un regard complice : « Il sera plus que ravi de se casser, crois moi. » d'une poignée de sable t'emparer et en laisser échapper un filet ; regarder la poussière s'écouler comme s'il s'agissait d'un sablier, maintenant que le secret est révélé, tu sais que l'atmosphère va changer.

« Nan t'inquiètes, c'est rien de grave. » que tu avoues en relevant la tête. Au loin regarder et l'intérieur de ta joue pincer : « C'est juste, que j'ai plus vraiment le temps... » et ce n'est pas un mensonge en soit ; tu hésites encore à raconter toute l'histoire, conscient que Yonghwa y est en parti pour quelque chose. Alors tu continues simplement : « En fait Hwa avait raison, j'avais pas besoin de ce job. » te justifier, comme si on te le demandait : « Ça me prenait trop de temps, puis t'façon j'étais sans cesse en retard. » rire : « J'aurais fini par me faire virer ! »

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
(#) Sujet: Re: surf à Naksan ft In Joon le surfeur    surf à Naksan ft In Joon le surfeur  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: