1234
questions/idées (juillet 2022)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 questions/idées (juillet 2022)


Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : questions/idées (juillet 2022) 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
questions/idées (juillet 2022) Empty
(#) Sujet: questions/idées (juillet 2022)   questions/idées (juillet 2022) EmptyMer 15 Juin - 1:22
bonjouuuuuuuuuur, c'est encore moi questions/idées (juillet 2022) 3427154317

j'avoue que je suis un peu en stress, mais ça, c'est juste parce que c'est moi :hidden:

alors en fait, je me demandais si, éventuellement, la limite de dc pouvait être augmentée légèrement?
ok, bye
non, plus sérieusement, je comprends parfaitement pourquoi c'est une règle qui est instaurée, mais c'est aussi quelque chose que je déteste. en ce sens que oui, on veut garder des fc pour les nouveaux membres et ne pas avoir un forum qui est un nid à dc, mais ça freine aussi un peu certaines personnes. alors, là, je demande pas à retirer ou à élever le tout à un nombre faramineux. mais genre 1 ou 2 de plus. pour être honnête, il est de plus en plus difficile de trouver des forums non seulement actifs, mais où tu te sens bien et où l'intégration est "facile". par exemple, pour moi, hm, c'est ma safe place, là où j'ai envie de me dédoubler et de m'investir, parce que je suis bien et que je suis intégrée. et shy comme je suis, déjà que j'ai du mal à aller vers les autres (on l'aura compris à mes débuts ici jppppp), l'intégration ne se passe pas toujours bien. (j'avoue que perso, ça me permettrait de quitter un ou deux forums à côté, cette augmentation, parce que je sais qu'ici, je vais pas me retrouver sans liens) BREF. je parle en me donnant comme exemple, mais y'en a d'autres qui sont shy et qui pourront se reconnaître.

ALSO, CEPENDANT. avec ça, je pense que ce serait bien d'être plus "sévères" genre à partir du 8e compte (ou 7e ou 6e, vous qui voyez, hein) le nombre de rp demandés peut être augmenté, l'ancienneté demandée pourrait être de 1 mois au lieu de 2 semaines (ou alors 2 mois, soyons fous (folles)). also, une hausse du coût, maybe? je me dis que même en passant de 100 pts par compte à 200 pts par compte, quiconque réclame sa quête #1 (qui est la validation de sa fiche) aura quand même déjà ses points pour dc. et donc avec ça, une activité dite générale peut être demandée aussi?? comme ça, ça assurerait que ceux qui s'y rendent sont impliqués et rp assez pour pouvoir gérer autant de comptes eeeeeet ça ne pénaliserait pas ceux qui aimeraient poursuivre dans leurs idées folles (comme moi, notamment, me tapez pas).

j'aime pas vraiment être celle qui propose ce genre d'idées, parce qu'en général, je suis trop une boule de stress. mais je sais que ça va me trotter dans l'esprit pendant des jours (et des nuits) si je ne tente pas au moins ma chance. comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et donc si ça aboutit sur un refus, ce n'est pas grave, au moins, j'aurai fait valoir mon point et je serai fixée jpp

des bisous sur vos fesses et je vous aime questions/idées (juillet 2022) 2948317594
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: