1234
Hello girl ft Saetbyeol

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

 Hello girl ft Saetbyeol


Han Mae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 149
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptyJeu 28 Juil - 14:06


"Hello girl"

Avec Saetbyeol

Les courbatures commençaient à diminuer, et il se dit qu’il devrait se ménager un peu, entre la danse, le taekwondo et courir de salle en salle, son corps s'était mis en grève la veille, et ça se calmait à peine aujourd’hui. Mais ça ne l’empêchait pas d’aller suivre son seul cours de la journée, mettant à rude épreuve son poignet, mais il n'était pas du genre à abandonner. Parce qu’il avait foi en son avenir, faite juste de musique, loin de tout le reste. Mae Ri, il rêve sa vie, et fait tout pour que ça soit le cas, même si tout peut foirer avant d’avoir commencé. Et enfin, la fin des cours, de la journée, libre comme l’air, jusqu’au soir du moins. Quand il devra aller s'entraîner à l’agence, il pourrait y courir directement, n’ayant pas peur des heures supps, mais l’envie de flâner un peu est présent, alors qu’il prend le métro au hasard, observant autour de lui, les écouteurs aux oreilles, il se perd entre les sons rythmé de musique pop, sans prêter l’oreille au monde réel. Il est dans son monde, et il sort quand il en a envie, les mains dans les poches. Il fait beau aujourd’hui, même s’il ne fait pas particulièrement chaud, il déambule dans les rues, à regarder dans les vitrines des magasins, sans jamais y entrer, le shopping, il n'en a pas vraiment envie aujourd’hui, juste se laisser aller à quelques flâneries, les mains dans les poches.

Finalement, le regard tombe sur un petit café, au air ancien, et il se dit pourquoi pas. Il n’a rien pris depuis ce matin, une boisson fraîche ne ferait pas de mal. Il passe le pas de la porte alors, observant les lieux, enlevant ses écouteurs, l’ambiance semble assez cool ici, et il se dit qu’il reviendra peut-être ici. Il se dirige alors vers le comptoir, où se trouve une serveuse au doux sourire. L’étudiant sourit alors et la salue.

“- Bonjour, mademoiselle, est-ce que je pourrais commander un cappuccino ?”

Il l’observe et il a envie de s’amuser un peu, enfin discuter surtout, juste, s’occuper. Il sort tout de même de quoi payer la commande.

“- Je connaissais pas cet endroit, mais ça fait vintage… Contrairement à vous.”

Non, il ne drague pas, les filles ça ne l’intéresse pas, il veut juste bavarder et observer les réactions.


“- Enfin, il y a quelques livres, y a vraiment des personnes qui passent des heures à lire ici ?”

Code by Joy



枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2
MESSAGES : 2142
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 22
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptyVen 29 Juil - 23:13

hello girl.

à Insadong,
tenue ♡

Les vacances d’été qui étaient enfin amorcées. Excitation de tous tes camarades, une chose que tu ne partageais pas en particulier vu que ton quotidien ne changeait pas. Métro, boulot, dodo. Tu ne pouvais pas d’avoir des finances opulentes comme la plupart - pour ne pas dire tous - tes amis Alors tu étais condamnée à faire acte de présence dans le café, occupé par deux trois clients seulement et potasser tes cours de droit. En même temps avec un temps pareil, les gens préféreront les rafraîchissements aux bords du fleuve Han. Enfin pas tout puisqu’une nouvelle tête s'invite dans l’établissement. Un sourire à son adresse tout en le saluant, tu t’empressais de répondre à sa demande en mettant la machine en route.

▬ C’est sûr que je fais un peu tâche parmi les meubles du café

Riais-tu, plutôt amusée parce qu’il semblait être un compliment (du moins, tu l’espérais.) Quand le moderne croise l’ancien…

▬ Oui ça arrive. Ou alors ce sont des étudiants viennent pour faire leur devoirs et autres projets

Tu avais toi-même débarqué ici de cette façon il y a quelques années….

▬ C’est plutôt calme et cosy alors on s’y sent bien… C’est un cadre plus agréable qu’une bibliothèque.

Une fois le café prêt, tu réunissais tous les ingrédients pour en faire une cappuccino, crème, chocolat, lait... Une recette que tu connaissais par coeur pour apporter la tasse sous son nez. Tout en encaissant son argent, tu continuais de faire la conversation avec ton nouveau client. Ton naturel curieux qui n’était jamais bien loin

▬ Mais vous, vous avez plus l’air d’être le type de client venu juste pour un café non ?


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Mae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 149
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptySam 30 Juil - 0:18


"Hello girl"

Avec Saetbyeol

La jeune femme ne semblait pas gênée de sa présence et de son avis de discuter. Sûrement pas le manque de monde, le café semblait déserté, pour des lieux plus attractifs pendant cette saison. C’était sûr que c’était le moment de profiter de l’air extérieur, du soleil et du temps doux.

“- ça donne un charme, si tout est ancien, ça serait bien triste.”

À vouloir rester dans le thème, il aurait imaginé une vieille dame, dans les habits d'antan, pour un lieu figé dans le temps. Mais il imagine sûrement que le proprio n'est pas contre la modernité, s’il acceptait les jeunes comme employé -parce qu’il doute tout de même qu’elle en soit propriétaire-. Il écoute les explications, accoudé au comptoir, préparant la monnaie alors, acquiesçant doucement aux mots de la serveuse.

“- Je vois, c’est sûr, ça a l’air d’un endroit idéal pour se poser et lire ou réviser.”

Il devrait peut-être venir plus souvent, réviser ses examens, dans le calme, sans être seul avec lui-même. S’il se souvient de l’endroit plus tard. Il n’avoue ne pas avoir fait vraiment attention au chemin pris jusque-là, à déambuler sans but. Mais il fut bien content de voir sa boisson en main, goûtant le breuvage encore chaud, c’était bon. C’était encore un bon point, de plus, son interlocutrice ne fermait pas la conversation.

“- C’est vrai, je me suis arrêté seulement pour boire quelque chose.”

Une envie, juste comme ça, une lubie de l’instant, la curiosité quand son regard est tombé sur la façade, rien de prévu, rien de planifié, se laissant aller à ses pensées du moment.

“- Je ne connaissais pas, je ne savais pas vraiment qu'il y avait ce genre de café, est-ce que ça marche ? Comment ça tourne s'il y a beaucoup de clients qui restent des heures ?”

Le calcul dans la tête, il y a l’air d’avoir pas mal de place, mais une place gardée longtemps pourrait empêcher de faire tourner la clientèle. Curiosité juste comme ça, l’envie de discuter, avec une fille agréable, buvant sa boisson calmement sans précipitation, laissant la chaleur se diffuser lentement dans des doigts qui encercle la tasse.

“- vous êtes étudiante ?”  

Elle semblait jeune, et il se dit que même si l’endroit semblait chaleureux, cela l’étonnerait d’entendre qu’elle voudrait passer sa vie ici, plus le profil d’un boulot temporaire pour payer une vie étudiante. Mae Ri l’observait alors, d’un air enfantin, la demoiselle avait l’air sympathique, assez pour qu’il ne joue pas les idiots.

“- D’ailleurs, je m’appelle Mae Ri, vous pouvez me tutoyer, on doit avoir le même âge, et le vous ça me vieillit un peu”


Code by Joy



枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2
MESSAGES : 2142
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 22
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptySam 30 Juil - 10:38

hello girl.

à Insadong,
tenue ♡

Tu clignais des yeux à plusieurs reprises, ne sachant pas quoi répondre. Joues rougis, tu esquisses un simple sourire, ne sachant ni quoi dire où comment réagir à de tels propos. Sûrement par crainte de les sortir de son contexte. Mais tu ne désirais pas de laisser être désarmée par de simples sous-entendus. Tu n’allais pas louper l’occasion de fidéliser un nouveau client de par ta bonne humeur naturelle. Encore plus quand il semblait que ce soit la curiosité qui l’a poussé à franchir les portes de l’établissement. Évitons une mauvaise impression. Cependant, tu étais un peu surprise par ses questions. C’était rare qu’on te demande ce genre de choses.

▬ Oui ça va, il y a souvent du mouvement. Aujourd’hui, c’est calme mais bon. Ce sont les jours estivaux. Les gens n’ont pas trop envie de s’arrêter dans un café “ancien”

Tu illustrais tes propos, mimant des guillemets à l’aide de tes doigts.

▬ Sinon quand il y a rush, on tourne à deux, voire trois. Une personne qui prends les commandes, une autre qui les prépares et la dernière qui les apporte.

C’est sûr que si la patronne t’a foutu toute seule derrière le comptoir, c’est dire le monde qu’il y avait aujourd'hui. Ca n’aurait pas été de refus d'avoir un peu de compagnie pourtant… Parce que plus ses questions s’enchaînaient, plus tu avais l’impression qu’il n’était pas simplement la pour faire la causette. Après des années, ici, tu avais été sollicité plus d’une fois… C’en était lassant. Et souvent, ils avaient ce comportement similaire au sien…

▬ Je m’appelle Saetbyeol et effectivement, je suis étudiante. En droit.

Néanmoins, rien ne laissait apparaître ton visage. Juste un sourire suffisait pour dissimuler tout ceci.

▬ Et bon, même si on a le même âge, je préfère pour l’instant vous vouvoyer. C’est un peu étrange de vous tutoyer aussi vite non ?

Autant imposer une limite aussi vite…


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Mae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 149
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptySam 30 Juil - 12:34


"Hello girl"

Avec Saetbyeol

Il n’avait pas vraiment réalisé, que ses mots pouvaient être mal interprétés. Alors il avait continué aisément, buvant sa boisson tout en posant les questions qui lui viennent en tête, curiosité poussée par l'ennui, lui qui allait passer son après-midi seul, faisait juste durer son passage éphémère en ses lieux pour se divertir. Entre ses doigts, il fait tourner la tasse, jouant avec les ondulations du liquide dans le récipient, pendant que les voix s’élèvent dans la pièce dans une jolie symphonie.

“- Je m’en doute, il fait chaud pour s’enfermer dedans… Enfin, je suis désolé pour vous qui êtes coincé ici du coup.”

Mae Ri, il n’aime pas totalement l’été et ses fortes chaleurs, les sorties possibles et la bonne humeur générale qu’offraient les rayons du soleil. Ça lui rappelle ses longs été où même par une chaleur asphyxiante, le gamin devait garder sur ses épaules le pull légèrement trop grand pour camoufler les traces des troubles d’une famille aux allures ordinaire, mais qui n’était qu’un enfer pour l’enfant vide. Sortant de ses pensées, il sourit pour cacher le trouble, boit une gorgée qui lui brûle la langue, mais elle en reste moins douloureuse que les pensées amer d’une enfance avorter.

“- Je vois, ils sont en vacances pendant que vous bossez ?”

Enfin, il est sûr que trois pour deux clients, ce n'était pas rentable, c’était chiant, hormis le fait de pouvoir bavarder le temps que les clients se font absents.

“- mais je parlais plus au niveau des places à table, en réalité, s’il arrive qu’il n’y ait plus de place libre pour un nouveau client.”

Il insiste peut-être trop, embêter la demoiselle peut être marrant, il reste tout de même gentil dans le fond, elle ne lui est pas désagréable après tout, polie et serviable, peut être juste son taf, mais c’est déjà ça. Il fut content d’avoir bien deviné, un peu stupide devant un fait assez évident, après tout les études ne se payaient pas tout seul, ni la vie en général. Il fit quand même une moue boudeuse au refus du tutoiement alors, une tête enfantine qu’il a appris à imiter, caprice qu’il ne se serait pas permis dans le temps, mais qu’il aime en abuser désormais.

“- Je vois pas d'étrangeté, on est tous les deux étudiants, c’est pas bizarre.”

Il termine son verre dans une surprise à peine dissimulée, il n’a pas vu le liquide diminué, et il est frustré de la fin de boisson, sortant encore quelques wons de son porte-monnaie.

“- Je peux en avoir un autre s’il vous plaît ?”

Un sourire qui se veut mignon, amadouer la demoiselle qui semble sur ses gardes sans raison. Une main passe dans ses cheveux le temps de trois secondes, alors qu’il se redresse un peu.

“- Donc étudiante en droit ? Vous avez des courages, ça a l’air fastidieux…”

Il n’aurait jamais essayé des études aussi fastidieuses, médecin, avocat, il avait l’impression que c’était des murs bâtis, pour dissuader, des heures de boulot, ce n'était pas assez rapide pour lui.

“- Vous voulez donc être avocate ?”

Nouvel intérêt, après tout, c’était toujours mieux d’avoir un avocat dans son répertoire, sait-on jamais.



Code by Joy



枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Jeon Saetbyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2
MESSAGES : 2142
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 22
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptyDim 31 Juil - 3:06

hello girl.

à Insadong,
tenue ♡

▬ Vous n’avez pas à vous excuser. Ce ne sont que les aléas de la vies qui me pousse à être ici

Avouais-tu, d’un air presque amusé. Des factures à payer, tout ce qui te permettait de vivre. Sans oublier les maigres finances que tu t’efforçais de donner à ton paternel qui était incapable de garder un boulot. Beaucoup trop d’aléas pour la jeune fille que tu étais des poids qui ne faisait que s’accumuler. Cependant te lamenter sur ton sort ; encore plus auprès de personnes que tu ne connaissais pas, ce n’était pas ton genre.

▬ Non, nous avons juste des contrats un peu plus réduits, pour qu’on puisse étudier et profiter des beaux jours

Dis-tu simplement en haussant les épaules. Une attitude nonchalante que tu perdais rapidement, laissant place à une certaine gêne, te sentant un peu idiote tout à coup.

▬ Ah désolée… haha. Hm… C’est très rare. Je crois que ça n’est jamais arrivé depuis que je suis ici.

En même temps, quand on sait qu’il peut avoir de grandes enseignes à quelques rues d’ici et qui pouvait un peu plus leur parler… Mais bon, vous avez vos lots de clients vous aussi, quand c'est la période. Cependant, plus les questions s'enchaînent, plus le dénommé Mae Ri t’intriguait. Tu le voyais venir à dix kilomètres. Mais d’une autre part, tu étais bien curieuse de voir sa limite, jusqu’où il pourrait aller… Donc, trop de méfiance pour que tu puisses être aussi familière avec lui et le tutoyer… La relation serveuse / client te suffisait bien. Et il te le rappelait bien malgré lui en te demandant une nouvelle tournée. Et le même processus se répéter dans ta préparation

▬ Merci. Et oui, ce n’est pas facile, mais ce n’est qu’une question de motivation et d’ambition, je suppose

Tu n’étais qu’en 4e année et il y a pas à dire que ça t’arrivait bien trop souvent de vouloir tout abandonner, mais tu t’accrochais aux raisons qui t’ont poussé à t’engager sur cette voie-là. Et d’un air presque innocent, tu lui demandais.

▬ Ca vous intéresse tant que ça ? Auriez vous des démêlés avec la justice qui nécessiterait un futur avocat


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Han Mae Ri
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hello girl ft Saetbyeol Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 149
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol EmptyLun 1 Aoû - 17:52


"Hello girl"

Avec Saetbyeol

Un haussement d’épaule et une tête qui acquiesce, la vie donnait bien du fil à retordre à certains, il n’avait rien à redire sur ça, et en soit, il s’en fichait bien, chacun avait sa vie. Lui aussi bossera ce soir, que le soleil soit là ou non. Il se contenta alors de poursuivre la conversation plus intéressante que de parler des misères de la vie, puis visiblement, c’était quand même aménagé pour les étudiants. En soit, l’ambiance avait l’air cool pour des étudiants, ça devait être plus agréable que certains petits boulots, avec une ambiance plus froide. Mae Ri boit encore, se laissant aller à la conversation et à sa curiosité, poussée par l'ennui, pas l’envie d’aller s’asseoir en tête-à-tête avec son reflet dans la vitrine du café, pour se parler à lui-même.

“- Je vois, donc pas de risque de se faire chasser si on prend trop de temps ? C’est plutôt cool.”

Il connaissait bien les cafés où une fois consommé, il faut laisser la place pour les clients suivant, chassé comme un moins-que-rien alors que le sourire était affiché, tant que l’argent était de la partie. Il demande alors un autre verre, pour s’occuper les mains, un peu déçu que son approche amicale soit ratée, il ne voit pas le mal, ne comprend pas le point de vue de la serveuse, mais tant pis. En soit, il ne la reverra peut-être pas, il n’en sait rien. Du moins, le sujet des études l'intéresse et peut-être que ça lui donnera une excuse pour la recroiser, pensant à ses intérêts, il faut l’avouer, les questions s’enchaînent, et un rire vient s’échouer sur ses lippes, un haussement d’épaule et un air faussement angélique s’affiche.

“- Parce que la justice ne protège que les coupables ?”

Le garçon l’observe alors, un peu plus sérieusement, ayant pris tout de même la “justice” en grippe, quand il y a quelques années, elle l’a protégé quand il était coupable, mais qui n’avait rien fait quand il était victime. Mais en soit, il n’avait rien contre la jeune femme qui n’y était pour rien et il finis par se redresser en s’étirant.

“- Je demande pas pour des soucis avec la police si ça peut vous rassurer. Et ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour.”

Pour le moment, la vie est belle de son côté, mais on est jamais trop prudent en soi, il ne pose que les bases de son avenir.

“- C’est combien d'années déjà les études de droit ?”

Code by Joy



枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Hello girl ft Saetbyeol Empty
(#) Sujet: Re: Hello girl ft Saetbyeol   Hello girl ft Saetbyeol Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Sauter vers: