1234
Questions

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Questions


Moon Seoha
Anonymous
Invité
Questions Empty
(#) Sujet: Questions   Questions EmptySam 16 Juil - 0:51
Bonjour. Questions 359353108

Je zieute depuis quelque jour le forum car un scénario m'a attirée celui-ci. Je voulais savoir si le rôle de la reine est toujours libre et si je pourrai changer son prénom et son âge ?

Merci beaucoup. Questions 359353108
Passez une bonne journée. Questions 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Questions Empty
(#) Sujet: Re: Questions   Questions EmptySam 16 Juil - 1:49
Bonjour, contente que tu t'intéresses à ce pl en particulier :sh:
Mais je suis désolée c'est deux points non modifiables, il me semble que c'est écrit dans le pl. Tout le reste est assez libre mais ça, on ne peut pas bouger du tout Questions 4113597697 Questions 3096957176
bonne soirée/journée à toi aussi Questions 2032986780
Seoha
Anonymous
Invité
Questions Empty
(#) Sujet: Re: Questions   Questions EmptySam 16 Juil - 2:02
J’avoue que ça m’embête de ne pas pouvoir choisir son identité. Questions 4113597697 Pour l’âge c’est dit entre 20 et 24 ans donc je n’étais pas certaine.^^’
Contenu sponsorisé
Questions Empty
(#) Sujet: Re: Questions   Questions Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: