1234
2073 - en effet je suis perdue

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 en effet je suis perdue


Invité
Anonymous
Invité
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue EmptyMar 12 Juil - 23:20
Hello ! Je viens vous déranger un peu sinon c'est pas drôle.
Voila, j'ai découvert l'existence de forumactif et bon, j'avoue que j'ai pas du tout l'habitude mais en cherchant des forums et sites de rp je suis tombée sur Hundred Miles et j'ai directement kiffé T-T.
Du coup je voulais vous poser quelques questions (vous en faites pas, j'ai lu les règles et j'y suis encore... ouais ca fait une heure et demi mais tranquille).
Je voulais savoir du coup, comment ca se déroule la demande d'un personnage ? Je suis désolée si la réponse a déjà été donnée quelque part, j'ai probablement raté l'info mais dans le doute je demande puisque j'ignore comment forumactif fonctionne...
Voila voila, j'aurais probablement d'autres questions mais pour l'instant la plus importante qui me vient a l'esprit c'est celle la xD
Encore désolée du dérangement et merci a l'avance pour les réponses ! ^^
Bonne soirée <3
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - en effet je suis perdue Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1039
MESSAGES : 1018
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: Re: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue EmptyMer 13 Juil - 8:37
Heeyllo. Bienvenue sur le fo et c'est cool que tu t'y intéresses :cloud:.

Alors sur forumactif ce n'est pas comme fb ou autre. Tu n'as pas besoin de demander un perso aux admin. Il suffit que tu t'inscrives avec le nom de ton personnage, (dans ton cas juste changer ton pseudo dans ton profil 2073 - en effet je suis perdue 2032986780 ) que tu choisisses un faceclaim et de faire la fiche de présentation de ton perso (ce sera par Ici).

Tu peux toujours jouer un perso en choisissant un prelien ou un scénario des membres Par la

J'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésites pas 2073 - en effet je suis perdue 3969173119



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: Re: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue EmptyMer 13 Juil - 15:18
Hello !
Merci énormément ! J'ai mes réponses du coup. ^^
Je vais donc faire ca des que je peux, encore merci !
Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
En ligne
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - en effet je suis perdue Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 200
MESSAGES : 548
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 26
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: Re: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue EmptyJeu 14 Juil - 23:01
@choi hana BONSOIR. 2073 - en effet je suis perdue 3612205300 avant tout, bienvenue parmi nous, ça fait trop plaisir de voir une nouvelle tête nous rejoindre ! :shine: :shine: :shine:
toutes mes excuses pour la réponse que je n'ai pas pu te donner, et aussi merci tout plein à @jang jae sun qui t'a aidé! 2073 - en effet je suis perdue 359353108 2073 - en effet je suis perdue 359353108
si jamais tu as des questions, n'importe quoi, hésites pas à m'envoyer un mp et ça me ferait plaisir de te guider sur le forum. 2073 - en effet je suis perdue 2948317594 je suis disponible en mp et aussi sur discord @(lune)ary ☾#2073 n'importe quand 2073 - en effet je suis perdue 1014364140 2073 - en effet je suis perdue 3502780915


9.
Invité
Anonymous
Invité
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: Re: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue EmptyJeu 14 Juil - 23:28
@Jiang Xieren Coucou ! Merci beaucoup c'est très gentil ! J'hésiterais pas alors xD La je suis entrain de faire la fiche de présentation (en cassant le code au moins 2 fois par minute mais ca vaaa).
En tout cas merci beaucoup à toi et Jang Jae Sun ! 2073 - en effet je suis perdue 1f604
Contenu sponsorisé
2073 - en effet je suis perdue Empty
(#) Sujet: Re: en effet je suis perdue   2073 - en effet je suis perdue Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: