1234
like these old days || ft junyoung

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

like these old days || ft junyoung

Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : like these old days || ft junyoung Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
like these old days || ft junyoung Empty
(#) Sujet: like these old days || ft junyoung   like these old days || ft junyoung EmptyDim 3 Juil - 1:38

like these old days.

à itaewon,
tenue ♡

Pourquoi… Cette question revenait sans cesse dans ta tête ces derniers temps. Naïvement, tu cherchais des réponses au fond d’un énième verre dont le fond était ambré. Pourtant, avec ton expérience, tu avais conscience que tu ne trouveras jamais aucune solution. Encore une fois, tu avais la sensation que ta vie t’échappait et cela devenait insupportable. Si on ajoute à ça la culpabilité qui ne faisait que gonfler dans ton coeur. Coupable d’avoir une telle pensée alors que tu avais trouvé refuge auprès d’un époux qui était prêt à tout pour toi - qui te l’a montré à mainte reprise -. Et tu commençais à avoir peur qu’il devienne un dommage collatéral. De le perdre. Mais maintenant que tu avais lancé la machine, tu étais obligée d’aller jusqu’au bout de ta vengeance…

Tu te pensais plus forte que ça… Capable de passer outre ton passé et te consacrer sur ton avenir. Mais tes vieux démons n’ont jamais lâché ta jambe. Une illusion. Voilà ce que c’était. La preuve, te voilà à enchaîner les verres d’alcool comme au bon vieux temps. Pour oublier, pour te faire souffrir… Avec les années, tu avais fini par oublier pourquoi tu buvais plus que de raison. La facilité. Alors pour la je-ne-sais combien de fois, tu laissais le liquide te brûler l'œsophage. Au bout de plusieurs. Ta vision était bien plus trouble que d’habitude. Et ton corps si lourd à porter soudainement. Tu n’en pouvais plus. Alors tu te laissais durement tomber sur le comptoir, pas mécontente de pouvoir lâcher prise durant plusieurs minutes et disparaître dans la torpeur. Tu pouvais à peine entendre le soupir de compagnon de la soirée, à qui tu avais demandé de t’aider à noyer tes angoisses en continuant de te servir encore et encore. Les années ont fait que cette scène était récurrente. Et comme un rituel ; il composait le même numéro qui venait te récupérer à chaque fois que tu terminais dans cet état dans ce même bar.

▬ J’ai quelque chose qui vous appartient. Je vous donne un indice. Elle est brune et un goût prononcé pour le scotch

♡♡♡
OXYMORE

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Jung Junyoung
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : like these old days || ft junyoung B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: like these old days || ft junyoung   like these old days || ft junyoung EmptyLun 4 Juil - 1:22

like these old days.

à itaewon,

Confortablement installé contre son bureau, Junyoung finissait sa soirée de garde tranquillement en naviguant sur son téléphone ; habituellement réticent à passer du temps sur les réseaux sociaux, le jeune policier défilait pourtant les nombreux posts sur le compte instagram de sa sœur avec conviction. Il gravait dans ses rétines chaque photos où elle apparaissait et dans son cœur chaque citations qu’elle utilisait, essayant tant bien que mal d’apprendre davantage à son sujet. Leur dernière rencontre, après une décennie de séparation, avait laissé plus de questions que de réponses et, alors qu’il pensait l’avoir perdue, avait ravivé sa fibre familiale. Ses trois frère et sœurs étaient aujourd’hui des inconnus et cette pensée, qu’il pensait avoir digéré depuis le temps, lui brisait le cœur. Avait-il droit de rattraper ce temps perdu ? Accepteraient-ils que leur frère, un couard de la pire espèce, reprenne place dans leur vie ?

Tandis qu’il se posait ces douloureuses questions, le téléphone du jeune homme se mit à vibrer. C’était un appel et pas celui de n’importe qui.
Junyoung n’avait même pas besoin de décrocher pour savoir de quoi il s’agissait mais il appuya sur le bouton vert malgré tout ; sans surprise, la voix au bout du fil lui annonça ce qu’il craignait déjà. Le pauvre lâcha un lourd soupir mais répondit calmement « J’arrive, garde la bien au chaud. Et ne laisse personne l’approcher » avant de se lever et quitter le commissariat en quatrième vitesse.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu’il ne la rejoigne à ce bar qu’il ne connaissait que trop bien. Il fut un temps où il venir ici faisait partie de son rituel hebdomadaire ; Jin Sol était toujours assise à cette place, face au comptoir, éméchée ou totalement torchée. Mais la demoiselle avait calmé ses ardeurs ces dernières années, ce qui rendait cette situation surprenante. Qu’est ce qui lui était arrivé pour qu’elle retombe ainsi dans ses vieux démons ?
Le bellâtre fit un rapide signe au propriétaire avant de s’asseoir à côté de son amie et sur le ton de la plaisanterie, il lui fit remarquer que « Il faut que tu changes ton numéro d’urgence, Jinsolie. C’est pas normal que je sois là avant ton mari hein ! » Il soupira ensuite, conscient qu’elle ne s’était pas mise une mine sans raison : « Je te raccompagne et je t’en supplie, ne me vomi pas dessus cette fois-ci. » La porter sur son dos jusqu'à chez elle était devenu normal. Et le vomi... Aussi

♡♡♡
OXYMORE
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : like these old days || ft junyoung Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: like these old days || ft junyoung   like these old days || ft junyoung EmptyMer 20 Juil - 3:13

like these old days.

à itaewon,
tenue ♡

Juste quelques minutes pour lâcher prise loin de tout ça… Ça te manquait ces moments où tu prenais discrètement tes pilules et tu arrivais à tout oublier en une fraction de secondes. Ces quelques heures où tu étais loin… Très loin de tout ce qui te bouffait. Tout cela était si facile. Mais tu avais promis à ton époux que tu ne retomberais plus dedans. Remplacer un vice par un autre. Le raccourci le plus simple pour redevenir cette jinnie pitoyable… Il y avait que lui qui t’avait vu bien trop souvent dans ce cadre-là quand tu touchais le fond.

▬ Junnie~

Lançais-tu, un sourire aux lèvres en voyant sa silhouette se dessiner au travers de ton regard bien trop affaibli tandis que tu levais lourdement ta tête.

▬ Pourquoi changer de numéro ? Tu as toujours été mon chevalier en uniforme depuis plusieurs années maintenant

Tu accompagnais tes paroles d’un bref rire, pour souligner qu’il s’en était mieux sorti que toi. Il avait un métier respectable, s’était presque repenti, tu dirais. Quant à toi, la plus belle chose qui t’était arrivé était d’avoir épousé Wookwang, mais toxique comme tu pouvais l’être, tu commençais à te dire que même ça, tu serais capable de tout gâcher. Et c'est en marmonnant que tu reprenais.

▬ Pff, mon mari ne sait pas que je suis ici… Il doit s’inquiéter.

Tu fouillais dans ton sac, en quête de ton téléphone portable, ne te rendant même pas compte qu’il était dans la poche de ton téléphone. Finalement, tu laissais tomber cette chasse, complètement dépiter… Tu ne savais même pas ce que tu pourrais lui dire quand il te verras dans cet état.

▬ J’ai pas bu au point de vomir cette fois. C’est fini, il est temps là où j’étais l’ivrogne du quartier… J’étais juste… Épuisée...

épuisée dans tous les sens du terme. Tu te levais difficilement de ton perchoir, titubant avant de trébucher au sol. Mouais, on ne savait pas si c’était plus toi ou lui que tu tentais de convaincre avec tes paroles…

♡♡♡
OXYMORE

hrp:

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: like these old days || ft junyoung   like these old days || ft junyoung Empty
Page 1 sur 1