i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ | |
| ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 14:57 |
tu as déjà des regrets c'est assez de conséquence, te rabaisser ne va rien changer |
| | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:06 |
pourquoi tu ne me hurles pas dessus? xieren, pourquoi est-ce que tu es comme ça? pourquoi est-ce que |
| | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:10 |
je sais pas, j'crois juste pas que tu mérites d'être rabaissé quand tu l'es déjà assez clairement tu regrettes les choix que tu as fait et tu te blâmes assez en rajouter une couche ne change rien tu vas simplement te sentir encore plus mal |
| | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:11 | | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:24 | | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:24 | | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:31 | | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:31 | | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:35 |
je vais aller dormir, je crois... comme ça, mes problèmes disparaitront un moment haha... |
| | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren Ven 31 Mar - 15:38 |
repose toi bien je suis là si tu veux parler plus tard |
| | ( #) Sujet: Re: jihae & xieren | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|