1234
stolen dog ft dan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 stolen dog ft dan


Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : stolen dog ft dan B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 34
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
stolen dog ft dan Empty
(#) Sujet: stolen dog ft dan   stolen dog ft dan EmptyDim 29 Mai - 15:16




❝ here comes
trouble


@kim dan
⸻ ( ootd )

douce fumée qui s'élance gracieusement hors de ses pulpeuses. loin des yeux indiscrets, le joint entre les doigts, jaeseong déambule tranquillement dans les rues, une laisse enroulée à son autre main. l'animal excité laisse son museau glisser sur le sol avec entrain à la recherche d'une odeur inconnue. le simple fait de sortir de son petit appartement ainsi pour y promener un chien comble quelque chose en son for intérieur. lasagna lui rappelle celui qu'il possédait auparavant et même s'il ne lui appartient pas, il le traite comme s'il était le sien.

sensé rejoindre dan, l'artiste laisse néanmoins ses pas le guider doucement jusqu'au quartier du plus jeune. le soleil est haut dans le ciel et la chaleur est présente. lunettes de soleil sur le nez et joint à la main, jaeseong se moque bien de la façon dont il est perçu en cet instant. il désire simplement ne pas se faire prendre à fumer du cannabis, c'est pourquoi il rallonge un peu son chemin jusque chez son cadet, bifurquant parfois dans des ruelles peu peuplées. et finalement, la quartier atteint après presque une heure de marche et deux ou trois fumettes, les jointures frappent contre le bois de la porte qui le sépare encore de dan.

le canidé est plus tranquille, sûrement assoiffé, mais son entrain est toujours présent. prolonger la promenade après s'être désaltéré ne devrait pas être un problème. l'endurance de lasagna le surprend toujours et partie dans ses pensées, l'aîné se penche pour venir caresser la tête de l'animal qui semble se réveiller et et demande encore plus d'attention. lorsque la porte s'ouvre enfin, la tête se relève. "yo." simplement lâché. jaeseong n'a jamais été un homme de grandes conversations, sauf quand la marijuana engourdi son corps et son esprit. "let him juste drink some water and we're ready to go."


(c) SIAL ; icons chrysalis


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: