1234
stolen dog ft dan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 stolen dog ft dan


Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : stolen dog ft dan B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 271
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
stolen dog ft dan Empty
(#) Sujet: stolen dog ft dan   stolen dog ft dan EmptyDim 29 Mai - 15:16




❝ here comes
trouble


@kim dan
⸻ ( ootd )

douce fumée qui s'élance gracieusement hors de ses pulpeuses. loin des yeux indiscrets, le joint entre les doigts, jaeseong déambule tranquillement dans les rues, une laisse enroulée à son autre main. l'animal excité laisse son museau glisser sur le sol avec entrain à la recherche d'une odeur inconnue. le simple fait de sortir de son petit appartement ainsi pour y promener un chien comble quelque chose en son for intérieur. lasagna lui rappelle celui qu'il possédait auparavant et même s'il ne lui appartient pas, il le traite comme s'il était le sien.

sensé rejoindre dan, l'artiste laisse néanmoins ses pas le guider doucement jusqu'au quartier du plus jeune. le soleil est haut dans le ciel et la chaleur est présente. lunettes de soleil sur le nez et joint à la main, jaeseong se moque bien de la façon dont il est perçu en cet instant. il désire simplement ne pas se faire prendre à fumer du cannabis, c'est pourquoi il rallonge un peu son chemin jusque chez son cadet, bifurquant parfois dans des ruelles peu peuplées. et finalement, la quartier atteint après presque une heure de marche et deux ou trois fumettes, les jointures frappent contre le bois de la porte qui le sépare encore de dan.

le canidé est plus tranquille, sûrement assoiffé, mais son entrain est toujours présent. prolonger la promenade après s'être désaltéré ne devrait pas être un problème. l'endurance de lasagna le surprend toujours et partie dans ses pensées, l'aîné se penche pour venir caresser la tête de l'animal qui semble se réveiller et et demande encore plus d'attention. lorsque la porte s'ouvre enfin, la tête se relève. "yo." simplement lâché. jaeseong n'a jamais été un homme de grandes conversations, sauf quand la marijuana engourdi son corps et son esprit. "let him just drink some water and we're ready to go."


(c) SIAL ; icons chrysalis


kim dan
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12885-kim-dan-dangerzone#376890
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : stolen dog ft dan 19193dcbc458136dda6c9d8e1df8f0fd0ca60cf1
AVATAR : an jaehyung
POINTS : 34
MESSAGES : 163
NOUS A REJOINT LE : 24/04/2022
AGE : 25
stolen dog ft dan Empty
(#) Sujet: Re: stolen dog ft dan   stolen dog ft dan EmptyMer 6 Juil - 0:12




❝ here comes
trouble



loin des yeux, loin du cœur ; une expression qui sied si bien à dan. le manque ne se fait ressentir qu’envers les substances ou les plaisirs de la chair, quant aux gens, ils cessent souvent d’exister dès lors qu’ils ne se trouvent plus dans son champ de vision. lasagna est la seule créature à échapper à cette règle : le chien n’habite pas avec lui et s’il aurait dû s'habituer à son absence, elle ne le rend que plus impatient de le voir à chaque fois. son arrivée est encore plus anticipée que les livraisons à domicile de son dealer et il sursaute de son canapé dès qu’il entend les coups à la porte. son regard se pose à peine sur jaeseong, l’attention immédiatement happée par l’animal auprès duquel il s’accroupit pour l’assaillir de câlins. well helloooo my baby! who’s a good boy? yes it’s you, of course it’s you! qu’il roucoule en multipliant les caresses et gratouilles partout sur le corps de l'animal qui le laisse faire avec tout autant d'entrain. ce n'est qu'après avoir satisfait son instinct paternel qu'il prête son attention à jaeseong et l'invite à l'intérieur. he knows where his bowl is, he'll go to it himself, déclare-t-il – non sans une pointe de fierté que son chien soit aussi indépendant – en lui tournant le dos pour se préparer à sortir. sa minuscule chambre d'étudiant ne lui offre aucune intimité, la cuisine, le salon et la chambre à coucher étant tous réunis en une pièce, mais évidemment dan n'a aucun problème à se dévêtir devant quiconque et il se change sans se soucier de la présence de jaeseong. une fois prêt, il remet à lasagna sa laisse et dépasse son ami sans l’attendre. we gotta stop by the grocery store first. i'm out of cigs, lance-t-il comme un ordre alors qu’il le dépasse vers l’ascenseur. les cigarettes ne sont pas une option, dan ne peut pas s’en passer et il les force à emprunter le chemin jusqu’à la supérette du coin.

une fois arrivés, dan attache lasagna à l’extérieur et dépose un baiser sur son crâne avant de s’aventurer à l’intérieur du magasin. dan en ressort avec un paquet dans la poche et une clope entre les lèvres qu’il n’attend même pas d’être complètement à l’extérieur pour allumer. une première taffe est tirée, la fumée remplissant agréablement ses poumons avant d’être recrachée et dan profite de ce court moment de bien-être pour s’étirer. après quoi, il s’avance pour détacher son chien et… remarque qu’il n’est pas là. where’s the dog? interroge-t-il, l’air confus puis progressivement paniqué alors qu’il réalise l’absence de lasagna. dude, where’s my fucking dog? qu’il répète à l’intention de jaeseong dans l’espoir qu’il y voit plus clair que lui car sa patience commence déjà à s’épuiser. malgré tout, il ne cesse de regarder tout autour de lui et, dans sa frénésie, parvient à déceler une silhouette qui s’éloigne d’eux à toute vitesse. is that asshole fucking running with my fucking dog?! la voix s’élève assez pour alerter les passants autour d’eux, pourtant personne ne s’y intéresse et dan n’a même pas le temps d’être indigné par l’indifférence des spectateurs qu’il se lance lui-même à la poursuite de l’inconnu, la cigarette toujours coincée entre ses lèvres. are you fucking coming or not?! hurle-t-il à jaeseong par-dessus son épaule.


(c) SIAL ; icons chrysalis


Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : stolen dog ft dan B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 271
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
stolen dog ft dan Empty
(#) Sujet: Re: stolen dog ft dan   stolen dog ft dan EmptyLun 5 Sep - 14:08




❝ here comes
trouble


@kim dan
⸻ ( ootd )

le trentenaire détache la laisse du chien pour le laisser aller s'abreuver. lui attend dans l'encadrement de la une fois à l'intérieur. l'endroit est plutôt étroit et les pièces ne sont pas séparées. ainsi, il est témoin d'un dan qui se change, mais ça ne le perturbe pas, se contentant de laisser glisser son regard dans la pièce plutôt que de se concentrer sur le jeune homme. lasagna explore ensuite l'ensuite, revient parfois vers lui, avant de retourner vers dan. finalement, c'est ce dernier qui lui remet la laisse que jaeseong lui laisse volontiers. il lui laisse le plaisir de le promener; il a eu sa dose pour le moment.

"okay." répond-il simplement à la phrase - plutôt l'ordre - que lui lance son jeune ami. il cale ses pas dans les siens pour sortir et finalement, marcher à ses côtés à l'extérieur. le chemin n'est pas très long jusqu'au kombini et il y entre avant le cadet. il n'a pas particulièrement besoin de quelque chose, mais la soif l'éprend. il défile donc devant les frigos, hésitant entre une bouteille d'alcool ou un simple energy drink. il passe à la caisse avec la deuxième option, tout juste après dan qu'il rejoint dehors. il décapsule sa canette pour en boire une longue gorgée.

l'interrogation le pousse à regarder à l'endroit où ils ont laissé lasagna pour constater, qu'en effet, le chien a disparu. tout de suite, ses yeux scrutent les alentours, sans même prendre la peine de réponde à son ami. il voit le fuyard à peu près au même instant que ce dernier et se lance aussitôt à sa poursuite, à l'instar du plus jeune. "dude, i'm fucking following you!" il ne sait toutefois pas combien de temps il pourra tenir la course avec son cardio nul. sa fumette excessive ne l'aide en rien de ce côté et il commence rapidement à le ressentir. le voleur bifurque dans une ruelle. "go there, i'm taking that way!" avec un peu de chance, ils pourront mieux le coincer en empruntant deux chemins différents.


(c) SIAL ; icons chrysalis


Contenu sponsorisé
stolen dog ft dan Empty
(#) Sujet: Re: stolen dog ft dan   stolen dog ft dan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: