1234
indésiré ft skylar

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 indésiré ft skylar


Kim Jihae
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : indésiré ft skylar Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 208
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
indésiré ft skylar Empty
(#) Sujet: indésiré ft skylar   indésiré ft skylar EmptySam 28 Mai - 18:45


if i could i would
feel nothing

。。。


elles ruissellent sur ses joues, les perles salées. tandis que la douleur envahit son corps tout entier. comme un rappel constant que sa vie est pourrie. le capuchon de son sweat rabattu sur sa tête, les pas le mènent quelque part. il ne sait pas où. jihae désire simplement s'éloigner autant que possible de cet endroit infernal. une maison où il habite, mais où il ne se sent pas à sa place. il ne devrait pas constamment s'y retrouver, mais avait-il vraiment le choix? il n'avait nulle part où aller et ne pouvait tout simplement pas demander à sungyeol ou à xieren de l'héberger constamment. c'était au-dessus de ses forces. alors rapidement, avec un sentiment d'urgence, le garçon disparaît dans les ruelles, loin des gens qui circulent dans les rues lorsque le soleil se couche. il n'a pas envie qu'on le voit le visage noyé de larmes.

une main vient rejoindre l'un des murs de briques près de lui, tandis que la seconde se pose délicatement contre ses côtes douloureuses. il espère que rien n'est endommagé; son père ne l'a pas épargné, aujourd'hui, comme peut aussi en témoigner l'ecchymose nouvelle qui est venue recouvrir l'ancienne autour de son oeil. c'est la raison pour laquelle il n'essuie pas les perles qui s'évadent de ses yeux. le gamin déglutit, tente de reprendre son souffle, parce que respirer aussi rapidement sous la rapidité des pas lui cause de la souffrance. le front vient se poser un instant contre le bras reposant sur les briques rendues foncées par la pénombre ambiante. il y avait à peine quelques lampadaires dans cette ruelle, mais jihae la connaissait assez pour ne pas se prendre les pieds dans un objet indésirable. c'est un bruit derrière lui qui le pousse à reprendre son chemin et retourner là où les corps circulent librement.

tête baissée, le pas plus calme, le jeune homme tire le capuchon sur sa tête pour cacher au mieux son visage aux teintes bleutées et violacées. la tête basse, il se contente d'observer les pieds, faisant de son mieux pour ne percuter personne. une fois légèrement à l'écart, c'est en jetant un regard derrière lui qu'il percute un corps. un gémissement de douleur lui échappe alors qu'il se penche un peu vers l'avant. "ah! p-pardon, je-" paroles interrompues, parce que le visage s'est relevé et que les prunelles se posent sur un visage qu'il ne connaît que trop bien. le sang se glace dans ses veines et une boule nerveuse se forme dans son estomac. les yeux sont écarquillés sous la surprise, mais aussi la peur. c'est la pire des personnes qu'il pouvait croiser. il a vraiment une malchance hors norme. le souffle est retenu de longues secondes avant que jihae ne revienne finalement à lui. sans un mot de plus, il ordonne à son corps de se mouvoir pour prendre la fuite. c'est skylar, son ex petit-ami, son plus grand cauchemar.

(c) SIAL ; icons vocivus
Zhu Skylar
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : indésiré ft skylar 2999d1434b8882cc9d74d6889cd82819
AVATAR : wang yibo
POINTS : 12
MESSAGES : 27
NOUS A REJOINT LE : 15/04/2022
AGE : 24
indésiré ft skylar Empty
(#) Sujet: Re: indésiré ft skylar   indésiré ft skylar EmptyDim 5 Juin - 10:05


nobody is coming
to save you

。。。


La voiture parquée, tu sors du garage ; tourne la tête de chaque côté, des fois que tu serais épié. Le gun sous le t-shirt, tu fais le tour du quartier ; parce que la concurrence est partout – prête à te buter. Puis y a ce mec, aussi, qu'à juré de t'faire la peau, sois disant que tes mains ont traîné un peu trop longtemps sur sa dulcinée :: ( rien à signaler ) :: tu te mets en quête de ton dîner. L'herbe entre tes lèvres s'embrase, fait de la fumée ; peut-être que plus tard t'iras clubber. Dans un convenient store, tu trouves de quoi te sustenter, ce soir comme demain, c'est ramyeon épicé.

Les mains dans les poches, tu fais des détours invraisemblables par mesure de sécurité, parce qu'au garage tu dois retourner. Regard opaque, la visière de ta casquette pour le cacher, t'avances tel un train dont les freins sont endommagés. Rien à foutre qu'on te regarde comme un taré, t'as d'autres chats à fouetter. Dans ton champ de vision, ce type suspect marche dans ta direction, le visage dissimulé derrière un capuchon. Les sourcils froncés, ta main trouve un chemin discret jusqu'à l'objet métallique qui glace ta peau. Les doigts crispés, prêt à dégainer au moment de la collision quand tes oreilles sont gratifiées d'un « pardon ».

Lentement, tes menottes retrouvent le confort de tes poches et planté devant le garçon, tu ne te fais pas prier pour le juger de la tête aux pieds : « Tu quoi ? » que tu balances, saoulé : « Ta mère t'as jamais dit de regarder devant toi quand tu marches ? Elle t'a pas non plus appris à t'excuser correctement apparem- » coupé dans ton phrasé, parce que la tête il a relevé, tu t'es figé. Ça manque un battement dans la poitrine, la machine a des ratés face à ce fantôme du passé. Le palpitant se comprime avec violence tandis que, sous ton nez, le garçon profite de tes latences pour s'échapper. Une main tendue et tes doigts s'enroulent autour de son poignet, tu prends ton temps pour le contourner ; lui faire face sans le lâcher et, le sourire aux lèvres, t'exclamer : « Ça alors, Jihae ! Je t'ai manqué ? »

(c) SIAL ; icons vocivus
Kim Jihae
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : indésiré ft skylar Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 208
MESSAGES : 90
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
indésiré ft skylar Empty
(#) Sujet: Re: indésiré ft skylar   indésiré ft skylar EmptyJeu 16 Juin - 21:27


if i could i would
feel nothing

。。。


sans même pouvoir le contrôler, son corps se met à trembler. qu'a-t-il donc fait pour mériter un tel destin? pourquoi est-ce qu'il doit tomber sur skylar entre tous? il cesse de respirer, jihae. c'est comme si toute l'oxygène l'entourant s'était soudainement dissipée sans avertissement. le monde tangue et il titube, ne trouve pas les mots, alors que celui-ci était en train de l'insulter en usant de sa mère. probablement ne l'a-t-il pas reconnu, lui aussi. avant que le plus jeune ne lève la tête et l'interrompe dans sa phrase. il y a la peur qui déforme ses traits et oui, il tente de s'enfuir. quelle autre réaction pourrait-il avoir dans ce contexte? face à son pire cauchemar, celui qui a détruit la seule confiance qu'il lui restait. en lui-même, mais aussi pour les autres.

la nausée l'éprend et il manque de s'effondrer lorsqu'il sent des doigts enserrer son poignet pour l'empêcher de fuir. c'est pourquoi il ne se retourne pas et tente de trouver une échappatoire. pour ça, il faudrait que l'aîné le lâche, ce qui n'arrive pas alors que ce dernier le contourne pour retourner face à lui. l'indécence franchit ses lèvres et jihae ne peut que se contenter de l'observer avec frayeur. il aimerait tant être moins faible et pouvoir le remettre à sa place, mais le gamin n'arrive même pas à respirer correctement devant lui. il déglutit et, désespéré, il tente de se défaire de son emprise en tirant sur son bras, mais skylar ne desserre pas sa poigne. "lâche-moi." le ton est aussi autoritaire que possible, mais la voix tremble légèrement. il secoue le bras pour tenter de le reprendre, mais en vain.

il se mord alors la lèvre inférieure en relevant son visage coloré vers son ex petit-ami. un fantôme du passé qu'il aurait préféré ne jamais revoir un jour. "s-skylar, s'il-te-plait..." supplie-t-il, ses doigts se posant sur les siens pour essayer de les décrocher. "je- je n'ai pas envie de te voir ou de te parler..." pourquoi est-il si peu assuré devant lui? parce qu'il l'a tellement aimé pour, au final, se faire complètement détruire. il n'a pas envie de replonger dans son passé ni de revivre pareille douleur. "laisse-moi partir!" la voix monte dans les aigues sous le coup de la panique et les larmes montent jusqu'à ses prunelles. mais jihae serre les dents pour s'empêcher de pleurer. il ne va pas être faible à ce point devant lui. il ne va pas lui montrer que ça l'affecte encore au point de verser quelques larmes.

(c) SIAL ; icons vocivus
Contenu sponsorisé
indésiré ft skylar Empty
(#) Sujet: Re: indésiré ft skylar   indésiré ft skylar Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: