1234
battlefield || feat eunjae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Globe terrestre :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

 battlefield || feat eunjae


Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : battlefield || feat eunjae Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 89
MESSAGES : 1657
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 27
battlefield || feat eunjae Empty
(#) Sujet: battlefield || feat eunjae   battlefield || feat eunjae EmptyMar 17 Mai - 15:23

battlefield.

a few months ago,
tenue ♡

La goutte de trop était tombée. Cette fois, ils avaient réussi à t’énerver comme il le fallait. L’amertume entre ton mari et ton ami était quelque chose que tu étais forcée de tolérer, étant donné que ces deux têtes de mules n’étaient pas prêtes à voir les similitudes qui les lient. Il n’y a qu’une chose que tu leur demandais, c’est que tu ne sois entre les deux dans leur guéguerre. Une chose qu’ils étaient incapables de faire. Te voilà sur ce champ de bataille, à te demander à qui tu en voulais le plus. Wookwang qui l’espace d’un instant a remis en doute ta confiance en plus d’avoir lancé les hostilités, ou alors eunjae qui n’a fait que donner le coup de grâce, balançant des mots qui t’ont autant blessé que fait du mal à Kangoo bien qu’il puisse penser cela anodin.

Aux deux sûrement. Même si par sms, tu étais capable de laisser couler, ce n’est pas sûr que tu sois aussi coulante quand tu verras Kangoo qui risque aussi d'en prendre pour son grade. Tu n’étais capable de gérer qu’une chose à la fois. Et la première pour toi était de remettre les pendules de Jae à l’heure. À dire vrai, tu étais incapable de dire comment tu vas réagir. Tu bouillonnais de l'intérieur, en te rappelant que tu devais garder ton calme, et déverser seulement ta rage sur sa porte d’entrée… C’était mal te connaître.

▬ Toi…

Une voix calme qui contrastait avec le violent coup que tu lui donnais au torse pour le pousser à l’intérieur. Si tu dois le tuer, autant le faire dans l’intimité.

▬ Tu te fous littéralement de ma gueule ??!!

Empêcher Kangoo de venir pour qu’il évite de le buter était ton but. Maintenant, c’était à se demander si c’était une bonne idée que ce soit toi, parce que tu étais incapable de te retenir. Le bruit assourdissant de tes doigts sur son visage n’était que la première salve avant l’explosion. Les coups continuaient de fuser sur l’abdomen du jeune homme.

▬ Je t’ai dit que tes mesquineries t’as pas les exposer devant moi ; encore moins de t’attaquer directement à lui. Mais non. Con comme tu peux l’être, t’as pas pu te retenir.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Na Eun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9014-na-eun-jae-jae-rk#280387
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : battlefield || feat eunjae 32518eab4646812bc20a3c71970d650f
AVATAR : Han (SKZ)
POINTS : 8
MESSAGES : 2346
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2019
AGE : 23
battlefield || feat eunjae Empty
(#) Sujet: Re: battlefield || feat eunjae   battlefield || feat eunjae EmptyDim 29 Mai - 8:58


⸻ chapter iv ;
l´feu sur la joue

.


Y a des jours comme ça, où t'as rien de mieux à faire que de mettre le nez dans tes cours. Ses jours là, t'oses les qualifier de repos ; une paix que t'es pas sûr de mériter, qui t'ennuies presque si t'en profitais pas pour te vider la tête. Apaisé, par la cigarette que tu viens d'allumer, il n'y a que Baudelaire pour troubler le calme dans lequel tu es plongé. Les feuilles de papier et bouquins recouvrent la table basse, tandis que sur le sofa, tu es étalé. Sous ton nez, les rimes embrassées des Fleurs du Mal t’insufflent un peu de leur volupté, si bien que t'en oublie ton téléphone qui n'arrête pas de vibrer.

L'appareil, d'ordinaire tel une extension de ton poignet, gît quelque part entre les draps froissés. En le consultant maintenant, t'aurais peut-être appris plus vite que Monsieur Kim a décommandé votre prochaine entrevue :: ( en revanche ) :: il ne t'aurait été d'aucune utilité pour ce qui va arriver. De violents coups sur la porte d'entrée, les sourcils froncés, tu quittes le poète pour judas. Et c'est à n'y rien comprendre, pourquoi une Jinsol énervée frapperais à ta porte en plein après midi ? Ne devrait-elle pas être avec son mari ? Confus, t'enfiles ton masque ; le parfait d'un sourire pas si sincère avant d'ouvrir la porte : « Jinn- »

T'as même pas le temps d'articuler son prénom que la porte se dérobe à tes doigts. Repoussé à l'intérieur par une brune enragée, t'es pas sûr de comprendre ce qu'il se passe. Les mots te font perdre ton sourire :: ( mais de quoi elle parle ?! ) :: ça, t'en as aucune idée. Et cette gifle, qu'as-tu fait pour la mériter ? Encore assommé par tant de brutalité, tu restes planté là ; le regard dans le vide – refait le cours de ta vie – tandis que sur ton torse, Jinnie, continue de s'exciter. Une ombre sur tes rétines, la mâchoire s'est serré alors que tu ne tentes rien pour l'arrêter : « Je peux savoir de quoi tu parles ?! » le ton est sec, pas franchement ravi d'être accusé d'un truc que tu n'as pas le souvenir d'avoir fait.

(c) SIAL ; icons vocivus


eunjae — I'm looking through my phone again, feeling anxious afraid to be alone again, I hate this ;; @astra
Han Jin Sol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : battlefield || feat eunjae Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 89
MESSAGES : 1657
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2020
AGE : 27
battlefield || feat eunjae Empty
(#) Sujet: Re: battlefield || feat eunjae   battlefield || feat eunjae EmptyMer 15 Juin - 18:46

battlefield.

a few months ago,
tenue ♡

Voilà ce que tu voulais éviter. D'être obligé de choisir un camp. Les deux hommes avaient une place importante dans ta vie et tu ne cessais de te dire que tout serait plus simple s’il ne faisait qu’un minimum d'efforts pour être cordiaux. Même pas s’entendre, juste faire semblant. Cependant, cette haine était ancrée bien plus profondément que tu l’aurais imaginé. Pourquoi tu n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer plus tôt et peut-être arranger. Douce utopie que tu fantasmais, avant de revenir à la réalité. À cette colère qui te consumait en pensant à ce que Kangoo avait pu ressentir, ses traumas qui fleurissaient dans son coeur. Toute épouse normale serait aux côtés de son homme, a le rassurer le calmer. Dommage, tu n’étais pas de ces femmes-là. Non toi, tu étais sur le front, sortant même les poings. Et en voyant l’air certes froid de ton ami, c’est sa feinte de l’oubli qui te faisait comprendre que tu n’allais pas les ranger maintenant. Maladroitement, tu trifouilles dans ton sac à main que tu finis par jeter au sol une fois trouvé. Le post instagram trouvé, tu lui mis l’écran sous le nez.

▬ De ça.

C’est sûr qu’il devait être un peu dans le brouillard, ne connaissant rien de vos problèmes intimes ; encore moins des séquelles que son métier lui à laisser. Comme à vous Qu’importe, c’était le cadet de tes soucis à cet instant.

▬ Comment tu peux te permettre de l’humilier comme ça, sous mon nez

De plus belle, tu recommençais à marquer son torse de toutes tes forces

▬ Je t’ai demandé qu’une seule chose et pour moi ce n’était pas compliqué, c’était de faire le strict minimum pour que je me trouve pas au milieu. Mais non, ta connerie et ton entêtement sont toujours plus importants.

Même si cela coûtait de faire du mal aux personnes qui tiennent à lui.

♡♡♡
OXYMORE



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
battlefield || feat eunjae Empty
(#) Sujet: Re: battlefield || feat eunjae   battlefield || feat eunjae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: