1234
tu nous tues, jalousie

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

tu nous tues, jalousie

Nam Yeon Jo
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie Tumblr_pe1dyjHnWW1uq0jxb_1280
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2022
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 14:56
FT SONG HYEONG JUN (CRAVITY, FORMER X1) :: original character // pré-lien // scénario
nam yeon jo

plus de larmes dans le corps
plus de larmes dans la (( machine ))

___,, ⠀nam yeon jo
aux effluves délicates, douces pensées lointaines à une arrière grand-mère ; à la consonnance sacrée, yeon reflétant le dit bourgeon aquatique, le lotus sacré. jo n'en est que l'éclat émanant de l'âme pure de ce garçon. le poids d'une lourde signification sur les épaules ; il s'efforce de porter fièrement les vestiges d'un passé qui lui est inconnu.

___,, ⠀vingt-et-un ans, le trois juillet
à ulsan, corée du sud

l'astre solaire haut dans le ciel, une fine pellicule de sueur ayant recouvert l'épiderme des parentés : première respiration à l’air brûlant, un regard insoucient face à ce monde rempli de secrets. dernier bambin d’une fratrie de trois garçons, précieux trésor d’une longue descendance sud-coréenne, aux multiples fractures que l'on s'efforce de recoller à l'infini.  

___,, ⠀unlabaled
question en suspend, provoquant une chaleur diffus sur les pommettes du garçon. un baiser donné à une fille à son quatorzième anniversaire, des regards discrets à ce garçon traversant la rue ; une panique générale pour lui, qui n'arrive pas à se mettre dans une case.  

___,, ⠀double licence en histoire de l'art
et art plastique, sans club

le coup de crayon depuis l'enfance, véritable refuge utopique où les idées mélancoliques s'encrent sur le papier épais. sans rêve fixe, à la recherche de stimulation constante, mêlant créativité et savoir. les carnets gribouillés s'entassent, la corbeille où les échecs s'empilent ; ainsi la passion du garçon va.   

___,, ⠀agent d'accueil dans un musée
patrimoine monétaire vert

bien qu'enfant gâté jusqu'à la moelle, cuillère d'argent coincée entre les molaires, l'argent n'ayant jamais été un soucis pour sa famille ; une famille qui ne l'accepte quasiment pas, travailler dans un musée lui procure une sensation d'indépendance qui, viscéralement, lui fait du bien.   

≋ caractère ↝ rêveur — curieux — obstiné — attendrissant — anxieux — créatif — vif d'esprit — faux introverti — insouciant — énergétique — distrait — émotif — bavard — passionné — jaloux — soucieux — obsessionnel — indépendant.  
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ kaesan !!≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l’endroit est joli, j’me suis dis why not !! ≋ nombre de mots ↝ omg euh 400/500 environs ≋ région/pays ↝france ≋ more ↝ euh.. coucou :sh: ouaip, euh, j'adore lire, vive les ennemies to lovers tu nous tues, jalousie 1387851259 omg vive les pains aux chocolats et saviez vous que le mot avocat, le fruit, veut dire testic- tu nous tues, jalousie 769454579
Nam Yeon Jo
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie Tumblr_pe1dyjHnWW1uq0jxb_1280
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2022
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 14:56
tu nous tues, jalousie 1728274945
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 15:30
excuse le manque d'emojis, je suis sur mobile mais !!!! c'est qu'il est mignon, ce yeon jo ?? tu nous tues, jalousie 4067579374 je suis trop curieuse de lire le restant de ta fiche, j'en veux plus voilà blblblbl
je te souhaite la bienvenue sur hm, je cours de nouveau par ici plus tard pour en lire plus sur ton personnage qui m'a l'air plus qu'intéressant tu nous tues, jalousie 2948317594
bonne chance pour ta rédaction! ( ps : ennemies to lovers.... j'approuve 100000% tu nous tues, jalousie 4067579374 )
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie DGEwHEX
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 19:38
Oooh avec cette bouille vraiment. Il est tellement adorable le hyeongjun :cloud:

Bienvenue parmis nous et courage pour le reste de ta fiche

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 9:45
Bienvenue sur Hundred miles !
Il a l'air mignon le petit, curieuse de savoir la suite !
Bon courage pour la suite de la fiche, et amuse toi bien ici :shine:
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 10:53
Citation :
vive les ennemies to lovers

alooooors là,, tu marques déjà beaucoup trop de points chez oim rien qu'avec cette phrase ok tu nous tues, jalousie 454354453
puis le titre de ta fichette !!!! angèle la reine  tu nous tues, jalousie 1f64f
et le faceclaim !!!! i swear avec une membre du fo on parlait du petit pas plus tard qu'il y a trois-quatre jours et j'ai appris l'existence de cravity à ce moment-là ptdrrrrrrrrrrrrrrr (oui je mérite probablement le bûcher)  tu nous tues, jalousie 1f440
bref, BIENVENUE SUR LE FORUM AVEC CE CUTIE PIE  tu nous tues, jalousie 2764
le début de la lecture, je sens qu'il a l'air hyper doux dnklngflgn
(un artiste, let me adopt him stp)
courage avec le reste de ta rédaction et curieuse d'en apprendre davantage sur le bebou  tu nous tues, jalousie 1f64c  tu nous tues, jalousie 1f4ab

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Lee Maeum
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 12:08
omggggggggg j'aime trop le début???
maeum vit pour le patrimoine, go fréquenter le musée comme jamais!!!!

bienvenuuuuuuuuue tu nous tues, jalousie 64260232 tu nous tues, jalousie 64260232

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 19:01
hyeongjun >>>>>>>>>
meilleur choix clairement tu nous tues, jalousie 3815562661 cravity est tellement underrated c'est beaucoup trop triste :cry:
Bienvenue sur HM lovely, j'espère que tu te plairas ici tu nous tues, jalousie 1014364140 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso-douceur, sa bouille match un peu trop bien les couleurs guimauves du fow en ce moment je trouve :pyo: tu nous tues, jalousie 2948317594
courage pour terminer tout ça, je m'attend à l'éblouissement le plus total :shine: tu nous tues, jalousie 359353108 tu nous tues, jalousie 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie Empty
Page 1 sur 1