1234
tu nous tues, jalousie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 tu nous tues, jalousie


Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 14:56
FT SONG HYEONG JUN (CRAVITY, FORMER X1) :: original character // pré-lien // scénario
nam yeon jo
 


plus de larmes dans le corps
plus de larmes dans la (( machine ))



___,, ⠀nam yeon jo
aux effluves délicates, douces pensées lointaines à une arrière grand-mère ; à la consonnance sacrée, yeon reflétant le dit bourgeon aquatique, le lotus sacré. jo n'en est que l'éclat émanant de l'âme pure de ce garçon. le poids d'une lourde signification sur les épaules ; il s'efforce de porter fièrement les vestiges d'un passé qui lui est inconnu.


___,, ⠀vingt-et-un ans, le trois juillet
à ulsan, corée du sud

l'astre solaire haut dans le ciel, une fine pellicule de sueur ayant recouvert l'épiderme des parentés : première respiration à l’air brûlant, un regard insoucient face à ce monde rempli de secrets. dernier bambin d’une fratrie de trois garçons, précieux trésor d’une longue descendance sud-coréenne, aux multiples fractures que l'on s'efforce de recoller à l'infini.  

___,, ⠀unlabaled
question en suspend, provoquant une chaleur diffus sur les pommettes du garçon. un baiser donné à une fille à son quatorzième anniversaire, des regards discrets à ce garçon traversant la rue ; une panique générale pour lui, qui n'arrive pas à se mettre dans une case.  


___,, ⠀double licence en histoire de l'art
et art plastique, sans club

le coup de crayon depuis l'enfance, véritable refuge utopique où les idées mélancoliques s'encrent sur le papier épais. sans rêve fixe, à la recherche de stimulation constante, mêlant créativité et savoir. les carnets gribouillés s'entassent, la corbeille où les échecs s'empilent ; ainsi la passion du garçon va.   

___,, ⠀agent d'accueil dans un musée
patrimoine monétaire vert

bien qu'enfant gâté jusqu'à la moelle, cuillère d'argent coincée entre les molaires, l'argent n'ayant jamais été un soucis pour sa famille ; une famille qui ne l'accepte quasiment pas, travailler dans un musée lui procure une sensation d'indépendance qui, viscéralement, lui fait du bien.   

≋ caractère ↝

rêveur, curieux, obstiné, attendrissant, anxieux, créatif, vif d'esprit, faux introverti, insouciant, énergétique, distrait, émotif, bavard, passionné, jaloux, soucieux, obsessionnel, indépendant.
 
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche


╭ ◜ ୨୧ ◝ ╮

take a flower shower


surnom, des abréviations par centaines, tantôt dénué de sens, tantôt insultantes. nini revient énormément ; place spécial dans son coeur, surnom donné par sa grand-mère.  

signe astrologique, bien que totalement inintéressé par l'astrologie et les croyances qui tournillent autour, le garçon est dans la catégorie des cancers, signe de l'eau et de paix intérieure.

signe chinois, l'année deux mille ; comme un nouveau souffle, une année de plus à vivre et c'est sous le signe du dragon que les nourrissons ont respirés pour la première fois.

animal fétiche, depuis petit, yeon jo adore dessiner des pingouins. les animaux marins le fascinent, d'ailleurs : les méduses, les phoques, les pieuvres.. des créatures aux facultés fascinantes selon lui, de quoi créer des étoiles dans le brun de son iris.

permis de conduire, il préfère se déplacer en vélo ou utiliser les transports en communs. rien ne le motive actuellement à passer derrière le volant.

tattoo, piercing, pas une tâche d'encre sur la peau, pas un seul trou décorant le cartilage de ses oreilles. peut-être par interdiction, par peur de se faire pincer par le géniteur ? alors que lui trouve ça magnifique.

signes distinctifs, une adorable petite dent légèrement déchaussé, particularité physique ayant fait fusé les rires et les moqueries. un défaut transformé en qualité grâce aux belles paroles de sa mère d'adoption ; une imperfection qui rend ce sourire parfait.

rêve,des idylles utopiques par centaines ! rêveur, à l'imagination débordante ; faire le tour du monde ; un rêve basique certes. peut-être qu'avoir l'attention de sa génitrice l'aiderait à apaiser ses maux.  

addictions, l'envie quasiment maladif d'acheter de passer des heures dans les rayons fr loisirs créatifs afin d'acquérir un stylo rose à paillettes de plus ! le bureau débordant de pots à crayons où des marqueurs violets, des gommes en forme de pastèque et des règles souples.

superstition, même si sa grand-mère n'a cessé de lui répéter des superstition sans fond, yeon jo préfère ne pas y croire ; elles n'ont aucun sens à ses yeux.

casier judiciaire, rien à signaler ! le garçon reste un ange.. ou arrive à dissimuler ses bêtises comme un roi.

ambitions, aspirations, des chimères en vrac ; des désillusions qui s'enchainent et le regard dur d'une famille exigeante ; être illustrateur pour les livres d'enfants, il y pense souvent. de quoi lui donner un mince rictus peiné au bord des naïades.

toc / manies, se pincer la paume de main pour se concentrer sur la douleur et non sur l'anxiété qui ronge l'intérieur de ses entrailles ; les tocs qui apparaissent au fur et à mesure de son angoisse, la vilaine manie d'avoir les larmes aux yeux à la moindre frustration.

phobie, une veilleuse pour éloigner les monstres tapis dans l'obscurité ; la couette pour le protéger des détonations assourdissantes de l'orage et préférer marcher une demi heure de plus afin d'éviter les grandes foules qui fourmillent dans les rues principales.   

objet fétiche, le bonheur émane de ce petit porte clefs en forme de grenouille ! accroché à son sac de cours, le suivant de ses histoires quotidiennes et offert par sa famille d'adoption lors de son sixième anniversaire.




˚ ༘♡ ⋆。˚


feel the rhythm,, red velvet • soap,, melanie martineztelevision,, rex orange county • nightmare,, ash islandwhen night is falling,, wonstein • light,, coldelibre,, angèle • gondry,, hyukohmia,, stray kids • say so,, doja catjust tonight,, the pretty reckless    




tw : bullying, eating disorder, anxiety

i. confort de vie agréable, vie d'excès et glorieuse. le géniteur actif dans la vie politique du pays, la génitrice ayant fait fortune dans l'immobilier ; loin d'être à plaindre, offrant à leurs progénitures un train de vie bien plus luxueux que la moyenne. le dernier bambin de la descendance, tant attendu ; une naissance qui vient semer une zizanie sans pareil au sein du foyer. le géniteur n'étant pas vraiment son géniteur. le sien étant un simple garde du corps, travaillant pour la famille nam depuis des années  ─ ⠀depuis quasiment toujours.

ii. une naissance illégitime qu'on a voulu dissimuler au grand monde, qu'on a exilé à l'autre bout du pays comme pour enterrer les décombres restants. trois petites bougies soufflées et le vague souvenir du dernier rictus offert par sa mère ; c'est dans les bras de sa grand-mère qu'il grandira. une femme constamment idéalisée par le garçon, une figure maternelle qui lui était inconnue jusqu'à lors. main dans la main, observant la nature renaître, plus verdoyante que jamais, dans les parcs de la capitale sud-coréenne.

iii. ulsan n'étant qu'une terre vague, ses pieds venant s'enfonçaient dans le sable tiède simplement durant le temps d'un week-end deux fois par an. inconnu aux yeux des siens, les siens lui étant inconnus. son véritable père ne l'ayant jamais réellement reconnu comme volatilisé dans la nature du jour au lendemain. une famille par intérêt, une fratrie factice, des sourires faux et des paroles dénués d'amours ; à la recherche constante d'attention, la jalousie s'installe dans le foyer, lentement.

iv. un foyer invisible, dans le creux des bras de sa grand-mère le voilà qu'il évolue. d'un établissement scolaire privé, aux multiples vigiles lui rappelant étroitement son illégitimité et une protection offerte par intérêt ; un sourire de façade quand il s'agit d'évoquer les géniteurs et une existence rythmée entre les mensonges, l'indifférence de ses parents face au sort de yeon jo qui se retrouve écarté de la vie fastidieuse de sa propre famille   ─ ⠀qui n'a jamais été réellement la sienne.

v. une scolarité tumultueuse entre la pression sociétale sud-coréenne, la douleur constante de n'être qu'un fantôme sur les clichées familiales et l'acharnement des camarades sur son dos. se refugiant progressivement dans le dessin, dans les univers fantastiques qui forment une bulle de sécurité pour mieux échapper à la réalité devenue trop épineuse pour y marcher. des livres scolaires lui appartenant flottant dans l'eau trouble des toilettes, son dos contracté à force de recevoir les coups et des paroles alimentant des rumeurs discriminantes à son sujet. le dessin et la grand-mère comme unique soutien émotionnel.



(( so you came around my house
and you left your marks with your fingertips))


 

en vrac   ─ ⠀(( i. )) première fois dans un musée ; véritable révélation pour un garçon dont les iris brunes ne pouvaient se détacher de la dite toile. neuf ans et un joli chapeau sur le haut du crâne, se découvrant une passion mordante pour l'art et les galeries d'arts. (( ii. )) brise de vent, rideau aux centaines d'étoiles, il n'est pas rare de croiser le garçon lorsque l'astre solaire s'éteint dans un festival de couleurs rosées. moment de paix et de repos selon lui, à contempler les points lumineux dans le ciel pendant des heures. (( iii. )) le premier baisé offert pour faire taire les rumeurs à son encontre et des sillions humides creusant ses jours ; les chimères de ses années collèges / lycées provoquent une forte douleur dans sa poitrine, même encore maintenant. (( iv. ) assez tête en l'air, il n'est pas rare de le voir perdre ses affaires ! peu importe l'endroit, comme le petit poucet. du simple crayon au téléphone portable, tout y passe. (( v. )) une apparence angélique, véritable petit démon ; des brimades insultantes qui auront pour réponse des remarques piquantes, une personnalité forte chez ce garçon qui a toujours du se débrouiller par lui-même. (( vi. )) difficulté à engloutir la nourriture face à lui, l'estomac à l'apparence plein mais qui ne cesse jamais de gronder sa faim ; c'est avec un certain dégoût qu'il mastique, qu'il avale et qu'il finira par aller vomir. (( vii. ))


≋ pseudo ↝ kaesan !!≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l’endroit est joli, j’me suis dis why not !! ≋ nombre de mots ↝ omg euh 400/500 environs ≋ région/pays ↝france ≋ more ↝ euh.. coucou  :sh: ouaip, euh, j'adore lire, vive les ennemies to lovers  tu nous tues, jalousie 1387851259 omg vive les pains aux chocolats et saviez vous que le mot avocat, le fruit, veut dire testic-  tu nous tues, jalousie 769454579
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 14:56
tu nous tues, jalousie 1728274945
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 397
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 15:30
excuse le manque d'emojis, je suis sur mobile mais !!!! c'est qu'il est mignon, ce yeon jo ?? tu nous tues, jalousie 4067579374 je suis trop curieuse de lire le restant de ta fiche, j'en veux plus voilà blblblbl
je te souhaite la bienvenue sur hm, je cours de nouveau par ici plus tard pour en lire plus sur ton personnage qui m'a l'air plus qu'intéressant tu nous tues, jalousie 2948317594
bonne chance pour ta rédaction! ( ps : ennemies to lovers.... j'approuve 100000% tu nous tues, jalousie 4067579374 )
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 13 Mai - 19:38
Oooh avec cette bouille vraiment. Il est tellement adorable le hyeongjun :cloud:

Bienvenue parmis nous et courage pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 879
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 9:45
Bienvenue sur Hundred miles !
Il a l'air mignon le petit, curieuse de savoir la suite !
Bon courage pour la suite de la fiche, et amuse toi bien ici :shine:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 10:53
Citation :
vive les ennemies to lovers

alooooors là,, tu marques déjà beaucoup trop de points chez oim rien qu'avec cette phrase ok tu nous tues, jalousie 454354453
puis le titre de ta fichette !!!! angèle la reine  tu nous tues, jalousie 1f64f
et le faceclaim !!!! i swear avec une membre du fo on parlait du petit pas plus tard qu'il y a trois-quatre jours et j'ai appris l'existence de cravity à ce moment-là ptdrrrrrrrrrrrrrrr (oui je mérite probablement le bûcher)  tu nous tues, jalousie 1f440
bref, BIENVENUE SUR LE FORUM AVEC CE CUTIE PIE  tu nous tues, jalousie 2764
le début de la lecture, je sens qu'il a l'air hyper doux dnklngflgn
(un artiste, let me adopt him stp)
courage avec le reste de ta rédaction et curieuse d'en apprendre davantage sur le bebou  tu nous tues, jalousie 1f64c  tu nous tues, jalousie 1f4ab


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 12:08
omggggggggg j'aime trop le début???
maeum vit pour le patrimoine, go fréquenter le musée comme jamais!!!!

bienvenuuuuuuuuue tu nous tues, jalousie 64260232 tu nous tues, jalousie 64260232
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 14 Mai - 19:01
hyeongjun >>>>>>>>>
meilleur choix clairement tu nous tues, jalousie 3815562661 cravity est tellement underrated c'est beaucoup trop triste :cry:
Bienvenue sur HM lovely, j'espère que tu te plairas ici tu nous tues, jalousie 1014364140 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso-douceur, sa bouille match un peu trop bien les couleurs guimauves du fow en ce moment je trouve :pyo: tu nous tues, jalousie 2948317594
courage pour terminer tout ça, je m'attend à l'éblouissement le plus total :shine: tu nous tues, jalousie 359353108 tu nous tues, jalousie 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyLun 16 Mai - 16:36
@shin masa, omg merci beaucoup !!! tu nous tues, jalousie 3096957176
et je te pardonne (non) le manque d'emojis (non toujours) !! :star:

@jeon saetbyeol, merci à toi !! tu nous tues, jalousie 3502780915

@oh ho jin, je te remercie omgg :sh:

@yuh hara, je vais chouiner 4real aaaaah tu nous tues, jalousie 64260232
déjà, angèle : reine absolue, je reste sur ma position !
vive les ennemies to lovers, c'est ma unique raison de vivre.. tu nous tues, jalousie 2084616938 peut-être que j'abuse un peu.. (pas du tout)
j'suis attaché à ce p'tit bout à cause de produce x 101 ouin .. et oui, cravity sont vraiment sous-côtés, j'veux crier !! what
merci beaucoup omg omg tu nous tues, jalousie 375994892

@lee maeum, vive le patrimoine !! :ilu:
merci à toi tu nous tues, jalousie 3612205300

@park bo ra, je le dis haut et fort : cravity >>>> !!
merci à toi !! tu nous tues, jalousie 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyLun 16 Mai - 23:55
LAKJHHZGFJHFKJFKHBJFHKHGF
MAIS
EUUUUUUU ????
WE ARE TWINS EN FAIT PTDRRRR ????
KYU ET LUI ONT TELLEMENT DE TRUCS EN COMMUN JE MEURS
LE PERSO EST SI SOFT
L'AES EST SI SOFT
TOUT DONNE ENVIE DE LUI FAIRE UN CÂLIN O SECOURS
tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661 tu nous tues, jalousie 3815562661
en plus un cancer
et bien joué omg ??? (c'était smooth le "indépendant")
j'avais même pas encore lu le signe astro j'étais like : s'il est pas cancer y'a un bug dans la matrice.
prête à m'offusquer.

nous faudra absolument un lien !!!!
JE NEED tu nous tues, jalousie 119676237


bienvenue parmi nous tu nous tues, jalousie 2579621234
++ angèle notre queen on approuve ce choix de titre

Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyMer 18 Mai - 1:44
BIENVENUE tu nous tues, jalousie 119676237 tu nous tues, jalousie 1762986339 :bbl:
Oh non, un deuxième Kyu. tu nous tues, jalousie 769454579
Des vrais twin de softitude !!! tu nous tues, jalousie 2032986780
La fiche est très jolie, genre la plume est aussi douce que lui :shine:
BREF, perso grave prometteur !!! tu nous tues, jalousie 119676237
JE VEUX UN LIEN ENCORE PLUS QUE KYU tu nous tues, jalousie 1330309657 :sh:
Et ouais, je te passe devant tronche tachetée tu nous tues, jalousie 3440319725 :bbl:
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : tu nous tues, jalousie Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 397
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 20 Mai - 14:28
@nam yeon jo hello petit chat, ton délai arrive à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour rédiger ta fiche ? tu nous tues, jalousie 3815562661


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptyVen 20 Mai - 19:04
@jung minkyu, omgggggggg que DIRE
j'vais juste chouiner c'est trop pour mon p'tit coeur aller bye tu nous tues, jalousie 1351075470
merci merci merciii à toi pitié :beat:

@seo kenshin, les liens à foisons !!!! tu nous tues, jalousie 1014364140
merci à toi omg :bbl:

@shim masa, désolé pour le p'tit contre temps !
j'ai envoyé ma fiche, tout est bon normalement (j'espère !!) tu nous tues, jalousie 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie EmptySam 21 Mai - 2:34
j'attendais avec impatience de pouvoir lire ta fiche complète et je suis sans le mot ?? tu nous tues, jalousie 4067579374
vraiment, j'ai envie de prendre yeon jo dans mes bras et de le protéger contre le monde entier !! tu nous tues, jalousie 2409035393 il est si précieux, ce petit jpp snif
tu as une plume vraiment magnifique, la façon dont tu décris les anecdotes m'ont coupés le souffle. :oops:
j'ai le coeur brisé de le voir exilé de sa famille pour une erreur qui ne lui est pas propre, c'est horrible tu nous tues, jalousie 13828773
je veux le voir thrive, ton petit snif  :<3: je te laisse le faire de ce pas en te validant ! tu te retrouves au sein des byeoljali, bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ton personnage !! :loveu:

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @nam yeon jo qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
tu nous tues, jalousie Empty
(#) Sujet: Re: tu nous tues, jalousie   tu nous tues, jalousie Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: