1234
It's nothing ft Jae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

 It's nothing ft Jae


Renjou Ryuku
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : It's nothing ft Jae 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
AVATAR : Yamapi
POINTS : 54
MESSAGES : 443
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 33
It's nothing ft Jae Empty
(#) Sujet: It's nothing ft Jae   It's nothing ft Jae EmptyDim 8 Mai - 20:23
It's nothingRyuku & JaeSuspendu. Je suis suspendu pour une durée indéterminée. Jusqu’à ce que mon cas soit examiné, j’imagine. Et pourquoi en plus? Pour rien du tout! Simplement parce que j’ai soutenu que non, Jae n’était pas le dealer qu’ils cherchent. Mais rien à faire, ils n’ont pas voulu me croire parce que je cite “ils ont des preuves”. Tu parles! Juste une vidéo et encore, on les voit juste échanger quelque chose et rien de plus! Ah mais bien sûr, ils ont aussi un “témoin” ou plutôt un petit dealer qui doit faire partie des anciens “amis” de Jae et qui l’a balancé. Alors que c’est faux! Ca fait plus d’un an qu’il a cessé ses activités de dealer maintenant. Peu importe ce qu’ils disent, je sais qu’il est clean, j’ai confiance en lui. Et puis il n’a plus besoin de ça maintenant. J’ai tenté de les faire changer d’avis sans révéler notre relation, bien sûr. Mais rien à faire. Enfin, l’avantage c’est qu’ils ne savent pas grand chose de lui et il y a quand même des plus gros poissons à attraper! Enfin bref, je me retrouve suspendu et frustré au plus haut point.

Rester à la maison sans rien faire, ce n’est pas mon truc. J’aurai bien été voir mes parents mais… je n’ai pas envie que mon beau-père l’apprenne. Je doute qu’il soit vraiment d’accord avec moi même s’il sait que j’ai raison concernant Jae. Forcément, il l’a rencontré. Pour tuer la journée je me balade sans vraiment savoir où je vais. Alors que je décide de rentrer, ma soeur m’appelle et je passe une bonne partie de l’après-midi avec elle. Je me confie à elle, je sais qu’elle ne me jugera pas et lui parler m’aide toujours. Parfois c’est difficile à croire qu’il y a un tel écart d’âge entre nous. En fin d’après-midi, je finis par rentrer et je commence à préparer le diner en attendant que Jae rentre pour m’occuper l’esprit. Je dois lui en parler mais… je ne veux pas qu’il se sente responsable parce que ce n’est pas le cas. Ce sont ces idiots de collègues et surtout l’autre petit con de dealer qu’il a visiblement connu les fautifs. Mais je le connais, je sais qu’il va s’en vouloir s’il le sait… Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet.

Et s’il se sent responsable et qu’il pense qu’il gâche ma vie? Il en serait bien capable et c’est bien ce qui m’inquiète parce que je ne veux pas qu’il pense ça. Il compte énormément pour moi et je ne regrette pas une seule seconde notre rencontre, aussi étrange fut-elle. Au contraire, je suis bien content de l’avoir croisé ce jour là et si c’était à refaire, je ferais exactement la même chose. Le repas est presque terminé lorsque j’entend la porte s’ouvrir…
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon :: Résidences
Sauter vers: