1234
Panoramic Feelings - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 Panoramic Feelings


Aller à la page : Précédent  1, 2
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 17136
MESSAGES : 7921
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:11
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


C’était donc censément un rendez-vous, un rendez-vous qui a tourné au fiasco depuis belle lurette. A tel point que tu ne sais plus où donner de la tête, ne sait plus qui regarder entre les deux hommes qui agissent comme deux coq se battant pour la même bassecour.  C’est usant, sincèrement. T’as jamais été aussi épuisé et ronger par le stress à tel point que la nourriture que tu te sers ne te donne même pas envie, t’es presque malade à la simple idée de manger. Tu tritures alors les aliments, écoute en premier Suho t’annoncer ce qu’il va se passer pour lui et le groupe pour les semaines à venir. Un comeback est prévu – comme toujours avec les groupes qui ont du succès et s’en suivra une émission qui devrait occuper les sept garçons durant quelques temps.

Et surement que bien d’autres projets attendent Icarus mais il ne peut rien dire Suho, joue avec ta curiosité comme trop souvent. Tu tournes alors la tête vers lui, le toise un instant. Tu sais déjà qu’après lui avoir réglé son compte quant à sa venue surprise au diner tu lui demanderas aussi ce qu’il se prépare de si secret pour lui et ses collègues.

- Vous êtes vraiment devenu la poule aux œufs d’or de Starlight, c’est cool pour vous !

T’es sincèrement contente pour lui que ça marche, c’était ta crainte à la création d’Icarus que le groupe ne fonctionne pas, n’ait pas le succès escompté et que Suho ait à repartir à Daegu. Mais plus maintenant. Pas en voyant autant de projet se succéder non, ils sont à l’abris dorénavant, t’en es certaine. Tu tournes alors la tête vers votre ainé, prête à l’écouter à son tour raconter les projets qui animent sa vie mais Suho en profite pour reprendre la parole, faire un énième sous-entendu agaçant. Tu tournes rapidement la tête vers lui, fusille du regard celui pour qui le stress ne semble pas être un souci. Il mange bien Suho, plus que toi en tout cas.

- Tu veux pas faire un effort sérieux ?

Prunelles que tu roules, réellement agacée par son comportement avant de te concentrer sur la réponse de Han Gyeol. Il semble bien moins énervé que toi par le comportement de Suho mais sa réponse laisse quand même comprendre qu’il est son propre patron, n’a plus à suivre les directives des uns et des autres. Pas comme vous, les rookies. Tu te mets à triturer tes mains sous la table, l’écoute ajouter qu’il a effectivement beaucoup de travail allant d’une chanson qui sortira bientôt à s’occuper d’un groupe qui débutera prochainement dans son propre label.

C’est un artiste quoi, un vrai.
Du genre à produire sa musique, l’écrire et en faire un hit.

T’es admirative forcément mais une toute petite part de toi s’inquiète aussi et s’est curieuse que tu demandes :

- C’est des filles ? Des mecs ? T’essaies de nous faire de la concurrence là ? Ils danseront jamais aussi bien que Suho… J’te le garantie déjà !

Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 18520
MESSAGES : 7851
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:43
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Aran les interroge sur leurs projets à venir, et Suho évoque leur comeback imminent. Il y aura aussi cette compétition de danse pour laquelle ils ont déjà commencé à s’entraîner, et une pointe de mystère qu’il se permet de distiller, comme si de rien n’était – comme il le fait trop souvent, comme il sait que cela peut rendre folle la jeune femme. Jeune femme qui les qualifie alors de poule aux œufs d’or du label, semble se réjouir pour eux, alors il force un sourire sur ses pulpeuses, prétendra partager sa joie.

Comme toujours habitué à dissimuler ses émotions négatives.

Car la vérité, c’est qu’il ne parvient pas réellement à apprécier sa chance, Suho. Ça lui fait peur, que les choses marchent si bien pour Icarus ; depuis qu’il a mis les pieds dans cette industrie, déjà en tant que simple trainee, il a l’impression ne plus pouvoir véritablement souffler – et cela ne fait qu’empirer à mesure que passent les mois. Et c’est bien trop innocemment, la bouche pleine de nourriture mexicaine, qu’il se tourne vers leur aîné pour lui demander si « ils préparent déjà leur retraite imminente ». Hangyeol l’interroge alors sur les individus qu’il désigne à travers son « ils », et il hausse un peu les sourcils, une tortilla entamée prise entre ses doigts, lorsqu’il lui répond comme s’il s’agissait de la chose la plus évidente du monde :

- Ben vos agences ? Vos managers, tout ça.

Évidemment, c’est le moment que choisit Aran pour tenter de le remettre à sa place. Il sent bien au ton de sa voix qu’il est en train de l’agacer, et pourtant il ne fait rien pour l’apaiser ; se contente de se tourner vers elle, un sourire faux aux lèvres lorsqu’il lui répond :

- Mais c’est ce que je fais, Aran.

Et malheureusement, l’attention se reporte sur Hangyeol. Hangyeol qui raconte que plus personne ne prend de décisions pour lui – et Suho n’est pas suffisamment stupide pour ne pas saisir le sous-entendu, comprendre que leur aîné leur rappelle leur condition de simples rookies. Il évoque alors ses quelques projets à venir, et il écoute Aran l’interroger ; vanter les talents de Suho en danse. S’il est bien une chose dont le garçon ne doute pas, c’est de ses compétences en la matière – il se sait moyen en rap, carrément faible en chant, mais dans la danse, là, il s’épanouit comme s’il était pour faire cela. Alors face aux compliments de Aran, il ne feindra même pas la modestie ; se contente d’ajouter, un sourire narquois aux lèvres :

- Ah, ça, personne pourra détrôner mon groupe pour ça, désolé. De la même manière que tu peux lancer qui tu veux, ils chanteront jamais aussi bien que Aran.

Il hausse les épaules, pas crédible pour un sou lorsqu’il présente des excuses à leur sunbae – et sa tête qu’il cale au creux de sa main, le coude appuyé sur la table, un sourire aux lèvres et un air très intéressé dans la voix lorsqu’il remarque :

- Et du coup, avec tout ça tu trouves encore le temps d’inviter des rookies à peine majeures à des dates… Quel homme.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1022
MESSAGES : 1671
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:58
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    En réalité, toute cette situation est bien dommage. Ce fiasco force les deux hommes à se haïr doucement. Le sentiment de gâchis ne peut pas se sentir, évidemment, car cette idée là est bien loin, malheureusement. Mais c'en est pourtant bien, du gâchis. Si Suho avait pris ne serait-ce que quelques instants pour se présenter correctement, ou juste s'intéresser à la relation qu'entretenaient Aran et Hangyeol, il aurait peut être pu lui aussi, trouver un certain confort que Hangyeol aurait eu plaisir à lui offrir. Des conseils, ou alors juste une oreille qui comprend ce qu'est la pression de la réussite dans ce milieu. Lui aussi, il aurait pu entendre à quel point il était important de séparer son être de son personnage public. Et peut être que Suho aurait pu se délester de quelques tracas. Mais peut être pas. Et cette possibilité n'est plus envisageable du tout, maintenant que ni l'un ni l'autre n'en ouvriront la porte. Quand bien même, Hangyeol offre un sourire sincère et poli aux louanges du fameux groupe icarus. Il ne peut s'empêcher d'être content de voir des rookies prendre leur place dans cette industrie qu'il adore.

    Car lui aussi a été à cette place, il fut un temps. Et l'espace d'un instant, il semblerait que les choses soient un peu plus paisibles à la table. Hangyeol continue de manger, en expliquant sans prétention, qu'il n'est par contre plus à cette place, justement. Il a grandi, il s'est établi, et ses efforts lui ont justement permis un peu plus de liberté. Ce qu'il a le droit d'apprécier. Et ce bonheur, ainsi que la paix nouvellement instaurée, donnent à Hangyeol la possibilité de rire tranquillement. "Pas de soucis." Complète-t-il. "Je ne doute pas que tu aies un fort niveau en danse. Et je sais que Aran chante très bien. Mais je ne prévoyais de toutes façons pas qu'ils soient en compétition avec vous. C'est un band qui s'est formé il y a longtemps, je leur offre juste une plateforme, et je les aide à la production." Hangyeol explique calmement. Et quand Suho rajoute une petite remarque filousse, Hangyeol s'estime satisfait d'avoir savouré le calme tant qu'il reignait. Il tourne la tête vers Aran, pose ses yeux sur elle avec un sourire incompréhensible. Il aimerait faire comprendre à Aran que le fait qu'elle n'ait pas compris que c'était un date ne changeait rien pour lui. Que ça ait marché, ou non, il ne compte pas changer de regard sur elle, il l'apprécie, et elle restera une rookie qu'il aime côtoyer. Mais bien vite, Hangyeol se concentre à nouveau sur Suho. C'est lui, qui semble faire des cas de choses qui ne le méritent pas. "Oui, j'arrive à trouver le temps de faire ce que j'ai envie." Hangyeol hausse les épaules. "Comme toi en t'incrustant ici, non?" Pose-t-il. Mais il n'a pas fini. "Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à ça. Tu as tout dit, non? Aran est majeure, et je l'ai invitée. Si elle ne voulait pas venir elle aurait pu refuser. N'est ce pas?" Hangyeol demande en tournant sa tête vers Aran. Qu'elle ait compris que ce soit un date ou non, Hangyeol ne l'a forcé en rien. Et puis, leur entrevue, même avant que Suho n'arrive, était en tout bien, tout honneur. "Mais j'ai l'impression que tu as un problème avec ça." C'est plus qu'une impression, à ce stade, c'est même un fait. "Pourquoi?" Lâche-t-il de sa voix profonde et posée. Hangyeol a son idée, il n'y a qu'une solution en réalité. Mais est ce que Suho assumerait?



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings - Page 2 2948317594 Panoramic Feelings - Page 2 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 17136
MESSAGES : 7921
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:26
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’aimes un peu trop les compliments Aran, sourit un peu trop fièrement quand Suho ajoute qu’aucun nouveau talent ne chantera aussi bien que toi. C’est surement le compliment ultime à tes yeux et si depuis le début de ce repas tes yeux lancés en sa direction des éclairs, là, c’est avec beaucoup de tendresse que tu le regardes le garçon à la chevelure rouge. Un regard qui le remercie, lui crie ô combien t’apprécies ce qu’il vient de dire.

Car tu ne vis que pour le chant Aran,
N’a que ça dans la tête, comme but ultime.

Mais surement que vous paraissez présomptueux et inquiet par une potentielle concurrence car déjà Han Gyeol rectifie le tir en vous avouant qu’il ne s’agit pas d’un début mais d’un simple coup de pouce donné à un groupe déjà existant. Et tu te sens honteuse d’avoir laissé cette impression-là, d’avoir pu montrer que t’as la trouille qu’on puisse déjà te remplacer sur les devants de la scène que tu bredouilles :

- C’était pour rire toute façon ! Même si tu lances de nouvelles personnes c’est le cycle d’être remplacé, de ne plus être le groupe ou la personne à la mode…

Tu dis ça en riant, essaie de noyer le poisson tant qu’il est encore temps. Ça serait dommage que ton ainé te voit comme une jalouse qui se sent en danger à chaque nouvel album, chaque nouveau groupe lancé contenant de très jolies filles. Mais t’imagines qu’il n’aura pas le temps de penser quoi que ce soit sur toi le brun puisque Suho reprend la parole, recommence avec ses piques même pas un peu cachées. Tu viens alors boire un peu de vin, roule des yeux en l’entendant parler de toi en tant que « à peine majeur ».

- à croire que c’est un vieux croulant prédateur comme t’en parle là…

Sauf qu’il ne l’est pas, en tout cas ce n’est pas l’impression que t’en a. T’as jamais entendu ne serait-ce qu’une seule rumeur allant dans ce sens-là, il semble maintenir une image très lisse Han Han Gyeol et quand il répond à Suho qu’il fait bien ce qu’il veut, un peu comme lui en s’invitant à cette table tu souris, pince les lèvres. Car il mérite de se faire retoquer sur ça mais t’arrête bien rapidement de rire car les yeux de votre ainé se rivent sur toi il te demande d’approuver ses dires et pour être honnête, si t’avais su que c’était un date t’aurais réfléchis à deux fois avant d’accepter.

- Non bien sur… J’étais pas forcée de venir non…

Que tu dis en faisant tourner le vin dans ton verre à pied, faussement intéressée par celui-ci jusqu’à que les questions ne dérivent vers Suho. T’as le cœur qui s’arrête alors de battre un instant, tu te mets à fixer le garçon curieuse – désireuse d’entendre ce qu’il a à répondre à votre ainé quant à ses questions.

Pourquoi t’es venu Suho ? Pourquoi tu donnes tant l’impression que ça te fait chier que j’vois un mec ? Avoue-le, s’teuplait fait le car c’est toi que j’aime.

Yi Suho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
En ligne
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 4cd7554f5b89a8b9ac91dc3db04ce02b9e4c17ef
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 18520
MESSAGES : 7851
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 20
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:30
panoramic feelings




✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Leur aîné prend le soin de clarifier le fait qu’il ne cherche pas à les remplacer ; ne souhaite pas menacer leur statut de rookies prometteurs. Et loin de trouver cette conversation passionnante, Suho reprend la parole pour plutôt s’intéresser au temps libre de Han Gyeol ; souligne, bien trop innocemment, qu’il a de toute évidence le temps de se rendre à des rendez-vous galant avec des femmes bien plus jeunes que lui. Tout est voulu, du ton qu’il emploie aux mots qu’il choisit, pour sous-entendre quelque chose de honteux au sujet du chanteur – et il fait le choix délibéré d’ignorer Aran lorsqu’elle remarque qu’il en parle comme d’un vieux prédateur. Ouais, c’était tout le but Aran, merci pour ta perspicacité. Le calme de leur aîné l’agace ; sa nonchalance pour répondre à ses piques l’irrite, et lorsqu’il met le doigt sur le fait que Suho se soit clairement incrusté ici, le garçon entrouvre les lèvres, déjà prêt à répondre. Sauf que Han Gyeol n’a pas terminé. Han Gyeol, il prétend que Aran était libre de refuser son invitation si elle le souhaitait, et lorsqu’il se tourne vers la petite brune, à la recherche de son approbation, un éclat de rire amer lui échappe.

- Ah ben ouais, bien sûr qu'elle aurait pu refuser, sauf qu’elle avait pas l’air trop au courant que c’était un date, en fait.

Ses grands yeux bruns braqués sur le chanteur, à le toiser d’un air accusateur – à l’avenir, sois clair sur tes intentions, et là tu pourras te vanter de respecter les envies des uns et des autres. Mais à force de se faire attaquer, Han Gyeol semble vouloir riposter, et il accuse Suho d’avoir un problème avec cette histoire de rendez-vous ; lui demande quelle en est la raison. Et il demeure un instant interdit, loin de s’attendre à être si frontalement mis face à la question – une question à laquelle il n’a pas envie de répondre, à laquelle il n’est pas prêt à répondre, et encore moins devant ce connard. Alors il se ressaisit bien rapidement ; se fend d’un éclat de rire, l’air désabusé lorsqu’il rétorque :

- J’ai zéro problème avec ça ? Ca va pas, hein… Le seul problème que j’ai c’est que t’as clairement l’air de te faire des idées, que t’embarques Aran dans ce traquenard alors que c’est évident qu’elle voudra jamais sortir avec un vieux éclopé comme toi.

Il soutient fermement son regard, assumant chacun des mots qu’il vient de prononcer. Fatigué de toute cette soirée, et de devoir subir le calme olympien de ce vieil idol.

Avec un peu de chance, il aura réussi à le faire vaciller un peu de sa tour d’ivoire.
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 1022
MESSAGES : 1671
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 27
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:28
Panoramic Feelings
 ""feat. @Lim Aran + @Yi Suho

   



ootd _
    Mais, à la fin, était-ce un si grand problème que ça, si Aran n'avait pas saisi que c'était un rendez-vous? Hangyeol avait-il loupé une évolution de la société et de la façon de s'intéresser à quelqu'un? Il ne voyait vraiment pas le problème. Que Aran ait été intéressée par lui ou non, cela restait un dîner sympathique. Alors qu'est ce qui était si dérangeant? Hangyeol regarde le Suho, perplexe. Et l'espace d'un instant, il redoute avoir vraiment fait quelque chose de mal, une erreur dans ses calculations. Mais, non, il sait mieux que ça. Et la réponse finit elle même par se dessiner. C'était déjà évident, mais ça l'est d'autant plus. Et si Hangyeol aurait tendance à laisser les choses se faire naturellement, il n'en avait plus vraiment l'envie. Autant expédier cette histoire, non? Alors voilà, il met Suho aux pieds de l'évidence. Et il espère vraiment qu'il sera assez mature pour répondre avec honnêteté.

    Les mots arrivent, et un sourire se dessine sur les lèvres de Hangyeol, parce qu'il aurait dû s'y attendre. Evidemment que le garçon n'a pas assez de maturité pour assumer, pas assez de courage pour avouer. Suho pourra se sentir supérieur tant qu'il veut, ce n'est pas Hangyeol qui a peur de se prendre des refus. Pas lui qui n'ose pas assumer ce qu'il fait. Clairement victorieux, Hangyeol continue avec son grand sourire en entendant le ton défensif de Suho, qui le met encore plus en évidence. Mais tout s'arrête bien vite. Bien que la victoire est clairement sienne, le sunbae perd son sourire et pose une main sur la table pour s'aider à se lever de sa chaise. Il n'a pas détourné le regard de Suho non plus, et maintenant, ce n'est pas de la supériorité qu'on y lit, juste de l'agacement; de la fatigue aussi. Il y a une remarque qui n'est pas passé. Une chose avec laquelle Hangyeol ne rigolera jamais. La corde sensible, oui, extrêmement bien visée. Et le rouquin s'estimera avoir gagné. Ce qu'il a gagné, c'est le titre de vrai connard. Hangyeol lui laissera l'illusion. Il a clairement assez donné, et il est beaucoup trop vieux pour continuer à subir des attaques gratuites et injustes. "Ce fut un plaisir. Profitez de votre soirée." Ce n'est pas un plaisir, Hangyeol en a simplement assez. Mais il fait semblant. Cette jambe qu'il doit traîner, cet accident, il ne veut pas l'évoquer. Que Suho s'amuse à s'en moquer, ce n'est pas lui qui a failli perdre la vie, et qui a perdu toute son identité suite à cela. Déjà debout, Hangyeol s'éloigne donc de la table, boitant. Ses yeux ont brièvement croisé ceux de Aran, mais sans s'attarder, il n'avait pas envie de voir à quel point la simple insulte l'a affecté. Le personnel du restaurant le voit marcher, et donc lui apporte sa canne immédiatement. Hangyeol s'efforce du mieux qu'il peut d'effacer son énervement, et de paraitre souriant, alors qu'il va à la caisse pour payer pour tout le repas. Les apparences, l'image, il doit maintenir tout ça. La dernière chose qu'on voit de lui, c'est le salut poli qu'il adresse au personnel, et il disparait en boitant de ce restaurant épuisant.



♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Panoramic Feelings - Page 2 2948317594 Kang Tae Dong Panoramic Feelings - Page 2 2948317594 Panoramic Feelings - Page 2 2948317594
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Panoramic Feelings - Page 2 Amrwi74u_o
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 17136
MESSAGES : 7921
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:51
panoramic feelings

-- ft   @Han Han Gyeol & @Yi Suho  

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


T’as sincèrement eu de l’espoir Aran, jusqu’au bout tu t’es dit que cette conversation ne pourrait jamais être pire que la précédente. Quand Han Gyeol a posé cette dernière question à Suho tu t’es même imaginé un millier de réponse possible allant de la simple négation pour lui assurer qu’il n’y a aucun souci à la si infime possibilité que le garçon assis à ta gauche puisse dire si il ressent quelque chose ou non pour toi. T’as alors sentie ton cœur battre dans ta poitrine, sentie chaque second passé, chaque pulsion de ce palpitant de glace s’accélérer – cogner même jusqu’à que la sentence ne tombe, que les mots ne sortent d’entre ses lèvres et assassine tout espoir que les choses ne s’arrangent entre les deux hommes.

Tu tournes alors lentement la tête vers le plus jeune,
Le regarde ahuri qu’il ait pu se montrer si mesquin sans aucune raison.

Tu te demandes comment peut-il se montrer si fière de sa connerie, se sentir comme un homme adulte après avoir attaqué un sujet si délicat. T’es déçue et plutôt que de le regarder tu tournes la tête vers celui qui vient de se prendre une telle tempête inattendue de plein fouet. Il est déjà debout, semble touché malgré l’air distant qu’il tente de garder. Tu te pinces alors les lèvres, n’ajoute même pas un seul mot quand il annonce son départ. Tu baisses la tête Aran, ne croise son regard qu’une demie seconde avant de te mettre à regarder avec attention les coutures de la nappe. T’entends chacun de ses pas, l’entend s’éloigner et saluer le personnel qui vous aura accompagner tout du long de cette si courte – et si longue à la fois sortie.

Plus un bruit à la table à partir de ce moment-là.
Pas un seul jusqu’à que tu ne relèves la tête vers Suho qui semble imperturbable.

Et tu sens la colère monter en toi, serre la mâchoire un instant avant de te relever toi aussi, passe tes mains sur le bas de ta robe pour enlever les quelques plis et lui dire sur un ton glacial en le regardant droit dans les yeux :

- Cache ton sourire, tu devrais avoir honte sérieux. T'as rien gagné du tout, si ce n'est passé pour un gros con.

Tu passes alors la chainette de ton sac à main sur ton épaule et ajoute un faux sourire sur les lèvres :

- J’te laisse profiter du repas puisque tu tenais tant à venir, apprécier la bouffe. Et surtout ne me suit même pas. Mieux vaut pas que tu le fasses.

Tu quittes ainsi la table, remercie les serveurs à ton tour et leur chuchote un désolé au passage. Désolé qu’ils aient eu des clients si désagréable, désolé qu’ils aient eu à assister à un tel massacre.  


Contenu sponsorisé
Panoramic Feelings - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Panoramic Feelings   Panoramic Feelings - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: