⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ralentissement ✩ Date de retour ✩ 14 mai ( date aproximative ) Noms des DC/TC/... ✩ baek yunho ; chae injoon ; choi anan ; jang yuan ; na eunjae ; shen yue ; yoo minsi ; zhu skylar ( oui ; 8 '-' ) Raisons ✩quelques petits changements dans ma vie ( un nouveau taff ) d'où le ralentissement dans un premier temps ; je vais pendre la semaine pour m'acclimater / voir comment ça se passe et éventuellement décider d'une absence, ou bien de rester sur un ralentissement. No worries mes chers partenaires de rps, je devrais pouvoir continuer à vous répondre !
—
my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Plein d'ondes positives baby. Et fightin' pour ton boulot
—
Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
force à toi avec tous ces changements poulette, je suis sûre que ça va aller ! je t'envoie masse de courage, et puis si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai ! des bisous et de l'amour bebou,
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
@yoo min su BEBOUUUUUUU alors ce nouveau job, comment ça se passe ? j'espère que tout va bien et que tu as pu t'acclimater comme tu le souhaitais je viens aux nouvelles, comme la date de ton absence vient de se terminer, est-ce que tu aurais besoin de prolonger ou je peux archiver ? des bisouuuus
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
hey cutie @Jung Nayoung c'est trop mignon de prendre des nouvelles ! alors, ça va, tout ce passe bien ; en revanche je suis dead xD
si ça dérange pas, je vais prolonger ( le ralentissement ) d'une petite semaine ; soit jusqu'au 21 ~ en espérant que d'ici là, je trouve un bon rythme pour allier boulot / dodo et rp
—
my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
holaaaa j'espère que tu vas arriver à tout gérer je te rajoute le délai, hésite pas si tu as besoin de plus de temps repose toi bien et reviens nous en forces !!
—
FIRE
PLAY WITH
while it is better to be loved than hated, it is also far better to be hated than ignored.