1234
weekend away from all ft Ty

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

weekend away from all ft Ty

Thanapat Gulf
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : weekend away from all ft Ty 5ae23ed33503abe4576440038ae95a7ddf4cb03a
AVATAR : Naret Phromphaophan (Pavel)
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
weekend away from all ft Ty Empty
(#) Sujet: weekend away from all ft Ty   weekend away from all ft Ty EmptyLun 2 Mai - 19:53
Weekend away from allGulf & TyUn week end en amoureux loin de chez nous, voilà qui nous fera le plus grand bien. Même si, depuis “l’incident” avec son ex, Ty a fait de son mieux pour se rattraper et qu’on essait de plus communiquer à ce niveau, on n’a pas tant de temps que ça rien qu’à nous. Il est prit par ses études et moi je suis en pleine recherche. Je ne suis pas encore certain du métier que je désire faire. Entrer dans la police m’a frôlé l’esprit mais avec une famille comme la mienne… même si j’ai tout fait pour couper les ponts, j’ai toujours peur qu’ils puissent de nouveau ruiner ma vie. Alors c’est un peu compliqué ces derniers temps. Voilà pourquoi j’ai proposé à Ty un petit week end loin de tout, rien que nous deux. Certes c’est toujours en Corée mais c’est loin de la ville. Le changement d’air de la campagne nous fera du bien et les activités ne manquent pas aux alentours. Je souhaite juste qu’on puisse se retrouver, tous les deux. Et cet endroit me semble parfait pour ça. On loge dans une petite auberge très agréable et l’acceuil était parfait.

-Alors, qu’est-ce que tu en penses? que je demande à Ty, venant l’enlacer par derrière

Le paysage est superbe, très différent de la ville et je nous vois déjà faire des ballades pour apprécier les environs. Peut être même des balades nocturnes. Je pense que ce week end nous fera du bien. J’ai vraiment envie de pouvoir retrouver cette complicité qu’on avait à l’époque. On y travaille déjà et j’ai bien vu que Ty regrettait de ne m’avoir rien dit ce jour là, quand il est allé voir son ex. Je reconnais que ma réaction était peut être un peu exagéré mais… avec notre passif, je pense que c’est compréhensible. J’ai peur de le perdre à nouveau et je pense que ce sentiment durera encore quelques temps. Mais je fais moi aussi des efforts. Parce que je tiens vraiment à lui et que je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu’un d’autre. Ce n’est pas toujours facile mais on y travaille. On essaie de se dire les choses, je lui parle de mes craintes et il essaie de me rassurer et vice versa. Après tout, dans un couple tout n’est pas toujours tout rose. Mais je ne veux pas le perdre, parce que je sais que cette fois, je ne réussirais pas à m’en remettre.
© 2981 12289 0
Asano Ty
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : weekend away from all ft Ty Ekbc
AVATAR : Booboo Stewart by Hanbin
NOUS A REJOINT LE : 03/05/2021
weekend away from all ft Ty Empty
(#) Sujet: Re: weekend away from all ft Ty   weekend away from all ft Ty EmptyJeu 5 Mai - 14:54
Weekend away from allGulf & TyLe temps passait à une allure folle. Je m'en rendais compte parfois quand je regardai Gulf. Il était si...différent. De l'adolescent qu'il avait été ou de l'homme qu'il était quelques mois auparavant. On passait notre temps à changer, à évoluer et parfois ça revêtait un aspect effrayant. J'avais déjà raté une grande partie de notre vie ensemble, je n'avais clairement pas envie de passer à côté d'autres choses maintenant. Pourtant parfois je me rendais compte à quel point je pouvais être stupide.

Soyons honnêtes, ça avait beau s'être passé il y a un moment déjà, je ne m'étais toujours pas "remit" de cette dispute que j'avais provoqué à cause de ma rencontre avec mon ex. Je ne pensais clairement pas à mal ce jour là et jamais je n'aurai pu imaginer la façon dont les choses allaient se dérouler par la suite. Gulf avait été tellement en colère ce jour là...non pas en colère : furieux. Je ne l'avais jamais vu comme ça et jamais il ne m'avait parlé de cette façon là. J'avais eu peur. Pas peur de lui hein -je sais qu'il ne me ferait jamais de mal physiquement parlant- mais peur de ce qu'il pourrait faire, des décisions radicales qu'il aurait pu prendre.

Alors oui, même après ce temps je n'avais toujours pas totalement sorti cet épisode de ma tête. Je ne sais même pas si j'en serai vraiment entièrement capable. Cela ne m'empêchait en rien de passer des supers moments avec lui mais je gardai ça dans un coin de ma tête et j'étais persuadé que lui aussi.
Du coup l'idée de ce week end ailleurs était la bienvenue. Parce que nous allions passer tout un séjour collé et que ça ferait du bien de voir si notre complicité pouvait s'exprimer au quotidien.

Après tout, même si nous vivions dans la même résidence, nous n'habitions pas ensemble et nous avions un rythme de vie différent. Mes études me prenaient un temps non négligeable et je n'étais pas disponible pour lui comme je le voudrai. Du coup...ça serait l'occasion de voir si on savait se "supporter" pleinement plusieurs jours d'affilés.
Dans un coin -très enfoui- de ma tête j'avais toujours cette peur qu'on se rende compte que ce "nous" d'aujourd'hui était une brève et veine tentative de renouer avec les "nous" qu'on avait tant aimé. C'était irrationnel mais c'était une pensée qui me foutait une chape de plomb dans l'estomac.

"C'est parfait" Que je fais un sourire en répond au thaï qui vient m'enlacer.

L'endroit était sympa, la chambre petite et rustique mais mignonne et visiblement confortable donc en soi, je ne demandai pas plus que ça. J'étais content d'être là avec lui, ça nous ferait du bien de nous éloigner de la ville. Je me tourne vers lui, glissant mes bras autour de son cou pour déposer un baiser léger sur ses lèvres.

"Qu'est ce que tu as envie de faire ?" Que je demande. "Le mec de l'accueil a parlé de belles promenades dans les bois ou tu préfères te reposer un peu après la route qu'on a fait ?"
© 2981 12289 0
Page 1 sur 1