1234
━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s


Invité
Anonymous
Invité
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyMar 26 Avr - 21:17
FT. LEE SUNMI (SOLISTE) :: pré-lien
CHOI DAMBI


RUN,, as your
soul fade away


≋ nom prénom ↝

de son patronyme, une once d'originalité. dambi, c'est joli. à répétition, ces mots seront amenés à se faire entendre : “ choi dambi „ (bel héritage). dambi, c'est authentique. dambi, c'est unique. de son identité, à tort et à travers elle sera sollicitée.  ça file entre les lèvres et entre les doigts.

≋ âge & date de naissance ↝

de son âge, vingt-sept ans. fleur de l'âge ; qu'elle s'aventure à répliquer (contre son grès). adulte dans l'ère du temps, née un vingt-huit mars. douceur de l'instant.

≋ lieu de naissance & origines ↝

du matin calme, sa capitale :: séoul, sa terre natale (son choix soi). sud-coréenne, à l'instar de son joli minois les traits de son faciès témoignent de ses racines, ce don.

≋ orientation ↝

cri faiblard, son affection à l'égard de la gent féminine n'a de secret que pour autrui (homosexuelle). courbes frêles et fascinantes seront amenées à la rendre davantage criarde. un clin d'œil, un sourire, un numéro de téléphone portable échangé.

≋ métier/job ↝

d'innombrables années, à présent. plantée à l'instar de son bureau, secrétaire d'un certain  “ eido „ (entreprise, digne de ce nom). véritable dévouée, les tâches ingrates ne seront aucunement amenées à la faire flancher. maîtresse dans l'art d'exceller dans bien davantage de domaines qu'autrui n'ose le croire, couteau suisse.

≋ situation financière ↝

son compte bancaire n'est aucunement à plaindre de part, ses années de dur labeur et d'expérience. à présent stable et aisée, néanmoins modeste sur les dépenses.


.·.       ⊹    .        ,


≋ caractère ↝ trait — trait — trait



. * ☾ fantasia ::


1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
N.  Communication

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

B. Je rentre tout de suite pour le recharger

5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets

8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu

9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais





━━━ ・ ✦
twist my soul.




≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici




. ˚

*  *     ⊹  ˚  .      .

⊹  ·  ✧    *    *





décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote



UN MONDE À PART,



≋ pseudo ↝ nini ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je - ok, je plaide coupable ? la faiblesse m'sieur dame ≋ nombre de mots ↝ l'inspi. est aléatoire (250 / 700 +) ≋ région/pays ↝ comme dirait chimène, je viens du sud (fr)

≋ more ↝ alors, j'ai vingt-sept ans, j'taf dans le milieu scolaire, j'suis propriétaire d'un chat qui quémande (j'insiste, quémande) beaucoup (trop) d'attention, ma vie genshin & lol en dehors de rpgs bref, j'ai faim et merci à vous d'être si jolis  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyMar 26 Avr - 21:19
AHHHH MAIS je vais crever devant cette perfection c'est dead !!!
j'edit ;)
Bae Sunwoo
Bae Sunwoo
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 21a41ed9d3a5fb7d8e711279073df47c26ae19a4
AVATAR : cha eunwoo
POINTS : 609
MESSAGES : 332
NOUS A REJOINT LE : 01/02/2022
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyMer 27 Avr - 5:28
la fausse rivale de sun  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 13828773 :sinae:  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1728274945
j'aime le peu déjà; i need more

bienvenue sur hm chaton  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 359353108  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyJeu 28 Avr - 5:51
ça fait trop plaisir de voir un pl être tenté !!
surtout la secrétaire, j'suis curieuse de la voir en action  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 3640195483
j'te souhaite la bienvenue parmi nous avec la jolie dambi ( sunmi ce choix en plus ???? )  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 3612205300
et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, trop trop hâte d'en lire plus  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 4067579374
++ genshin ??? ma vie aussi bonsoir  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1330309657
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 911
MESSAGES : 1060
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyJeu 28 Avr - 21:29
DOUX JESUS   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 2483098930
le pré-lien de bebou eido & sunmi ma reine suprême
c'est un combo + que gagnant ok
donc je m'incline très humblement   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f631   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f64c

bienvenue sur le forum beauté,   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 2764
l'aesthetic promet graaaaaaaaaave
et le début aussi, avec une plume toute douce là nfkcblfnbglncl
we need more   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f60f
moi aussi j'ai trop trop hâte d'avoir la suite !!!
courage avec le reste petit chat   ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f4aa


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyVen 29 Avr - 4:01
AKHSJZDGJFJG
EN RETARD EN RETARD JE SUIS
MAIS O M G ENFIN
LA SECRETARY KIM
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1014364140  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1014364140  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1014364140  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1014364140

on l'attendait celle-ci carogula
(  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 13828773  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 13828773  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 13828773 )

on espère fort fort que tu vas bien martyriser eido
(fais le souffrir hihi)

je viendrai papoter lien avec toi :beat:
je réitère mais sunmi perfection on adore
++ ces doux mots dés le début, je suis déjà fan
(dami beaucoup moins ptdrrrrrr)

bienvenue  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 3502780915  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 3502780915  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyVen 29 Avr - 4:02
AAAAAH LA PETITE INCOMPÉTENTE  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 2032986780
Désolée pour la mauvaise pub mais faut te plaindre à ton boss, on a eu tout un rp où il se plaint de toi. Oui Eido, je te mets dans la sauce  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1762986339
C'est mon cadeau pour ton dernier rp doux, tmtc :heartu:
EN TOUT CAS BIENVENUE, C'EST GRAVE COOL QUE TU TENTES LE PL !!  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 119676237
love love love  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 359353108
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyVen 29 Avr - 18:11
Ms Secretary. Excellent choix de pl :cloud: (et j'adore son nom au passage)

Bienvenue parmi nous. Fightin' poour ta fiche :yiha:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 911
MESSAGES : 1060
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s EmptyMer 4 Mai - 15:44
@choi dambi hello beauté,  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f618
la date limite pour finir ta fiche étant dépassée, je voulais savoir si tu avais besoin d'un petit délai pour tout terminer tranquillement ?  ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s 1f440


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
 ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s    ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: