1234
/ POP A 911

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 / POP A 911


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: / POP A 911    / POP A 911  EmptyLun 25 Avr - 23:58
FT AN JAE HYUNG :: original character
KIM DAN
I should move to a brand new city
and teach myself how to die


[ KIM DAN 김단 ]
appellation empruntée au caractère chinois pour l’aurore, signifiant l’aube d’un nouveau jour quand il a décidé à l’âge de seize ans de tout laisser derrière lui jusqu’à renier son vrai prénom, ilsung (일성). quand bien même c’est lui qui apparaît sur son acte de naissance, il n’a jamais réellement été le sien mais celui de son grand-père. choisi par sa grand-mère en hommage à son défunt époux, ilsung est un rappel que sa mère n’a même pas pris la peine de choisir son prénom elle-même. et dan, lui, est la promesse qu’il s’est faite de s’émanciper et se reconstruire à partir de rien.
[ 2.11.1997, bonghwa ]
 
petite ville du gyeongsan du nord qui a vu ses rêves naître et mourir.
[ célibataire, bi ]
 
les liaisons dangereuses sont innombrables et irréfléchies, son libertinage hédoniste pour remède contre la solitude qui semble faire partie de son adn.
[ barman ]
 
nombreux sont les side jobs qu’il enchaîne, souvent à la légalité douteuse, mais le job de barman est le plus stable qu’il possède et c’est sur lui qu’il compte pour se nourrir et payer son loyer.
[ galérien ]
 
moi je trouve qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation, mais clairement la sienne, elle est à chier. son salaire subvient à peine à ses besoins et, s’il réussit à se faire plaisir de temps en temps, c’est en majorité grâce aux contributions de ses parents sucrés.
arrogant irresponsable chaotique excentrique instable bruyant désordonné passionné affectueux attentionné imprévisible sans gêne
I think my fate is losing its patience
I think the ground is pulling me down


1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
O.  Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
I think my life is losing momentum
I think my ways are wearing me down


surnom : dan en est déjà un mais, quand sa réputation le précède, il est en général substitué par des épithètes injurieuses.

signe : scorpio sun, scorpio moon, scorpio mercury, deuxième ascendant scorpion – paraît que l'emplacement des étoiles à sa naissance explique le chaos qu'il est devenu et il se force à y croire pour leur en laisser la responsabilité..

signe chinois : bœuf.

permis de conduire : miraculeusement, oui. il a failli se le faire retirer à plusieurs reprises mais s’en sort toujours, principalement grâce à son sugar daddy avocat (qui est marié et qu’il menace de révéler leur liaison s’il arrête de courir à sa rescousse)

tattoo/piercing :multiples piercings aux oreilles et des gribouillis gravés un peu partout sur sa peau au stick n poke.

signe distinctif : les yeux félins.

rêve : enfant, il voulait être ballerine, mais cette ambition a rapidement été découragée, comme toutes celles qu’il a osé avoir par la suite. il n’en prend plus la peine à présent, survivre et vivre au jour le jour lui suffit.

addictions : il serait plus facile de compter celles qu’il n’a pas ; nicotine, psychotropes, stimulants, vodka, tequila, heineken, pas l'temps d'niaiser. sa personnalité est addictive et il se jette dans tout ce qui lui apporte un semblant de plaisir, aussi destructeur soit-il.

superstition : uc.

casier judiciaire : conduite en état d’ivresse, agression, vol, incendie volontaire, trouble à l’ordre public, actions indécentes. la liste est infinie, heureusement qu’il ne se fait pas choper à chaque fois.

ambitions/aspirations : à quoi bon en avoir ?

tocs, manies : rouler des yeux, se ronger les ongles ou les limer quand il essaie d’arrêter cette mauvaise habitude.

phobie : l’abandon. réaliser qu’il est réellement seul et condamné à le rester.

objet fétiche : lasagna, son chien.

i think my brain is  rotting in places
i  think my heart is ready to die


il n'était pas prévu, pas voulu. ses parents n’avaient rien, pourtant ils se sont promis de le garder et de s'en occuper comme il le faudrait, même s’ils n’avaient pas le choix. les promesses d'amour inconditionnel sont souvent les plus difficiles à tenir et ils ont essayé de se convaincre que le gamin leur apporterait ce dont ils avaient besoin, mais au final, il était juste un fardeau en plus. il avait que neuf ans quand son père lui a inculqué la peur de l’abandon en claquant la porte derrière lui pour de bon ; et sa mère, elle a pas hésité à lui répéter qu’il est parti par sa faute et celle de personne d’autre.

intervient la grand-mère qui prend la relève et malgré sa présence censée être protectrice, ilsung a rapidement réalisé que la vie est un calvaire. s’il a jamais eu une quelconque innocence, toute trace en a rapidement disparu, quand il se retrouve coincé entre deux femmes qui n’ont jamais eu le contrôle sur rien et dont il semble être le seul exutoire. aux yeux de sa mère il n’est qu’un vaurien sans avenir et, quand ses yeux larmoyants se tournent vers sa grand-mère pour y chercher du réconfort, elle lui répète tristement qu’il doit endurer. parce que maintenant, c’est lui, “l’homme de la maison”.

aucun espoir auquel se raccrocher : seuls les bruits de vaisselle brisée par-dessus les reproches de sa mère et les implorations de la grand-mère restent constants. chaos intensifié quand elle décède à ses douze ans et, quatre ans plus tard, il suit les pas de son père en partant lui aussi pour de bon. pas de sous et seulement ses habits sur le dos, sans rien de ce qui le rattache à sa vie passée. pas même son prénom, qu’il n’hésite pas à changer.

ses rêves n’ont pas lieu d’éclore à travers le béton de la capitale – heureusement pour lui, il a déjà appris à ne pas les entretenir. les immenses squelettes en acier touchent le ciel jusqu’à en cacher le soleil et dan se laisse facilement envelopper par cette obscurité. plus rien à perdre, seul maître de lui-même, il se laisse aller sans penser : les déboires avec la loi se multiplient, les problèmes font partie intégrante de sa vie. il cherche le chaos et quand il ne le trouve pas, il le créé. le danger le fait se sentir en vie, mais la possibilité de châtiment le rassure ; parce que même si dan veut une chance, il ne saurait pas comment la saisir. il est certain de ne pas la mériter.

après tout, la douleur est son réconfort et l’enfer, c’est son chez lui.


I think my body is falling in pieces
I think my blood is passing me by


✷ - homme au comportement félin, dan est aussi volage qu'un chat errant et aussi doux qu'un chat domestique. insaisissable comme une ombre, il est difficile de mettre la main sur lui moins de savoir le toucher aux bons endroits. ses sensibilités se cachent derrière des yeux sournois et une attitude confiante, restent à jamais un secret bien gardé qu'il ne se permettra jamais d'exposer de peur que sa propre vulnérabilité ne le détruise. elles ne sont pourtant pas si difficiles à trouver, quand on regarde au-delà de la façade insolente qu'il met en place pour se protéger. tel une plante d'intérieur, il se fane dès qu'on le prive d'attention et s'empresse d'aller la chercher ailleurs. dan a besoin de se sentir désiré à tout moment ; son amour-propre en dépend et s'il courra rarement après quelqu'un qui l'ignore, il s'accrochera à quiconque lui donne l'impression d'être important, que ce soit en bien ou en mal.

✷ - dan ne vit que pour les sensations fortes et cette intrépidité monte en intensité lorsqu'il s'agit de se battre pour ses proches. aucun mélange plus dangereux que celui de son amour du risque et son amour de ses amis ; il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour eux et ils savent tous qu'il vaut mieux ne pas lui donner de détails en se plaignant de quelqu'un à moins de vouloir qu'il crève ses pneus, mette le feu à sa maison, couche avec son époux, vole son chien ou all of the above. rancune impitoyable qui n'a d'égal que sa loyauté : il ne pardonne jamais, mais il n'oublie pas le bien qu'on lui fait non plus et il est toujours prêt à rendre la pareille.

✷ - l'affection de dan n'a d'autre condition que d'être réciproque. aussi needy soit-il, il est rarement jaloux et très peu possessif. sa nonchalance sert principalement à masquer sa peur de l'abandon mais elle n'en est pas moins sincère, il désire simplement répandre l'amour et il est doué pour ça. il est rare de le voir sans un sourire aux lèvres ou des rires gutturaux qui rythme ses anecdotes – parfois horrifiantes. baigner dans sa présence est un moyen sûr d'oublier ses chagrins et tout laisser derrière soi le temps de quelques plaisanteries. dommage qu'il n'y parvienne pas avec lui-même ; une fois les lumières éteintes, les ombres l'engloutissent à nouveau et l'étincelle qui illumine ses yeux s'estompe dans le noir.

✷ - la honte est une notion qui lui est absolument étrangère et il n'a aucune intention de se familiariser avec. dan est un livre ouvert et rien le gène trop pour en parler, que ce soit des récits de ses pires aventures d'un soir ou de toutes les fois où il a failli mourir de façons diverses. expert en oversharing, il rentrera dans tous les détails les plus crus sans qu'on lui demande et lâchera des anecdotes terrifiantes sans prévenir. source de puissance qui fait qu'aucun secret ne peut être utilisé contre lui car il n'en a tout simplement pas ; telle est l'impression qu'il donne, la couverture derrière laquelle il se cache. ses vulnérabilités restent bien à l'abri et, quand il arrive à ses limites, il se brise souvent en silence et recolle les morceaux sans que jamais on ne s'en rende compte. de ses cauchemars éveillés il ne dit rien jusqu'à ce qu'assez de temps passe pour qu'ils perdent en gravité et deviennent purement anecdotiques.

✷ - doté d'une multitude de talents, sa meilleure compétence est sans doute le self-sabotage. que ce soit à travers les substances, les dépenses démesurées ou les liaisons dangereuses, tout est bon tant que ça le détruit. quelque part au fond, dan est convaincu de mériter cette souffrance, ainsi il s'est entraîné à y trouver son confort. il boit comme un trou, fume plusieurs paquets par jour et ne dit jamais non aux drogues qu'on lui offre. il se nourrit même de façon très irrégulière et le sommeil est une denrée rare qu'il laisse venir à lui quand elle le désire au lieu d'avoir un quelconque rythme sain. c'est un miracle qu'il soit encore en vie, il ne réussit sans doute à survivre qu'à travers sa hargne et sa rancune envers le monde.

✷ - enfant, dan aimait tant danser qu'il rêvait de devenir ballerine. ses parents n'ont jamais encouragé ce rêve, ils l'ont au contraire réprimé en le jugeant trop féminin chaque fois qu'il l'exprimait. dan a dû se contenter de répéter des routines inventées chaque fois qu'il se retrouvait seul à la maison et, des fois encore, il se met sur la pointe des pieds devant son miroir et exécute ses plus belles pirouettes.
HONEY, WHAT DID YOU TAKE?
b, 25 ans, il/lui, présent 6j/7 si dieu le veut (avatar par eihwaz) ♥
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyLun 25 Avr - 23:59
les gens m’appellent yeon, mais toi tu peux m’appeler ce soir hiba
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyLun 25 Avr - 23:59
@no yeon flemme de faire un rp meurtre avec moi-même dsl
Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 0
MESSAGES : 548
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 27
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:01
AH.
IL EST LÀ !!!
cc
/ POP A 911  2670283997


9.
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:04
@jiang xieren that's my bff!!!
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:05
OPPAAAAAAA
Ban Sungyeol
Ban Sungyeol
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  4e22f94e3246015fade2ee4ed6a8a2f4f7bcbd9d
AVATAR : kim seunghun (cix).
POINTS : 0
MESSAGES : 444
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:06
Citation :
scorpio sun, scorpio moon, scorpio mercury, deuxième ascendant scorpion
il a besoin d'aide je pense / POP A 911  3612205300
(est-ce que je vais venir avec tt mes personnages ? perhaps.)


sun & moon
my love is unusual. it's painted with roses and thorns. only with him am i complete.
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:07
@sun an hiiiiiiiiii bestie


@ban sungyeol jsp moi je trouve qu'il s'en sort plutôt bien ♥
(quel honneur)
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 32
MESSAGES : 1192
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:09
kim dan a écrit:
@jiang xieren that's my bff!!!

PTDRRRRR
comment tu as trouvé une vidéo d'eux faut pas les exposer / POP A 911  13828773

+ il s'en sort trop bien, of course / POP A 911  1f614


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:09
911 what's your emergency ?
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:09
hâte de détruire ta bagnole fdp
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:10
j'veux pas te faire de peine, mais dans ton rôle de cousin, tu crains un peu beaucoup ://
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:13
@shim masa oups dsl, je supprime et la remets dans les archives avec le reste des vidéos compromettantes / POP A 911  3640195483

@zhu skylar je suis instable. salut ça va ?

@im jaeseong ah ouais je partage la garde de lasagna avec toi et tu me remercies comme ça pfffffff

@kim jihae family? i don't know her / POP A 911  3096957176
Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 0
MESSAGES : 484
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:13
/ POP A 911  1f6b6 / POP A 911  1f6b6 / POP A 911  1f6b6 / POP A 911  1f6b6
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 0:16
kim dan a écrit:
@zhu skylar je suis instable. salut ça va ?

dw ; rdv chez toi, je t'arranges ça !
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyMar 26 Avr - 1:25
@yuh sehyun


@zhu skylar stabilize me daddy hiba
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 165
MESSAGES : 1093
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyVen 29 Avr - 10:54
/ POP A 911  2576902317
hi dumbass


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyVen 29 Avr - 10:56
@yuh hara parle mieux fille de peu de vertu
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : / POP A 911  939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 165
MESSAGES : 1093
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyVen 29 Avr - 11:21
kim dan a écrit:
@yuh hara parle mieux fille de peu de vertu

oki doki
qui s'est tapé le mec de son cousin déjà ?
/ POP A 911  Celine-dion


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  EmptyVen 29 Avr - 11:32
@yuh hara ça compte pas s'il est pas au courant que c'est son cousin ;)))))
Contenu sponsorisé
/ POP A 911  Empty
(#) Sujet: Re: / POP A 911    / POP A 911  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: