1234
jeune beau gosse un peu instable à vendre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 jeune beau gosse un peu instable à vendre


Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 18:51
(je suis pas un invité mais je m'invite quand même oups)

cc ça fait un moment que je suis sur le forum mais en mode silencieux jpppp
du coup pour changer ça je viens vous vendre mon tout nouveau bb parce que j'aimerais vraiment qu'il ait des liens aka des complices avec qui répandre son chaos jeune beau gosse un peu instable à vendre 1387851259
petit résumé de la bête a écrit:
dan — pseudonyme emprunté depuis qu'il a quitté la maison à l'âge de 18 ans. âgé de 25 ans, c'est un adulte sans réelle ambition ou aspiration tant ses rêves ont tous été brisés par sa mère instable et son père à l'indifférence complice. il est venu à séoul il y a 7 ans dans l'espoir de fuir tout ça et depuis il galère entre addiction, pauvreté et tendance à l'auto-destruction.

quand il ne travaille pas en tant que barman au club où il est employé depuis des années, il est en général occupé à faire la fête et se foutre en l'air jpp. libertin, partyholic super sociable et sans la moindre gêne, il raconte sa vie en détail sans qu'on lui demande mais en même temps il est super mystérieux parce qu'il ne dit jamais les choses dans leur totalité et en parle souvent de façon légère et humoristique donc on pense tout savoir de lui alors que non. il est aussi instable que sa mère, il n'a aucune limite et se laisse souvent emporter par ses émotions (surtout la colère  carogula), grosse drama queen qui hésite pas à foutre le bordel quand il en a besoin/envie mdrr. mais en général il a ce côté super chill et cool, imperturbable et indifférent à tout, un peu comme un chat. des fois il est intimidant et impossible à approcher, d'autres super amical et affectueux, mais avec ses proches il est super protecteur, affectueux et loyal parce qu'il a horriblement peur de l'abandon alors il tâche de toujours être là pour ceux qu'il aime.

voilà le topo un peu jeune beau gosse un peu instable à vendre 3815562661 je cherche pour lui des potes, que ce soit une bande d'amis proches ou juste des gens avec qui il fait souvent les 400 coups, des partners in crime (literally parce qu'il aime bien brûler des bagnoles jeune beau gosse un peu instable à vendre 769454579 MDR), des coups d'un soir ou sexfriends, des gens à qui il a fait des sales coups ou dont la personnalité clash tellement avec la sienne que ça fait des étincelles, bref de quoi le faire vivre ! j'ai pas mis tous les détails de sa personnalité/son vécu mais si un lien vous intéresse hésitez pas à me dire histoire qu'on creuse ensemble :beat:

du loveeeee jeune beau gosse un peu instable à vendre 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 19:30
hello bonjour bonsoir hi !! jeune beau gosse un peu instable à vendre 1330309657 invite toi, invite toi, on t'accueille avec plaisir. jeune beau gosse un peu instable à vendre 3640195483
en lisant un peu le résumé de dan, j'ai vu que y'a quelques uns de mes personnages qui pourraient totalement avoir un lien avec lui. :<3: déjà j'aurais proposé mon petit pyromane sungyeol, mais autre que ça, il n'y a pas grand chose qui colle ( il est plus jeune, trèèèès doux ) mais brEF si on peut trouver quelque chose...jeune beau gosse un peu instable à vendre 1f607
SINON. pour des potes, partners in crime, j'peux te proposer xieren, ils sont très similaires, les deux semblent avoir les mêmes galères et les mêmes tendances à raconter leurs vies ou certains aspects.. j'ai aussi sehyun qui est fêtard à fond et qui a pu le croiser un de ces jours à son club définitivement... on peut voir à faire quelque chose entre ces deux-là aaand si tu veux un lien plus négatif je peux te proposer hwaran, qui serait sans doute la candidate avec qui la personnalité pourrait possiblement faire des étincelles jeune beau gosse un peu instable à vendre 3640195483
voilà voilà, j'suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose, si jamais tu es intéressé j'ai mon discord qui t'es ouvert ( (lune)ary ☾ !#2073 ) si tu veux en parler là bas jeune beau gosse un peu instable à vendre 3612205300 okaaaay au revoir now :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 19:31
@bakh hwaran J'ARRIVE MERCI JTM
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : jeune beau gosse un peu instable à vendre Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 20:03
hi, hello, moi, je te lance sangjun, pcq il aime un peu trop faire la fête, même si je pense que leurs personnalités pourraient clash un peu à certains moments. jun est très imbus de sa personne et fait constamment des blagues nulles, bref, il est l o u r d. et sinon, je me rend compte que j'ai pas bcp de persos qui ont des gros caractères jpp y'a eunsoo, qui est pas vraiment un softie, c'est un idole, maybe on peut se trouver un truc, une passion commune ou jsp quoi. jaeseong, clairement, soit ils s'entendent, soit ils s'entendent pas, mais pas du tout. bref, on peut sûrement trouvé un petit qqc! je te laisse mon discord aussi Joanie#3863 si tu veux en discuter! :ilu:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 20:10
@tae sangjun j'aime bien quand ça clash ça peut être grave intéressant avec les deux hihi
(en plus si sangjun est urgentiste il peut ramasser dan quand il se fout en l'air jeune beau gosse un peu instable à vendre 769454579)
par contre j'ai essayé de t'ajouter sur discord mais ça marche pas ?? :cry: en tout cas le mien c'est bzzzkill#3584 au cas où ♥
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 20:38
SKYLAR attaque cauchemar !!

@kim dan :hi:
toi et moi, on ne se connait pas, mais y a moyen qu'on fasse des dégâts !

Citation :
dan - pseudonyme emprunté depuis qu'il a quitté la maison à l'âge de 18 ans.
top là, fréro ! skylar n'est pas son prénom ( bjr en vrai c'est qiang ) ; c'est aussi un pseudonyme qu'il utilise depuis le décès de son père. ça brouille un peu les pistes, pour que sa mère puisse vivre une vie tranquille, loin de ses conneries.

Citation :
il galère entre addiction, pauvreté et tendance à l'auto-destruction.
skylar cumule les addictions et c'est pas le mec le plus riche non plus.
il est même, pour ainsi dire, grave endetté ( :: et entêté, mais c'est un autre problème )

mon petit gars est « chauffeur » pour une organisation pas très honnête, c'est la street ici ! oui ; oui.  jeune beau gosse un peu instable à vendre 1330309657
c'est pas le genre à beaucoup parler, surtout pas de sa vie, en revanche... lorsqu'il l'ouvre c'est soit pour t'embrouiller, soit pour se moquer ( :: il est un peu rude; faut pas lui en vouloir ). on va pas se mentir le plus souvent c'est pour t'embrouiller, même s'il s'agit d'un pote, il aime bien chercher la petite bête - plus qu'instable, je dirais qu'il est désagréable ^^'

j'ai pas encore terminé sa fiche ( :: la grosse honte ) ; mais y a eu un gros drama dans son adolescence... il a tué personne, mais est responsable de la mort de quelqu'un - peut-être que c'est quelque chose dont on peut discuter jeune beau gosse un peu instable à vendre 3640195483

je te glisse mon discord, au cas ou : Jaexuan#9812
mais pour la faire courte, skylar est un bâtard de première jeune beau gosse un peu instable à vendre 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 24 Avr - 20:41
@zhu skylar franchement skylar a l'air charmant et je dis absolument pas ça avec sarcasme MDRRR
j'arrive tout de suite dans tes dm discord ♥
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyLun 25 Avr - 6:12
coucouu jeune beau gosse un peu instable à vendre 1387851259
on se connait nous deux; jeune beau gosse un peu instable à vendre 2670283997

sua travaille dans la boîte qui appartient à @jang jae sun, je ne sais pas si tu as déjà une place pour son boulot ou bien si ça t'interesse, mais on pourrait vous pour un truc cool. jeune beau gosse un peu instable à vendre 170065029
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyLun 25 Avr - 11:53
@rhee sua en effet, ravi de te retrouver jeune beau gosse un peu instable à vendre 1387851259
j'avais pas grand-chose en tête de ce côté du coup je suis partant, ça peut être giga cool !!
par contre j'ai plus ton discord vu que j'ai changé le mien jppp du coup je te laisse ajouter le nouveau  (bzzzkill#3584)
hâte d'en parler :shine:
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyLun 25 Avr - 20:49
je veux un lien aussi hihi hiba
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyMar 26 Avr - 0:06
@song iseul oublie discord, passe ton 06 ;)))
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : jeune beau gosse un peu instable à vendre 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 911
MESSAGES : 1060
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyMar 26 Avr - 11:19
Citation :
des coups d'un soir ou sexfriends
jeune beau gosse un peu instable à vendre 2483098930  jeune beau gosse un peu instable à vendre 2483098930

je suis sans gêne comme dan
donc je m'invite ici aussi
parce qu'il est canon prometteur
et y'a maaaaaaaaaaaaaaaase matière à faire avec hara
en fait ils ont des caractères plutôt similaires donc je sais pas si c'est une bonne chose ou non ???????? PTDRRRRRRR mAiS
je drop aussi mon discord pour qu'on puisse en parler tranquillement et que je te fasse un résumé de la demoiselle :
caroline#9010 et soyons potes ok  jeune beau gosse un peu instable à vendre 1f60e  jeune beau gosse un peu instable à vendre 1f44c


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyMar 26 Avr - 14:31
@yuh hara c ton frangin qui va être content tiens !!!!
j'arrive jeune beau gosse un peu instable à vendre 769454579
Invité
Anonymous
Invité
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre EmptyDim 1 Mai - 1:46
kim dan a écrit:
@rhee sua en effet, ravi de te retrouver jeune beau gosse un peu instable à vendre 1387851259
j'avais pas grand-chose en tête de ce côté du coup je suis partant, ça peut être giga cool !!
par contre j'ai plus ton discord vu que j'ai changé le mien jppp du coup je te laisse ajouter le nouveau  (bzzzkill#3584)
hâte d'en parler :shine:

pardon du retard je t'ai add sur didi :shine: jeune beau gosse un peu instable à vendre 1728274945
Contenu sponsorisé
jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
(#) Sujet: Re: jeune beau gosse un peu instable à vendre   jeune beau gosse un peu instable à vendre Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: