1234
sbaf - yang noam ☽ wander lust

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang noam ☽ wander lust


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:56

Yang Noam
still not too old to die young
feat. kim tae hyung (v - bts)
nom ⎯ yang ; le nom de sa mère, c'était plus pratique à l'époque où son père était encore sur le devant de la scène
prénom ⎯ noam ; paraît que c'était pour mieux s'intégrer (et parce que ses parents ne font jamais comme les autres)
âge ⎯ 20 ans ; la fleur de l'âge
date & lieu de naissance ⎯à Los Angeles, le 1er janvier 1997 ; un bébé de la nouvelle année
origine & nationalité ⎯ coréano-japonais ; papa est japonais, maman les deux, de nationalité coréenne, naturalisé à ses 12 ans
cursus ⎯ journalisme ; il veut devenir reporter plus tard
métier ⎯ employé à la librairie familiale Neiko ; plus par plaisir que par contrainte
situation financière ⎯ pas à plaindre ; il n'a jamais manqué de rien
orientation ⎯ yutasexuel ; rien à ajouter
anecdotes
Paraît qu’il voulait un boa comme animal de compagnie mais il a eu un petit frère à la place ☆ Parait qu’au collège, il aurait été collé après avoir dévaler les escaliers de l'école en skate ☆ Parait que son père est une rock star à la retraite qui tient aujourd’hui une boutique de bouquins, cds et dvds ☆ Parait que sa mère l’emmenait partout dans ses voyages ☆ Parait qu’il aurait volé la voiture de ses parents une fois ☆ Parait qu'il sort jamais sans sa caméra ☆ Parait qu'il est doué sur un skate ☆ Parait qu’il se débrouille aussi pas mal avec une guitare ☆ Parait qu’il aurait tenté de s’introduire dans le bassin des loutres au zoo pour les libérer ☆ Parait qu'il y est interdit de séjour maintenant ☆ Parait qu’il adore se foutre de la gueule du père de Yuta ☆ Parait qu'avec sa jumelle, ils essayaient de se faire passer l'un pour l'autre ☆ Parait qu'il se serait fait renverser par une voiture après avoir dévalé une pente raide en skate ☆ Parait qu'il fume un peu trop ☆ Parait que sa mère le punit à coups de karcher ☆ Parait qu'il entraîne toujours son frangin dans des aventures incroyables ☆ Parait qu'il sort avec son meilleur ami ☆ Parait qu'il a été accusé de meurtre ☆ Parait qu'il est myope comme une taupe ☆ Parait qu'il tient pas l'alcool ☆ Parait que sa sœur le prend toujours comme cobaye ☆
DÉBROUILLARD
BRUYANT
FIDÈLE
SUPERSTITIEUX
OBSTINE
RÊVEUR
ATTENTIONNÉ
BAVARD
informations inrp
Il est le troisième d’une fratrie de quatre enfants. Il y a Robyn, sa sœur ainée, Ingrid sa sœur jumelle et Leo son petit frère✎ Jusqu’à ses 12 ans, il a voyagé un peu partout entre les continents nord et sud-américain ✎ Il a des origines japonaises et coréennes ✎ Sa mère a fait de nombreux reportages ✎ Son père est une ancienne rock star qui a décidé d’ouvrir une librairie à sa retraite ✎ Il parle mieux anglais et japonais qu’il ne parle coréen ✎ Il chante et joue de la guitare dans un groupe ✎ C’est son père qui lui a appris à jouer de la guitare ✎ Il ne passe pas un jour sans fumer même s’il essaie de réduire sa consommation ✎ Il est interdit d’entrer au zoo à cause de la fois où il a essayé de s’introduire dans le bassin des loutres, il a fait un bad trip après avoir fumé son premier (et dernier) joint ✎ Il se trimbale toujours avec sa caméra dans une main et son skate dans l’autre ✎ Il filme tout ce qui bouge ✎ Il connait toutes les chansons de son père par cœur ✎ A la fin de chacun des reportages de sa mère, on le voit toujours faire le con ✎ Il est très superstitieux et croit aux fantômes et aux esprits ✎ Il n’est pas très friand des films d’horreur ✎ Il a une peur bleue des clowns, il les évite comme la peste lors des fêtes foraines ✎ Sinon il n’a peur de rien, pas même de la mère de Jung Dae ✎ Il est très proche de la mère de Mimi, Ae Cha ✎ Il aime plaisanter sur le père de Yuta et se retrouve parfois à lui envoyer des sms bourrés de smileys ✎ Il est parti un semestre à Los Angeles pour suivre des cours ✎ Il veut devenir reporter ✎ Il ne s’énerve pas facilement mais quand il commence, il a le coup de boule facile ✎ Il est fan d’Ed Sheeran et de Twenty One Pilots ✎ Dans le fond du jardin, il a une cabane qui lui sert de repère et de studio ✎ Il attend d’avoir 20 ans pour faire son premier tatouage ✎ Il ne supporte pas les plats épicés ou qui contiennent des fruits de mer ✎ Il a lu tous les mangas disponible au magasin de son père ✎ Il a toujours un carnet sur lui
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:57
+2
yang ingrid ; la jumelle, l'autre lui
yang robyn ; la grande soeur
yang leo ; le petit frère
cha in beom ; le cousin

lee yuta ; l'homme de sa vie sbaf - yang noam ☽ wander lust 1014364140 :<3: sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 sbaf - yang noam ☽ wander lust 359353108 sbaf - yang noam ☽ wander lust 3096957176 sbaf - yang noam ☽ wander lust 375994892
ahn kwon san ; le petit frère pleurnichard mais attachant
lee kaede ; frangine du bf, en discussion
li nam woo ; l'ex de Mimi, ami de Yuta, relation étrange
yeon sin ae ; élève de skate, noona, à confirmer
park bora ; ex de yuta, noam a découvert son secret en récupérant une vieil appareil photo dont il a fait développer les photos, tenu au secret à confirmer
boo in ok ; futur de kwon à discuter

sorry je suis pas du tout à jour avec mes liens, shame on me sbaf - yang noam ☽ wander lust 3815562661 mais jvm sbaf - yang noam ☽ wander lust 1330309657 sbaf - yang noam ☽ wander lust 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:57
+3
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:57
🌈 ocazou 🌈
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:59
FIRST BB what
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 14:59
sbaf - yang noam ☽ wander lust 1351075470 sbaf - yang noam ☽ wander lust 1351075470 sbaf - yang noam ☽ wander lust 1351075470 sbaf - yang noam ☽ wander lust 1351075470 sbaf - yang noam ☽ wander lust 1351075470
J'attendais que tu postes !

J'ai maybe un truc à te proposer si jamais sy t'intéresse, mais avant; tu recherches des liens particulier? :<3:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 15:04
MON AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME, MON PAPILLON DE LUMIERE QUI SENT BON LE TOI :<3: sbaf - yang noam ☽ wander lust 1014364140 sbaf - yang noam ☽ wander lust 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 15:20
YUTA + MON BB D'AMOUR A MOI :nuu: #YOUKNOWYUNO

MIMI + MA LUCIOLE DE MES NUITS QUI SCINTILLE PLUS QUE LES ETOILES JE T'AIME sbaf - yang noam ☽ wander lust 1014364140 :bbl01:

SOO YUN + Salut toi sbaf - yang noam ☽ wander lust 2670283997 Je cherche rien en particulier pour le moment mais ça viendra sûrement plus tard. Du coup c'est quoi ton idée ? sbaf - yang noam ☽ wander lust 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 15:44
Ça va toi ? sbaf - yang noam ☽ wander lust 2670283997
Mon idée concerne ton lien avec mimi et celui que j'ai avec elle. sbaf - yang noam ☽ wander lust 1728274945

Alors alors, j'ai lu ton cara et en fait y a un truc qui me vient en tête, du moins une première partie la seconde je dois encore la voir avec Yuta ! En gros jsp si tu connais mon lien avec mimi, mais en fait SY c'est un peu son modèle féminin, sa grande soeur trop cool à qui faut ressembler kwa ( sbaf - yang noam ☽ wander lust 170065029 ) sauf que même si SY elle aime mimi, comme je l'ai dis à bib, mon personnage blesse indéniablement ceux qu'elle aime, du coup mimi va pas en échapper et du coup on a décidé qu'elle va faire pression sur le fait que sy lui dira régulièrement que Noam et Yuta ne veulent plus d'elle, qu'ils sont amoureux et qu'elle est clairement en trop dans cette affaire. Pour la détruire elle va tout faire pour qu'elle y croit. Elle va devenir assez possessive donc elle le fera presque inconsciemment, mais du coup bib va se servir de ça pour faire tomber mimi afin qu'elle se relève plus forte ensuite.

Du coup je pensais qu'on pourrait partir la dessus ! Bien que Soo Yun sera assez discrète et agirait un peu en mode subtile de la mort pour qu'on remarque rien, vu que Noam est ultra méfiant et protecteur, suite à sa réputation et au fait que mimi a fait d'elle son modèle, il pourrait ne pas du tout avoir confiance en elle. Ce qui fait qu'on partirait sur une base plutôt negative, est ce que ca t'irait ça déjà ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 18:39
Oui Bib nous a raconté le lien que vous avez et comment tu vas nous manipuler notre Mimi, sorcière what Donc je suis tout à fait pour le lien en plus comme tu l'as dit, Noam est quelqu'un de très méfiant et vraiment d'ultra protecteur, surtout envers Mimi parce qu'elle est un peu naïve et que lui, il s'est toujours fait la promesse de veiller sur elle et d'écarter les personnes qui voudraient profiter d'elle de son chemin donc si Noam est au courant de sa réputation et qu'il voit que Mimi se rapproche trop d'elle et commence à avoir des mimiques (ou des habitudes) semblables aux siennes, ça va alerter quelque chose en lui et je pense qu'il viendra voir Soo Yun pour qu'elle arrête ses conneries et tentera d'éloigner Mimi d'elle. En gros, ça va un peu être la guerre entre les deux sbaf - yang noam ☽ wander lust 769454579 XD

Et ce sera pire si elle se met à vouloir faire la même chose à Yuta 🇳🇴
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptySam 13 Aoû - 20:05
Malheureusement, plus il va tenter d'éloigner SY plus ça va la pousser à continuer, du coup je la voyais bien le provoquer et faire en sorte qu'il soit constamment sur ses gardes. sbaf - yang noam ☽ wander lust 2670283997
Ce qui donnerait un lien vraiment négatif ?

Et une fois que j'aurais vu avec Yuta, on modifie cette base ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 14 Aoû - 9:23
sbaf - yang noam ☽ wander lust 119676237 sbaf - yang noam ☽ wander lust 119676237
Bonjour mon mignon, je peux avoir un petit lien moi aussi ? sbaf - yang noam ☽ wander lust 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 14 Aoû - 9:41
SOO YUN + En tout cas elle va savoir quand elle l'a trouvé le Noam parce qu'il a beau être tout souriant et tout mignon, dès qu'on le "réveille", c'est pas le plus gentil hein surtout si en plus SY s'en prend à Mimi (et même à Yuta) il va pas lui faire de cadeaux juste parce que c'est une donzelle 🇳🇴 Donc ça me semble être un lien négatif oui sbaf - yang noam ☽ wander lust 3640195483 Et oui on verra une fois que t'auras vu avec Yuta sbaf - yang noam ☽ wander lust 3640195483

BO RA + coucou ma jolie sbaf - yang noam ☽ wander lust 2250782258 bien sûr que tu peux avoir un lien ! T'as une idée en tête ? :bbl01:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 14 Aoû - 12:09
Parce que tu crois qu'elle en a peur ? Never. Elle lui rendra en triple ce qu'il fera. sbaf - yang noam ☽ wander lust 769454579

Ça sera de bonne guerre ! Jtm quand même. sbaf - yang noam ☽ wander lust 170065029


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 14 Aoû - 16:13
Bah elle devrait se méfier la petite 🇳🇴 (j'aime trop ce smiley ok) muah
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 14 Aoû - 19:44
J'ai pas d'idée particulière pour l'instant, j'avoue venir en touriste :( Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, sinon on peut y réfléchir ensemble ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyLun 15 Aoû - 16:31
Je cherche rien de particulier pour l'instant mais oui on peut chercher ensemble sbaf - yang noam ☽ wander lust 2250782258
Je vais lire ta fiche pour me faire une idée de ta poupette :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyLun 15 Aoû - 19:52
Yang Noam a écrit:
Bah elle devrait se méfier la petite 🇳🇴 (j'aime trop ce smiley ok) muah

Tu rêves. sbaf - yang noam ☽ wander lust 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - yang noam ☽ wander lust 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 21 Aoû - 16:19
S'il est superstitieux, pourquoi ne viendrait-il pas avec sa caméra chasser les fantômes dans le dortoir Melted. what Bora pourrait trop le surprendre souvent à trainer autour des lieux et le chasser à coup de pied au cul. Du coup il penserait que les Melted cachent des choses hyper louches dans leurs dortoirs et chercherait à percer leur secret ? sbaf - yang noam ☽ wander lust 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust EmptyDim 21 Aoû - 16:43
Rien à voir avec le topic, mais ta signature est trop chou sbaf - yang noam ☽ wander lust 3612205300
Contenu sponsorisé
sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ wander lust   sbaf - yang noam ☽ wander lust Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: