1234
2073 - Personnage en quête de potentiels liens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Personnage en quête de potentiels liens


nkdae
Anonymous
Invité
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptyVen 15 Avr - 16:13
Bonjour bonjour !

Fut-un temps j'étais déjà présent sur le forum (ça remonte, je ne saurai dire quelle période 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 769454579 ), mais suite à une perte de lien important et les aléas de la vie, j'avais un peu disparu je le confesse 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3815562661 Sauf que bah, j'ai bien envie de revenir ! (si vous m'acceptez han ja ).

Sauf que, j'ai un peu peur de débarquer dans le grand bain et ne pas réussir à bien intégrer mon petit personnage, alors je tente ma chance par la case invité pour prendre un peu la température :sinae:

Alors, je vous donne un peu l'idée de mon personnage :

Dans l'idée, elle aurait autour de la vingtaine (je ne sais pas encore précisément donc modulable).
Elle n'est pas originaire de Séoul, mais d'un coin un peu plus provincial. Le genre de petit village où tout le monde connait la vie du voisin sur le bout des doigts 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 769454579 Au niveau de son caractère, elle serait de base empathique (toujours vouloir aider son prochain, faire de son mieux parce que forcément, vu qu'elle s'identifie facilement au malheur des autres, elle voudrait aider à sa manière), sauf que ça lui aurait porté préjudice à quelque reprises et qu'elle essayerait de moins écouter ce côté de sa personnalité. Quitte à faire croire qu'elle n'a aucune empathie alors que pas du tout au fond d'elle 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 769454579 Ce qui se traduirait par un un peu d’humour noir, du cynisme. Elle n'a d'ailleurs pas trop de filtre, dans le sens où elle s'exprime assez librement sans toujours penser aux conséquences. Ce qui lui faciliterait la vie socialement si elle est avec une personne qu'elle apprécie, mais forcément elle donnerait l'image d'une grande gueule arrogante dans le cas inverse. Quand ça tourne au plus mal elle sort la carte de "Je viens d'un petit village j'ai pas les codes des grandes villes" même si c'est faux :rose: Mais après elle vit quand même sa petite vie dans son coin, tranquille, elle est pas du genre à chercher les problèmes non plus 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 1330309657

Et du coup justement au niveau de Séoul, je la voyais bien être arrivé récemment (j'entends par là quelques années max, peut-être vers ses 18 ans), dans une quête de fuir sa petite province parce que le côté "tout le monde se connait" commençait un peu à lui peser, et puis elle voulait voir la grande ville, aussi. Je réfléchis encore sur ses études, mais concrètement elle aurait prit un sac sur le dos, fait un bisou à ses parents et sautait dans le premier train sur un coup de tête. Du coup elle aurait fait pas mal de petits jobs à ses débuts en vivant dans un goshiwon, le temps de prendre ses marques.

BREF désolé pour mon gros pavé 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 4067579374 Mais pour en revenir à l'essentiel, du coup je voulais savoir si ça pouvait faire écho à quelqu'un pour un potentiel lien recherché ? J'ai essayé de faire le tour des scénarios/pré-liens mais il ne me semble pas avoir vu quelque chose qui pourrait correspondre 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3024888397 Et dans le plus concret suivant les réponses, comme je disais elle a enchainé les petits boulots mais là, je la voyais bien avoir un truc un peu plus stable (domaine à voir, je pourrais m'adapter pour ça), que ce soit à temps plein ou à mi-temps si je pars sur une étudiante. Ah et un autre lien qui pourrait être sympa aussi, c'est la/les premières personnes qu'elle aurait croisé à Séoul. Forcément malgré son grand courage, elle aurait été déboussolée et cette personne aurait pu vite comprendre que mon personnage n'était pas à sa "place" et l'épauler un peu.

Et si jamais vous avez des besoins divers et variés de lien je prends tout, mais j'avoue avoir un peu peur de débarquer sans aucuns liens d'expérience 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 769454579
Moon Nohyun
Moon Nohyun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 992
MESSAGES : 218
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 26
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptyVen 15 Avr - 17:34
coucou han ja déjà, contente que tu veuilles revenir parmi nous, je pense pas qu'on se soit connu, mais on pourra y remédier :shine:

donc j'ai lu tes idées, j'ai pas trop eu de flash, mais à force de penser, je me dis pourquoi pas ce lien qui l'épaule dans sa découverte de la grande ville qu'est séoul? je me dis qu'à force de se côtoyer et comme nohyun est très sweet, il pourrait y avoir une histoire de crush ou un truc comme ça? tout dépendant quand elle est arrivée (quelle année) sauf que nohyun, bah il était/est déjà amoureux. ça peut rajouter un peu de drama 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 1387851259 sinon j'essaie de voir, mais maybe elle pourrait devenir amie avec  @Kim Jihae ou  @Ryo Shinae qui sont mes dc et ont autour de la vingtaine (la jeune vingtaine, en vérité).

si tu veux en parler plus en détails, je te laisse mon discord :sinae: :: Joanie#3862

la rebienvenue par ici et hâte de te voir débarquer 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3612205300
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - Personnage en quête de potentiels liens Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 397
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptySam 16 Avr - 7:04
hello à toi ! 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3612205300 je ne t'ai pas croisé, mais ça ferait plaisir de te revoir te poser parmi nous !! :shine:
j'aime beaucoup la description de ta demoiselle et si tu te trouves un petit lien avec nohyun, c'est plus que possible d'en avoir un avec @ban sungyeol ( qui est l'amoureux) 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3640195483 ( je lis drama ?? possible drama ?? oui please~ 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 1014364140 ) dans tout les cas, j'ai une panoplie de personnages avec qui elle pourrait avoir des liens, je pense surtout à @shim masa, @yuh sehyun (j'travaille sur sa fiche atm) et possiblement @kim daeseong, de ce que je lis !
si ça peut te donner des idées, j'avais en tête deux pré-liens que j'étais sur le point de rédiger : un groupe de danse (compétition) avec sehyun + un peu de drama à l'intérieur du groupe & un groupe de pirate (...hackers) pour masa ! si jamais tu es intéressée, que ça soit pour en apprendre plus sur ces pré-liens ou pour discuter de liens ou même pour des questions, hésite pas à me contacter sur discord @ (lune)ary ☾ !#2073 :bbl:
dans tous les cas, j'espère te voir parmi nous 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 2250782258 passe une bonne journée ! :<3:


( kiss me hard enough to invert me )
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - Personnage en quête de potentiels liens DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptySam 16 Avr - 10:33
Heey

Quand j'ai lu ta description j'ai vu du byeol a tout va. Trop directe et maladroite, super empathie et en plus si tu ajoutes un peu de curiosité dans tout ça, ton perso pourrait être vraiment sa bff 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3587014989

Je peux te garantir déjà qu'on pourra trouver un truc avec elle quand tu débarqueras avec ton perso. Si elle est en résidence étudiante, je me serais dit qu'elle aurait pu être voisine de palier dans la résidence universitaire. Et puis vu le caractère de byeol elle aurait été du style a la prendre sous son aile et lui faire découvrir la ville. Même mieux peut être la recommander dans son café pour qu'elle vienne bosser avec elle peut être (ou alors l'aider dans ses recherches). Je peux même te proposer ma petite @shin hae won qui vient de débarquer à Séoul que cette année donc elle serait la plus à même de comprendre la petite

Enfin bref, voilà ce que je te propose. J'ai aussi 3 autres perso si ça t'intéresse. Je laisse mon didi si tu veux en discuter : l a a d y#5694 :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptyDim 17 Avr - 18:43
Me voilaaa han ja Merci @Moon Nohyun et @Jeon Saetbyeol pour les liens 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3640195483

@Shim Masa Je passe en mode boulet, j'ai pas réussi à t'ajouter (pas doué ou j'ai bug idk) 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 769454579 :mdr: Mais je passe dans tes mps pour corriger ça 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3024888397
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - Personnage en quête de potentiels liens Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 397
MESSAGES : 1187
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens EmptyDim 17 Avr - 19:33
@seol nayeon oh nooon 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 4067579374 c'est peut-être les emojis qui n'ont pas passés snif 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3815562661
mais heureuse de te voir par ici, je vais attendre ton mp !! 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3502780915 bienvenue parmi nous hihi 2073 - Personnage en quête de potentiels liens 3612205300


( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
(#) Sujet: Re: Personnage en quête de potentiels liens   2073 - Personnage en quête de potentiels liens Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: