1234
hollan liam - negative karma

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hollan liam - negative karma


Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 20:33
FT Choi Han Sol (Vernon/SEVENTEEN) :: original character
HOLLAN LIAM
≋ nom prénom ↝ hollan liam ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, le 7 février ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à Miami (USA) d'une mère sud coréenne et d'un père américain avec des origines anglais lointaines (mais venez on retient juste américain-coréen) ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ 5ème année économie ≋ club(s) ↝ il ne fait parti d'aucun club≋ métier/job ↝ barman à mi-temps ≋ situation financière ↝ moyenne
≋ caractère ↝ maladroit— drôle — a l'écoute  — tranquille  — indépendant  — râleur — moqueur — jovial — protecteur — sociable — têtu — titan poissard originel — ouvert d'esprit
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ bah liam c'est pas si long en vrai ?
≋ signe astrologique  ↝ verseau
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ il a du mal à choisir entre le renard et le kangourou
≋ permis de conduire ? ↝ of course
≋ tatoo // piercing ? ↝ négatif
≋ signes distinctifs ↝ sa capacité involontaire de se mettre dans des situations loufoques - la poisse - sa difficulté à comprendre les expressions coréennes
≋ rêve ↝ être dans la peau de drake au moins pendant une journée ou peut-être de snoop dog pour voir comment ça fait
≋ addictions ↝ la série the office, il l'a vu et revu et rerevu, connait toutes les répliques par coeur et ne s'en lasse jamais.
≋ superstition ↝ esprit, sort, marabou, possession, bref, il croit en tout
≋ casier judiciaire ↝ que des malentendus je vous dis
≋ ambitions/aspirations ↝ bah, juste être heureux dans la vie c'est le principal non ?
≋ toc // manies ↝ lancer des films en VO, genre tout le monde comprend l'anglais pis il s'insurge en plus "vous avez pas été au collège ou quoi??" - danser et chanter sous la douche - faire la cuisine et ne rien ranger
≋ phobie ↝ pour une raison qu'il ignore: les examens médicaux. même aller chez le médecin est une épreuve pour lui.
≋ objet fétiche ↝ un aimant "miami" bien moche et bien touriste, acheté à la va-vite lorsqu'il a compris qu'il n'y remettra certainement plus jamais les pieds dans sa ville natale
Si vous lui demandez, Liam vous dira très certainement qu’il est un type des plus banals. Il n’a pas la sensation de marquer les esprits, n’est pas une génie ni même un prodige de quoique ce soit. A son sens, il est le figurant de la vie de beaucoup de gens. Et pourtant. Il fait partie de ces étudiants festifs, ceux que vous jugez tandis que vous apprenez qu’ils ont une soirée en prévue en plein milieu de la semaine. Sociable as fuck et spontané, il n’a pas la moindre difficulté à aller vers l’autre, du moins, tant qu’il n’a pas de crush sur la jeune femme qui lui fait face. Dans ces cas là, le type cool, sympa, ouvert d’esprit et drôle qui vous fait habituellement face devient le plus gros des looseurs. Il devient complètement con, comme si son QI subissait une baisse violente. Cela s’explique notamment par un manque de confiance profondément enfoui qui devient soudainement difficilement dissimulable dans ses moments.
Team World-Wild, il a une énergie difficile à canaliser. Ne soyez pas étonnés si vous le trouvez entrain de faire une connerie, riant comme un âne édenté. C’est normal, c’est son état naturel, tout va bien. Indépendant et impulsif, il lui arrive bien souvent de lancer dans des aventures sur un simple coup de tête. Depuis son déménagement soudain, il a décidé qu’il serait le seul et unique décisionnaire de sa vie.

Comment parler de Liam sans parler de sa poisse légendaire ? C’est à croire qu’on lui a porté l’œil. Même lorsqu’il est calme et décide de ne pas se lancer des plans foireux, le destin en décide autrement et BAM. D’une manière ou d’une autre, il se retrouve toujours dans des situations dingues alors qu’il n’a juste rien demandé. A ce sujet notamment, il a pendant un moment cru que tous les humains n’étaient que des SIMS, une théorie fumeuse mais qui pourrait expliquer énormément de chose … Quoi qu’il en soit, ce manque de contrôle sur sa vie le pousse bien souvent à râler. Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Comment a-t-il pu se retrouver à éclater l’ordinateur à peine acheté en s’étalant devant la boutique ?

Concernant ses défauts, il n’en a pas point. Bisous. Non en réalité, l’américain doit très certainement faire partie des personnes les plus têtue que l’humanité ait pu portés et ceci, même lorsqu’il s’avère qu’il a tort. Vous imaginez vous, l’ampleur des dégâts lorsqu’il est sûr de lui ? Quand bien même il est de nature « bonne pâte », il ne se laisse pas faire pour autant. Pire, la rancune est un trait notable chez lui qu’il s’agisse d’un détail ou d’une réelle et importante trahison.



MIAMI (1998-2012)
Miami. Un cadre de rêve, l’american dream pour toutes personnes extérieures à cette ville. Le quotidien pour Liam. Il nourrit encore aujourd’hui le regret de ne pas avoir su profiter davantage des paysages de cette ville qui l’a vue naître et grandir. Mais comment aurait-il pu se douter de quoique ce soit ? Enfant unique, il n’a jamais été dans le besoin et n’a jamais vécu de drame assez conséquent pour le marquer à vie. Non, Liam a toujours été un gamin tout ce qu’il a de plus normal : curieux, drôle, peut-être un peu plus énergique que la moyenne et c’est tout. Comme tous les gosses, il rêvait en grand : il voulait devenir rappeur, remplir des salles de concert mais de cela, il se gardera très certainement de vous le raconter. Ses parents étaient aimants. Sa mère, coréenne, est une femme extrêmement douce. Elle lui a appris sa culture, sa langue (il ne communiquait que en coréen avec elle d’ailleurs) et était toujours aux petits soins avec lui. Son père lui, américain, était un homme un peu plus distant. Son travail lui prenait énormément de temps, il n’était pas toujours là pour assister à ses spectacles d’école et n’était pas le meilleur pour les démonstrations affectives direct. Mais cela lui importait peu à Liam. Le peu de temps passés ensembles écrasait tout le reste. Il se souvient encore de leurs matchs de basket, des sessions de pêches en mer et de son sourire lorsqu’il l’amenait manger une glace. Pour lui, son père était quelqu’un de cool. Il l’admirait.

Puis au fur et à mesure du temps, les choses se ternissent un peu. Ses parents se disputent de plus en plus. La porte a beau être fermé, il entend quelques bribes de reproches et d’insulter. Naïvement, il ne s’en fait pas. C’est des choses qui arrivent non ? Combien de fois a-t-il entendu ses copains de classe parler des engueulades de leurs parents. Ce n’est pas comme si sa vie allait drastiquement changer, pas vrai ?

Piste de réflexion inutile : C’est peut-être à force de voir des surfeurs faire le « shaka » à des groupes de filles qu’il est devenu aussi ringard avec elles finalement ?


GYEONGJU (2012-2016)
Liam se retrouve presque brutalement à l’aéroport. Sa mère est agitée, un peu comme si elle était poursuivie par la peste. Elle s’impatiente rapidement, claque son pied machinalement au sol, regarde sa montre et vérifie approximativement toutes les trois minutes qu’ils ne sont pas suivis : tout ceci en boucle. Le jeune garçon lui, il ne comprend pas grand-chose pour ne pas dire absolument rien. Il est là, ses valises en mains, se demandant où ils vont, pourquoi et jusqu’à quand. Il avait bien entendu quelques bribes concernant ce fameux voyage quelques jours auparavant mais rien de plus. Il n’avait absolument pas conscience qu’il s’apprêtait à quitter définitivement le continent américain. A vrai dire, comment aurait-il pu s’en douter ? Il n’a jamais dit au revoir à ses copains, il n’a jamais dit au revoir à son père ? Ce n’est qu’une fois lassée par ses questions insistantes que sa mère lâchait la bombe. Attendez, quoi ? Elle ne prêta pas une seule seconde à ses protestations, n’offrit même pas un regard à ses yeux brillants par la trahison et ne s’étala pas davantage sur les raisons de ce départ. Il avait bien conscience que ses parents ne s’entendaient plus, comment aurait-il pu ignorer leurs disputes incessantes de toute façon, mais était-ce nécessaire de complètement changer de continent ? Ne pouvaient-ils pas déménager dans une autre rue comme tout le monde ? A l’époque comme aujourd’hui, il n’avait pas la moindre idée de à quel point son père pouvait être un fou manipulateur. Derrière son air sympathique, joli costard et des mots qui vont bien, son père n’a rien à envier aux hommes politiques. Double vie, manipulation affective, violence psychologique, menaces … La précipitation de ce départ et le nombre de kilomètres amenés à les séparer est proportionnelle à la dangerosité de cet homme. Mais de cela, Liam en est toujours ignorant.

Bien qu’énormément réticent au départ, c’est pourtant dans la ville de Gyeongju que Liam y a trouvé sa seconde famille. Il n’a pas dû aller bien loin pour les trouver : ils sont les propriétaires de l’hôtel dans lequel il vit. Ayant sûrement pitié de ce pauvre gosse laissé à lui-même par une mère constamment au travail, ils lui ont tendu la main – il leur a pris le bras. Inconsciemment, il s’est accroché à eux comme une moule à son rocher. Rapidement, il s’est intégré à la famille presque comme s’il était des leurs. Vous savez, ce pote qui est constamment chez vous, tellement chez vous que lorsqu’il n’est pas là même vos parents s’inquiètent de ne pas le voir ? C’est lui. Une crotte au cul, à deux doigts de leur faire remplir les papiers d’adoption. C’est donc principalement à leurs côtés qu’il a grandi, vivant leurs hauts et leurs bas. Il ne serait très certainement pas celui qu’il est aujourd’hui si ils n’avaient pas été là.

SEOUL (2016-TODAY)
Comme à chaque départ, c’est le cœur lourd que Liam a posé ses valises à Séoul. Néanmoins cette fois-ci, c’était son choix, sa décision : il allait étudier à l’université. L’excitation a rapidement pris le dessus. Il avait hâte de découvrir la capitale, hâte de vivre de nouvelles aventures ! Absolument pas impressionné par cette soudaine indépendance, lui qui était constamment entouré, il intègre la fac. Tout n’a pas toujours été facile, entre sa poisse légendaire et le stress des examens, il a vécu quelques bas mais complètement insignifiant comparé à ce que vivent d’autres. C’est donc fidèle à lui-même, qu’il suit le fleuve de sa vie tranquille en essayant d’être le plus épanoui possible.



I.le type a un karma négatif. C’est-à-dire qu’il ne lui arrive que des merdes, tout le temps, constamment. Par exemple : Vous avez déjà dragué une meuf puis a été surpris avec cette dernière par son mec sorti de prison ? Vous avez déjà été arrêté et placé en garde à vue pendant 24 heures avant que les policiers ne se rendent compte qu’il n’était pas le bon gars ? Vous vous êtes déjà cassé le poignet en dormant ? Eh bien lui, oui. Il ne fait jamais exprès mais se trouve constamment dans des situations loufoques. II. Alors, vous auriez peut-être remarqué que son nom de famille est très proche de celui d’un certain acteur non ? Eh bien figurez-vous qu’il paraitrait qu’ils sont de la même famille mais super éloigné. Apparemment, un problème administratif lorsque ses ancêtres sont arrivés aux Etats-Unis a fait que sa « branche » a perdu son D. et juste par flemme, ils n’ont jamais demandé le changement. Au même titre que dans One Pièce, la volonté du D. reste un grand mystère.III. lorsqu’il était gamin, il voulait devenir rappeur. On va pas se mentir, c’était catastrophique. Le type était la version américaine de amandinedu38. Vous pouvez toujours trouver ses video youtube sur la chaine qu’il aimerait oublier : l-iamghetto IV. le type est un fléau avec les meufs. Vous ne pourrez jamais rencontrer un plus gros looseur que lui. Salade entre les dents, diarhée fulgurante en plein milieu d’un date … non, c’est trop, y’a trop de choses à raconter. V. il pense très sincèrement avoir été marabouter ou ensorcelé lorsqu'il était le gosse. tu peux pas concentrer autant de connerie involontaire dans une seule vie. ou alors le karma se venge de sa vie précédente ? A ce niveau là, le boug était Jack l'évantreur. VI. sur son profil tinder il a noté qu'il était "musicien". C'est à ce moment là que vous vous dites qu'il fait un joue d'un instrument super stylé genre guitare ou piano ? Eh bien non, il joue extrêmement bien de la flûte de pan. Liam, bientôt sur votre brocante pour vous vendre ses CD, restez connectés. VII. ne lui demandez pas pourquoi ni comment mais si vous regardez dans ses followers instagram vous y trouverez une star française nommée "Afida Turner". elle like et commente ses posts sauf qu'il pige pas un mot de ce qu'elle raconte. Ne lui demandez pas comment ni pourquoi, il en sait rien, c'est très certainement une erreur. VIII. on le surnomme "le puit": il a une très grande résistance à l'alcool et les gueules de bois lui semblent complètement inconnue. pire, il est mille fois plus énergique les lendemains de cuites, il est insupportable.IX. il fait de la boxe depuis ses 6 ans X. il est le pire mauvais perdant que la terre ait jamais porté. il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait ban de jeux videos, le nombre fois où il a hurlé sur des collégiens en ligne, le nombre de fois où il a claqué ses cartes de uno avant de claquer la porte ...
≋ pseudo ↝ mallau (iMked) ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la destinée mélangée à de la faiblesse je dirai hollan liam - negative karma 107833617 ≋ nombre de mots ↝ça dépend, moyen environs 400-500 mots ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ sachez que je suis complètement cinglée, j'aime les personnages fou/débiles  hollan liam - negative karma 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 20:33
ij
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 20:40
t'es belle gosse, ton perso est bg. je dis pas que le choix du fc est cool mais je le pense fortement ;) ;) ;)

t'as le craquage trop facile mais maeum est trop contente de voir qu'il a le permis. ça sera son chauffeur de taxi préféré. son seul regret, c'est qu'il ne soit pas un holland... mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. encore moins de la chance, askip hollan liam - negative karma 3612205300 hollan liam - negative karma 3612205300 #bemypeterparker

j'aime tes personnages one man show, mallau. SACHE-LE.
ON VA S'ECLATER COMME JAMAIS.

BIENVENUE SUR HM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : hollan liam - negative karma 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 947
MESSAGES : 2269
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 20:47
coucou  :<3:

tu devineras jamais qui je suis (évidemment que si)

BIENVENUE CHEZ MOI (chez nous...)

hâte de lire la suite mais stv hangyeol prend des trainees, à Liam de raper devant lui hihihi

non mais bref remplis moi vite ça (stp)

trop contente de te voir ici  hollan liam - negative karma 3502780915  hollan liam - negative karma 3502780915  hollan liam - negative karma 3502780915  hollan liam - negative karma 3502780915

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

(oui pour les spectateurs: je sais c'est bien moi qui souhaite la bienvenue je n'ai pas été hackée)


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho hollan liam - negative karma 2948317594 Kang Tae Dong hollan liam - negative karma 2948317594 hollan liam - negative karma 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 21:00
Karma négatif ? Looser POV ? OH QUE CA ME PARLE hollan liam - negative karma 3640195483

Bienvenue ici jolie poulette hollan liam - negative karma 359353108 hollan liam - negative karma 359353108 Un jour toi et moi on volera comme 2 bo aigles I PROMISE :rose:

Amuse toi bien ici ! :cloud:
Full love et amour sur ton liaaam ! hollan liam - negative karma 359353108 hollan liam - negative karma 359353108 hollan liam - negative karma 359353108 hollan liam - negative karma 359353108 hollan liam - negative karma 359353108

LOSER FOR THE WIN !!!
hollan liam - negative karma 13828773 hollan liam - negative karma 13828773 hollan liam - negative karma 13828773 hollan liam - negative karma 13828773
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 9 Avr - 21:55
AAAAAAAAAAAAAH MALLLLAUUUUUUUUUUW :wah: :wah: hug hug hug hug hug
Toi ici après DES ANNÉES DE SÉPARATIOOOOON :sobs: hollan liam - negative karma 1784425637 hollan liam - negative karma 2579621234
J’espère que tu te souviens de notre dur labeur de modo sur STW ( remets-moi stp, Moon Il Su hollan liam - negative karma 3440319725 :loveu: )
T’as pas changé, t’es toujours aussi drôle. hollan liam - negative karma 3919231618 Tu m’as kill bordel avec tes histoires de marabou hollan liam - negative karma 3587014989 hollan liam - negative karma 3587014989 hollan liam - negative karma 3587014989
Le perso a l’air DELIRANT, COMME TOI blush :sh:
JE L’AIME DÉJÀ hollan liam - negative karma 13828773
J’exige un lien et un featuring de rap parce qu’il mérite de shine comme le digne artiste qu’il est. hollan liam - negative karma 2032986780 hollan liam - negative karma 2579621234 hollan liam - negative karma 2579621234 hollan liam - negative karma 2579621234
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : hollan liam - negative karma 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptyLun 11 Avr - 15:19
BIENVENUE SUR LE FORUM  hollan liam - negative karma 1f499
je vois que c'est la popularité par ici  hollan liam - negative karma 2411560252
puis le choix de faceclaim, vernon c'est pour tuer tout le monde, c'est ça ?

ptdrrrrrrrr le titre promet déjà des trucs intéressants  hollan liam - negative karma 1f60e
j'ai trop rigolé en lisant le début de ta fiche fnxkdgklcf si drôle punaise  hollan liam - negative karma 1f602
il a maybe un bad karma mais je le veux quand même en pote stp
allez, courage pour la reste de ta rédaction et impatiente de lire la suite  hollan liam - negative karma 1f64f  hollan liam - negative karma 1f497


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptyJeu 14 Avr - 21:05
PTDRR
ALORS ???
QUEL EST LE VERDICT ??
T'ES LE BRO DE SHIN OU DE MAEUM ?
parce qu'au cas où tu savais pas
faut choisir ton camps ici
c'est assez mal vu de copiner avec les deux hollan liam - negative karma 1f440


en tout cas la fiche
de l'or en barre
j'ai tellement rigolé hollan liam - negative karma 3587014989

un verseau en plus, ça on aime hollan liam - negative karma 1330309657

je suis trop fan des gens qui savent grave pousser le comique et le second degré de leur perso
je trouve ça bcp trop rare c'est hyper dommage :oops:

bienvenue parmi nous en tout cas hollan liam - negative karma 1014364140 hollan liam - negative karma 1014364140 hollan liam - negative karma 1014364140
je viendrai t'embêter pour un lien
on mangera du popcorn en regardant maeum et shin s'entre-tuer t'sais quoi
hollan liam - negative karma 2953284173
Invité
Anonymous
Invité
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptyVen 15 Avr - 23:09
@Lee Maeum HERE HE IS hollan liam - negative karma 3640195483
TROP HÂTE QU'ON RETOURNE LE FO what toi & moi jusqu'au bout du monde lolo what
merci beaucu hollan liam - negative karma 782866622

@Han Han Gyeol Qui êtes-vous ? hollan liam - negative karma 1387851259
merciii hollan liam - negative karma 119676237
je ne suis pas certaine qu'il ait ses chances, son niveau s'est pas améliorer depuis but on pourrait bien rigoler hollan liam - negative karma 3640195483 :<3:

@Wu Yu Dan TEAM PLOUC OVER HERE hollan liam - negative karma 1330309657
merci beaucoup hollan liam - negative karma 1014364140 entre nous, on sait déjà qu'on est des aigles, on laisse juste le suspens ://// :emo:
FULL LOVE SUR TOI OUI hollan liam - negative karma 1897663273 :loveu:

@Seo Kenshin
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
COMMENT T'OUBLIER ??? hollan liam - negative karma 2104829701
TOI ET MOI ON VA VIVRE DE GRANDES CHOSES, I SWEAR hollan liam - negative karma 3546216013

@Yuh Hara Merci beaucouuuup hollan liam - negative karma 3640195483
dit-ellr avec jennie en fc :oops:
je suis contente si ce que tu as aimé ce que tu as lu, je viendrai te demander des liens alors hollan liam - negative karma 1387851259
thank you so muchhh :loveu:

@Jung Mikyu PTDR
ECOUTE
JE SUIS LA SUISSE MOI hollan liam - negative karma 1979377116
souhaite moi bonne chance, que l'âme de Liam reste indemne hollan liam - negative karma 1979377116 hollan liam - negative karma 3640195483
je suis trop contente si tu as aimé hollan liam - negative karma 119676237
je sais pas jouer des perso "sérieux" ils finissent tout par virer fou/débile, ils ont tous un grain jpp hollan liam - negative karma 3640195483
merciiiii hollan liam - negative karma 119676237 je t'attendrai alors hollan liam - negative karma 3640195483
on fera des paris wink wink
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : hollan liam - negative karma Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma EmptySam 16 Avr - 7:33
on m'appelle pour une validation et pouf, j'suis là hollan liam - negative karma 1330309657 je dois dire, j'adore liam et les 'malentendus' qu'il a avec la loi… ça me rappelle beaucoup un personnage à moi, xieren. à eux deux, j'suis certaine que la liste de malchance est longue hollan liam - negative karma 3640195483
autrement, j'suis trop choqué du départ soudain de sa mère et lui de miami jusqu'en corée ? je m'attendais pas à la révélation what mais j'suis soulagée que liam n'ait jamais réalisé l'ampleur de la toxicité qu'était son père ! même si c'est très dommage qu'il n'ait pas pu proprement dire au revoir à ses amis, à sa ville natale, quoi. hollan liam - negative karma 3815562661
je termine ta validation sans attendre, mais avant, j'tenais à dire qu'il a une bonne ambition dans la vie… parce qu'être heureux c'est le plus important hollan liam - negative karma 1762986339 hollan liam - negative karma 2948317594
et comme ça, tu te trouves dans les byeoljali, bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! hollan liam - negative karma 1014364140

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @hollan liam qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
hollan liam - negative karma Empty
(#) Sujet: Re: hollan liam - negative karma   hollan liam - negative karma Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: