1234
bestboyever - L'œil de Râ ☥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 L'œil de Râ ☥


Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyVen 1 Avr - 13:10
FT THI NGOC NGUYEN (MODEL) ::  pré-lien
HÔ NARA
≋ nom prénom ↝ à l’origine Nara ne s’est pas toujours nommée ainsi, bien au contraire. Le jour de sa naissance c’est le prénom Linh Huê qui lui fut donné par sa mère , un prénom aussi doux que le visage paisiblement endormi de l’enfant. Lys Sacré aux yeux de sa génitrice, aujourd’hui déchu et remplacé par un prénom loin de celui de son enfance, dont la seule empreinte reste la particule qui lui colle à la peau plus qu’elle ne l’aurait voulu. .

≋ âge & date de naissance ↝ Nara est née un 1er novembre, plus précisément le 1er novembre 1997 et a donc 25 ans

≋ lieu de naissance & origines ↝ Hanoï, Vietnamienne de sang, elle n’a appris que très récemment pour ses origines coréennes.

≋ orientation ↝ bisexuelle, les corps se lient et se délient, s’embrassent et s’enflamment,  se cherchent et se découvrent sans aucun tabou. Et pourtant ces instants de folie Nara les a toujours maîtrisés… du moins jusqu’à cette nuit-là et ce léger dérapage avec Yun Ho...

≋ cursus ↝ on lui a souvent répété d’oser faire le grand saut, de se lancer et d’essayer à nouveau. Mais c’est plus fort qu’elle la fac, les études… tout lui semble si lointain maintenant et y retourner ne saurait que raviver des souvenirs qu’elle se sait incapable de supporter.

≋ métier/job ↝ officiellement mannequin pour une petite entreprise en plein essor, Nara se laisse parfois tenter par quelques vocalises et même si elle ne l’avouera jamais aux garçons… Elle aime ça, plus qu’elle ne l’aurait cru possible.

≋ situation financière ↝ modeste, elle n'a pas à se plaindre et aime ce petit train de vie qu’elle s’édifie doucement
≋ caractère ↝ confiantetêtueaimableimpétueuseloyalmaladroitehotparfois mesquineacharnéerancunièreouverte d'espritjalousesociablea l'insulte facilefêtardeméfiantemilitantetient très mal l'alcooldouceimpulsive
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ scorpion, un signe qui lui va comme un gant
≋ signe chinois ↝ buffle de feu
≋ animal fétiche ↝ la lionne, pas étonnant qu'elle se retrouve aisément chez la déesse Sekhmet dont l'aspect évoque l'aspect guerrier et la puissance de cet animal en particulier
≋ permis de conduire ? ↝ elle possède le permis moto, au plus grand damne de son père qui angoisse énormément à l'idée qu'il puisse un jour lui arriver quelque chose. Pour autant, bien qu'elle soit très proche de son géniteur Nara ne troquerait pour rien au monde sa moto contre une voiture ...(et non pas parce qu'elle est un boulet en puissance au volant d'une voiture). Elle a un besoin irrépressible de liberté et en quelque sort la moto fut le premier pas vers cette reconquête
≋ tatoo // piercing ? ↝ Elle est percée à la langue et possède quelques petits tatouages assez discrets néanmoins
≋ signes distinctifs ↝ une petite cicatrice sur la lèvre à peine perceptible à la vue, mais qui se sent dès lors qu'on l'embrasse
≋ rêve ↝ Nara avait beaucoup de rêves avant, mais aujourd'hui elle désire plus que tout de retrouver sa liberté
≋ addictions ↝ Nara est complétement addicte à l'adrénaline, elle a un besoin constant de repousser ses limites et malgré ce que son psychologue lui dit elle refuse de croire que cette addiction a pour seul but de la faire se sentir vivante ...  
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vierge... en quelque sorte ... du moment que les vieux démons ne délivrent pas leurs terribles secrets.
≋ ambitions/aspirations ↝ vivre heureuse un jour, c'est tout ce dont elle a toujours rêvé
≋ toc // manies ↝ elle a tendance à mordre ses lèvres lorsqu'elle est nerveuse ou simplement lorsqu'elle se laisse un peu trop aller à ses réflexions
≋ phobie ↝ lui ... et tout ce qu'il a un jour représenté. Bien qu'elle prenne sur elle la majorité du temps Nara a énormément de mal avec les hommes, et les seuls représentations masculines qu'elle a laissé entrer dans sa vie après ça sont Jaeseong et Yun Ho. Elle ne supporte pas que l'on hausse le ton sur elle et encore moins la main, un simple geste trop agressif aura de lourdes conséquences autant sur elle que sur la personne concernée.
≋ objet fétiche ↝ une bague en argent qu'elle porte autour du cou et dont elle ne se sépare jamais. Personne ne sait à qui elle appartient, Nara ayant toujours refusé d'en parler à quiconque lui ayant posé un jour la question.  



⌜♭❝ APO:FILS ❞✰⌟

bestboyever - L'œil de Râ ☥ LXQPJLq


tw : violence, mort, prison ...

I.Nara est le fruit d'un amour interdit entre sa mère et un jeune homme venu tout droit de Corée du Sud pour le travail. Elle est née d'un adultère, et bien que le secret fût bien gardé Nara a toujours su au fond d'elle qu'elle était différente et la vérité éclata l'année de ses 15 ans. On ne l'a jamais autant choyé que son frère aîné ou que sa petite sœur, véritable cygne noir elle était aux yeux de ses grands-parents un véritable nuisible. Ce ne fut donc guère étonnant qu'on la fiança très jeune à l'un des fils de la famille Pham, dans l'espoir de la voir quitter la maison à sa majorité.

II.Malgré son mariage forcé elle n'a jamais voulu renoncer à sa liberté au grand damne de sa famille qui voyait d'un mauvais œil son caractère bien trempé et son envie d'indépendance. Elle s'est accrochée de tout son être pour intégrer la faculté d'Hanoï sans savoir qu'elle ne viendrait jamais à bout de son cursus d'art (sculpture)...  

III. Le jour de ses 18 ans fut célébré son mariage dans toute la tradition vietnamienne, l'enfermant dans un mariage qu'elle n'avait jamais désiré. Néanmoins, c'est un grand sourire qui rayonnait sur le visage de la belle ce jour-là car elle n'en avait pas le choix. Elle ne pouvait faire honte à sa famille. La nuit de ses noces fut un véritable calvaire, et les jours qui suivirent plus encore car c'est seulement à cet instant que le véritable visage de son désormais mari fut dévoilé dans son entière vérité.

IV. D'étudiante heureuse et épanouie Nara sombra dans un cercle vicieux qui lui fit bien vite abandonner la fac. La jeune femme se renferma sur elle-même jusqu'à ne plus sortir de chez elle, sous l'incompréhension générale. Elle avait honte, terriblement honte d'être désormais plus qu'une victime ... Une énième femme battue parmi tant d'autres.

V. deux années entières à subir les coups, les insultes, les violences ... Une année à survivre comme elle le pouvait, avec l'aide du seul ami sur lequel elle pouvait réellement compter ... Son meilleur ami. Il avait essayé de l'aider, plus que quiconque mais elle avait toujours refusé son aide tant la honte était entrain de la ronger de l'intérieur. Puis ce soir-là tout a basculé. Une énième dispute, un autre coup qui part et pour la première fois depuis longtemps Nara se défendit. C'était une simple bousculade ... Et pourtant la chute que son mari fit dans les escaliers de leur si belle maison lui fut fatale.. Cette nuit-là elle n'eut pour réflexe que d'appeler son meilleur ami à l'aide, l'implorant de venir l'aider après tout il allait devenir médecin il pouvait tout arranger ... Il devait tout arranger.

VI. La mort de son mari fut soumise à une enquête policière approfondie, l'enquête concluant finalement à une mort accidentelle mais nécessitant tout de même un coupable qui ne fut autre que son meilleur ami. Celui-ci prit une peine de prison de cinq ans, évitant par chance sans doute la peine de mort et permettant à Nara ne refaire sa vie loin du Vietnam. Aujourd'hui encore, elle ne s'est jamais pardonné la mort de son mari, mais plus encore de ne pas avoir empêché le jeune homme de se sacrifier à sa place. Par ailleurs, c'est sa bague qu'elle porte autour du cou et dont elle ne s'est jamais séparé depuis.

VII. Après cet incident elle a fui le Vietnam et sa famille pour rejoindre son père en Corée du Sud à l'âge de 20 ans. Nara n'a presque plus aucun contact avec sa famille maternelle, hormis de rares échanges par-ci et là ... Disons que le vilain petit canard sème encore la discorde des années plus tard, et qu'elle n'est pas prête à abandonner à nouveau sa liberté.

VIII. Elle s'est mise à la boxe lors de son arrivée en Corée du Sud, dans le but de ne plus jamais avoir à subir les coups de quiconque. La jeune femme est d'ailleurs plutôt douée et il n'est pas rare de la voir décocher un coup ou deux ... peut-être même trois, oups ?

IX. Nara est une grande fêtarde, elle profite de sa nouvelle vie dans le but de faire honneur à la promesse qu'elle a faite à son meilleur ami. " Refais ta vie, amuse-toi, bats-toi pour ce que tu aimes, fais entendre ta voix au monde entier Linh Huê"

X. Elle est amoureuse, follement amoureuse d'un idiot qui ne voit pas les regards qu'elle lui lance ni tous les sous-entendus qu'elle laisse parfois s'échapper. Que voulez-vous être la seule fille d'un groupe n'a pas que des avantages, et en l'occurrence Jaeseong n'est pas prêt d'un jour comprendre tout ce qu'elle éprouve pour lui.
≋ pseudo ↝ nymphaea ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un PL bien tentant et une amie convaincante ≋ nombre de mots ↝ 200-1000 tout dépend de l’inspiration  ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝je porte pas de chaussettes… enfin si mais c’est des chaussettes de Noël en plein printemps. Ça compte ? Askip je suis frileuse des pieds.
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyVen 1 Avr - 13:10
À MOI

la queen a écrit:
≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un PL bien tentant et une amie convaincante
c'est pas moi, c fo bestboyever - L'œil de Râ ☥ 769454579
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyVen 1 Avr - 13:26
Im Jaeseong a écrit:
c'est pas moi, c fo bestboyever - L'œil de Râ ☥ 769454579
c'est mal de mentir what

la hype d'avoir une sekhmet bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3612205300
viens niquer notre amitié, je t'attends beauté !
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : bestboyever - L'œil de Râ ☥ DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyVen 1 Avr - 17:00
Ca pue la faiblesse ici j'ai l'impression bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259

Bienvenue parmi nous, courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : bestboyever - L'œil de Râ ☥ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyVen 1 Avr - 19:48
un pré-lien de qualiteyyyyyyyyyyyy  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2390578228
BIENVENUE PAR ICI MA BELLE  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1f493
le choix de faceclaim, j'approuve x1000, si magnifique  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1f64c
trop hâte d'en découvrir un peu plus sur la demoiselle, en tout cas ça promet !!!!  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1f64f
courage avec le reste de ta fiche  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1f4aa  bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1f60f


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptySam 2 Avr - 22:13
@Im Jaeseong mais oui c'est ça on va te croire bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3640195483
Mon petit idiot bientôt à moi aussi bestboyever - L'œil de Râ ☥ 119676237

@Baek Yun Ho merciiii je vais me faire une joie de niquer votre amitié oupsie bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259

@Jeon Saetbyeol Mais totalement, et j'assume cette faiblesse qui brûle en moi bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2670283997. Merci beaucoup :<3:

@Jung Nayoung moooh merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments sur le fc (j'avoue que ça a été un véritable coup de cœur !). J'espère que la suite te plaira tout autant :beat:
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyDim 3 Avr - 0:17
oui bonjour, c'est encore moi ~

Citation :
Le jour de sa naissance c’est le prénom Linh Huê qui lui fut donné par sa mère
ce prénom de toute beauté là
+ une copine scorpyo-bi, ça va être rigolo tout ça bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3640195483

Citation :
≋ SURNOM ↝ écrire ici
je vois que ma proposition n'a pas été retenue, quelle déception
franchement, « la guenon » ça t'allait à ravir !
mais je comprends, ça n'a pas le charme d'être étudiante en « sculpute » bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259
ouais,  @Im Jaeseong , j'expose les dossiers comme ça :: come at me bro !


en tout cas, on ne m'a pas menti, t'as trop bien compris l'idée du perso
et pfiooooou ; son histoire là, j'étais pas prête !
pardon, mais ce connard il a bien mérité sa chute dans l'escalier ; je comprends d'autant plus ça phobie de « lui » ;
et le passage avec son meilleur ami là, on en parle ou bien ?! #bestboyever

Citation :
follement amoureuse d'un idiot
no comment, y a pas plus aveugle que lui
mais on l'aime bien quand même cela dit bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3612205300

C´EST UN BIG FAT GO !!
pour la validation de la demoiselle
( merci l'équipe )
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyDim 3 Avr - 13:06
c'est encore moi, aussi, j'ai promis, alors je tiens ma promesse :sinae:

déjà, @Baek Yun Ho d'où tu m'exposes ainsi?? what tu veux vraiment te fight, toi bestboyever - L'œil de Râ ☥ 13828773

sinon, je suis d'accord avec jaemi, nara est ??? parfaite ???
déjà, le permis moto, c'est ultra sexy, tu vas m'emmener faire un tour? vu que l'idiot ici présent a perdu son permis bestboyever - L'œil de Râ ☥ 769454579

Citation :
Elle est percée à la langue
je vais m'abstenir de tout commentaire, mais bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259

pour la cicatrice sur sa lèvre, je me demande si jae le saura un jour (oui, parce que soyons franc, va-t-il même seulement avoir le courage de l'embrasser? bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259 )

Citation :
une bague en argent qu'elle porte autour du cou
par contre, ça, je refuse, jette cette foutue bague! what d'où elle garde l'alliance de son déchet de mari??? tu peux te fier sur jae pour le balancer le jour où il en comprendra la signification. no ragrets. (bien contente qu'il soit mort, au passage, ce bâtard)

le meilleur ami, par contre, je??? lui, c'est un vrai de vrai bestboyever - L'œil de Râ ☥ 739894507

Citation :
Elle est née d'un adultère
ma bro bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3546216013 jaeseong aussi est le fruit d'un adultère bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3640195483

Citation :
Elle s'est mise à la boxe
je prend note de me tenir tranquille :fear:

Citation :
follement amoureuse d'un idiot
bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259 bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1387851259

BREF, ELLE EST PARFAITE, JE L'AIME TROP
MERCI D'AVOIR CÉDÉ À LA JOUER, ÇA VA ÊTRE SI BIEN bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3666342958
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : bestboyever - L'œil de Râ ☥ Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 415
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyDim 3 Avr - 22:44
@hô nara une validation is on the way ! bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1330309657 bonjour, déjà, ce choix de pl, je peux qu'approuver bestboyever - L'œil de Râ ☥ 4067579374 et thi ngoc nguyen ??? in love.
elle a eu un passé assez mouvementé, je vais pas mentir, j'suis heureuse de voir que son mari est mort, il ne méritait que ça après lui avoir fait autant de mal. bestboyever - L'œil de Râ ☥ 13828773
et son meilleur ami qui a pris les années en prison ?? HELLO ?? il est dédié à elle, c'est un vrai de vrai. bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2409035393
bon, je te fais pas attendre très longtemps, j'suis curieuse de voir comment ça va évoluer entre nara et jaeseong ( et aussi comment ça va foutre le bordel entre yun ho et jaeseong mdrrr bestboyever - L'œil de Râ ☥ 3640195483 ) !!
sur ce, tu as eu un score parfait entre les hwangsa et les heulim, du coup je te laisse choisir le groupe qui convient le plus à nara et je te donne ta couleur asap :<3: bienvenue parmi nous !! bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2948317594

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyLun 4 Avr - 9:50
@Shim Masa merci beaucoup! J'avoue que thi ngoc nguyen a été un véritable coup de cœur han ja. Eh oui j'aime les persos avec une vie bien mouvementée... Et les dramas bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2670283997, comptez sur moi pour bien foutre la merde ente Yun Ho et Jaeseong bestboyever - L'œil de Râ ☥ 119676237

Du coup après une nuit de réflexion et de gros dodo je vais choisir les heulim, ils correspondent plus à Nara que les hwangsa bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bestboyever - L'œil de Râ ☥ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ EmptyLun 4 Avr - 12:06
Bienvenuue !! bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2032986780
Quelle fiche incroyable ?? Honnêtement au début de ma lecture je m'attendais absolument PAS à la suite (allez on avoue c'est toujours le meilleur moment quand tu te laisses surprendre par une histoire bestboyever - L'œil de Râ ☥ 1330309657 ) c'est si plein de drama, j'ai envie de la protéger la belle Nara :cry: mais je crois qu'elle y arrivera super bien toute seule vu comment c'est une badass de fou what

J'en profite pour te mettre ta couleur du coup :sh:
Amuse toi bien, j'espère que tu te plairas parmi nous bestboyever - L'œil de Râ ☥ 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
(#) Sujet: Re: L'œil de Râ ☥   bestboyever - L'œil de Râ ☥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: