1234
Jung Junyoung (uc)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jung Junyoung (uc)


Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 11:58
FT B.I / Hanbin (Ex-IKON) :: original character // pré-lien // scénario
JUNG JUNYOUNG
≋ nom prénom ↝ Jung Junyoung ≋ âge & date de naissance ↝ seize décembre - vingt six ans et toutes ses dents ≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan - Corée du Sud - sa terre natale ne lui évoquant rien d'autre que souffrance et tristesse, il préfère ainsi ne jamais évoquer ses origines ; cependant, son satoori est toujours là pour montrer que, même après plus de dix ans à oublier son passé, 血濃於水 : le sang, l'eau,  l'épaisseur, tout ça ≋ orientation ↝ célibataire endurci, junyoung ne s'intéresse pas aux relations amoureuses comme ses contemporains - mais même s'il se dit hétérosexuel, il n'a jamais caché le fait qu'il trouvait des mecs super hot ≋ cursus ↝ Psychologie ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ Policier, mais a reçu une dérogation pour qu'il puisse finir ses dernières années d'études ≋ situation financière ↝ PAUVRE
≋ caractère ↝ Loyal — Rancunier — Séducteur — Borné — Culotté — Beau parleur — Sensible — Léthargique
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Sportif
B. Culture
C. Crimes
D. Communication
E. LE BOTTAGE DE CUL
F. Economie (si faire des économies ça compte ?)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque car c'est gratuit
D. Forêt car c'est gratuit
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
F. CA N'ARRIVERA JAMAIS ALORS ARRÊTEZ DE ME FAIRE RÊVER
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets (bon après s'il a buté quelqu'un c'est chaud quand même)
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas (et de toute je n'ai pas de rival)
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. C'est qui le corbeau ?
≋ surnom ↝ alex
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire
≋ signe chinois ↝ toutou
≋ animal fétiche ↝ team chat - mais il aime particulièrement les capybaras, dont il regarde des vidéos animaux sur youtube quand il a rien à faire, ça le détend
≋ permis de conduire ? ↝ voiture et moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ trois tatouages ; un premier à l'arrière de son épaule gauche, un second en haut de son boobie gauche et un troisième au niveau de sa hanche droite, plus ou moins
≋ signes distinctifs ↝ aucun
≋ rêve ↝ être heureux
≋ addictions ↝ la caféine, mais il moule et fait son propre café, parce que starbucks c'est vraiment trop cher (qui va payer 6€ son café wesh)
≋ superstition ↝ non
≋ casier judiciaire ↝ vierge, ses déboires d'avant n'auront jamais été plus que des erreurs de jeunesse, mais ses jambes rapides lui ont permis de courir plus vite que tous les policiers ayant tenté de l'arrêter - et aujourd'hui, c'est lui qui court après les voyous
≋ ambitions/aspirations ↝ rien, jy souhaite juste vivre une vie sans histoire, loin des projecteurs et des attentes démesurées d'autrui
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ sa soeur
≋ objet fétiche ↝ écrire ici


décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.Il a une soeur jumelle (kingkong), un petit frère (pygmée n°1) et une petite soeur (pygmée n°2)II. A cause de la pression familiale qu'il a reçu toute son enfance et adolescence, il a fini par fuguer et disparaître à ses quinze ans III. C'est le roi de la parlotte et il est très fort pour tchatcher les gens. En général, s'il peut éviter un conflit de cette manière, il n'hésite pas. La violence, c'est qu'en dernier recours IV. Très sportif, il a touché à peu près à tous les arts martiaux et est ceinture noir dans cinq sports de combats. Cependant, malgré son talent pour la bagarre, il y a une personne qu'il n'a jamais battu : kingkong, sa soeur V. Son intolérance au lactose est son plus gros point faible : une gorgée de lait et il se vide les tripes aux toilettes VI. Il a vécu un temps dans la rue avant de vivre dans des refuges. Sa vie est réellement retournée sur les bons rails qu'une fois qu'il est parti faire son service militaire VII. C'est donc son capitaine qui l'a remis sur le droit chemin et lui a permis de sortir de la misère. Après deux ans dans l'armée, il l'a hébergé chez lui, aidé à rebâtir sa confiance, trouver du boulot, puis l'a poussé à passer le concours de fonctionnaire pour devenir policier VIII. jy est effectivement un policier et il est dans la brigade des mineurs. Mais soucieux d'obtenir un double diplôme, il a reçu une dérogation qui lui permet de prendre des cours à l'université IX. Il est déshérité et n'a pas gardé contact avec sa famille. Les revoir le remplierai de joie mais il craint les réactions de ses sœurs et frère, raison pour laquelle il n'a jamais cherché à les retrouver X. C'est un abonné de l'hôpital. Courir après des délinquants est une activité ô combien sportive et il s'est cassé plus d'un membre ou d'un os. Bon, parfois, c'est lui qui casse le membre ou l'os de quelqu'un d'autre, mais ce n'est qu'un détail. XI.Il est fauché. Y'a pas plus pauvre que lui et il passe ses nuits entre le commissariat et l'appartement de son sunbae
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi  Jung Junyoung (uc) 2948317594) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 11:58
⊱ histoire
Jung Alex, né Jung Junyoung, est le premier né d'une fratrie de quatre enfants qui, quinze ans durant, aura maudit sa condition d'aîné de la famille. Premier héritier masculin d'une illustre famille de Busan, il fut conçu par ses parents dans le seul but d'être le petit garçon parfait. Celui qui allait perpétuer la tradition d'excellence de la famille Jung et ainsi permettre à ses géniteurs de passer pour des personnes accomplies aux yeux de la société.

Et c'est ainsi qu'il fut élevé ; tel le garçon parfait qu'il n'était pourtant pas. Junyoung devait exceller dans tout ce qui était possible et, pendant que les garçons de son âge jouaient à la balle ou à chat, lui recevait des cours particuliers alors qu'il n'avait pas mis un pied à l'école. Ses plus anciens souvenirs ? Son père, déçu, qui le grondait et le privait de dîner car il ne parvenait pas à résoudre des calculs mille fois trop difficile pour un gamin de son âge. Son regard sévère hante ses cauchemars aujourd'hui encore.
L'enfance et l'adolescence de Jy ne furent qu'une vaste illusion ; ses camarades de classe l'enviaient et ne voyaient en lui que le petit parfait soldat, illustre premier de la classe, enfant de riche famille. Mais personne ne pouvait ne serait-ce qu’entrapercevoir le fossé béant qui se creusait dans son cœur. Ainsi que les efforts draconiens qu'il faisait pour satisfaire l'ego de son géniteur.

Les petites disputes et privation de dîner se transformèrent rapidement en claque et en coup de ceinture. Son père ne pouvait se contenter d'une seconde place et le lui faisait bien comprendre. Jy dut alors très tôt apprendre à mentir et expliquer aux adultes et aux enseignants que ses bleus étaient seulement dus à sa maladresse. Quant à sa mère, celle-ci se contentait de hocher de la tête et détourner du regard, sa place dans cette société patriarcale étant trop précaire pour qu'elle puisse décider de quoi que ce soit.

Junyoung ne ressentit donc jamais l'amour de ses parents, uniquement de la peur. Mais la crainte est un carburant qui ne fonctionne jamais qu'un temps avant que le moteur ne se mette à cracher. Et ce qui permit au garçon de tenir cette pression fut, ironiquement, l'amour.
On dit que le plus grand amour que l'on puisse ressentir est celui d'un parent envers de son enfant, censé être inconditionnel et indestructible. Jy ne vous contredira pas mais il en pense pas moins autrement. Car pour lui, rien ne dépassera d'intensité les moments où il porta son petit frère puis sa petite soeur pour la première fois. Deux étapes qui lui ont fait réaliser une chose : il ne pouvait pas laisser son père infliger la même chose à ses trois cadets. Qu'il allait devoir être fort pour les protéger.

Et il fut fort. Pendant dix ans, il accepta de porter le poids des responsabilités sur les épaules pour que ses trois petits frère et sœurs n'aient pas à le faire.
Mais aucune corde n'est infaillible et malgré tous ses bons sentiments, elle a fini par rompre.

L'année de ses quinze ans, jjy disparu. Définitivement.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 12:08
LE RETOUR DE LA LEGENDE
Jung Junyoung (uc) 1122553147


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 14:49
Oh mais. Serait-ce le retour de mon flic préféré Jung Junyoung (uc) 1014364140 ??
Ca fait si longtemps :cry: je ne sais même pas si tu te souviens de moi mdrr

En tout cas, rebienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 15:47
Citation :
PHOBIE ↝ sa soeur

je vois que le respect n'est toujours pas arrivé. Jung Junyoung (uc) 1f4a5

Jung Junyoung (uc) C8d203b7bd442f4576835beb51d1b999


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jo Saem
Jo Saem
STAFF ✺ OPÉRA, VELOURS, GOMINA
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Tumblr_pyncrh2upd1x9zrr3o1_100
AVATAR : one.
POINTS : 0
MESSAGES : 85
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 31 Mar - 22:05
Jung Junyoung (uc) 769454579



( angelo )
might be a sinner and i might be a saint, i'd like to be proud, but somehow i'm ashamed.

Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyDim 3 Avr - 23:16
(re)bienvenue parmi nous, à ce que je vois ! Jung Junyoung (uc) 3640195483
c'est beaucoup trop mystérieux, ce junyoung sans visage Jung Junyoung (uc) 4067579374
j'ai hâte d'en lire plus sur lui, bonne chance pour ta rédaction ! Jung Junyoung (uc) 2948317594


( kiss me hard enough to invert me )
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyVen 8 Avr - 3:50
coucou Jung Junyoung (uc) 3612205300 ton délai arrive à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? Jung Junyoung (uc) 3815562661


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyVen 8 Avr - 10:45
COUCOU !

Oui s'il te plait, j'aurai besoin de quelques jours pour finir :D Merci !
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyVen 8 Avr - 12:37
je t'ai rajouté un délai jusqu'au 15 avril ! Jung Junyoung (uc) 3612205300 hésite pas si tu as besoin de plus de temps Jung Junyoung (uc) 1728274945


( kiss me hard enough to invert me )
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyLun 11 Avr - 15:12
on est bientôt le 15.
Jung Junyoung (uc) Mr-bean-waiting


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyLun 11 Avr - 15:17
Han Jin Sol a écrit:
Oh mais. Serait-ce le retour de mon flic préféré Jung Junyoung (uc) 1014364140 ??
Ca fait si longtemps :cry: je ne sais même pas si tu te souviens de moi mdrr

En tout cas, rebienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:

Jinsooolieee ♥ Bien sur que je me souviens ! Comment vont tes frères Jung Junyoung (uc) 769454579

Jo Saem a écrit:
Jung Junyoung (uc) 769454579

Jung Junyoung (uc) 769454579

Shim Masa a écrit:
je t'ai rajouté un délai jusqu'au 15 avril ! Jung Junyoung (uc) 3612205300 hésite pas si tu as besoin de plus de temps Jung Junyoung (uc) 1728274945

Merci :love:

Yuh Hara a écrit:
on est bientôt le 15.
Jung Junyoung (uc) Mr-bean-waiting

Il reste 4 jours et j'ai bientôt fini alors va falloir te calmer what
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyMar 12 Avr - 19:01
Jung Junyoung a écrit:
Jinsooolieee ♥ Bien sur que je me souviens ! Comment vont tes frères Jung Junyoung (uc) 769454579

Bon, au moins il y aura quelqu'un pour me porter quand j'aurais encore trop bu Jung Junyoung (uc) 3587014989 Ecoute, ils vont bien, toujours prêt à donner des coups de battes. Enfin beaucoup de changement. Réserve moi déjà un rp Jung Junyoung (uc) 1387851259



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyJeu 14 Avr - 21:07
yo le bro

va falloir qu'on parle je crois Jung Junyoung (uc) 1330309657 Jung Junyoung (uc) 3502780915

un bon retour parmi nous
:ilu: :ilu: :ilu:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Junyoung (uc) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptySam 16 Avr - 19:28
Jung Junyoung (uc) 2483098930
CHUI LA
j'ai drop mes révisions pour venir jusqu'ici
je te fais passer avant mon concours
LE VIP UN PEU  Jung Junyoung (uc) 1f60e

le "uc" que t'as laissé dans le titre MAIS PLEASE
CETTE FICHE EST DEJA  Jung Junyoung (uc) 1f4ab ICONIQUE  Jung Junyoung (uc) 1f4ab

bon du coup on avait déjà parlé de jun en long en large et en travers
mais je suis quand même trop trop contente de lire ta fiche !!!  Jung Junyoung (uc) 1f60e

Citation :
célibataire endurci
c'est tipar pour lui trouver une petite meuf géniale
y'en a plein sur le fo, ça tombe bien  Jung Junyoung (uc) 1f60f

Citation :
Culotté
qui est surpris ? pas oim  Jung Junyoung (uc) 2100564143

en vrai je crois que je l'ai jamais dit mais leur date de naissance là, je sais plus si t'avais choisi le 16 décembre volontairement ou non mais le fait qu'ils soient tous les deux sagittaire... TOUT DEVIENT PLUS CLAIR ptdrrrrrrrrrrrrrr, signe de feu, zéro filtre, honnêtes, spontanés, énergiques, cHaOtIqUeS. ça leur correspond si bien oskour

Citation :
team chat
ça part sur un bann du coup.  Jung Junyoung (uc) 1f611

Citation :
Il a une soeur jumelle (kingkong), un petit frère (pygmée n°1) et une petite soeur (pygmée n°2)
Jung Junyoung (uc) Pray-forgiveness

bref, junyoung meilleur grand frère (non) (ousp)
je l'aime trop, son caractère, son histoire... tout ???  Jung Junyoung (uc) 1f60d
cette fiche transpire l'ironie MAIS AUSSI LA TRISTESSE
comment tu fais ????  Jung Junyoung (uc) 1f64f je radote, je me sens terriblement mal pour lui (nayoung aussi) après tout ce qu'il a vécu. toute la famille en a clairement bavé, et ce qui est encore plus terrible, c'est que jy a été seul une partie de sa vie... MAIS ON VA CHANGER CA ILLICO PRESTO ET CONSTRUIRE NOS BAILS PROMIS
la réunion va être... j'ai même pas de mots tellement y'aura trop de sentiments mêlés
fnigndl j'ai trop hâte  Jung Junyoung (uc) 1f44f  Jung Junyoung (uc) 1f44f

PUNAISE MAIS JE VOULAIS FAIRE LE CALCUL POUR LE QUESTIONNAIRE
t'as tout modifié JE HURLE
THE AUDACITY
Jung Junyoung (uc) 314686884

Citation :
C'est qui le corbeau ?
je vais même pas répondre à cette provocation.  Jung Junyoung (uc) 1721584096

MY TWIN, MY BRO, MON SANG  Jung Junyoung (uc) 1f440
encore bon retour parmi nous bg,  Jung Junyoung (uc) 1f49b
heureuse de te voir à nouveau à la maison
mais reste longtemps stp par contre
mon coeur est fragile  Jung Junyoung (uc) 1f497  Jung Junyoung (uc) 1f497

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @jung junyoung qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) EmptyMar 19 Avr - 11:11
@Jinsol tu n'as tjrs pas réglé ton problème de boisson ? Jung Junyoung (uc) 769454579

@Mikyu On va avoir des choses à se dire c'est bien vrai !!

@Nayoung Bien sur que c'est fait exprès le 16 décembre, sagittaire c'est le feu, tu crois que je suis quoi moi Jung Junyoung (uc) 3640195483
Désolé pour le questionnaire je ne savais pas que ça servait à choisir la maison :mdr: et je suis parti pour rester un moment t'inquiète :love:
Contenu sponsorisé
Jung Junyoung (uc) Empty
(#) Sujet: Re: Jung Junyoung (uc)   Jung Junyoung (uc) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: