1234
ugly society

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ugly society


Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: ugly society   ugly society EmptyMar 15 Mar - 14:28
FT christian yu (dpr ian/soloist) :: pré-lien
im jaeseong


↳˳;; ❝ APO:FILS ᵕ̈೫˚∗



les sons qui résonnent presque aussi forts que le battant. jaeseong qui offre une douce mélodie aux oreilles; deuxième-né de la lignée des im. plus grande déception, aussi. on lui répète combien il est en marge de cette famille; en marge de la société. dégoût palpable à son attention et pourtant, le bourgeon continue de fleurir, de s'épanouir malgré les réprimandes. tout juste trentenaire, né le dix mars mille neuf cent quatre-vingt-douze. produit complètement coréen de par sa naissance en ces terres hostiles à sa créativité. c'est évidemment séoul qui l'a vu naître et grandir; d é p é r i r. excitation absente en parcourant les rues de la capitale, les déplacements ne se font que par nécessité. depuis longtemps diplômé en musique, il fut étonnant de l'aisance à laquelle il s'est fait reconnaitre. néanmoins, il reste un éternel incompris, trop avant-gardiste, brimé depuis tant d'années. talent pourtant indéniable, il porte bien des titres :: ( producteur, auteur, compositeur, interprète ). obligé de produire ce qui ne lui correspond pas pour pouvoir amasser un peu d'argent. il n'a que faire de la richesse de papa et maman; il se refuse toute dépendance et préfère vivre de ses propres moyens. quitte à marcher sur le fil mince entre la pauvreté et la modestie. enfin, les yeux se perdent sur les courbes féminines uniquement. désintérêt pour les homonymes masculins malgré les expériences certaines.

↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ


artistique ♪ avant-gardiste ♪ calmejalousie maladive ♪ p a s s i o n n é ♪ excessif ♪ mélancolique ♪ no self-confidenceangoissé ♪ c r é a t i f ♪ incompris ♪ effacé ♪ romantique




I learned that people leave.
even if they have promised
a thousand times that
they won't




1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille






SEBEK *ੈ✩‧₊˚








surnom

divers et variés, le plus courant reste jae; d'une évidence effarante. connu sur la toile sous le pseudonyme de BEE, il l'utilise aussi partout en tant qu'artiste.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

astrologie

naturellement poissons à l'ascendance vierge; aussi difficile à cerner que le prédit son signe. l'astrologie chinoise lui attribue le singe d'eau comme signe pour compléter le tableau.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

animal

véritable amoureux des chiens. affection plus accentuée pour les gros canidés, il n'en possède plus depuis la mort du sien. douleur trop déchirante, mais ce sont surtout les profits qui sont trop minimes pour subvenir aux besoins d'un fidèle ami à quatre pattes.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

permis

à l'évidence, oui, mais il est inutilisé depuis qu'il lui a été retiré. préférences pour les déplacements à pieds ou en transports en commun, de toute façon.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

tattoos

il suffit de l'observer pour avoir la réponse. multitudes d'encrages dans la peau, s'apparentant presque à une addiction. liberté d'expression de par les dessins qui parsèment son épiderme, aucun regret dans les décisions parfois prises sur un coup de tête.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

piercings

subtilité d'un bijou au nez en signe de rébellion envers les parents. procuré lorsqu'il n'avait que seize ans. les oreilles se mêlent à la partie, ne s'étant pas simplement contenté des lobes.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

signes

l'expression lasse continuellement peinte sur les traits, comme si rien ne l'atteignait, alors que les émotions bouillonnent en son for intérieur. allure naturelle qui lui a souvent été reproché.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

rêve

la reconnaissance; la liberté de pouvoir laisser libre court à ses idées hors normes. créativité brimée qui ne cherche qu'à s'exprimer. il ne souhaite qu'une chose: que sa musique soit appréciée à sa juste valeur.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

addictions

outre l'encre sur sa peau, le cannabis constitue la plus grande addiction qu'il possède. presque constamment high, l'inspiration s'en retrouve décuplée. consommation qu'il ne tente même pas de réguler, préférant y noyer ses pensées. excessivité ainsi camouflée.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

casier

entaché par une conduite sous les effets de la drogue. délit répété assez souvent pour en perdre le permis définitivement. irresponsabilité dont il n'est pas fier; gardée secrète.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

manies

les doigts qui repoussent continuellement les mèches qui tombent sur le visage. un lip bitting constant qui a créé une cicatrice au coin de la lèvre. les doigts qui jouent avec la chevalière perchée sur l'un d'eux lorsque la nervosité prend place au creux du ventre.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

phobie

grand arachnophobe paniqué. insectes à huit pattes qui le terrifient plus que de raison. épris d'agitation lorsqu'il en aperçoit une, incapable de s'en débarrasser lui-même. une faiblesse qu'il cache au mieux, mais les vrais savent.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

objet

guitar pick prisonnier d'un cordon enroulé à son poignet. vestige d'un ancien amour dont il n'arrive pas à se défaire même après tant d'années.




"you look mean"
"you look mad"
"you look tired"

"bitch,
i look like i'm minding
my own business"



des étoiles, sont nées les passions dévorantes. l'envie de continuer sur une voie qui lui appartient complètement sans pourtant se douter que le chemin y serait jonché de rochers et de trous béants. presque impossibles à surmonter ou à traverser. les écouteurs constamment enfoncés dans les oreilles, c'est à peine s'il prêtait une attention quelconque au monde extérieur. reclus de tous, perçu comme le mouton noir d'une famille trop conformiste. constamment rejeté, parce que les musiques ne rentrent pas dans le moule, mais il n'a que faire d'une société aussi fermée. révolte silencieuse, il y a pourtant ce manque cruel de confiance en lui qui le freine, alors il reste dans l'ombre, se plie à ce qui ne lui sied pas pour pouvoir avancer un peu. produire des sons hors de la norme et recevoir de la recognition. et pour autant, personne ne veut de lui. artiste incompris; c'est lui contre le monde.

les doigts qui coincent et frappent les cordes raides d'une guitare. il y a ce sourire, aussi, qui orne ses lèvres délicates, tandis que la voix s'élève. y a-t-il un seul moment où jaeseong se sent si vivant? les orbes se lèvent pour contempler ce visage en face de lui. cette jeune femme qui a capturé son coeur, idylle d'adolescence. ils s'entendaient si bien, pourtant, il n'a jamais vraiment eu le courage de lui avouer ses sentiments. elle lui disait qu'elle ne partirait jamais, elle lui a même fabriqué un bracelet. les lèvres se sont perdues les unes contre les autres et elle fut la première à lui dérober ce que personne d'autre ne pourra lui prendre: sa virginité. la semaine d'après, elle est partie au bras d'un autre. comme si elle n'avait fait tout ça que pour mieux le briser. les barrières se sont élevées et si le battant s'est quelques fois amouraché depuis, il n'a laissé personne entrer de nouveau.

enfin, ça, c'était avant sekhmet. rencontrée par l'entremise de yunho, demoiselle qu'il n'aurait jamais connu autrement, il n'avait pas prévu que ses barrières allaient fondre. sentiments tendres qui se sont développés, accompagnés d'une jalousie bien trop excessive et bien mal dissimulée. évidence frappante et pourtant, c'est toujours dans l'ombre qu'il se tient, en n'osant plus vraiment espérer. pourtant, les prunelles ne peuvent la quitter et le sourire ne peut que se faire tendre. à ne pas se lancer, sa chance lui échappera certainement à un moment ou un autre.

I. la consommation de cannabis s'est installée pour remédier à une panne d'inspiration presque catastrophique. II. en plus de la guitare, il sait jouer de l'orgue. III. la confiance lui manque, mais le caractère est bien trempé, quoique plus posé que la normale. IV. bien que sa rencontre avec yunho fut plutôt forcée, dès le premier instant, il a compris. ils nourrissent les mêmes idéaux, la même passion, la même envie de hurler. amitié imprévue, mais bienvenue. V. il est le deuxième né d'une famille de trois enfants dont il est très peu proche. seul produit d'un adultère caché, pas étonnant que les frictions avec le paternel soient intenses. même s'il ne connaît pas encore la vérité et ne la connaîtra probablement jamais. VI. anticonformiste rejeté, il est aussi la seule âme artistique de la famille. c'est incompréhensible, pire; une honte pour cette famille cartésienne. pourtant, à ses yeux, ils ne sont que des suiveurs, incapable de se faire leur propre idée du monde qui les entoure. VII. le corps aussi volage que l'esprit, il cache les blessures du coeur dans des relations sans lendemains, comme il cache cette excessivité poussée avec des joints.




(c) n, whenthesyzygie, madeyesaes
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyMar 15 Mar - 14:29
le first ! à moi, à moi ! ugly society 3612205300
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ugly society Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 32
MESSAGES : 1192
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyMar 15 Mar - 16:45
welcome baaaack :shine:
un 8c !!! je fais genre j'suis surprise :<3:
hâte d'en découvrir plus sur jae, j'vais zieuter la fiche ugly society 1330309657


( kiss me hard enough to invert me )
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ugly society LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 588
MESSAGES : 3975
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyMar 15 Mar - 17:03
ugly society 2483098930

GFIBFKLDBGFT
STOP LA MAGNIFICENCE
STOP LES NOUVEAUX COMPTES
STOP L'AESTHETIC
STOP TOUT
(non)

PAR CONTRE

OUI A CE PRE-LIEN DE FOLIE
OUI AU FACECLAIM
OUI A CE DEBUT DE FICHE PERF

juste oui.
(on aime la contradiction ici ok)
ugly society 739894507 ugly society 739894507


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyMar 15 Mar - 21:43
@Baek Yun Ho wow l'exploit d'avoir un 2e first han ja

@Shim Masa oui, c'est une surprise, ok non
merci :<3:

@Jung Nayoung blush
par contre
nayoung a écrit:
STOP LES NOUVEAUX COMPTES
comme c'est le dernier, je n'ai d'autres choix que de me plier à cet ordre ugly society 4113597697
MAIS SINON MERCI, CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE, J'ESPÈRE QUE LA SUITE SERA À LA HAUTEUR DE TES ATTENTES ugly society 3612205300 ugly society 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyJeu 17 Mar - 10:01
aaaAAAAAAAAA(...)AAAAH blush
ceci est un hurlement de fangurl, bonjour :sinae:
nan mais cette plume de maestro de l'écriture, son petit côté artiste rebelle, sa tronche muchos sexy.
où est la date de mon décès aka celle où tu vas avoir fini d'écrire ??????!!!!
NEEED ugly society 119676237 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyVen 18 Mar - 22:30
Rebienvenue à toi :<3:
Bonne continuation pour la fin de ta fichette :shine:
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptySam 19 Mar - 16:53
ugly society Oh-dude-super-weak-eric-cartman

ugly society 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyDim 20 Mar - 20:13
@Hwang Nabo la date de ton décès serait apparemment aujourd'hui, puisque c'est enfin terminé.
contente que mes choix plaisent, en tout cas. assez pour avoir une fangirl ohlala blush
merci, c'est trop ugly society 3612205300

@Woo Luca merciii ugly society 1014364140 ugly society 3612205300

@Chae Yong Hwa weak? qui ça? où ça?
pas moi, en tout cas ugly society 769454579
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyDim 20 Mar - 20:49
@Im Jaeseong je crois que tu ne réalises pas quel genre de miracle c'est pour moi !
c'est presque comme un 29 février  ugly society 1463821116

Bon je commence où ?
Par ta tronche de cake parfaite, peut-être ?  ugly society 2670283997

Citation :
véritable amoureux des chiens. affection plus accentuée pour les gros canidés, il n'en possède plus depuis la mort du sien.
Je savais que c'était un sentimentale ~

Le délire du permis qu'il n'a plus, une dinguerie, c'était à douter qu'il le perdrait à cause de la fumette ; mais t'inquiètes bb - on loge à deux sur ma trottinette ! ugly society 3612205300

Citation :
l'expression lasse continuellement peinte sur les traits, comme si rien ne l'atteignait, alors que les émotions bouillonnent en son for intérieur. allure naturelle qui lui a souvent été reproché.
jpp ; le mec blasé de la vie
manquerait plus qu'il soit aussi con que yunho et on pourrait croire qu'ils sont jumeaux (a)

Citation :
RÊVE ♬  :: la reconnaissance
same bro, same. tqt, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces abrutis !
+ cette meuf non plus, ne sait pas ce qu'elle a quitté :: ça m'a vénère de lire la manière dont il s'est fait larguer...
juré, si yunho l'a retrouve, tu seras vengé  ugly society 1387851259  

Je tiens à souligner qu'il a les manies les plus sexy, voilà ugly society 3640195483
( j'aurais carrément pas craqué irl pour un type comme lui )


Citation :
il est le deuxième né d'une famille de trois enfants dont il est très peu proche. seul produit d'un adultère caché, pas étonnant que les frictions avec le paternel soient intenses. même s'il ne connaît pas encore la vérité et ne la connaîtra probablement jamais.
alors ça, je m'y attendais pas, j'espère quand même pour lui qu'il découvrira la vérité
( fin si ça l'intéresse :x )


je suis prêt à t'avoir dans ma vie ugly society 3612205300
go le valider là, que je puisses l'exploiter pour mes eps
Invité
Anonymous
Invité
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyDim 20 Mar - 21:09
toi tu respires la faiblesse tmtc.

et tu oses prendre christian ??????????
jpeux te love ? ou te détester ? à toi de voir mais oh là là tu viens de me tuer un peu finalement.
pour prendre un prélien de fou furieux en plus.

bref tu connais le bla bla, toujours avec ton aes venu des Dieux là c'est bon.
ugly society 1308346632 ugly society 1308346632

rebienvenue ici bb jtm. ugly society 3612205300
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ugly society Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 32
MESSAGES : 1192
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society EmptyDim 20 Mar - 22:12
OKAY. PRÉPARE TOI. je t'ai promis un message si détaillé que ça allait être le message du siècle et je tiens ma promesse !!! ( okay… si c'est pas à la hauteur feel free de me bonk la tête merci beaucoup et au revoir <3 ) mais j'vais essayer de t'éblouir pour me rattraper avec le manque d'amour sur shinae !! ugly society 2409035393 attends toi à ce que je divagues un peu sur tout et rien okay ??? ( EDIT APRÈS AVOIR ÉCRIT LE MESSAGE : wow. c'est vraiment long. MDR. voilà. pardon pour le pavé et, um ily et bonne lecture ugly society 3894343904 )

alors. tu le sais déjà parce que je le criais que je le trouvais trop cool et ??? bah il est si cool !!!! et en plus tu m'arrives avec dpr ian, je suis en pls avant même d'avoir lu une phrase ET J'AVAIS RAISON PARCE QUE LA FICHE EST TOP AAAAAH. ugly society 4067579374 je pense que c'est le destin parce que j'écoutais So Beautiful quelques jours avant que tu viennes me parler que tu pensais faire ton dernier compte et avec dpr ian en plus ugly society 1330309657 non non, je savais pas pour ta faiblesse du tout, j'ai pas encouragé du tout !!!

avant de passer sur la fiche et ta plume as always si joli à lire, est-ce qu'on peut parler de l'aesthetic ? ugly society 64260232 chaque fiche que tu poses, c'est encore plus joli ?? dis moi comment tu fais, je jalouse un peu trop TT j'suis in love avec la façon que tu as écris la première partie de la fiche, genre le prénom & nom et tout ? ugly society 2250782258 je pense que tu l'as fais sur shinae aussi si je me trompes pas et je sais pas c'est si satisfaisant d'être transporté avec toutes les informations de cette façon, le flow de lecture est sympa, BREF good job j'aime beaucoup le style snif. en plus, tu as jaeseong qui est posé sur la musique et tu commences ta première phrase en faisant un clin d'oeil à ce côté, c'est trop bien !!!! ugly society 3502780915 bon, on dit de lui qu'il est la plus grande déception de la famille… aie. je vois qu'il n'est pas trop proche d'eux, j'espère qu'il ne le prend pas trop mal quand même. ugly society 2409035393 REGARDE LE, the king qui a plus qu'un talent ??? il peut m'en donner rien qu'un peu, please ? bon d'accord, qu'il le garde. par contre. sa personnalité ? son caractère ? j'suis in love déjà. je vois un motif, par contre, le no self-confidence snif i'm slightly sad j'espère qu'il va y avoir du progrès dans le futur~ ugly society 3815562661

je vois que son nom de scène, c'est BEE. est-ce que ses fans sont appelés bzz..? okay okay je connais la sortie JE SORS PARDON. :oops: je prétends tout connaître de l'astrologie, mais j'sais rien du coup je vais dire poissons <3 je les aimes !! ET JE L'AIME ENCORE PLUS parce que son animal favori est le chien. ugly society 13828773 on peut lui faire confiance, les gens !! je lui envoie tout mon amour parce qu'il a perdu le sien, j'espère qu'on va le voir avec un nouvel ami un de ces jours, je vais surveiller tout ça i swear. :loveu: allez bye, il a perdu son permis, han can't relate, son père a payé pour faire effacer ses conneries ( les mêmes / pires ) que jae. ils ont beaucoup en commun en fait. BREF. don't break the law, kids. ugly society 13828773

j'passe bientôt aux anecdotes mais le fait qu'il a une phobie des araignées m'a fait rire. je ne peux que l'imaginer d'être hyper agité devant la minuscule petite bête. ugly society 3640195483

OKAY. LES ANECDOTES MAINTENANT. non, avant je veux parler de la quote, parce que…. 'bitch, i look like i'm minding my own business' c'est iconique et je stan !! sur ce, maintenant on va à l'histoire. je te fais pas attendre très longtemps, je jure !!! ( j'ai menti :shine: )

on commence bien, il se sent seul au monde et ça le démontre avec la prochaine anecdote ??? cette meuf qui lui vole le coeur et la virginité, l'éclate au sol et part okay le monde avec un autre mec… *imagine le meme de la dame âgée qui rage devant la fenêtre* it's on sight, my girl !! ugly society 1784425637 mais ça va, j'ai un peu (?) un peu d'espoir que ça va mieux aller ? je sais pas qui sait MAIS JE L'ESPÈRE POUR LUI OKAY ,, qu'il soit heureux please, je vois qu'il est romantique en plus, je ne peux qu'imaginer comment ça serait adorable de le voir happy avec quelqu'un d'autre snif ;; ugly society 3815562661

j'ai dis qu'il était cool ? parce que !! il joue de l'orgue ?? ugly society 1014364140 j'ai dû google ce que c'était et c'est si classe ????? comment il fait pour être aussi talentueux ? pardon. je me répètes. et puis, bon né de l'adultère et c'est le seul i'm so sorry about that snif ,, les paternels sont moches <3 tu me fais découvrir des mois ( cartésienne ) et je sais pas si je devrais être heureuse ou si je devrais ouvrir un dictionnaire pour retrouver un semblant de connaissance de mots MDRR :mdr: je vais pas mentir je pensais que c'était either en lien avec le cartel ?? ( don't ask je sais pas pourquoi ) ou des cartes MDRRR ugly society 107833617

okay. wow. c'était assez long comme ça PARDON DÉJÀ. c'est vraiment juste moi qui parle pour ne rien dire mais il est classe, jaeseong, je peux collectionner les liens et le glisser dans la vie de mes personnages, please ? :sinae:

J'ARRÊTE DE TE FAIRE ATTENDRE, tu as un score égal entre geulimja et heulim mais tu m'as déjà supplié (MDRRR) dans les dms de le mettre dans les geulimja alors welcome, my child, dans les geulimja ET aussi bienvenue avec ton huitième compte J'SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE TU AS FAIBLI !!! ugly society 1014364140 :<3: il est classe, il est cool et tu as fais un bon choix de pré-lien, en plus !! ugly society 4067579374 y'a rien de meilleur quoi. :bbl: bon, je te laisse for real j'espère que tu as aimé ce gros pavé, i send beaucoup beaucoup de love vers toi  ugly society 3502780915
lune out. ugly society 3612205300
ugly society 260924425  ugly society 260924425  ugly society 260924425

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @im jaeseong qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
ugly society Empty
(#) Sujet: Re: ugly society   ugly society Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: