1234
Last night on earth || ft Maeum

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 Last night on earth || ft Maeum


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyLun 14 Mar - 19:41



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || Fallait bien se lancer un jour
Ouais. Fallait bien.
C’était ce qu’il s’était dit ce soir-là en enfilant sa veste. Il avait inspiré, expiré, puis passé ce qu’il avait surnommé la huitième merveille du Monde avant de saluer une dernière fois son neveu et sa nièce. Quelques ultimes recommandations à la baby-sitter qu’il ne pouvait clairement pas se payer et il quittait enfin la maison de sa grande soeur.
Jadis. Naguère. A un temps qui semblait être à des millions d’années lumière de celui qu’il vivait maintenant, il aurait profité de cette soirée de libre pour filer en club.
Mais autrefois. Dans l’ancien temps. Ce fameux dernier club dans lequel il s’était rendu… lorsqu’il y était entré pour la dernière fois, il n’avait pas l’impression d’être un adulte. Et quand il en était finalement sorti, il était encore trop perdu pour réaliser que sa vie venait de changer entièrement.
Alors ce soir, aussi surprenant que celà puisse paraître pour Cha Do Hyun, il n’avait pas payé une baby-sitter pour renouer avec ses anciennes passions.
Pourtant… ça lui manquait parfois.
Seulement parfois.
Parce qu’aujourd’hui, il avait pris conscience que dire ça me manque beaucoup, c’était un aveu bien égoïste.  Et ça, à l’heure actuelle, c’était dans le top 10 des adjectifs qu’il avait en horreur.

Il était monté dans sa voiture. Un véhicule dont il se servait plus régulièrement qu’auparavant.
Puis il avait pris la direction de son ancien appartement sans avoir seulement conscience, qu’en quelque sorte, il rejoignait tout de même une soirée.
Oubli de ses colocataires. Volonté de ne pas le déranger ou autre. ça ferait parti des mystères insolvables dont lui, le drama-queen réputé, ne se vexerait pas. En tout cas pas tout de suite.
Parler à son meilleur ami, c’était bien le but du voyage. Ce truc qu’il faudrait bien faire un jour ou l’autre et qu’il avait décidé de faire ce soir.
Ne pas perdre de vue l’objectif. Rester concentré. Arracher le pansement d’un coup de sec et prendre enfin cette décision qui lui semblait être la plus juste.
Une fois qu’il aurait décliné une offre, rendu la chose officielle… il faudrait également le dire à Hae Won mais aussi à Maeum, qu’il n’avait malheureusement pas pris le temps de connaître. En dépit de son mauvais goût évident, vestimentairement parlant du moins, et de son étrange pratique du tir à l’arc, il était sûr que la demoiselle faisait partie de cette catégorie définie comme “gagne à être connue”.
Oui, leur rencontre avait été particulière et il était sans doute dommage de rester là-dessus…
… mais heureusement parfois le destin s’en mêlait.
ça ou les piètres compétences de colocataires en organisation de fêtes….
… optons d’emblée pour la seconde. Soyons réaliste avant révélation.

Finalement, lui s’était garé devant l’immeuble qu’il occupait depuis des années.
Un soupir lui rappelait qu’il n’avait aucune envie de faire ça. La voix de la conscience, de son côté, lui avait soufflé un peu trop fort qu’il faudrait bien le faire un jour et qu’il avait déjà bien trop tardé à parler de ses projets à Dan l’autre jour au téléphone.
Voilà. Tout ça. Ce n’était qu’apporter une conclusion à cette conversation. En plus, c’était ridicule, ce n’était pas comme s’il se pointait pour lui dire adieu.
Motivation ultime et il ouvrait la portière de sa voiture pour la remarquer enfin, là, sur le trottoir d’en face… la Katniss Everdeen de la bouteille d’Evian.
« Salut !  » politesse formulée malgré ce regard circulaire aux alentours, à la recherche d’un truc pour en expliquer un autre bien imprécis « T’es à la porte ou tu sortais ? » pour quelqu’un qui sortait, elle n’avait pas l’air très joyeuse, il s’était bien fait la réflexion.
FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 10 Avr - 13:52



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Sa garde-robe face à elle, elle regrette la date de l’évènement. Elle aurait pu porter ses derniers achats dont la couleur dominante est le rose, mais nous ne sommes pas mercredi. Alors, aussi étonnant soit-il, Maeum sélectionne une tenue plus classique. Une robe noire, une veste pailletée sur les épaules. Personne ne lui a détaillé le programme de cette petite fête. Elle imagine que ses colocataires et elle prendront le chemin d’un night-club après avoir bu quelques verres à l’appartement. Comme tout le monde ou une majorité de personnes, la belle adore qu’on puisse organiser des petites soirées en son honneur. Ce geste de bienvenue la rend impatiente et curieuse.

Une heure plus tard, voire l’éternité plus tard selon les points de vue des protagonistes, les moments de lenteur manquent de la faire bailler à plusieurs reprises. Elle sait bien qu’il existe des moments de calme mais où sont les moments d’euphorie ? Maeum, dans sa générosité, leur cherche des excuses mais elle aperçoit les traits fatigués sur chacun de ces visages. Elle apprécie l’effort. Vraiment. Néanmoins, elle ne peut pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise. Peut-être qu’ils auraient dû s’abstenir, peut-être qu’ils auraient pu la questionner sur ses envies au lieu de faire une fête plus ou moins surprise ratée. D’un commun accord, ils finissent par ranger petit à petit sans pour autant nettoyer ce goût d’inachevé. Elle décide de sortir de l’immeuble, prétextant un besoin de fumer alors qu’elle s’intoxique les poumons de façon très occasionnelle. C’est une excuse pour réfléchir à ce qu’elle désirait maintenant. Rattraper le coup ? Abandonner ? La première option lui ressemble le plus, même si elle ne donne pas cette impression, ses fesses posées sur les marches de l’entrée. Jouant avec son téléphone, elle regarde son répertoire et se demande si elle ne devrait pas déranger Liam. Toutefois, quelqu’un semble lui adresser la parole. Elle relève le menton et aperçoit Do Hyun. Mince, le pauvre garçon est arrivé un peu trop tard. L’étudiante verrouille son écran et répond à ses salutations. Elle tend à lui adresser un sourire poli, histoire de ne pas avoir un comportement déplacé face au pseudo-propriétaire. “ Je prends juste l’air. “ Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle est en mesure de dire ou non. Ils ont déjà mal commencé tous les deux. “ Mais tu es arrivé trop tard. On a déjà tout rangé. “ Cependant, sa frustration toujours présente l’oblige à reprendre la parole. “ Et ce n’est clairement pas dû au tapage nocturne. ” Est-ce que c’est mieux de voir la police débarquer ? Pas forcément. C’est un moyen implicite pour décrire la soirée qu’elle venait de subir vivre. Elle soupire avant de s’excuser. “ Désolé, je ne devrais pas dire ça. ”  
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptySam 16 Avr - 12:28



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || Elle avait bien changé Katniss Everdeen.
Ce n’était en tout cas plus la Katniss d’autrefois, celle qu’il avait croisé un jour et qui le menaçait de son arc en forme de bouteille d’eau
« …  » alors, on comprendrait facilement le moment de bug. Ce petit blanc face à une tenue… sans faute ?
C’était ça. La robe noire, c’était en général la sécurité. Y’avait pas de prise de risques, mais on le pardonnait facilement pour l’effet qu’elle avait apporté ces dernières années. La veste ? Sympa aussi. Vraiment… rien à voir avec cette tenue des enfers dans laquelle il avait vu Maeum la première fois.
Etait-ce bien Maeum ?
Elle le reconnaissait non ?
Elle avait peut-être une jumelle… ou une double avec ce qu’on appelle le goût.
… Ou alors, elle s’était récemment cognée la tête et un choc avait remis en place le sens indispensable à la survie. On le disait parfois : les bosses étaient bénéfiques.
Elle pouvait aussi être possédée par un genre de démon de la mode… auquel cas, il faudrait songer à éloigner au plus vite tous les exorcistes de la région.

C’est juste Maeum. Remets-toi.
Il l’avait fait. Finalement, il n’avait même pas pris tant de temps que ça. Ce soir, il avait d’autres choses en tête. Des choses pas franchement réjouissantes. Pourtant, à Maeum, cette colocataire qu’il ne connaitrait du coup jamais, il avait sourit « Trop tard pour ? »
Sans doute la soirée pour laquelle elle porte cette jolie robe noire Sherlock.
L’idée avait eu le mérite de passer dans sa tête.
Une soirée ? Dans son appartement ? Sans qu’il soit au courant ? Y’avait bien matière à déclencher le mode “drama queen” et pour les dix années à venir… ouais ….
« Je suis plus trop dans la partie ces derniers temps. Mais si vous faisiez une soirée là haut, sache que Danny est genre… l’antonyme ? … du tapage nocturne. Si tu veux être sûre que la police ne sera pas appelée, mets le responsable du son. » il en avait connu pourtant ici… des soirées un peu plus bruyantes, des soirées avec du son un peu plus haut, des soirées qui ne plaisaient pas forcément à Danny et certaines qui partaient dans le festival du n’importe quoi dans trop de raisons…
« Même son Chopin, il l’écoute à volume réduit. »

Est-ce que Chopin lui manquait ?
Bizarrement, un peu….
Plus exactement, c’était le tout qui lui manquait. Sa vie d’ici, sa vie d’avant.
Ranger le sujet Chopin. Oublier. Passer à autre chose avant de partir au front oui. Dire autre chose et… le plus évident pour ses yeux maintenant … « Au fait, t’es jolie habillée comme ça. ça te va bien. » Katniss le valait bien. Elle l’était, très jolie, et surtout : elle n’était pas armée d’evian ce soir.

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 17 Avr - 11:41



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Dans ce nouvel environnement, la jeune femme ne ménage pas ses efforts pour déterminer ce qu’elle peut ou ce qu’elle ne doit pas faire. Elle cherche également à comprendre les liens qui les unissent mais elle se trouve sans réponse quand il est question de Do Hyun. Pas au courant de son arrivée, pas au courant de sa soirée de bienvenue. Il avait au moins la décence de connaître son prénom. Peut-être que la jeune femme n’avait pas eu tort de le traiter comme un voleur. Ses passages à l’appartement sont furtifs, tel un mirage dans un désert. Est-ce que cet homme provient de son imagination ? D’habitude, ils sont souvent plus dénudés... Enfin, pour reprendre, Maeum ne comprend pas son rôle ici. Soit il n’est pas intéressé par son intégration, soit il est timide et il a des difficultés avec échanger les autres. Soit il est trop occupé mais elle ne le connaît pas assez pour le deviner. Elle peut seulement rejeter d‘office la deuxième option. Après tout, il vient de prendre la peine d’échanger avec elle. Il aurait pu simplement passer son tour et entrer dans la résidence sans se perdre dans de telles banalités. “ Ma soirée de bienvenue. “ Elle affiche un sourire quand elle entend ce surnom pour Dan et la suite de son histoire. “ J'imagine que je devrais le remercier alors. Il s’est abstenu de sortir le scrabble. “ La demoiselle est moqueuse et Dohyun lui offre des remarques de qualité. Elle serait bête de ne pas en profiter pour rire. Ça lui permet de se réveiller. “ Ça lui évitera des problèmes d’audition. “ Yu Dan a déjà un comportement de vieux... Pourquoi lui rajouter d’autres symptômes ? Finalement, les deux ont l’air de bien s’entendre. Son rire s’épuise avant que ses yeux s’écarquillent légèrement de surprise. Elle se reprend aussitôt, ne se doutant pas qu’elle avait créé un traumatisme chez le garçon, à leur rencontre. Maeum se lève et tourne sur elle-même, en faisant voler le bas de sa robe. “ J’aime aussi. Ce n’est pas très original mais j’aime beaucoup sa coupe. “ Elle met sa silhouette en valeur. “ Merci. “ Dohyun semble suivre les tendances de la mode de très près mais pour tout dire, elle trouve qu’il manque un peu d’extravagance. Jugeant sans se cacher sa tenue, elle demande. “ Ce n’est pas la veste de la dernière fois ? C’est vrai qu’elle te va bien. “ Sa mémoire lui fait sûrement défaut. “ Tu comptais faire quoi ? “ Qui sait. Il pourrait être sa clé de sortie mais elle se rappelle aussi qu’il avait l’intention de rentrer à l’appartement. Sa question peut prêter à double sens.
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 17 Avr - 21:08



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || « Oh…  » c’est vrai que c’était plutôt une bonne idée.
Le genre d’idées qu’il aurait eu normalement s’il habitait encore ici.
En théorie, il aurait même dû être l’organisateur de cette soirée et empêchait qu’elle ne se transforme en fiasco… ou en hommage à l’ennui si on voulait dire ça plus joliment.
Mais ce soir, il n’était même pas au courant…
C’était vexant. Ouais. C’était comme ça qu’il aurait réagit normalement. Là, il avait bien conscience qu’il n’avait pas vraiment le droit à son instant drama queen et qu’il y avait sans doute une excellente explication à son ignorance.
Alors, sa tête s’était hochée et il avait même sourit pour un scrabble « Il t’aurais sorti son meilleur mot compte triple et tu serais en train de déprimer sur ta défaite maintenant.  »
N’avait-elle pas déjà l’air de déprimer maintenant ?

C’est vrai que niveau joie sur un visage, on avait connu mieux. Mais si ses colocataires s’étaient mis en tête d’organiser une petite “fiesta” d’accueil à Maeum, il n’y avait pas grand chose d’étonnant là-dedans. C’était le genre de soirées à vous bouffer le moral et à vous faire comprendre le véritable sens du mot ennui.
Sans rire, Dan aurait pu au moins l’appeler pour lui demander des conseils, ça aurait donné quelque chose de plus acceptable « Désolé que t’aies eu à subir ça. C’est le genre de cas où on dit : c’est l’intention qui compte. » oui ou “au moins t’as essayé“, ça marchait aussi «Faut pas trop leur en vouloir, ils ont quelques lacunes sur le sujet et Mister Scrabble n’a pas dû trouver le fameux livre “la fête pour les nuls” »

Est-ce qu’on pouvait laisser le Monsieur Scrabble à son Chopin ? Il discuterait avec lui bien assez vite.
Il l’avait fait, en complimentant celle qui avait fini par prouver les traces d’un éventuel bon goût. Deuxième rencontre, tout compte fait, ce n’était pas si mal que ça et ça lui avait même fait lever un pouce d’approbation au défilé tournant « Des fois, il faut savoir s’éloigner du sentier de l’originalité pour piocher dans les grands classiques. » est-ce qu’elle essayait d’être originale l’autre jour ? « T’as l’oeil. Merci, c’est gentil. » évidemment qu’elle lui allait bien. C’était son lucky charm pour la visite de ce soir…
Parlant de ça, il comptait quand monter pour parler à Dan…  

« En fait… y’avait un truc dont je voulais parler avec Danny. » un truc ouais…. « Mais ça peut attendre un peu… quand je vois ton visage maintenant, je me dis que ton sauvetage semble plus urgent. » reculer pour mieux sauter… c’était pas le cas où ça s’appliquait ? « Être jolie dans une robe noire et crier l’ennui sur son visage… ça fait enterrement. Je t’invite à boire un verre ? J’te promets que je ne joue pas au scrabble. En plus, je déteste Chopin. » même s’il lui manquait, rien qu’un peu, ces derniers temps.

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 17 Avr - 22:18



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Une défaite au scrabble ne risque pas de la rendre insomniaque. De manière générale, la jeune femme n’est pas mauvaise perdante. Elle donne toujours le maximum dans ce qu’elle fait mais peut accepter les échecs, à condition que la distance avec ses adversaires ne soit pas trop conséquente. Ainsi, si un jour, son colocataire décide de lancer une soirée jeux de sociétés, Maeum a tout intérêt à se préparer mentalement sauf s’il s’agit de jeux de cartes. La demoiselle possède une certaine chance dans ce domaine mais malheureusement parier est interdit dans ce pays. C’est pour cette raison qu’elle a dû poser sa candidature à droite et à gauche avant d’être embauchée par ce café. L’ambiance y est bonne et elle espère que ça sera le cas dans cet appartement. “ Je ne suis pas énervée contre eux. J’ai conscience que ce n’est pas dans leurs habitudes et je suis touchée qu’ils aient essayé. Même si ça ne se voit pas forcément sur mon visage. “ Elle esquisse un sourire amusé, ne voulant pas créer une nouvelle source de quiproquos ou de tensions qui n’ont pas lieu d’être. Tout ne peut pas être parfait. Elle, la première. “ C’est une nouvelle expérience cette colocation et comme j’ai tendance à traîner avec des personnes qui ont les mêmes habitudes que moi. Je n’ai pas envie d’imposer ma façon de vivre comme je ne veux pas qu’on me l’impose. C’est normal de passer par des compromis. “ Elle se sent ridicule de parler de ses craintes à un homme qu’elle ne connaît pas mais la belle a cumulé beaucoup trop de choses ces derniers temps. Elle ressent le besoin de s’exprimer sans pour autant exiger une réponse de sa part. Après s’être faite jetée par son ex, Maeum ne voudrait pas devenir de nouveau un problème. Mais d’ici demain, le naturel reviendra au galop. D’ici demain, sa robe noire sera passée aux oubliettes pour un mélange de couleurs à s’en brûler la rétine. Elle laisse donc Dohyun profiter de la vue avant qu’il ne soit trop tard. “ Des fois ? Il t’arrive de porter des vêtements moins basiques ? “ Maeum ne devrait pas s’aventurer dans une telle conversation. Elle manque certainement d’arguments. Alors, elle lui demande la suite de son programme. “ Ah. A cette heure-ci ? Rien de grave, j’espère ? Il t’a bien payé le loyer ? “ Comme quoi, la demoiselle commence à retrouver le sourire au point d’être capable d’évoquer leur précédente rencontre. Elle grimace quand il parle de son cas comme une urgence. Est-elle si pathétique ? “ Vraiment ? Tu serais un héros. Est-ce que ta veste dissimule une cape ? “ Maeum ne compte pas se faire prier plus longtemps. Cela peut paraître égoïste mais il est assez grand pour assumer ses propres propositions. “ Qu’est-ce que tu aimes alors ? Si tu as bon goût, je me charge de payer la seconde tournée. “ Pourtant, la jeune femme a tendance à tout écouter sans jugement. Mais qui sait, il pourrait la surprendre une fois de plus. En tout cas, voilà qu’elle retrouve son excitation habituelle. “ Il y a un club à quinze minutes d’ici. Le Club Vera, ça te parle ? Après, on peut aller dans un pub si tu préfères. “ Disons que la petite préfère danser avec sa jolie robe sur le dos au lieu de se cacher derrière un comptoir.
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyJeu 21 Avr - 17:38



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || « Oui, en fait, c’est plutôt mignon de leur part.  » mignon ?
Il en était convaincu. Dan et Hae Byeol avaient fait de leur mieux pour que la petite nouvelle se sente à l’aise au sein de sa nouvelle colocation. Des petites fêtes d’accueil, Dan et lui en avaient donné tellement depuis qu’ils avaient débarqué dans cet appartement. Et ça voulait dire que, des départs, ils en avaient connu pas mal au final. Ouais, pour ça aussi, fallait faire une fête. C’était parfois moins joyeux, parfois curieusement froid. On ne s’attachait pas toujours aux gens.
Est-ce qu’il en voudrait une ? De fête de départ ?
Non. Surtout pas. Jamais de la vie.
Il aurait l’air trop con… il le savait d’avance.
Et puis… ce genre de petites fêtes… ça avait tendance à sonner comme des adieux.
Ce ne serait pas son cas non ?
Non. Mais malgré tout, il refuserait ce genre de rassemblement. Il aurait beau y aller avec toute la force du monde, il serait trop émotif… difficile de ne pas craquer quand on disait au revoir à de beaux moments de notre vie.

« Je suis sûr que ça se passera très bien pour toi. Tu sais, c’est pas pour les vanter, mais niveau coloc, tu tombes sur du deluxe ! » même s’ils n’étaient pas très doués pour s’amuser et socialement parlant ?
C’était des amours. Il était prêt à les défendre malgré Chopin et tout le reste. Y’avait de quoi se sentir veinard de tomber dans cet appartement. Maeum avait l’air d’être une fille sympa et…
De porter des vêtements moins quoi ?
Basiques. Elle a dit basiques.

Regard baissé vers sa tenue du soir… y’avait clairement outrage. Il incarnait la tendance et le bon goût « Moins quoi ?. » Petite veinarde que cette Maeum qui tombait sur un Cha Do Hyun pas au mieux de sa forme niveau drama queen. Qu’elle remercie sa bonne étoile… et la prie par la même occasion qu’il ne grave pas cette phrase dans sa mémoire « Genre pour une fête d’halloween ouais. En général, j’évite de me déguiser sans occasion spéciale.. » … et il n’avait jamais prévu de rejoindre une troupe de cirque.

« Ouais c’est rien, pas de question de dette là-dedans ! » du moins, de dette du côté du chinois. Côté proprio, c’était une autre histoire. Une histoire qu’il avait de toute évidence repoussée en croisant la nouvelle colocataire devant la maison.
Il aurait pu l’envoyer dans un cirque. Et pourtant, le sujet sensible avait été mis de côté sous une proposition de sauvetage « Personne te l’as dit ? Les nouveaux héros portent du cuir de nos jours ! » ouais, enfin… les nouveaux héros basiques.
Evitons, vraiment, ce sujet.
Sortir. Urgence dans un cas et activité qui semblait bien lointaine dans l’autre.
Sa dernière virée en club remontait à ce fameux soir…
« Principalement ce qui bouge et surtout ce qui se danse. J’ai du sang de latino dans les veines. » et la demoiselle qui cachait bien sa garde de robe venait de faire une proposition qu’il ne s’attendait plus à entendre dans cette colocation.
Sur le coup, ça aussi, il avait eu l’impression de mal entendre. C’était pourtant avec un sourire un peu trop grand qu’il avait accueilli la proposition  « T’es la coloc de mes rêves ? » ouais… si on oubliait le côté cirque Pinder…
« Ok. Allons transformer la soirée scrabble Chopinus en vrai cérémonie d’accueil. » c’était comme ça, qu’on repoussait une sérieuse conversation pour se mettre en marche vers une terre d’accueil ignorée depuis de nombreuses semaines. Un club, dans leur quartier, peu de chances d’y croiser Super Connard. Et si le souvenir de sa dernière soirée lui avait bien traversée l’esprit un peu plus que d’un court passage, il s’était accroché à sa bonne humeur apparente pour continuer à faire connaissance avec Katniss Pinder sur le trajet « Tu sors souvent en club ? »

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 24 Avr - 10:52



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Impulsive, la jeune femme se laisse souvent guider par ses émotions. Elle a tenté de les dissimuler en quittant l’appartement pour prendre du recul sur cette soirée. Elle exprime donc son ressenti à ce jeune homme, estimant qu’il sera assez impartial pour comprendre son point de vue. Se plaindre dès le début alors que les autres colocataires ont fait des efforts, risque de ternir son image. Mais pour la première fois depuis quelques temps, Maeum n'a pas besoin de crier ou d’argumenter pendant des heures dans le but d’être comprise. Une vraie bouffée d’air frais, peut-être même plus qu’elle ne l’aurait imaginé. L’étudiante offre un sourire à son aîné. “ Pour les vanter ? Tu ne t’inclus pas dedans ? Ou tu es un autre style d’édition limitée. “ Est-ce également le cas de sa veste ?  Sûrement vu l’affection qu’il semble porter pour celle-ci. Toutefois, de son œil expert, la demoiselle n’a pas l’impression qu’elle soit si originale mais ce n’est pas l’objectif de sa tenue, n’est-ce pas ? Alors, elle s’éparpille et libère ses pensées à haute voix. “ Moins basiques, classiques quoi. “ Comme si Do Hyun ne pouvait pas connaître la définition de ses mots alors qu’il porte les vêtements de Mr tout le monde. Une bonne majorité des sud-coréens pourrait être habillée de la même façon. Est-ce qu’ils mettraient autant en valeur cette veste ? Peut-être pas.  

Deux-trois boutades plus tard, ils décident tous les deux se passer la soirée ailleurs, comme si rester en bas d’une résidence n’était pas un programme excitant. “ Genre tu sais vraiment danser ou tu gesticules dans tous les sens comme un forcené ? “ Décidément, il est capable de la surprendre. Maeum fera sûrement tâche à ses côtés s’il répond par la positive. Oh bien sûr, elle a le sens du rythme et est bizarrement bien plus douée en danse qu’en chant. Ce n’est pas faute de s’entraîner à faire des vocalismes. “ Ca devrait te plaire alors ! “ Qu’importe la musique, Maeum ne compte pas se faire prier pour s’amuser et pour mettre cette première partie de soirée, loin derrière elle. “ Et c’est là que le DJ décide de remixer du latino avec du Chopin ! “ L’étudiante pouffe légèrement de rire. “ Hm, je ne sors pas toutes les semaines mais j’y vais régulièrement. Après, j’aurais pu te répondre différemment, y a deux trois ans. Comme quoi, je me ramollis avec les années. “ Elle a surtout moins de temps pour ce type d’activités, surtout quand sa patronne lui demande de faire l’ouverture au café. “ J’arrivais parfois au café où je travaille après une nuit blanche. Je me demande encore quel était mon secret. Sûrement le café corsé que je me préparais en douce... “ A vrai dire, Maeum peut se servir comme elle veut. C’est juste qu’elle ne voulait pas s’essuyer quelques réflexions. “ Toi aussi alors ? Si tu sais si bien danser, ça m’étonne... Je ne pense pas t’avoir vu dans un club. “ Et si c’était le cas, elle n’aurait jamais eu la capacité de s’en souvenir. Maeum est volage et elle n’a jamais eu une grande mémoire. “ Je vais aller récupérer mon sac en haut avant que tu ne changes d’avis. Même si ce n’est pas le genre de la maison, pas vrai ? “  Elle compose le code et attend sa réponse avant de refermer la porte derrière elle. “ Tu montes ou tu m’attends ici ? Promis, je n’en ai pas pour très longtemps si tu ne veux pas. “ Son petit manège dure cinq à dix minutes, le temps de prendre son sac et d’enfiler une paire de talons.
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyMer 27 Avr - 20:08



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || Touché.
Coulé ?
Presque. Maeum savait pointer avec justesse ses oublis révélateurs.
Ou elle pointait ce qui lui donnait matière à penser.
Elle avait raison. Il ne s’incluait pas dedans. Ou plus. « Tu verras, quand t’apprendras un peu à me connaître, tu sauras que je me vante bien assez comme ça.  » trop. C’était le mot juste. Il se vantait bien trop. Sans que ce soit vraiment si légitime que ça.
Merci maman pour lui avoir foutu toutes ces idées dans la tête sans l’avoir vraiment préparé aux moments de doute.
Depuis quand est-ce que Cha Do Hyun doutait d’ailleurs ?
Il restait quand même une assurance inébranlable dans tout ça. Son style, son sens du goût incroyable, l’astuce avec laquelle il mettait son physique en valeur.
De façon basiques, classiques quoi.
… Correction : Maeum attaquait là où ça faisait mal.
Choqué.
Outré.
Déçu.
Mais sans remise en question ?
Y’avait qu’à ouvrir son armoire pour voir à quel point il était une personne de goût et… basique ?
Danny avait un style classique, et ça lui allait très bien !
Mais lui, il était : tendance.
Bref… nul doute que cette histoire serait encore contée dans dix ans…
« ça c’est ni basique, ni classique. » la veste designée était trop fabuleuse pour se faire piétiner après avoir manqué de se faire attaquer par un arc bouteille d’eau.

Oublions le sujet sensible. Mieux valait se concentrer sur celui prometteur d’une soirée avec la petite nouvelle. Une soirée qui parlait de danse. ça valait bien de mettre de côté l’adjectif blessant « Non, je sais vraiment. ça fait un moment que je suis des cours et j’ai fait de la piste de danse ma seconde demeure. » jadis, naguère, dans un temps un peu reculé. Quelques semaines. Une éternité pour Cha Do Hyun, c’est vrai. Et il en devenait prêt à aller dans un club qui rendait hommage à Chopin « J’pense pas. Faudrait que Danny soit devenu gérant de club et ça, ça ne peut arriver que dans une réalité alternative où il n’a jamais ouvert un bouquin de sa vie. Si tu le connais un peu, t’auras remarqué qu’ils sont collés à sa main. »
Imaginer un Wu Yu Dan qui ne passe pas 94 % de son temps dans sa chambre à bosser… ouais, c’était plutôt étrange. Quand fallait le sortir, c’était tout un combat et il était bien placé pour le savoir !

Un combat qu’il était donc inutile de mener contre Maeum.
C’était dommage qu’elle n’ait pas débarqué avant dans cette colocation. Il l’avait pensé mais au lieu d’en rajouter sur le côté messie, il avait sourit « Je bosse dans un café aussi. Les nuits blanches au boulot, on connaît quand on est accroc. Y’a pas de recette magique pour ça, juste de la faiblesse quand on a trop envie de sortir. Mais si t’es devenue un peu plus raisonnable que moi, j’sais pas trop si je dois te féliciter ou t’entraîner à nouveau vers le côté obscur. » qu’il commence déjà par ressortir un peu plus de son côté « On n’a peut-être pas les mêmes terres d’accueil pour ça. Ou alors, le monde essayait de me protéger de ton arc, à voir. » fallait pas trop chercher, elle était capable d’aller le chercher son arc à l’eau de source, et adieu brushing alors qu’ils s’apprêtaient justement à sortir « Vas-y, je t’attends ici. » c’est sûr, ce ne serait pas très pratique de croiser Dan là-haut alors qu’ils venaient juste de repousser leur petite conversation.

Il lui parlerait. Plus tard. Un autre jour. Il dormirait sûrement quand il ramènerait Maeum ici de toute façon. Oui, même s’il ne comptait pas trop traîner sous peine de se faire flinguer par la baby-sitter.
Alors, sagement, il avait attendu son téléphone dans une main pour s’occuper jusqu’à ce que la porte de l’immeuble ne s’ouvre à nouveau pour laisser apparaître à nouveau la demoiselle en “basique”
« Allez, c’est parti Katniss. Faisons de cette soirée d’accueil un moment mémorable. » Katniss ?
Y’avait pire comme surnom qu’il aurait pu lui donner. Mais ce soir, elle était bien habillée et il était généralement un mec sympa.

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyLun 2 Mai - 23:24



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Elle ne saurait dire si ses propos sont censés la faire fuir. Lui aussi, il devrait peut-être apprendre à la connaître un peu. Maeum n’est pas du genre à avoir froid aux yeux, ne suit que rarement les recommandations de ses amis les plus proches et adore se forger une opinion. Et pour être honnête, la jeune femme est convaincue d’avoir connu bien pire. Sa prétention est peut-être redoutable mais il n’a pas l’air d’avoir mauvais fond. Après tout, Do Hyun a eu la politesse de s’adresser à elle. D’autres auraient pu simplement esquiver cette conversation, motivés par un égoïsme permanent. Alors oui, la demoiselle est prête à accepter son défi.

Elle ne s’attend pas pour autant que celui-ci prenne place aussi vite. Une remarque sur sa veste si ce n’est son look entier. Son exubérance dénote avec le reste. Souvent critiquée pour ses vêtements peu sophistiqués, la demoiselle apprécie pourtant le confort de ses derniers. La douceur de ses habits prime sur le confort visuel des autres, non ? Pourtant, elle est la première ce soir, voire même la première tout court à remettre en question le sens de l’esthétisme de son colocataire. La foudre risque de s’abattre sur l’étudiante si elle persiste avec ses conneries. Comme quoi, elle devrait apprendre à se taire. Se sentir à l’aise avec quelqu’un lui fait toujours pousser des ailes. Par chance ou plutôt par manque d’argument, Maeum se contente d’hausser les épaules, l’air de rien, quand le garçon semble être légèrement sur la défensive. Leur conversation prend ensuite une autre tournure. “ Cool ! J’exige une démo. “ En espérant que le dj ne leur inflige pas un remix avec des musiques classiques. La belle a besoin d’exulter. ” J’ai vu oui... J'imagine qu'il doit avoir de sacrés bras à force ! “ Elle échappe un rire. Le pauvre Dan doit avoir les oreilles qui sifflent depuis tout ce temps. Il doit être habitué à ce type de commentaires. Pourquoi devrait-il suivre un programme dans lequel il ne se sent pas à l’aise ? En tout cas, il y en a bien une qui est très heureuse de la tournure des événements.

Une invitation à boire, une invitation à danser et un point en commun de plus ! Un sourire émerveillé sur ses lèvres, elle s’exclame : “ Sérieux ?! “ Rien de bien original. Combien d’étudiants travaillent dans un café ? Là n’est pas la question. Maeum aime bien raconter ses expériences vécues avec des clients bien agaçants. “ Dis-moi aussi que tu es étudiant en gestion, que je commence à croire en l’alignement des astres ou je ne sais plus trop quoi. “ Elle secoue la tête avant de la gratifier d’un sourire en coin. “ Tu n’auras qu’à me féliciter quand je t’aurais rejoint dans le côté obscur. “ Do Hyun n’aura pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour ça. La demoiselle remonte à l'instant pour récupérer son sac à mains en haut, laissant le jeune homme vaquer à ses occupations pendant quelques minutes.

Maeum tient ses engagements et ne le fait pas trop attendre. “ Je n’avais pas l’intention de débarquer dans une arène même si tu ferais un bon coéquipier. “ Elle prend un air faussement sérieux. “ Avec tes pas de danse, tu pourras attirer les sponsors. Et moi ? Je m’occupe de tuer nos ennemis mais peut-être que je devrais t’apprendre à tirer un peu. “ D’un commun accord, Dohyun prend sa voiture pour qu’ils puissent se diriger sans trop tarder sur le night-club sélectionné par la cadette du duo. Installée sur le siège passager, elle sort un rouge à lèvres de son sac, histoire d’apporter une touche glamour de plus à cette nouvelle soirée qui commence. Elle prie secrètement qu’il soit bon conducteur. Finir avec du rouge sur ses dents n’est pas son objectif après tout. Cette pensée lui donne une idée, qu’elle exécute une fois dans le club. Do Hyun se charge de la première tournée. Tout en commençant à se dandiner en se rapprochant du comptoir, elle annonce sa commande. “ Je vais prendre un bloody mary s’il te plaît. “ Il y a pas mal de monde, comme prévu. La musique est bien, même si l’absence de Chopin lui fait un pincement au cœur. “ Tu connais la légende ? “  
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyLun 9 Mai - 21:34



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || De sacrés bras oui. Dan qui n’avait jamais mis les pieds dans une salle de sport de sa vie. Il avait trouvé le secret pour permettre aux intellos de se muscler le cerveau en même temps que le corps, lui qui ne vivait que pour travailler. Définitivement leur petit fourmi au sein de la coloc. Une petite fourmi qui l’aurait bien eu du mal à motiver pour sortir avec eux ce soir quand Maeum était plus rapide qu’une Katniss à se porter volontaire.
« Ouais, je te donnerai l’adresse que tu passes à l’occasion si tu veux. Pour les coloc’, la première conso est offerte. » alors ça valait bien de l’inviter, ça ou ce fameux alignement des astres qui lui avait volé un sourire « Commerce et com’. C’est pas passé loin pour s’aligner. » mais plutôt que de se mettre à parler du destin, ou de lui demander où elle était depuis tout ce temps passé dans cette coloc’ sans camarade fêtard pour se sentir moins seul, il l’avait attendu sagement en bas de leur immeuble.

Sagement jusqu’à la voir revenir pour un court voyage à Panem. Katniss et Finnick, c’était sans doute de ce duo là dont il était question. Il aurait probablement du mal à remettre le doigt sur le prénom du bg mais ça ne l’avait pas empêché d’accepter le cours en hochant d’abord simplement la tête « Mais rassure moi, ce sera pas une fin où tu me trahis ? » faudrait bien pourtant, les baies, ça ne marchait pas à tous les coups.
Prendre conscience de sa mort prochaine ne l’avait pas empêché d’ouvrir la portière côté passager à la demoiselle avant de la refermer. Sur la route, il avait laissé un fond musical dont il avait baissé le volume dès le démarrage. Pas de conduite nerveuse, plutôt zen sans pour autant rouler comme le papi qui partageait leur colocation.

Quelques minutes plus tard, il se retrouve à commander une margarita pour accompagner le bloody mary de Maeum
« Le truc du miroir c’est ça ? » 3 ou 5 fois, il avait un doute. Mais l’histoire, il l’avait déjà entendue sans en connaître les détails. Fallait juste espérer que Maeum n’était pas en train de lancer le sujet pour que ça termine aux WC à prononcer stupidement un nom qui ne pourrait que leur foutre du mauvais karma « Pas dans les détails mais assez pour ne pas l’inviter à partager mon miroir. » superstitieux ?
….
Disons qu’il savait. Y’avait des trucs auxquels il croyait, et au cas où, valait mieux se méfier…. question d’instinct de survie ?
C’était un peu ça. On lui avait appris, c’était mieux de se montrer prudent en matière de surnaturels. Un ami à la famille calé sur le sujet et voilà pourquoi il avait ce cadeau, cette amulette, qui pendait au rétroviseur de sa voiture.
« T’y crois à ces trucs-là ? » question ajoutée tandis qu’il pousse doucement vers elle le cocktail servi avant de prendre son propre verre. Quelques secondes plus tard, il le lève, à quelques centimètres de celui de la demoiselle « A ton emménagement ? » classique, ou basique, mais, après tout, n’était-ce justement pas ce qu’ils fêtaient ce soir ?

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptySam 14 Mai - 22:48



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


La portière droite ouverte par les soins de son colocataire, elle esquisse un sourire à cet élan de galanterie. “ Si nos destins sont liés, je n’ai aucun intérêt à te trahir. Sauf si on se lance dans un remake de Roméo et Juliette. “ Mais la belle a d’autres objectifs que de mourir empoisonnée aujourd’hui. Elle compte bien profiter de ce night-club dans lequel elle a ses habitudes. Boire, danser, puis de nouveau boire. C’est un programme qu’elle connaît par cœur en théorie. Quant à la pratique, sa routine est souvent balayée par une série d’événements complètement aléatoires et improbables. Comme la présence de Bloody Mary quand des malheureux citent son nom à trois reprises devant un miroir, qui sait. Si la jeune femme attend son cocktail avec impatience, elle se tourne finalement vers Dohyun. " Il va falloir penser à acheter un miroir un peu plus grand alors. “ Elle lui offre un sourire. Il ne doit pas apprécier les légendes urbaines. Maeum n’est pas la personne qui s’y connaît le plus, voulant dormir sereinement la nuit. Toutefois, elle a tendance à y croire mais elle comprend aussi le point de vue des plus sceptiques. “ Tout dépend des légendes. Je pense que c’est propre à la sensibilité de chacun et que ça dépend aussi de nos propres expériences. Comme ce n’est pas forcément prouvé totalement par des faits scientifiques, chacun voit midi à sa porte. Il existe des histoires plus évidentes à mes yeux, quelque chose qu’un humain pourrait vivre avant de tomber dans le côté obscur de la force. Et toi ? “ L’étudiante possède une poupée vaudou et malgré les épingles ou aiguilles en tout genre plantées dans le cœur de celle-ci, son ex est toujours en vie. Comme quoi. Maeum n’est pas prête de devenir une sorcière. A défaut, elle portera un costume d’halloween pour leur rendre hommage. Elle l’imite ensuite le jeune homme en levant son verre. “ A cette soirée ? “ Elle aurait bien voulu lui retourner la pareille, soulignée quelque chose qu’il pourrait fêter de son côté. Malheureusement, elle ne connaît pas assez de choses sur lui. “ Merci pour ton invitation ! “ Elle se met ensuite dos au comptoir et profite de l’ambiance pour commencer à se dandiner. “ J’espère que tu comptes tenir le coup jusqu’au petit matin. J’ai beaucoup de temps à rattraper ! “ Dans le cas contraire, elle n’aura pas d’autres choix que de le kidnapper. Après tout, Dohyun s’est improvisé chauffeur. “ Dan m'a expliqué que vous étiez en colocation depuis longtemps maintenant. Raconte moi des anecdotes sur votre pire colocataire ! " Une vraie comère mais peut-être qu'il y a prescription depuis le temps. " Tu as toujours vécu sur Séoul ? “ Apprendre à faire connaissance dans un bar n’a rien de nouveau mais quelque chose la distrait. Cette musique, elle a déjà la sensation de l’avoir déjà entendu quelque part. Le remix la rend perplexe. Des saluts, des bonjours, sourires de velours... Quelle est cette chose ?  
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyDim 15 Mai - 14:05



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || « Non… ça va sonner pas mal égocentrique, mais je préfère n’avoir que mon reflet. » vraiment, le partage pour vérifier l’état de son brushing avant de sortir… sans façon. En plus, ce genre de “trucs” avait toujours la facheuse tendance d’être incroyablement mal coiffé. Y’avait qu’à voir la tignasse que Sadako se trimballait sortie du puits, franchement… ça faisait pas envie !
Et puis surtout, il ne tenait pas à mourir d’une crise cardiaque à son âge. 25 ans, c’était encore trop jeune pour trépasser. Si sa vie n’était pas si brillante que ça ces derniers temps, il lui restait quand même bien un truc ou deux à y faire ?
Payer un verre à la nouvelle coloc pour commencer. La nouvelle coloc avec laquelle il était parti dans une conversation sur l’occulte.
Ok… elle n’avait pas l’air d’être le genre à le maudire dans son sommeil. C’était un bon point quand il n’avait pas l’impression d’avoir un karma de folie depuis quelques mois. S’il voulait sortir du rouge, valait mieux éviter de contrarier les mauvaises personnes.
« Hum… un peu pareil que toi. » ou un peu plus ? Par soucis d’honnêteté, il avait ajouté « Mais j’ai un pote, sa famille est très branchée là-dedans. Sa grande soeur et sa mère surtout. Alors c’est vrai que ça me paraît compliqué de penser qu’il y a que nous sur Terre. Tant que c’est pas trop près de moi, ça me va ! » message perso à l’intention de Mary, merci d’aller hanter ailleurs malgré l’appel d’un verre alcoolisé commandé par sa cadette.

« Alors à cette soirée ! » accord trouvé avant que deux verres ne se rencontrent « C’est rien, je regrette un peu de pas avoit été là pour ton emménagement. » ouais, normalement, le pot d’accueil des nouveaux arrivants, c’était son truc. Maeum, il devrait déjà la connaître mieux que ça en bon coloc’ parfois un peu envahissant sur les bords. La sortie de ce soir, ça devrait être au moins la dixième déjà… et encore, on parlait d’un chiffre clairement raisonnable si on prenait en compte sa moyenne de sorties.
Quelques gorgées plus tard, et un sourire sur les lèvres, il ajoute avec un brin de vantardise « J’suis encore jeune, les nuits blanches me font pas peur.  » phrase qu’il n’assumera peut-être plus tout à fait face à la baby-sitter ou si son neveu et sa nièce se montrent trop en forme le lendemain.
« C’est vrai, on est arrivé en même temps. » et des colocataires, il était également vrai qu’ils en avaient vu passé pas mal. Certains pas franchement marquants, et d’autres… « La pire ? La première à laquelle je pense maintenant, c’était cette meuf bizarre et super chiante qui notait nos heures de sorties et de rentrées. » nos ? D’accord, pour ce côté là, elle était plus problématique avec lui « J’avais beau faire gaffe en rentrant le matin, j’avais toujours le droit aux longs discours quand je la croisais ensuite. Elle notait même quand on allait aux toilettes parce que le bruit de la chasse d'eau la réveillait. Et elle venait nous citer tous nos faits avec l’heure précise. Comme elle avait remarqué que j’étais du genre à prendre soin de moi, une fois elle m’avait même dit que pour avoir la peau douce, ça servait à rien d’utiliser tout un tas de crèmes. Valait mieux se pisser dessus pour avoir une peau de bébé. » … ouais… c’était sans doute elle la pire… et de loin ! Il avait beau y réfléchir, il n’avait pas de plus mauvaise expérience à raconter.

« Non, je suis venu là après mon service militaire pour les études. Avant j’étais à Suwon. Et toi alors ? Finalement, j’en connais pas beaucoup sur Maeum non plus. Le sujet m’intéresse » autant que la musique ? Pas vraiment. La musique lui fait adopter une expression confuse. Il cherche dans sa mémoire, puis sa tête se secoue. Définitivement pas un air pour lui donner envie de se remuer. De là à regretter Chopin ? N’exagérons rien non plus. Il avait beau garder les yeux grands écarquillés lui aussi, il préférait ne voir que des fleurs, des discours et des appels au secours « ça fait si longtemps que ça que j’suis pas sorti ou à toi aussi la musique te dit rien ? »

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyVen 20 Mai - 13:34



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Elle ne croit pas spécialement aux légendes urbaines. Elle sélectionne juste celles qui sont susceptibles de l’intéresser comme s’il s’agissait de plats listés sur le menu d’un restaurant. Elle se souvient des histoires racontées par son grand-frère pour l’empêcher de dormir plus jeune, et mauvais coups qu’elle lui donnait sur son épaule droite dans le but de se venger. Peut-être, que par sa faute, Maeum deviendra un esprit maléfique à sa mort. Elle serait ravie de foutre la frousse à son frère, à son tour. “ Ah oui ? Ils ont vécu des choses étranges ? “ Maeum est sceptique sur une partie du paranormale mais elle est toujours curieuse de découvrir de nouvelles anecdotes. Même si le night-club n’est pas forcément l’endroit le plus propice. Elle pourrait toujours organiser une soirée dédiée à ce thème avec l’ensemble de ses colocataires, cette fois-ci. Est-ce qu’ils seraient tous d’accord ? Si la demoiselle prend soin d’écouter les propos de Dohyun, on devine qu’il n’a pas envie de tenter l’expérience. Ce n’est pas grave, elle trouvera forcément d’autres cobayes. Autant profiter cette soirée avec plus de légèreté au lieu de se torturer une fois de plus. Quoi de mieux que d’apprendre à le connaître ? Elle affiche un air surpris à la découverte de sa pire colocataire. Ces gens ne sont donc pas des légendes ? Elle est étonnée. La belle ne s’attendait pas à une telle anecdote. Elle hésite entre rire et pleurer. “ Et elle avait une peau de bébé ? “ Autant en rire, maintenant que la situation s’est achevée mais ça n’a pas dû être simple pour eux. S’imaginer qu’elle utilisait son urine pour avoir un visage magnifique. Et puis, vu celui de Dohyun, ses crèmes sont efficaces. Maeum devrait lui demander son secret mais peut-être qu’elle sera obligée de le faire boire un peu plus pour obtenir cette information. A moins qu’il soit d’humeur généreuse. En tout cas, la demoiselle surenchérit : “ Et comment vous avez fait ? Elle est partie d’elle-même après avoir validé son entrée dans une école de police ou vous avez réussi à la dégager ? “ Elle veut connaître la fin de cette histoire rocambolesque. Enfin, ils ne devraient pas avoir de soucis avec elle... Quoi que, elle est peut-être tentée de noter leurs heures d’entrée et de sortie. Ils pourront se souvenir de sa petite personne jusqu’à la fin de leurs jours. Poétique, pas vrai ? Suwon était une jolie ville. Elle n’avait pas tardé pour l’explorer, elle et sa magnifique forteresse. Son rire se fait entendre une fois de plus. “ Le sujet t’intéresse pour ta thèse ? “ Elle prend une légère respiration. “ Elle est de Gyeongju. Elle a rejoint Séoul pour ses études. Est-ce suffisant comme informations pour une introduction ? ” Elle pourrait réussir à parler de ses dessins dans un moment de faiblesse. Après tout, Dohyun a déjà assisté à pire avec elle mais elle est interrompue par cette musique. L’étudiante a la sensation de l’avoir entendu quelque part et c’est finalement le refrain qui lui permet d’avoir la lumière. Elle lui répond en chantonnant, à sa façon. " Toujou pas d’amouuuur ! “ Elle termine son verre d’une traite et tend sa main vers lui. “ C’est une musique française. “ Ses yeux se remplissent d’une lueur légèrement hautaine. ” Je ne pensais pas que tu étais un petit snob qui ne peut pas danser sur n’importe quelle musique. “  
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyVen 20 Mai - 17:27



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || « A priori oui, communiquer avec l’au-delà, ressentir des ondes, ce genre de trucs. » ou comment passer pour un mec un peu étrange dès la première sortie ?
Maeum avait commencé le sujet.
Lui il était le mec qui ne parvenait pas à remettre en doute les paroles d’une famille qu’il appréciait beaucoup. Même s’il ne les avait jamais consultés à titre perso, jamais il n’irait définir les Ahn comme des timbrés. Si certains membres pouvait voir des choses, communiquer avec elles, alors ainsi soit-il ?
C’était un peu l’idée, sans trop s’en mêler. Mais un jour, peut-être, il sauterait le pas pour ces histoires de mauvais karma.
Evidemment, ce jour-là, il ne prendrait pas la peine de s’enquérir de la colocataire timbrée qu’ils avaient dû subir avec Dan. Celle-là, ils ne lui avait même pas organisé de pot de départ. Il l’avait au contraire célébré une fois la tarée partie. Il y avait des gens comme ça, c’était un peu difficile de s’y attacher. Comme pouvait en témoigner son regard de dégout à la mention d’une peau de bébé avant qu’il ne s’offusque « Jamais je la touchais ! Quand je la voyais, j’y allais en apnée » et moins il la voyait, mieux il se portait ? C’était ça l’idée !

Il se souvenait encore du jour où elle leur avait annoncé son départ avec un bonheur encore assez efficace pour étirer ses lèvres à présent « Un jour elle s’est trouvée un mec, un peu… non, beaucoup, creepy. Ils sont partis s’installer ensemble. Je pense qu'aujourd’hui ils doivent négocier des droits pour apparaître dans des films d’horreur ou tuer des gens. Mais crois-moi, elle gagne à pas être connue ! » Maeum aurait donc bien pu flinguer son brushing qu’elle n’aurait pas fait pire.
Même en cramant sa veste ?


Terrible à admettre mais oui, même en cramant sa veste : pardon bébé comme on dit !

« Je pensais me lancer dans un truc maeumien. Et pour l’instant à part l’arc, le sourire, les études ou le boulot, je sais pas grand chose. Je suis dans le flou Maeum, t’es un véritable mystère pour moi. » donc il était passé de la sortie pour boire quelques verres et danser à l’interrogatoire ?
Y’avait forcément tout un tas de choses à savoir sur la nouvelle colocataire. Intérêt augmenté par les infos apprises ce soir, il fallait l’avouer. Et puis, il doutait sincèrement que Maeum soit juste une jolie fille - un peu étrange par moment - qui ne savait pas toujours s’habiller « Pour une intro, il faut au moins la date de naissance. Couleur préférée ? Et le prénom de ton premier animal de compagnie si t’en as eu un. » et bientôt le groupe sanguin ?
Trop d’un coup.
Pas assez intime.
Chaque chose en son temps.

Au moins, maintenant il savait qu’elle connaissait de la musique française « Tu parles français ? » malgré l’étonnement dans sa voix. Presque impressionné. Faut dire qu’en bon roi du style, France et Italie avaient une petite part de reconnaissance en lui.
Snob c’était français aussi ?
Clairement hésitant à l’idée de se déhancher sur cette musique étrange, la main tendue, davantage la bouille de Maeum, avaient toutefois su le convaincre pour tendre la sienne à son tour en abandonnant son verre sur le comptoir.
« J’arrive pas à croire que tu vas me faire danser là-dessus… » relax, à première vue, tu ne connais personne ici. Et puis c’est comme si elle te forçait à sortir les poubelles en pyjama…
….
Avenir impossible, fort heureusement.

Mais pas si impossible que ça d’attirer Maeum, de chercher un rythme et de s’adapter. Vraiment, il préférait les musiques aux rythmes latinos que conduire une demoiselle là-dessus. Il ne s’en sortait toutefois pas si mal le roi du déhanché. Il n’y avait peut-être pas matière à montrer l’étendu d’un talent dont il était particulièrement fier mais il ne s’était pas tant crispé pour autant malgré un sourcil levé à certains moments. Il n’en n’avait pas moins fait tourner Maeum avant d’ajouter  «Je sais pas trop pourquoi elle a traversé une partie du monde celle-là… » parler mal de Prissou, c’était moche !

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptySam 21 Mai - 9:19



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Elle ne voudrait pas le vexer en rigolant. La situation n’est pas très amusante quand on doit la traverser. Même avec son imagination si débordante, Maeum n’aurait jamais pu inventer un tel personnage. Elle ne sait pas si elle doit être stupéfaite ou non. En tout cas, le jeune homme lui fait un peu de peine. C’est évident qu’elle a créé un traumatisme chez lui. Qui pourrait lui reprocher ? Elle le regarde d’un air navré, calmant son rire sans pour arrêter ses potentielles blagues de mauvais goût. Dohyun retrouve son joli sourire. “ Comme quoi n’importe qui peut trouver l’amour. “ réagit-elle avec une grimace pour l’accompagner. Franchement, comment son mec a pu la quitter quand on prend conscience des personnes qui les entourent ? Elle jette un coup d’oeil autour d’eux, se demandant si les autres clients à côté auraient des tendances aussi étranges. “ Je ne vais plus regarder les gens de la même façon maintenant. Encore plus leur visage ! “ Au moins, cette folle n’est plus son problème. “ Je n'ose pas imaginer ce qu’ils sont susceptibles de faire. Berk. “ Puis, Maeum agite sa main dans tous les sens dans l’espoir de clôturer ce sujet de conversation. Elle se sent définitivement trop mal pour continuer à parler de cette personne, qu’elle ne connaît pas et tant mieux d’ailleurs ! D’habitude, elle cherche toujours des nouveaux traits pour s’inspirer mais pour le coup, elle ne saurait trop comment rattacher cet individu à ses histoires, qui, ne sont plus aussi crades.

De toute façon, il est temps pour la demoiselle de se présenter. Elle ne sait pas ce qu’il attend précisément comme informations. Maeum a une vie plutôt basique contrairement à son caractère. “ C’était avant de me faire boire que tu aurais dû me demander mon âge. “ Elle le gratifie d'un clin d'oeil. " Je suis née le 22 mai 2001, je faisais 3,9 kilos à ma naissance. Ma mère le rappelle à chaque repas de famille en soulignant que je suis toujours aussi lourde ! Hmmm, j’aime le rose mais un joli rose pas n’importe lequel non plus. Mais ne pense pas que je suis une princesse, c’est juste parce que je connais les répliques de Mean Girls par cœur... Attends ? C’était quoi déjà l’autre question ? “ Elle est mignonne à lui donner tant de contenu pour son introduction. “ Pas d’animal de compagnie mais j’ai une préférence pour les chiens ! J’aurais bien voulu être dog sitter mais il faut signer plein de papiers... Et toi ? Tu as quel âge ? “ Avec sa peau de bébé, elle pourrait lui donner son âge. Toutefois, l’étudiante se doute qu’il a sûrement le même âge que Dan, sauf que celui-ci fera toujours plus vieux. C’est inscrit dans ses gênes et son comportement.

En attendant, de ses 20 ans, la jeune femme a de l’énergie à dépenser. Cette musique n’est qu’une excuse pour aller danser. Dohyun se fait trop attendre pour l’inviter à danser alors on peut toujours compter sur Maeum pour prendre les devants. “ Oui, tous les jours de midi à quatorze heures ! “ Un jour, elle sera sérieuse, promis. “ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? “ Son aîné pourra deviner qu’elle n’est clairement pas bilingue. “ En fait, mes parents sont propriétaires d’un hôtel depuis que je suis toute petite. J’ai appris quelques mots ou découvert quelques musiques en parlant avec les clients. “ La demoiselle se laisse guider par le maître de la danse et tourne sur elle-même avant de pouffer de rire une nouvelle fois. “ Je ne sais pas non plus mais je la rattache à un chouette souvenir alors je ne peux pas être aussi dure que toi ! “ Elle tente de faire un effort pour ne pas paraître trop ridicule à ses côtés. Heureusement qu’ils commencent par des airs qu’il ne l’inspire pas vraiment. Maeum n’aurait pas eu d’autres choix que de se mettre sur le côté. Un peu comme John Travolta dans tous ses films qu’ils se ressemblent ! “ Tu peux toujours aller te plaindre au DJ mais à ta place, je ne prendrais pas le risque de critiquer sa chanson guilty pleasure. Je suis convaincue que la tienne est bien pire...
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptySam 21 Mai - 18:58



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || Ouais, vraiment n’importe qui.
Là-dessus, Do Hyun ne peut qu’approuver.
Y’a qu’à regarder son futur ex beau-frère, un connard camouflé sous les traits d’un gars bien. Il était parvenu à se caser avec l’une des femmes les plus parfaites de ce Monde, et la respecter avait pourtant été une tâche impossible.
Chasser cette pensée de sa tête, une pensée qui n’avait pas sa place dans cette soirée, il l’avait fait sous la main agitée de Maeum. Se changer les idées, c’était le plan. Se mettre à ressasser la merde des derniers temps, c’était interdit.
Ce soir, son but était de divertir Lee Maeum et de lui faire passer une soirée parfaite d’intégration « Allez, on oublie. Dis toi que le truc le plus bizarre que t’es susceptible de voir dans cette coloc, ce sera les assiettes green de Danny ! » … oui parce que lui, il ne savait pas, qu’il y avait encore plus bizarre à voir de leur coloc’. Genre un Wu Yu Dan devant du Twice… ouais… il avait bien changé Chopin Fred quelque chose !

Il en connaissait toutefois bien plus sur son meilleur ami que sur la demoiselle qui lui tenait compagnie ce soir. Alors l’heure de l’interrogatoire était venue et un nouveau sourire avait répondu sur ses lèvres concernant l’âge de Katniss.
L’air trop sérieux, une tête hochée à plusieurs reprises, il avait écouté avec attention comme s’il était devenu subitement un grand journaliste.
« Ecoute, j’avais envie d’adopter un chien pendant un moment. Si jamais ça me prend, je t’embauche pour le garder ! » un point commun en plus même s’il ne détestait pas les chats. Après tout, il y avait un petit Pascal poilu en ce moment qui n’arrêtait pas de le coller chez sa grande soeur.
« Et t’as pas l’air si lourde que ça, si tu bois trop je suis convaincu de pouvoir te porter facile sur mon dos jusqu’à la voiture. » poids plume, définitivement Maeum était de cette catégorie.
« J’aurai mes 26 ans le 7 novembre. Du coup, ça fait de moi l’aîné de cette coloc. » n’en déplaise à Dan et à son rôle de papi de l’appartement. On avait souvent tendance à l’oublier, mais il était bien presque un an avant le chinois  « Je suis par contre le petit dernier de ma famille, j’ai 3 grandes soeurs. Mais si tu comptes plus large, j’ai un neveu et une nièce pour être chez les adultes. » c’était tout ? Maeum lui avait quand même donné sa couleur préférée. Si on voulait une notion partage, il allait falloir faire un effort  « Je suis un meurtrier de plantes vertes, si tu repères une plante à moitié crevée dans l’appart’, tu sauras que je m’en suis occupé. » en même temps lui, la nature… c’était pas tellement son truc.

Son truc, c’est plus la musique. Pas forcément celle où le clown l’entraîne, mais il fait un effort pour elle « Celle-là, je connais… » donc tu connais la scandaleuse plutôt que la niaise ?


Il plaidait non coupable.  Il avait juste vu le film !!!! « Et ça va trop vite entre nous Maeum… » imbécile, idiot, presque capable de se gêner lui même si l’assurance ne rendait pas la connerie simple « Je vois, t’exploites le tourisme pour briller en soirée. Plutôt smart ! » et faire des propositions indécentes mais ça… sur du Prissou, c’était… particulier ?
Prissou ou pas, l’effort était fait et il ferait même celui de ne plus la critiquer si la musique avait un écho spécial pour Maeum… du moins pas tout de suite… « Du coup c’est la musique que je t’entendrai chanter sous la douche » … y’avait pas un double sens là-dedans ?

Pure maladresse. Il aurait dû parler de ménage. Terrain glissant après Moulin Rouge, mieux valait parler de sa musique de la honte « J’ai beau cherché, j’vois pas. » allez, même pas une petite musique à détruire sous la douche ? « Ou alors je la classe pas dans les honteuses. » aveu de bons goûts musicaux assumés avant de jeter un regard au DJ. Par chance, Prissou finit par se terminer pour enchainer sur des mots qui sonnent tout aussi français et le fige un instant sur la piste. Qu’est-ce que ? Impossible à déchiffrer pour lui, cette chanson de meilleure amie qu’on ne trouver pas chez Aladdin, mais chez une Lorie inconnue « Y’a un quart d’heure musiques sombres et inconnues ? »

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyMar 24 Mai - 23:32



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Maeum adore les chiens mais elle a conscience qu’elle ne pourrait pas adopter un animal. Elle ne voudrait pas l’imposer à ses colocataires et surtout, son rythme de vie ne lui permettrait pas de consacrer beaucoup de temps à son éducation et autres promenades. Les cours, les soirées, le travail et le dessin. Elle n’a pas de quoi s’ennuyer d’habitude, si on oublie ce début de soirée. La jeune femme se demande ce qui avait donc freiné Dohyun dans son choix. Le coût des dog sitter peut-être ? “ Tu n’aurais pas besoin de m’embaucher. J’en prendrais soin avec plaisir. Je pense même que je serais sa chouchoute. Le tout, c’est d’être présent pour leur donner à manger ! “ Elle échappe un léger rire. La nourriture est la passion de tout le monde. Les animaux n’échappent pas à cette consigne. “ Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? “ Les poils sur les vêtements peut-être ? Cette pensée l’amuse mais elle n’est pas prête à l’assumer à l’oral, surtout qu’elle doit désormais répondre à un interrogatoire bien précis. Maeum la bavarde commence son discours et parvient à se contrôler sur la longueur. Elle s’épate mais elle ne promet rien pour la suite. Si la jeune femme a une silhouette assez menue, elle tient une sacrée couche de conneries. “ Peut-être que tu pourrais me porter sur ton dos, c’est vrai. Mais la question, c’est plutôt de savoir si tu aurais ENVIE de me porter. Tu sais, je soupçonne certaines personnes de m’avoir oublié volontairement dans certains endroits. “ A défaut de pouvoir l’effrayer avec la présence de Bloody Mary, l’étudiante préfère le mettre en alerte. Pourtant, elle est plutôt docile, Maeum quand elle est ivre. Elle a un équilibre bancal qui l’oblige à se tenir aux autres pour pouvoir faire un pas de fourmi. Elle a le rire facile et respire la bonne humeur mais tout le monde ne peut pas le supporter. Alors, dans quelle catégorie Dohyun va se ranger ? “ Et peut-être que c’est moi qui vais devoir te porter sur mon dos. “ Elle pourrait y arriver en demandant le soutien d’une autre personne présente dans le club. Estomaquée quand elle apprend son âge, elle cligne des yeux comme si elle était en train de rêver. Elle se doutait bien qu’il y avait une bonne petite différence d’âge entre eux mais. “ Mes respects, Monsieur le doyen. “ Maeum s’incline. “ Mes respects aussi à votre grande famille. Je ne fais pas le poids contre vous avec mon seul grand frère ! “ A défaut, elle a un frère de cœur en plus, celui qui la surveille de loin depuis qu’elle a débarqué dans la capitale. Malheureusement, la personnalité de Liam fait qu’ils se tirent tous les deux mutuellement vers le bas. Elle aurait bien aimé qu’il la condamne dans un couvent pour éviter certaines blessures, mais la pauvre Maeum n’aurait pas eu d’autres choix que de se jeter d’une fenêtre. Lee Maeum ? Au couvent ? Elle imagine la bonne sœur s’arracher les cheveux en trouvant ses lemons planqués sous son matelas. Finalement, ses ex ne sont peut-être pas aussi catastrophiques qu’elle le laisse penser. “ Je penserais à te donner ma bouteille d’eau, la prochaine fois que tu essayes de t’en occuper ! “  

En parlant d’eau, c’est peut-être le moment de prendre une douche froide. Parmi tous les mots présents dans le dictionnaire française, la demoiselle ne choisit en aucun cas l’originalité. Voulez-vous coucher avec moi ? Un grand classique qu’elle partage avec Dohyun. “ Tiens donc... “ Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. “ Laquelle tu préfères ? Celle en rouge, en blanc ? “ Trop vite entre eux ? C’est surtout lui qui va trop vite en besogne mais il lui tend une perche. Elle, elle est prête à le déstabiliser un peu. “ Je dois attendre le troisième rendez-vous ? “ En attendant, la belle se contente de cette première danse. Si la musique n’inspire pas son colocataire, elle continue de se prendre au jeu et suit le rythme. Elle tourne quand il lui demande, observe ses pieds pour éviter de marcher sur les siens. Quand la chanson changera, elle n’aura sûrement plus l’occasion de profiter de ce moment partagé avec lui. A défaut, il prendra plaisir à l’écouter chanter sous la douche. Comme si apparemment, Maeum ne pouvait pas pousser la chansonnette ailleurs. “ Je n’aurais pas grand-chose à chanter si ce n’est du yaourt avec celle-là ! Non, j’opte plutôt pour Ariana Grande. Les moins courageux te conseilleraient de te tenir loin de la douche ! “ Elle le taquine évidemment. On partage tout dans une colocation, surtout les fausses notes. “ Hm, Monsieur Dohyun a trop bon goût comparé au petit peuple qui l’entoure. Je finirais par le découvrir bientôt. J’en mets ma main à couper ! “ Ses jambes arrêtent de gesticuler dans tous les sens quand une nouvelle chanson se fait entendre. Elle non plus n’est plus très inspirée, ne sachant pas comment on peut danser sur cet air –latino-. Elle regarde Dohyun, hésitante. Elle s’attend à un coup de main mais elle a le droit à une remarque. “ Tu veux retourner boire ? Je peux t’offrir une tournée ou deux. “ Maeum ne voudrait pas qu’il s’ennuie à ses côtés. “ Désolé. D’habitude, ils mettent d’autres morceaux. Je crois que je porte la poisse. “  
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Cha Do Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum Tlen
AVATAR : Park Jun Hee (A.C.E)
POINTS : 68
MESSAGES : 984
NOUS A REJOINT LE : 02/03/2021
AGE : 25
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyVen 27 Mai - 11:58



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


OOTD || Une nounou gratuite pour son futur chien.
Un pouce levé pour conclure l’accord. Mais cette conversation, dans le fond, en y pensant un peu… s’il s’était encore trouvé dans la coloc ces jours-ci, le lendemain aurait pu être un jour de plans plus concrets pour l’adoption. Deux sur quatre à vouloir adopter… la routine d’avant aurait voulu qu’il aille faire les yeux doux à Hae Won et Dan pour ramener un fils, ou une fille, poilu.e dans l’appartement. Maeum avait l’air d’être du genre assez persuasive. Nounou et avocate qui plaide sa cause, un bon point pour l’arrivée de l’être canin « J’ai pas encore mon plaidoyer de prêt pour Maître Wu. Dans une coloc’, y’a un truc qui veut qu’on ait toutes les voix pour l’adoption. » il s’était dit qu’il attendrait d’avoir son appartement. Mais la vérité, c’est qu’il n’avait jamais eu hâte de quitter cette colocation après ses études.
De toute façon, Danny partirait le premier. C’était ce qu’il avait toujours pensé. Sa famille, le boulot, et puis ses fiançailles, il s’était dit que la décision de mettre fin à tout ça ne lui reviendrait pas le premier et qu’un jour il suivrait simplement sur le chemin de l’indépendance.

Finalement, c’était lui qui songeait à partir en premier maintenant…

« Je te fais la promesse Maeum de te porter si jamais c’est nécessaire ce soir. Je jure de ne pas te laisser dans un coin et de veiller sur toi comme si ma vie en dépendait. » jouer les héros pour abus d’alcool ?
… Bah il était le bon gars sur lequel on pouvait compter en soirée. Ce ne serait pas la première fois qu’il veillerait sur quelqu’un au milieu de cette ambiance de fun. Il avait toujours plus tendance à danser qu’à boire.
Et si ce soir c’était l’inverse ? Vu la musique… y’avait une chance pour que son verre se remplisse davantage…
… Il avait promis. On ne laissait pas Maeum dans un coin !
« Et puis, sans vouloir te vexer, je crois que t’as pas les bras pour inverser la situation. » pourtant, un doyen, ça se portait non ?


Il n’était pas un doyen ! « J’suis pas vieux à ce point… » il était encore jeune dans sa tête, il aimait s’amuser… ok, ces derniers mois, il était un peu plus adulte que ça… parce qu’il avait une grande famille qui avait toujours été là pour lui et qu’aujourd’hui les rôles s’inversaient « Vous avez combien d’écart ? » bientôt, il allait en connaître plus sur Maeum que sur tous ses anciens coloc’ de passage. Et pourtant, il y en avait bien eu avec lesquels il s’était vraiment entendu si on excluait les quelques individus étranges qui étaient passés par la colocation « Sauve les en attendant que je repasse alors. J’ai confiance en toi Maeum. » c’était pas plus safe de demander à Dan ?

« Rouge. » non. Parce qu’on ne pouvait décemment pas amener le chinois dans ce genre de conversation. Il virerait de la couleur choisie par son aîné.
Et lui alors ?
Il n’avait pas envie de rougir un peu sous l’ajout de sa camarade ?

Il ne buvait pas. S’il avait bu. Peut-être qu’il aurait fait une demi Danny. Peut-être qu’il se serait étouffé rien qu’un peu.
Il n’était pas prêt.
Il avait commencé pourtant ?
Ce n’était pas Maeum qui avait commencé avec cette chanson ?
Qu’il aurait pu taire sous l’ignorance en ne révélant pas les quelques mots de français qu’il connaissait
« Trois. Ouais. ça dépend du feeling en vrai non ? » définitivement, il allaient en savoir plus sur eux que sur les autres coloc’.
Du genre à attendre d’être sûr ?
ça lui était arrivé de ne pas le faire. Dans une vraie relation, il restait ceci dit le “gars bien” et il avait déjà attendu beaucoup plus que trois rendez-vous.
Maintenant, est-ce que c’était le moment d’avoir ce genre de conversation avec Maeum ?

Il cherche en même temps. Sans le vouloir. Mais il cherche.
« C’est dans un karaoké qu’on va finir pour évaluer ton niveau. » les clubs lui manquaient pourtant.
Même les clubs en plein quart d’heure de vieilles musiques françaises qu’il n’avait jamais entendues ?
« Mène ton enquête Maeum, mais je suis sûr de mes goûts. » en même temps, niveau enquête musicale, ils se trompaient tous les deux de cible dans cette coloc. « T’inquiètes, doit y’avoir un quart d’heure spécial. Un truc pour un groupe de touristes. » des excuses à la belle avant de laisser sa main glisser dans le vide pour indiquer la direction du bar « Après toi. » direction dans laquelle il l’avait suivi. Economies du moment ou pas, il avait ceci dit commandé la tournée le premier. La même chose. Oui, c’était fourbe, mais il avait fourni son excuse aussitôt « C’est pour le cours de français. » excuse bancale. Cours en yaourt. Mais on passerait sur les détails.

FT. @LEE MAEUM
❥ code by kimlee




 
I'm too hot (hot damn) ☩
Called a police and a fireman. Make a dragon wanna retire, man. Say my name, you know who I am. Saturday night, and we in the spot. Don't believe me, just watch, come on!
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Last night on earth || ft Maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 319
MESSAGES : 276
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 21
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum EmptyMar 31 Mai - 23:25



Last night on earth

when you hear Chopin, you have to run


Il a encore de belles et longues années devant lui. 26 ans, c’est jeune mais aux yeux d’une demoiselle qui a, à peine, la vingtaine, cette révélation crée presque un traumatisme. Dans environ cinq ans, elle devra se lancer dans le monde du travail et endossera de nouvelles responsabilités. Bien sûr, vivre seule sur Séoul lui a permis de découvrir une partie de la vie adulte mais ce n’est rien comparé à ce qui l’attend. Ces étudiants qui pensent tout savoir, tout connaître car leur apprentissage demande un nouveau niveau de réflexion, elle en fait partie. “ Non mais tu l’es toujours plus que les autres. “ Elle lui offre un sourire désolé. “ Je me demande bien où je serais dans cinq ans. “ Un diplôme obtenu ? Un job qui l’intéresse et qui ne lui donne pas mal au ventre en partant le matin ? C’est tout le mal qu’elle se souhaite mais pour l’instant, la belle compte profiter de l’instant présent et ça ne risque pas d’arriver s’ils continuent de parler de son frère. Quoi que, ça ne le dérange pas de parler en toute simplicité avec Dohyun. Grâce à lui, la demoiselle ne sera peut-être pas obligée d’apprendre la langue des signes pour communiquer avec ses colocataires. “ Sur nos papiers d’identité, 4 ans. Dans les faits, c’est moi l’aînée. “ Le grand Lee doit avoir les oreilles qui sifflent. Si celui-ci venait à l’apprendre, Maeum risque de finir comme les pauvres plantes maltraitées par son comparse. “ Je ne te décevrais pas. “ Elle met sa main sur le cœur, se lançant dans une promesse digne des plus grands films hollywoodiens.  

D’ailleurs, en parlant de cinéma, Maeum est bien déterminée de découvrir quelle est sa Lady Marmelade préférée. Certains choisissent leur héros de dessin animé préféré, d’autres préfèrent se lancer dans des domaines plus exotiques. Et encore, ce clip est devenu assez ridicule face aux artistes actuels. Oui, elle entend vraiment parler sa mère ainsi dans sa tête. Pourtant, la jeune femme parvient à afficher un sourire en coin. Pas gênée pour un sou. Sinon ? Elle ne s’appellerait pas Maeum et serait obligée d’ouvrir les yeux face à une supercherie qui dure depuis des années. “ C’est une bombasse. T’as bon goût même s’il n’y a pas vraiment de mauvaise réponse. “ Et puis, la conversation dérape à nouveau et elle ne comprend pas le pourquoi du comment. Mais la voici, en train de lui demander à quel moment il passe à l’étape supérieure ou pourrait le faire avec elle. Pourquoi ? Elle n’a pas besoin de savoir ça, si ? Et pourquoi il lui répond sérieusement au juste ? C’est inattendu mais loin d’être effrayant. Maeum a d’autres cadavres dans son placard. “ Du feeling et de nos attentes. “ Pas besoin d’arrondir les angles si ce n’est que l’affaire d’une nuit. De cet échange, elle en tire une conclusion : “ Plus que deux invitations. “ A défaut d’avoir eu celle pour aller danser. “ Hm, les karaokés c’est faussé. Ils n’arrivent pas à reconnaître mon talent et je ne comprends pas pourquoi. “ Son score est aussi médiocre que l’écho dans ces foutues petites salles. Mais bon, si des oreilles doivent saigner un jour, ça ne sera certainement pas les siennes. Quand Ariana Grande prend possession de son corps, Maeum n’est plus de ce monde. Advienne que pourra. “ En plus, je voulais te voir danser en premier mais j’imagine que les musiques françaises ne sont pas très flatteuses pour toi. “ Elle le chambre peut-être mais c’est tristement vrai. Qui sait, leur retour vers leurs premiers amours sera de courte durée ?  

Ouvrant le bal en direction du comptoir, la demoiselle se fait devancer par Dohyun, qui offre une nouvelle fois la tournée. Elle grimace légèrement, prête à lui demander des comptes. Bien sûr, ce n’est pas désagréable comme situation mais elle reste un peu embarrassée. Elle rebondit aussitôt en demandant au barman de leur préparer deux shoots de son meilleur alcool, en accompagnement de la seconde tournée quoi. “ Si tu veux jouer au plus malin... “ Elle lance un clin d’oeil à sa direction alors qu’ils devraient sûrement éviter les mélanges. “ Tu as prévu de voyager en France ? Ou ailleurs ? “ Un air sérieux sur le visage, la jeune femme ajoute : “ Par contre, évite de suivre mes conseils en séduction. J’ai bien peur que tu fasses fausse route. La preuve. “ C’est qu’il l’avait rembarré tout à l’heure ou pas. Elle échappe un rire tandis que le barman leur ramène leurs boissons. “ A nos idylles ? “ Elle lui tend le verre de shoot en premier parce que ses histoires d’amour ont toujours su la rendre très amère.
FT. @Cha Do Hyun
❥ code by kimlee


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Last night on earth || ft Maeum Empty
(#) Sujet: Re: Last night on earth || ft Maeum   Last night on earth || ft Maeum Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: