1234
2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/1 LIBRE) la fiancée.


Invité
Anonymous
Invité
2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée. Empty
(#) Sujet: (F 1/1 LIBRE) la fiancée.   2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée. EmptyDim 13 Mar - 19:08
1/1 libre
la fiancée




[ about noh bomi, libre ] — 25 ans, riche, fiancée d'ilsang.

bomi est née au sein d’une famille plus qu’aisée. tout comme les yeo, ils se trouvent dans la upper class depuis des générations et ils suivent toujours les traditions dépassées auxquelles leurs ancêtres se conformaient il y a fort longtemps :: c’est-à-dire les mariages arrangés. ils ont été promis à l’autre avant même l’annonce du mariage. en réalité, c’est quelque chose qui a été planifié avant même leurs naissances. c’était d’une entente de marier les premiers-nés ensembles que l’arrangement s’est fait. ni bomi ni ilsang n’a été mise au courant, tous deux pensent que la décision de leurs parents a été fait récemment. ils se sont rencontrés quelques fois durant leur enfance, mais ils ne s’entendaient pas très bien, leurs caractères étant à l'opposé de l’autre. si ilsang était trop calme et posé, bomi était trop énergique, alors leurs parents ont décidés d’arrêter de les forcer à se voir, afin de ne pas ruiner les choses. ils ne sont jamais devenus proches et les chances qu’ils se mettent ensembles de façon organique ont diminués jusqu’à ce qu’ils ne deviennent que des étrangers aux yeux de l’autre. ça doit faire plus de douze ans qu’ils ne se sont pas revus, jusqu’au moment où les parents ont décidés de leur annoncer les nouvelles, en février 2022 :: ils sont promis à l’autre et un mariage est attendu afin de lier les deux familles.


les petites exigences ⎯ bonjour, bonsoir à toi qui a parcouru le prélien de la fiancée d’ilsang ! c'est une personne très importante dans son histoire et je serais absolument ravie de l'avoir sur le forum. :<3: comme tu peux le voir, la majorité de sa vie et de sa personnalité est au choix. il n’y a qu’une chose au niveau du personnage auquel je tiens beaucoup :: aux yeux des parents d’ilsang, bomi doit être parfaite. ça peut être un jeu d’acteur ou la vérité, mais elle se doit d’avoir l’air éduqué, responsable, en bref d’être la fiancée parfaite. autrement, je vous laisse le choix de sa vie, sa personnalité, sa relation avec ses parents et le domaine de richesse de ses parents… tout est carte blanche ! 2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée. 2948317594 c’est important à savoir que ce n’est pas un pairing, mais ça annonce beaucoup de drama et de chaos si tu prends bomi ! tu vas d’office avoir un lien avec la petite-amie d’ilsang, @jeong hera et c’est possible d’avoir un lien avec mon dc @chey hanbin qui est le frère d’hera, bref… on attends bomi avec impatience !! son nom (noh bomi) et l’avatar (ryu sejeong) est au choix, je me donne un droit de véto, mais je ne suis pas difficile du tout. 2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée. 3612205300 je tiens simplement à ce que tu respectes les origines de l'avatar que tu prends ! en ce qui concerne les rps, un rp par mois, ça me va. 2073 - (F 1/1 LIBRE) la fiancée. 2948317594 j’écris personnellement à la deuxième personne, vous pouvez écrire comme vous voulez et finalement, je fais en moyenne 500 mots par rp, parfois plus, parfois moins. j'attends définitivement bomi avec impatience, si tu as des questions, hésite pas à me contacter sur discord @ (lune)ary ☾#2073
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: