1234
hera ; ilsang

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hera ; ilsang


Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 14:13
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

légère inspiration «...bon anniversaire ssang... je sais que tu ne le fêtes certainement pas mais je voulais...je pensais que je pouvais au moins te le souhaiter »
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 14:47
( audio )

hey... je- merci...que tu souffles.j'suis heureux d'entendre ta voix, hera.
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 14:57
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

murmure « moi aussi- moi aussi... » s'éclaircit la gorge « je, tu sais je tenais à m'excuser pour la dernière fois au bar... je n'aurais jamais du le laisser t'appeler, comme je n'aurais jamais du...- je n'étais pas vraiment moi même ce soir là... j'aurais simplement du te comprendre, j'espère que tu ne m'en veux pas ...»
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 15:30
( audio )

tu n'as pas à t'excuser. c'est ma faute. tu peux m'appeler n'importe quand, tu sais ? et je t'en voudrais jamais. c'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir. je suis désolé.tu soupires.tu me manques, hera. vraiment, j-.. je veux que tout redevienne comme avant.
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 15:44
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

« non non non » renifle légèrement  « comment est-ce que je pourrais t'en vouloir de choisir tes parents avant moi ? je... je ne pourrais jamais t'en vouloir.. et tu n'as pas à t'excuser » court silence « tu me manques aussi... » un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne renifle à nouveau « ah... combien de fois je vais devoir refaire cet audio...- » silence « tu... j'aimerais que tu comprennes que je n'ai pas de rancoeur envers toi, que je ne t'en veux pas, tu comprends ? que même si tu finis par te marier avec elle j-je...je me porterai bien.. que » s'éclairci la gorge « que je ne ferai plus de choses stupides qui te mettraient dans l'embarras.. »
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 16:21
( audio )

je sais pas… j’ai l’impression d’avoir tout brisé, hera. qu’ils ont tout brisé, j’imagine ? j’aurais dû leur dire que j’ai pas l’envie ni l’intention de suivre leurs idées…soupir.j’a- j’vais tout faire pour couper court aux idées idiotiques de mes parents, hera. c’est une promesse. je le répètes, mais je suis sincère, j’ai pas l’intention de me marier.silence.faire des choses stupides qui me mettraient dans l’embarras ? hera.. tu n’as jamais rien fait de mal, tu sais ? tu n'as pas à porter le blâme, tu en es pour rien.
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 16:45
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

« non ça va.. ilsang, ilsang écoutes moi » elle murmure  « tu n'as pas besoin. tu n'as pas besoin de me faire de promesses... qui plus est imagine, elle doit attendre ce moment depuis si longtemps ? qui est-ce que je suis pour arrêter ça ? » un faible rire triste s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne se reprenne après un long silence « peu importe ce qu'il arrive, je vais bien... je suis déjà reconnaissante de savoir qu'on existe sous le même ciel et sur la même terre toi et moi... est-ce que ce n'est pas fascinant ? même après avoir existé, même six pieds sous terre nos souvenirs seront toujours connectés après nous » elle marque une pause « je t'aime assez pour te dire que tu iras mieux sans moi, et que tes parents ont probablement pris cette décision pour de bonnes raisons... c'est vrai "peut être que s'ils apprenaient à te connaître"...- mais est-ce que ce n'est pas un peu trop tard pour ça mon ange ? »
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 17:16
( audio )

tu laisses un petit rire amer s’échapper.attendre depuis longtemps ? hera… on s’en fiche même si elle a attendu pendant l’entièreté de sa vie. j- je…soupir.il n’y a personne d’autre que je veux dans ma vie autre que toi.court silence.hera ? tu commences à me faire peur. t’es certaine que tu vas bien ?paroles d'un ton incertain.c'est jamais trop tard... si on tente pas, on ne sait pas, non ?
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 17:27
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

« oui ça va ne t'inquiètes pas... »  silence « c'est juste que... je ne pourrais pas supporter l'idée que quelqu'un d'autre de plus me déteste... » elle marque une pause « ilsang est-ce que ce n'est pas un signe de l'univers le fait que les choses ne s'allignent pas comme on le voudrait ? est-ce que ce ne serait pas nous rendre service de... que je disparaisse de ta vie ?  »
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 17:40
( audio )

te détester..?silence. parce que tu sais qu'elle parle de tes parents.non, je ne crois pas. pas du tout. hera, je suis sérieux... je veux pas que tu quittes ma vie.tu t'arrêtes un moment, avant de reprendre parole, d'une voix tremblante.ne me laisses pas, s'il te plaît...
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 18:10
_ audio  hera ; ilsang 25b6  :

 elle ferme ses yeux, renifle légèrement balayant ses larmes alors qu'un faible sourire triste se loge sur ses lèvres « i-ilsang... je t'aime, tu le sais bien. » elle marque une pause et murmure « je ne veux pas que tu penses le contraire plus tard ; je t'aime de toutes les façons sauf celles qui te feraient du mal. peut être que tu ne comprendras pas tout de suite et qu'il faudra des années pour pouvoir le comprendre mais j'ai déjà fais du mal à beaucoup de personnes sans le vouloir... et je pense- et je...  » des sanglots mangent ses paroles avant qu'elle ne se reprenne «... ça s'arrête avant que ça ne te touches toi... tu es quelqu'un d'extraordinaire. je n'aurais jamais pu espéré être aimé par quelqu'un comme toi. véritablement je pensais que je ne méritais tout simplement pas d'être aimée. » ... « telles que les choses sont je suis contente, je suis en paix avec moi même parce que je n'ai pas essayé de te voler à quelqu'un d'autre, je n'ai rien fais pour nuire à ton image... tu verras, peut être que tu ne m'oublieras pas tout de suite, ni les prochains mois qui suivent mais éventuellement petit à petit... les traits de mon visage deviendront moins familiers... et je ne serai plus qu'un souvenir. et un petit bout de souvenir... je voulais juste être sûre... je voulais juste être sûre que tu me pardonnes...- je commence à manquer de temps et je commence à me sentir fatiguée- » elle inspire et ajoute « s'il te plait, ne cherches plus à me contacter... tout se passera bien pour moi. tout se passera bien je te promets... je continuerai à manger équilibré, travailler dur, peut être même que de mon côté je rencontrerai quelqu'un d'autre et que ma vie changera énormément, qui sait... je dois partir maintenant... » un long silence précède alors ses paroles « adieu mon ange »
Invité
Anonymous
Invité
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang EmptyDim 13 Mar - 22:39
( audio )

…hera ?ton coeur bat à la chamade, quelque chose cloche dans cette conversation, tu le sens et ça t’effraie.s’il te plaît…ta voix se brise.tu me fais peur. appelle moi, s’il te plaît. ju-juste, appelle moi. je veux m'assurer que tu vas bien, okay ? je ne peux pas me mettre à ta place, j'ai aucun droit de te dire que je comprends, mais je suis certain que personne ne t'en veut, hera. tout le monde fait des erreurs, on blesse d'autres gens sans le vouloir, mais on se rattrape, okay ? même si tu me blesserais, tu te rattraperais, mais t- tu...tu t'arrêtes le temps d'un instant, pince tes lèvres ensembles, parce que ce sentiment d'inquiétude ne te quitte pas, ilsang. tu n'es pas quelqu'un qui sort ses émotions très souvent, mais tu es sur le bord des larmes, pourtant.tu n'es pas obligé de partir de ma vie.que tu souffles finalement.je veux pas te perdre, j'ai jamais voulu te voir partir de ma vie, je veux pas oublier les traits de ton visage, ton rire ou ta main familière dans la mienne... hera, j- je.. veux pas te perdre,silence.ne me laisse pas, je t'en supplie,que tu souffles avec la gorge serrée.je sais pas si j'vais pouvoir y arriver si t'es pas là.tes larmes couvrent tes joues, ilsang. tu galères à te reprendre en main.ma hera... je t'aime. plus que tout. ne m'abandonne pas.tu écoutes ses paroles de nouveau. une fois, deux fois, trois fois... chaque fois, tu es de plus en plus inquiet.hera, réponds moi, s'il te plait.sans réponse. la tournure de ses phrases te fait tourner la tête. quelque chose ne va pas. 'je commence à manquer de temps et je commence à me sentir fatiguée'. pourquoi est-ce que ça t'inquiètes autant, tu as l'impression que l'air te manque, ilsang. rien que l'idée de ne plus l'avoir dans ta vie te fout la trouille. et elle réponds pas, malgré tes supplications, alors tu hésites pas un instant à partir pour aller la voir.wait for me, my love
Contenu sponsorisé
hera ; ilsang Empty
(#) Sujet: Re: hera ; ilsang   hera ; ilsang Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: